AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GOLDEN SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ posts : 10 ○ points : 25
○ avatar : QUEEN HOLT
○ inscrit le : 13/07/2017
MessageSujet: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 18:52

Reese Duncan
Winter is coming

nom ○ Duncan. prénoms ○ Reese. âge ○ 16 ans lieu de naissance ○ ici même. statut civil ○ Amoureuse d'un homme plus âgé à qui elle ment . orientation sexuelle ○ hetérosexuel. métier/études ○ lycéene groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Olivia Holt.

les informations en vrac

Elle est Vegan ne supportant pas du tout la souffrance animale, elle  ne porte ni cuir, ni fourrure pas respect pour eux, elle se bat régulièrement contre les zoos - Elle ment beaucoup d'abord, elle ment sur son âge disant qu'elle à 20 ans alors qu'en réalité elle n'a que 16 ans, elle ment pour ne pas perdre l'homme qu'elle aime  -  La famille Duncan est une famille assez connue, ils tiennent un ranch, les parents sont morts et les grands-parents sont là pour l'éduquer - Elle aime prendre soin d'elle et grâce à l'argent de ses parents elle peut se payer les soins qu'elle veut mais sans jamais  en profiter, elle aime pas être superficielle   - Très proche de sa grande sœur , c'est pour elle comme une maman , elle lui confie beaucoup de choses sauf son actuelle histoire d'amour - Très proche des garçons, elle adore et passe beaucoup de temps avec eux, elle aime squatter les soirées jeux vidéos et les soirées mecs - Elle est amoureuse d'un homme plus vieux, un homme à qui elle ment et pourtant elle en est folle amoureuse. Mais elle c'est perdue elle même dans ses mensonges et n'arrive plus à en sortir  - Elle aime les journée où elle ne fait rien, elle aime flâner et rester dans son lit à regarder la télé et les séries sur NETFLIX. Elle adore faire ca  -  Au lycée cela se passe relativement bien sauf qu'en ce moment, elle à un homme dans la tête, les notes baissent largement  
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Manon âge ○ 21 ans  pays/région ○ France. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ BAZZARTscénario/pré-lien/inventé ○ Scénario et prélien raison de ton inscription ○ scénario de fou et forum magnifique. dernier mot d'amour ○ LOVE SUR VOUS  

Code:
<pris>○ Olivia Holt</pris> reese duncan

Dernière édition par Reese Duncan le Mar 18 Juil - 14:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 18:53

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

"Grand-mère, ce soir je dors chez Virginie, nous avons un devoir d'histoire à terminer". Tu mentais totalement, tu avais rendez-vous avec l'homme que tu aimais et pour qui tu avais des sentiments. mais comment expliquer à ta mamie que tu craquais pour un homme de plus de 30 ans ? Tu ne le pouvais tout simplement pas "D'accord chérie mais tu m'appelles en arrivant ". en voyant le sourire de ta mamie, ton cœur se brisa. Tu n'aimais pas lui mentir, tu n'aimais vraiment pas ca. Tu t'approchas de lui et l'embrassa doucement sur la joue "Je t'aime mamie". Tu attrapas ton sac à main, et sortie rapidement de la maison allant vers le premier buisson qui se trouvait devant toi pour te changer, tu retiras ton pantalon et ton haut et dévoilà une magnifique robe rouge, que tu avais acheté spécialement pour l'occasion. Tu marchais sourire aux lèvres , des étoiles pleins les yeux. Tu allais le voir ce soir, c'était que toi et lui et même si il ne se passait strictement rien, avec lui tu étais bien

Le cheval était devant toi, il était magnifique, tu sentais sa crinière sous tes doigts. Tu  aimais être avec eux, tu montais rarement mais tu aimais parler à leurs oreilles " Coucou caramel"  . Tu l'embrassas doucement " Je suis perdue, tu sais. Il me plaît réellement mais notre relation est basée sur un mensonge". Tu sens le souffle doux du cheval dans ton cou, cela te donnes des frissons et tu sens doucement les larmes couler sur tes joues quand ava ta sœur arrive en courant. Tu essuies les larmes qui coulent sur tes joues et te retournes vers elle avec un grand sourire " Coucou" . Elle t'embrasse sur la joue " Tu fais quoi?" Tu fais un clin d'œil au cheval " Je m'occupe rapidement de Caramel avant de partir en cours et toi?" . Elle ébouriffe tes cheveux " je dois nettoyer les box". Tu fais un grand sourire pour essayer ta peine et lui fais un signe de la main comme quoi tu dois partir, tu as cours.

Les couloirs du lycée, mon dieu que tu n'aimes pas cela, des rires, des mots, des coups. Toi tu passes tu es limite transparente, tu te fous d'ailleurs de l'être tu es beaucoup mieux comme ça. Tu avances vers ton casier, tu prends tes livres de cours quand une main s'abat sur ton casier " coucou blondie". Tu soupires c'est le sportif le plus vu du lycée, celui avec qui toute les nanas voudraient sortir sauf toi , manque de peau pour lui "Fitz" . Comme toujours il arrive à se mettre entre toi et ton casier. Tu le regardes dans les yeux "Tu es pas avec ta pom-pom girl ?". Il remet sa mèche de cheveux en place et plonge son regard bleu azur dans les tiens  "Non, mais si tu veux tu peux le devenir pour aujourd'hui". Tu rigoles , des lycéens te regardes  "Si tu vois ce que je veux dire ".  Tu vas pour partir en rigolant quand il attrape ton bras  " Je t'aurais blondie". Il te fais peur, mais tu montre rien et continue ton chemin en silence,. Te voilà assise dans la classe avec ta meilleure amie "Il à quoi fitz ?" . Tu hausses les épaules pour lui faire comprendre que tu ne savais pas. le prof arriva et te voilà à écrire ton cours tout en pensant à lui  

Dernière édition par Reese Duncan le Mar 18 Juil - 14:09, édité 9 fois

○ âge : vingt-six ans
○ statut : célibataire, même s'il se pourrait bien que les fantômes du passé réapparaissant bien plus vite que prévu
○ métier : créatrice de mode, en train de lancer sa propre ligne de vêtements
○ quartier : #66, north bay
○ informations en vrac : elle a un frère jumeau, hélios. c'est une fille déterminée et passionnée dans tout ce qu'elle fait. elle a du mal à s'ouvrir et à faire confiance au gens. elle a une mauvaise image de l'amour. elle aime beaucoup les chats.

○ posts : 70 ○ points : 475
○ pseudo : sneaky (lola)
○ avatar : kristina bazan
○ inscrit le : 11/07/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:08

le prénom + olivia
bref, super choix de scéna', j'avoue l'avoir zieuté avant de m'inscrire aha
en tout cas bienvenue, et courage pour ta fiche

○ âge : Elle a 29 ans. La trentaine arrive trop rapidement.
○ statut : Célibataire depuis deux ans. Ayant eu le cœur brisé, elle préfère les histoires d'un soir, mais elle est follement attirée par une apprentie-tatoueuse.
○ métier : Allison est tatoueuse depuis six ans. Elle est passionnée par son métier.
○ quartier : #70, West Bay.
○ informations en vrac : Elle est la fille d'un meurtrier.

○ posts : 118 ○ points : 1015
○ pseudo : Mannie
○ avatar : Alysha Nett
○ DC : Craig Blackson
○ inscrit le : 11/07/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

○ âge : 46 ans
○ statut : marié
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 404 ○ points : 1310
○ pseudo : vala29
○ avatar : Nikolaj Coster-Waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:15

bienvenue parmi nous

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : célibataire.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ posts : 308 ○ points : 475
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle! Bon courage pour ta fiche.

the wreck of our hearts
and i bet the odd's against it all. save your advice, 'cause i won't hear. you might be right, but i don't care. there's a million reasons why i should give you up.

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ informations en vrac : elle a appris pour son adoption il y a un an et demi. après de longues disputes avec ceux qui l'ont élevée, la discussion revient petit à petit. ☆ elle a trompé son ex petit-ami puis a appris qu'il n'avait pas été tout blanc non plus. ☆ elle a été trahie par la personne à qui elle faisait le plus confiance.

○ posts : 2710 ○ points : 380
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, troy, roxy, laszlo.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:18

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
tu n'aurais pas oublié un t dans ton pseudo ?

« regard ».
je sais que tu espères ne plus te rappeler du son de ma voix.

MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:19

Mon dieu que des beautés sur ce forum
Merci à tous
Si pour le T car une autre personne c'est inscrite mais ne vient plus

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Piégée par ses sentiments, n'est plus certaine de pouvoir faire comme si de rien n'est face à Caleb
○ métier : Serveuse dans un bar, et il lui arrive de jouer les baby-sitteuses pour être sûre de terminer le mois avec de l'argent sur le compte
○ quartier : #3 West Bay, dans un appartement pas super super
○ informations en vrac : A retrouvé son père ✌ Mère morte d'une overdose y'a un an ✌ Deux tatouages sur le corps ✌ Parfois rousse, parfois blonde ✌ A un TDAH mais se soigne ✌ Dort seulement cinq heures par jour ✌ Ne mange pas de viande ✌ Saute souvent le petit déjeuner ✌ Allergique au cintron et à l'arachide ✌ Aime bien la musique japonaise ✌ Aime bien les manga / animés One Piece, Bleach & Naruto ✌ Fan de GOT & The Walking Dead ✌ Fan des films de Jackson et de Lucas

○ posts : 963 ○ points : 6505
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:21

Bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 425 ○ points : 815
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:37

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

Bob, The Lost Soul

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 348 ○ points : 7125
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:45

Si je me trompe pas Rolling Eyes bon choix de scénario, tu vas faire un heureux. Si je me trompe eh bah tant pis pour moi
Jolie demoiselle au regard mortel
Bienvenue

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4770 ○ points : 735
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 19:54

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !

○ âge : 20 printemps. (29-09-95)
○ statut : Célibataire mais en train de se casser la gueule.. Euh, je veux dire en train de tomber amoureuse.
○ métier : étudiante en arts
○ quartier : Center Bay. Hébergée par Kyan.
○ posts : 631 ○ points : 585
○ pseudo : Naïs
○ avatar : Zoey Deutch
○ DC : Ava Duncan
○ inscrit le : 15/04/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 20:31

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche

○ âge : Il a trente-deux ans. Cap qu'il n'a pas vraiment bien géré
○ statut : Il est séparé de Jillian, même s'il l'a décidé il en souffre. Mais une femme pourrait soigner son coeur, il est d'ailleurs beaucoup attaché à celle-ci
○ métier : Il est flic c'est dans ses veines, il a retrouver le goût de ce métier en revenant vivre à Island Bay
○ quartier : Maison n°14 à East Bay
○ informations en vrac : Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique ›

○ posts : 1027 ○ points : 435
○ pseudo : Littleangel
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Non je ne suis pas schizo
○ inscrit le : 18/01/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 20:53

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche

la propriété de Maggie

If theres love in this life, theres no obstacle that cant be defeated ○ âge : vingt-huit ans, la trentaine approche bien trop rapidement à mes yeux.
○ statut : un coeur amoureux d'une magnifique femme, de retour après onze ans d'absence. amoureuse de maggie. célibataire officiellement, mais dans ma tête et dans mon coeur, je n'appartiens qu'à elle.
○ métier : de nouveau lieutenant dans la brigade des mineurs depuis le seize juillet, date significative, puisqu'elle symbolise aussi les un an de ma fausse couche. actuellement à mi-temps.
○ quartier : #914 center bay, dans une immense maison que je partage avec mon chien golden Greezly, et ma soeur de coeur, Tawny.
○ informations en vrac : j'ai fait une fausse couche en juillet 2016. ; ma première petite amie, envolée il y a onze ans est de retour en ville depuis février. Les sentiments renaissent, notre amour semble encore plus fort qu'avant. ; à trop me consacrer à mon travail, j'ai eu un accident de voiture début avril. Des lésions importantes, je suis en arrêt maladie, et je devrais recommencer à travailler début juillet, à mi temps. ; mon métier, j'en suis dingue, et pourtant, j'ai l'impression d'y avoir trop consacré ma vie. Je serai de retour à mi temps, et le reste sera à mes proches. Uniquement eux. ; ma meilleure amie et soeur de coeur Tawny est un diamant à mes yeux, je l'aime bien plus que moi même, elle est la seconde partie de mon coeur. Je ne vis pas sans elle. Rien d'ambigu là dedans, juste un amour fraternel éternel. ; j'ai deux soeurs, issues d'un père qui ne m'a jamais accepté. Je ne les connais pas encore, mais ça ne saurait tarder.

○ posts : 562 ○ points : 370
○ pseudo : tss, mathilda c'est très bien. (sheepirl si crédit)
○ avatar : astrid bergés frisbey, la magnifique.
○ DC : Gaby, Noemi & Elliott
○ inscrit le : 27/01/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil - 20:55

c'est un très bon choix de scénario elle est très belle cette holt

bienvenue par ici, j'espère que tu trouveras vite famille à ton pied bon courage pour ta fiche

Je ne sais pas si l'on peut guérir de certaines choses. Au fond, raconter n'est peut-être pas un remède si sûr que cela. Peut-être qu'au contraire raconter ne sert qu'à entretenir les plaies, comme on entretient les braises d'un feu afin qu'à notre guise, quand nous le souhaiterons, il puisse repartir de plus belle.

GOLDEN SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant