AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 beautiful ones (hélios)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 1:24

@Hélios Andersson


En gros, il y a dix ans, Gemma a fait une descente chez Maverick et l'a arrêté. Mais, elle a eu pitié de ce jeune homme de dix-huit ans qui vendait pour survivre et lui a donné une chance. S'il devenait indic pour la police, au bout de cinq ans, son nom serait effacé des fichiers et il pourrait vivre ses rêves, etc.
Il a accepté et Gemma a failli épingler le parrain de la mafia italienne (qui se trouve à être le père biologique de Maverick) Gemma a également fait une collecte de fond afin d'aider Maverick à faire des études. Il est allé en pharmacologie et vient tout juste de sortir de son cursus. Il est en train d'acquérir une pharmacie avec un autre pharmacien.
Pour l'instant, rien est encore débuté entre Gemma et Maverick, mais elle va en gros le persuadé de cacher des produits illicites dans sa pharmacie, et même qu'elle va lui en faire vendre pour elle. Bien sûr, il va y avoir de l'attirance, etc., mais c'est à voir au feeling et tout beautiful ones (hélios) - Page 2 2429555427 beautiful ones (hélios) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 15:33

@Hélios Andersson je venais en touriste, j'avoue beautiful ones (hélios) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:59

beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148 beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:18

@Maverick Cole mais wtf cette histoire beautiful ones (hélios) - Page 2 2839392890 p'tin heureusement que gemma est la mère d'hélios et qu'il obligé de l'aimer un peu beautiful ones (hélios) - Page 2 1581221433 beautiful ones (hélios) - Page 2 2139827335
mais sinon huuum, je sais pas s'ils auraient pu être amenés à se croiser ou non. j'allais dire "go ils se croisent souvent au boulot de mav' " mais jsp ce qu'hélios foutrait dans une pharmacie beautiful ones (hélios) - Page 2 3017854521

@Calliopée Nordenskiöld on peut chercher ensemble alors beautiful ones (hélios) - Page 2 843031823
tu peux me parler de cal' s'il te plait ? beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148

@Brooklyn Cimorelli salut beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148
t'as une idée ? on cherche ensemble ? beautiful ones (hélios) - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:40

@Hélios Andersson ui ui beautiful ones (hélios) - Page 2 3497041440

Voilà les grandes lignes:
Citation :
✵ elle est née en Suède et d'origine grecque. ✵ elle est ici depuis quinze ans. ✵ elle travaille à la librairie d'Island Bay. ✵ il y environ un mois, elle a trouvé Ezekiel (avec qui elle était en couple évidemment) au lit avec sa meilleure amie. Elle a tiré un trait sur les deux et essaye de s'en sortir. ✵ elle joue les Robin des Bois la nuit. Ca a commencé pour se venger d'Ezekiel, s'inflitrer chez lui, détruire sa voiture, voler des objets auxquels il tenait. Maintenant, elle fait ça pour le plaisir de vengeance, et est devenue accro à l'adrénaline. ✵ elle est passionnée par les livres, et elle écrit pas mal pour canaliser ses pensées. ✵ elle a sauvé son père de l'alcoolisme et la dépression lorsque sa mère a demandé le divorce.

Tu as besoin de savoir autre chose ? beautiful ones (hélios) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:29

beautiful ones (hélios) - Page 2 838751658 beautiful ones (hélios) - Page 2 838751658
puisque sie & al sont besties, je me disais que ça nous prendrait forcément un lien ! beautiful ones (hélios) - Page 2 449023763 beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:01

@alma peyramaure
avec plaisir ma belle beautiful ones (hélios) - Page 2 2913072852
elles se connaissent depuis combien de temps avec sierra ? beautiful ones (hélios) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 3:06

pas très longtemps, depuis septembre 2017, peu de temps après l'arrivée d'alma à island bay avec son copain jordan (pnj). beautiful ones (hélios) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:41

@alma peyramaure je vois, je vois beautiful ones (hélios) - Page 2 2139827335
en réalité je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, avec hélios beautiful ones (hélios) - Page 2 2913072852 tu peux me parler de ta alma un peu ? beautiful ones (hélios) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
beautiful ones (hélios) - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:43

Hello hellooo beautiful ones (hélios) - Page 2 838751658.

Bon du coup je viens pour le lien par rapport à leur boulot. A leur troupe de danse. S'ils peuvent être collègues de travail.
Et aussi avoir un peu l'avis d'Hélios concernant le fait qu'une sourde danse ... Savoir s'il a été sympa ou un peu dénigrant envers Jenny ? beautiful ones (hélios) - Page 2 4164965148
beautiful ones (hélios) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:11

On a des choses à se raconter beautiful ones (hélios) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:58

@stella miller belle demoiselle beautiful ones (hélios) - Page 2 1986789816
on part sur du positif, je pense, vu les années depuis lesquelles ils se connaissent beautiful ones (hélios) - Page 2 2913072852

@jenny holway bah je dois t'avouer que je trouve pas ça très ... plausible ? 'fin du coup j'ai du mal à appréhender la réaction d'hélios :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:19

@hélios andersson Oui, partir sur autre chose que du positif ça serait compliqué. Après à voir comment les choses se sont passés entre Hélios et Stella après la rupture d'avec Azraël (surtout qu'elle s'est barrée en Australie ensuite). Et de tout ce qu'elle va découvrir en rentrant vraiment à l'Island Bay, surtout que personne ne l'ai prévenu suite à l'accident d'Az.
Mais je suis vivement dans l'idée qu'ils se réconcilient quand même beautiful ones (hélios) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
beautiful ones (hélios) - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 538
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:13

Oui je comprends beautiful ones (hélios) - Page 2 2839392890. Du coup il serait plus dans l'indifférence qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:54

@stella miller alooors, vu qu'azra est le meilleur ami d'hélios, j'pense qu'il serait plus de son côté tu vois ? même s'il prend pas vraiment partie pour l'un ou pour l'autre dans cette histoire. après si j'ai bien compris elle s'est barrée sans prévenir personne, c'est ça ? j'pense que la, par contre, il aurait pu lui en vouloir beautiful ones (hélios) - Page 2 1581221433 beautiful ones (hélios) - Page 2 1113161770 mais on peut totalement partir sur le fait qu'ils se réconcilient !

@jenny holway oui voilà beautiful ones (hélios) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beautiful ones (hélios) (#)   beautiful ones (hélios) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful ones (hélios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: