AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 if i lose myself (beli)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:36

ouais je suis partie une semaine et avec mon téléphone c'était... chaud patate if i lose myself (beli)  - Page 2 2839392890 
positif if i lose myself (beli)  - Page 2 4271622108 sérieusement j'ai pas trop d'idée là de suite if i lose myself (beli)  - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:37

Beli Martinelli a écrit:
@Aaron Moriarty Je viens aussi de laisser un petit mot sur ta fiche, me dit-on dans l'oreillette if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667
Les grands esprits se rencontre if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335
Elle est depuis combien de temps à Island Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:37

@Lexie Allen aazuehsfklkgjijfsklk Cheryl est juste..... if i lose myself (beli)  - Page 2 449023763
C'est la première fois que je la vois sur un rpg donc désolée mais tu vas avoir droit à un fangirling (je ne sais même pas si ce mot existe mon dieu) intense if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335

Merci pour le bienvenue  if i lose myself (beli)  - Page 2 843031823
Enfin, oui, avec grand plaisir je veux un lien ! Avec vraiment un grand grand plaisir !
Eh bien, on peut dire que Jayden avait présenté Beli à Lexie et qu'elle l'avait aidée, au début de sa carrière, en lui donnant quelques conseils, lui montrant des astuces mais aussi en tentant de l'orienter vers des rôles. Et puis qu'elle n'aurait pas forcément compris, ni apprécié son départ.
Alors comme Beli arrivée à Island Bay il y a peu, on peut imaginer que déjà, bah elle va chercher à reprendre contact, même si elle sait qu'elle va en prendre plein la figure et puis voilà quoi....   if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
if i lose myself (beli)  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:39

if i lose myself (beli)  - Page 2 Tumblr_olon0tNInF1w6s406o1_500

Parce qu'on est trop choupis ♥

Enfin, si tu veux bien de moi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:42

@Edwy Ashleigh-Ziegler je compatis ahahah mais j'espère que tu as bien profité de la semaine au moins if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667
Ça me paraissait évident que ça ne pouvait être que positif ! Bah, j'en ai pas trop non plus mais je vais y réfléchir et je t'envoie un MP dès que j'ai une idée if i lose myself (beli)  - Page 2 1986789816

@Aaron Moriarty Absolument if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335
Elle vient d'arriver tout droit des USA, après avoir accepté un rôle secondaire dans une série qui se tourne à Island Bay du coup... C'est la première fois qu'elle vient ici. if i lose myself (beli)  - Page 2 4261926869

@Nina Baranovski Je me disais bien que j'avais oublié la fiche de quelqu'un ! if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667
Bien sûr que oui je veux bien de toi if i lose myself (beli)  - Page 2 3497041440 if i lose myself (beli)  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
if i lose myself (beli)  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:44

Bien :)

Bon, si j'ai compris, Beli vient tout juste de débarquer sur IB. Enfin, ça fait pas longtemps qu'elle est là. Elle a déjà pu aller au Foxglove ? Le bar ? Ou pas encore ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:45

Eh bien, pourquoi pas ! Disons que dans la première semaine de son arrivée, à force d'être toute seule et vu que le tournage de la série n'a pas commencé, elle aurait pu décider d'aller prendre un verre, oui if i lose myself (beli)  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
if i lose myself (beli)  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:47

Parfait, on a la base de la rencontre déjà ^^

Nina aurait pu ne pas la reconnaître tout de suite. Elles auraient pu papoter un peu. De tout. De rien. Et c'est juste avant de partir que Nina aurait pu finalement la reconnaître. Beli aurait pu apprécier d'avoir une conversation simple avec la rouquine ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:50

Beli Martinelli a écrit:
@Aaron Moriarty Absolument if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335
Elle vient d'arriver tout droit des USA, après avoir accepté un rôle secondaire dans une série qui se tourne à Island Bay du coup... C'est la première fois qu'elle vient ici. if i lose myself (beli)  - Page 2 4261926869

Du coup peut-être qu'on peut utiliser ton lien avec @Nina Baranovski if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335 Genre les deux jeunes femmes discutaient ensemble quand Aaron et @Edwy Ashleigh-Ziegler sont venus rejoindre leur rouquine et du coup auraient également fait connaissance avec Beli ? if i lose myself (beli)  - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:54

Beli Martinelli a écrit:
@Lexie Allen aazuehsfklkgjijfsklk Cheryl est juste..... if i lose myself (beli)  - Page 2 449023763
C'est la première fois que je la vois sur un rpg donc désolée mais tu vas avoir droit à un fangirling (je ne sais même pas si ce mot existe mon dieu) intense if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335

Merci pour le bienvenue  if i lose myself (beli)  - Page 2 843031823
Enfin, oui, avec grand plaisir je veux un lien ! Avec vraiment un grand grand plaisir !
Eh bien, on peut dire que Jayden avait présenté Beli à Lexie et qu'elle l'avait aidée, au début de sa carrière, en lui donnant quelques conseils, lui montrant des astuces mais aussi en tentant de l'orienter vers des rôles. Et puis qu'elle n'aurait pas forcément compris, ni apprécié son départ.
Alors comme Beli arrivée à Island Bay il y a peu, on peut imaginer que déjà, bah elle va chercher à reprendre contact, même si elle sait qu'elle va en prendre plein la figure et puis voilà quoi....   if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667

Tu es trop mignonne. if i lose myself (beli)  - Page 2 902541242 if i lose myself (beli)  - Page 2 843031823 C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent. Ca fait son originalité ! if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335
Mais tu peux parler avec Emeraude qui est juste une déesse quoi. if i lose myself (beli)  - Page 2 3567569076

Sinon, pour ce qui est de ton idée, je n'aurais pas dis mieux. C'est parfait ! Lexie aurait pu être surprise de la revoir, et il y aurait des tensions dans l'air.
Comment va se passer les retrouvailles avec Jayden ? Peut-être qu'elle aurait pu refaire surface alors qu'ils faisaient une petite soirée entre amies et là... le clash ! if i lose myself (beli)  - Page 2 4294084172

Je veux tout savoir sur ce que vous avez prévu pour vos personnages ! if i lose myself (beli)  - Page 2 3919463073 et je serais au premier rang. (pour défendre @Jayden Waltham bien sûr ! if i lose myself (beli)  - Page 2 1602870239 ) D'ailleurs, c'est qui la marraine du petit Ace ? if i lose myself (beli)  - Page 2 3546004559

Malgré tout, si elle cherche à se faire pardonner, Lexie finira par redevenir un cœur de guimauve, mais son côté impulsif prendra le dessus au début ! Et il va lui falloir du temps pour digérer le mal qu'elle a fait à Jayden et Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:55

oui j'ai plus que profiter if i lose myself (beli)  - Page 2 449023763 
et pour le lien je suis tout à fait d'accord avec @Aaron Moriarty au pire ? if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:00

@Nina Baranovski Oui, je pense que c'est une bonne idée que Nina reconnaisse pas forcément Beli parce que comme ça, elle sera moins réticente à sympathiser avec elle  if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667

@Aaron Moriarty Bah oui pourquoi pas ! J'ai cru comprendre que vos trois personnages étaient assez proches donc pourquoi pas envisager ça oui if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335

@Edwy Ashleigh-Ziegler C'est cool alors if i lose myself (beli)  - Page 2 3497041440
Bah pour le lien, comme j'ai dit juste avant, oui, ça me va parfaitement if i lose myself (beli)  - Page 2 2006011667


@Lexie Allen
Non mais Cheryl est aussi une déesse ! Elle est vraiment magnifique (et une chanteuse que j'ai idolâtrée pendant toute mon adolescence if i lose myself (beli)  - Page 2 1113161770 )

On a pas encore eu l'occasion d'en discuter avec @Jayden Waltham mais j'ai plutôt imaginé des retrouvailles juste entre eux. Soit Jayden qui vient à sa rencontre après avoir lu sa lettre, soit Beli qui revient vers chez Jayden en espérant croiser son fils aussi.
Mais après l'idée de la soirée entre amis n'est pas mauvaise non plus !

Bah oui, Beli veut se faire pardonner à tout prix et revenir dans leur vie mais bon, je pense que ça promet ! J'ai hâte d'ailleurs if i lose myself (beli)  - Page 2 1965479019 Puis, elle même s'en veut d'avoir du mal à Jayden et d'avoir abandonné Ace, Lexie sera obligée de craquer... if i lose myself (beli)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:03

bah voilà, tu vas connaitre les deux fous en même temps if i lose myself (beli)  - Page 2 1145111749 ma pauvre tu vas être traumatisée if i lose myself (beli)  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
if i lose myself (beli)  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:04

Parfait alors ^^

Et après si Beli revient au Foxglove, Nina pourrait faire en sorte de l'installer dans un coin afin qu'elle ne soit pas trop dérangée par les autres ? Et puis elles pourraient devenir coupines au fil des RP ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:11

Beli Martinelli a écrit:

@Lexie Allen
Non mais Cheryl est aussi une déesse ! Elle est vraiment magnifique (et une chanteuse que j'ai idolâtrée pendant toute mon adolescence if i lose myself (beli)  - Page 2 1113161770 )

On a pas encore eu l'occasion d'en discuter avec @Jayden Waltham mais j'ai plutôt imaginé des retrouvailles juste entre eux. Soit Jayden qui vient à sa rencontre après avoir lu sa lettre, soit Beli qui revient vers chez Jayden en espérant croiser son fils aussi.
Mais après l'idée de la soirée entre amis n'est pas mauvaise non plus !

Bah oui, Beli veut se faire pardonner à tout prix et revenir dans leur vie mais bon, je pense que ça promet ! J'ai hâte d'ailleurs if i lose myself (beli)  - Page 2 1965479019 Puis, elle même s'en veut d'avoir du mal à Jayden et d'avoir abandonné Ace, Lexie sera obligée de craquer... if i lose myself (beli)  - Page 2 3497041440

Haha, je dois avouer que ce n'était pas mon genre musical, cependant, j'aime beaucoup sa voix. (Par contre, en réalité elle à l'air assez superficielle comme nana.) Mais, elle est tellement belle ! if i lose myself (beli)  - Page 2 2839392890

Un de ces quatre faudra qu'on se fasse un truc à trois. (Enfin un RP quoi if i lose myself (beli)  - Page 2 2139827335 ) Limite, après leurs retrouvailles, sans même que Lexie ne soit au courant de son arrivée à Island Bay. if i lose myself (beli)  - Page 2 1581221433

Lexie va lui rappeler à qu'elle point elle a mal agit, elle va s'en ronger les doigts, t'inquiète pas. if i lose myself (beli)  - Page 2 1986789816 En fait, dans un autre contexte, elle aurait pu ne rien dire. Mais la façon dont Beli est partie lui rappelle son histoire avec son ex-mari. (Le genre à ne penser qu'au boulot et à la gloire.) Du coup, elle l'aura encore plus au travers de la gorge. Et sachant que Jayden l'a soutenue, elle en fera de même pour lui ! (et peut-être le mettre en garde de ne pas se faire avoir une deuxième fois. if i lose myself (beli)  - Page 2 3546004559 ) En tout cas, je vais suivre vos retrouvailles de très près ! if i lose myself (beli)  - Page 2 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: if i lose myself (beli) (#)   if i lose myself (beli)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i lose myself (beli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: