AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptySam 11 Nov - 17:52

Pepper Rhydwyn a écrit:
Avant 2017, ça va être dur car avant elle n'était pas dans le make-up Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 3017854521 Mais sinon on trouve autre chose, je sais pas quoi encore Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890

Tu recherches quelques choses ? Un lien que tu n'as pas encore ? (Famille, ami, pro). Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptySam 16 Déc - 23:50

coucou Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 838751658
tu m'as dit sur la cbox que maya était une féministe accomplie ? est-elle du genre à participer à des manifestations et ce genre de chose ? si oui, elles auraient pu se rencontrer à l'une d'entre elle. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1242777542 alma est à island bay depuis septembre seulement, donc il faudrait que la rencontre soit récente. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 4164965148 et je vois que may' est apprenti-tatoueuse ? al' pourrait être son combaye ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 449023763 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 0:00

@alma peyramaure Coucou toi,

J'allais t'écrire sur ta fiche. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890 Oui, Maya est féministe, elle est tout à fait le genre de femme à participer à des manifestations, à s'accrocher sur une grille pour faire passer un message. Oui Maya est un peu dingue. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2102931439
Maya est présente depuis deux ans environ et elle est tatoueuse maintenant, mais depuis quelques semaines seulement. Elle gère le salon de son ancienne patronne (la joueuse à changer de perso, du coup Maya est devenue patronne grâce à un coup de baguette magique de ma part, je suis la marraine la bonne fée. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890)

Sinon j'ai vu des points communs entre elles, j'allais te l'écrire, du coup, je copie/colle ici.

Maya est végétarienne, elle veut arrêter les œufs, le lait, le fromage, mais n'y arrive pas pour le moment donc un peu d'aide ne sera pas de refus.
Maya est lesbienne depuis toujours et s'assume parfaitement également.
Elle aide dans une association de femmes battues, donc elles pourraient se croiser là-bas ?
J'ai vu qu'Alma était dans un couple libre ? Maya risque de ne pas comprendre le concept, elle trouvera cela étrange et sera sûrement curieuse. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890

Voilà. Du coup, elles pourraient bien s'entendre, la rencontre pourrait se faire de différente façon également. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1113161770 J'aide, je sais. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 0:11

oh j'avoue qu'elles ont plus de points en communs que je le pensais ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 449023763 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335 c'est super, je manquais de lien en plus ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1242777542 eh bien si on se dit que la rencontre peut s'être fait à une manifestation sur les droits des homosexuels ? (alma fait partie de l'association « le point g », une association qui vient en aide aux lgbtq+, donc je présume que maya pourrait aussi en faire partie ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1242777542) bref, elles se rencontrent là & sympathise puis elle lui parle de son tattoo shop où alma décide d'aller quelques jours plus tard pour son premier tatouage.

on pourrait se faire un rp où justement maya pose toutes ces questions au sujet du couple ouvert d'alma. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335

bref, on dirait que je viens de vomir mes idées sur une page blanche, mais voilà... c'est décousu tout ça, mais je crois et je suis certaine qu'on aura quelque chose de trop cool ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 0:31

Oui, j'ai été agréablement surprise en relisant ta bio. Je notais plein de trucs. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890 Idem, enfin j'ai connu une désertion. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 4271622108
Oui, la rencontre peut se faire là-bas, je n'ai jamais "inscrit" Maya officiellement dans l'association (par manque de temps), mais je l'imagine bien être là-bas pendant son temps libre.

Et j'approuve totalement le reste, Maya est très sociable, elle va naturellement vers les gens donc elle serait venu vers Al. Et elle va adorer pouvoir lui faire plein de dessin Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335

Pour dire vrai, c'est juste que Maya ne va pas comprendre comment Alma peut accepter cela. Elle va penser qu'il n'y a pas d’amour ou que l'un accepte la situation par dépit. Parce qu'elle est trop jalouse/ possessive pour accepter cela. Après elle est ouverte d'esprit donc elle va essayer de comprendre, je ne suis pas certaine qu'elle adhère à l'idée. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890

Ton vomi était jolie, ma phrase m'a transmis une image dégoûtante par contre. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2839392890 Je pense aussi, ce n'est pas encore vraiment fixe, mais on verra cela en rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyJeu 28 Déc - 18:10

J'suis là ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 1:48

@kaleb steadworthy Une idée bel homme ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 3:43

Mouahaha je viens en touriste je t'avoue Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 29 Déc - 16:38

@kaleb steadworthy Honte à toi, déjà que tu as plus de points que moi. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1145111749

Sinon, Maya à perdu son frère dans un accident et Kaleb sa mère, ils pourraient avoir un point commun grâce à ça ? Ou alors Kaleb aide Maya alors que sa moto ne veut plus démarrer ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 8:06

Tu veux bien de moi ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 9:54

Clara Brennan a écrit:
Tu veux bien de moi ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335

Avec grand plaisir, tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 10:44

@Maya Schepper Maya est ici depuis combien de temps déjà ? Elles pourraient se connaître depuis qu'elles sont petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 12 Jan - 19:45

@clara brennan Maya est présente sur IB depuis deux/trois ans seulement, elles pourraient se connaître depuis cette période, sauf si ton perso vient d'une famille riche ? Et Maya connaît Harper depuis peu. Je crois que tu as un lien avec elle. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyVen 2 Fév - 13:05

Hello @maya schepper

J'ai vu ton petit message sur ma fiche Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 3497041440

Maya est tatoueuse et Joey a pas mal de tatouages Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 843031823 Elle envisage même d'en faire des nouveaux Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 EmptyLun 19 Fév - 22:53

Sache que j'ai eu du mal à trouver ta fiche Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 3546004559
sinon mon corps est a toi (enfin a ton aiguille) Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 2789437075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre.
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: