AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Girls just want to have fun. (Sierra & Allison)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyJeu 13 Juil - 22:35

Il était vingt heure, lorsqu'Allison termina sa journée au salon de tatouage. La jeune femme avait passé trois heures avec un client qui venait terminer son tatouage. Allison avait passé une bonne dizaine d'heures sur ce tatouage. Le résultat était magnifique et la jeune femme était heureuse de ce tatouage. De plus, le client était satisfait, alors Allison était satisfaite de son travail. Elle salua le client et elle ferma le salon de tatouages. Malgré le fait qu'elle avait travaillé de nombreuses heures, elle n'était pas épuisée. Elle avait bu au moins quatre tasses de café, alors c'était peut-être normal qu'elle ne soit pas épuisée. Allison se rendit chez elle, afin de manger quelque chose, n'ayant pas dîner. Allison se fit une salade de quinoa avec des légumes. Elle était végétarienne depuis quelques années et c'était l'une des meilleures idées de sa vie. La tatoueuse trouvait ça épouvantable le fait que les animaux soient torturés pour qu'ils deviennent des morceaux de viande. Allison ne faisait qu'y penser et ça la dégoûtait. Elle fit ensuite la vaisselle et alla dans le salon. Elle commençait à s'ennuyer sérieusement, alors elle décida de sortir dans une boîte de nuit. Cela allait lui faire du bien. Elle allait pouvoir s'amuser et boire quelques verres. Elle allait aussi rencontrer des nouvelles personnes ou croiser des personnes qu'elle connaissait déjà. Se sentant sale, elle alla dans la douche dix minutes et en sortir. Elle se sécha et enfila un jean noir troué aux genoux, ainsi qu'un crop-top gris. Allison se fit les cheveux et se maquilla. Une fois prête, elle enfila des converses et sortit de chez elle. Habituellement, elle aimait s'habiller de manière sexy et un peu osée, mais, en cette belle soirée, elle en n'avait pas envie. Elle se rendit à la boîte de nuit en taxi, puisqu'elle allait boire et qu'elle savait parfaitement qu'il ne fallait jamais conduire, après avoir bu. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur, qui ressemblait à un psychopathe et sortit du taxi. Elle entra dans la boîte de nuit et regarda autour d'elle. Il y avait une bonne ambiance, ce qui était bon signe pour Allison. La soirée pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyJeu 13 Juil - 23:16

girls just wanna have fun

En regardant autour de moi, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce que je foutais là. C'est vrai, les boîtes de nuits, les bars, la fête, tout cela, ce n'était plus vraiment mon truc à présent. Enfin, ça ne l'a probablement jamais été, mais avant, au moins, ça m'amusait. Aujourd'hui, beaucoup moins. Cela dépendait de mon humeur, bien évidemment, mais la plupart du temps, je sortais surtout parce que mon frère jumeau, Hélios, m'y obligeait, et que je voulais lui faire plaisir. Avec lui, tout était prétexte à faire la fête, et mon probable futur contrat avec une marque de vêtements pour créer ma propre ligne n'avait pas échappé à la règle. Je m'en étais doutée, mais j'avais espéré éviter ce que je considérais presque comme un châtiment. Bon, d'accord, j'exagérais un petit peu.

En arrivant dans cette fameuse boîte de nuit, mon frère m'avait presque immédiatement traîné vers le bar, où nous avions bu, je pourrais même dire enchaîné les verres. Nous avions beaucoup ris, et il m'avait entraîné de force sur la piste de danse, que j'avais quitté la première après un bon bout de temps, sentant qu'avec toute cette chaleur, j'allais finir par étouffer. Pardon. Excusez moi. Je n'avais cessé de jouer des coudes pour regagner le bar, à bout de souffle. Là, je m'étais commandé un nouveau verre que j'avais siroté en observant la foule. Si j'avais su que je perdrais de vue mon frère et qu'il me serait impossible de le retrouver, j'aurais sûrement fait plus attention à lui. Mais il fallait dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il s'éloigne sans m'en faire part, moi qui avais clairement perdue l'habitude de traîner dans ce genre d'endroit. J'avais un peu paniqué en le perdant de vue, et j'avais essayé de lui téléphoner, avant de me souvenir qu'il n'avait plus de batterie, déjà bien avant que l'on entre dans la boîte de nuit.
Et à présent, je me retrouvais là, assise au bar, espérant qu'il ré-apparaisse par miracle, me demandant bien pourquoi je l'avais suivis jusqu'ici. J'aurais probablement mieux fait de me mettre directement au travail au lieu de vouloir fêter un contrat qui n'était pas encore signé, n'arrêtais-je pas de me répéter intérieurement.
Lassée de l'attendre là, je me levais, et j'entrepris de le chercher en traversant la foule. J'avais tout autant de chance que de le trouver depuis mon tabouret au bar. Je n'avais en revanche pas prévue d'être bousculée par tout le monde en passant si près de la piste de danse. J'avais beau être petite, j'existais quand même, merde. Une rousse probablement pompette, en vue de sa façon de marcher, me bouscula si fort que mon verre à demi-plein se renversa sur ma voisine de droite. Merde, merde. Je suis vraiment désolée, m'excusais-je en me tournant vers la blonde.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyVen 14 Juil - 1:26

Allison adorait aller dans les bars et dans les boîtes de nuit. La tatoueuse était dans son élément, lorsqu'elle sortait dans ce genre d'endroit. Elle buvait, dansais et draguait, que ce soit des hommes ou des femmes. Allison était bisexuelle et elle n'avait aucune gêne à le dire. Elle avait toujours su qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Même durant son enfance, Allison s'était longtemps posée la question, mais ce n'était qu'au lycée qu'elle avait fini par faire son coming-out. La jeune femme avait été rejeté par certains de ses proches, en particulier ses parents. Allison n'y pensait plus, puisqu'elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Âgée de vingt-neuf ans, Allison profitait tout simplement de la vie. Certains de ses amis, qui étaient mariés et avaient des enfants, lui disait toujours de devenir plus sérieuse, mais Allison avait envie de s'amuser et de profiter de la vie. Pour elle, le mariage n'était pas une priorité, loin de là. La tatoueuse ne se voyait pas avec des enfants et encore moins avec la même personne pour le reste de ses jours. Elle se disait cela, probablement parce qu'elle avait déjà eu le coeur brisé par un homme qui l'avait détruite. Allison était au bar de la boîte de nuit depuis son arrivée dans cet endroit. Elle discutait avec des gens qu'elle connaissait et aussi avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Allison a toujours été une personne très sociable, alors cela ne lui dérangeait pas de parler avec des inconnus. Allison venait de boire un shot de Tequila, avant d'aller sur la piste de danse avec un homme. Du moins, c'était ce qu'elle voulait faire, mais elle n'a pas pu, puisqu'une jeune femme renversa son verre sur Allison. La tatoueuse fut choquée, sous le coup, mais elle se calma rapidement, se disant que ça ne devait pas être la faute de la jeune femme. Elle s'était probablement faite bousculée par quelqu'un d'autre. « Oh, ce n'est pas grave. Ça m'est arrivé aussi. » Elle sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Elle vit alors la beauté de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Allison ne pouvait pas nier que cette fille était très jolie. « Je m'appelle Allison et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyVen 14 Juil - 14:18

girls just wanna have fun

Dans la famille des maladroits absolus, on appelle... Sierra. J'étais la reine des gaffes. Je rigolais toujours dans les moments où il ne le fallait pas, je disais toujours ce que la personne en face de moi ne voulait pas entendre, et donnez moi un verre, et vous pouvez être sûr et certain qu'il finira sur moi, par terre, ou, encore pire, sur quelqu'un d'autre, comme dans ce cas-là. J'aurais pu remettre la faute sur mon abruti de frère et sur le fait qu'il m'avait abandonné, ou bien encore sur la rousse qui ne savait apparemment pas marcher droit après quelques verres, mais je me retrouvais tellement gênée que je n'y pensais même pas. La fille sur laquelle j'avais vidé ma vodka tonique me dépassait de quelques centimètres, et ses avant-bras, l'une des seules parties de son corps que je pouvais voir, étaient recouverts de tatouages, de la même manière qu'Hélios. Moi qui n'avait jamais voulu m'en faire, je trouvais cela assez impressionnant. En revanche, le côté gauche de son crop-top gris, qui était plutôt de bon goût - pardonnez la passionnée de mode - était complètement trempé, tandis que mon verre, lui, se retrouvait complètement vide. Pardon, je suis vraiment trop maladroite, m'étais-je excusée de nouveau. La blonde dût probablement voir mon air un peu désemparé, parce qu'elle répondit immédiatement, comme pour me rassurer. Oh, ce n'est pas grave. Ça m'est arrivé aussi. Je fus un peu soulagée de ne pas être tombée sur l'une de ces pétasses superficielles qui m'auraient fait un esclandre, pour ce malencontreux accident. Soyons honnête ... on connaît tous des filles comme ça.
Évidement, avoir renverser ma boisson sur une inconnue ne m'aidait pas à me sentir plus à l'aise en boîte, et je commençais vraiment à me dire que je n'étais vraiment pas faite pour ce milieu. Comment Hélios faisait-il pour passer sa vie à faire la fête ? N'était-ce pas un peu lassant ? Lui, paraissait adorer ça pourtant. Peut-être que c'est aussi toi qui ne sait pas faire la fête, soupira ma conscience. Vu comme ça.
Alors que je pensais que la blonde aurait déguerpi pour rejoindre la piste de danse, elle était au contraire resté. Elle s'était même penché pour que j'entende ses paroles malgré le vacarme.  Je m'appelle Allison et toi? Bizarrement, je fus surprise. Je suis surprise parce que quelqu'un se présente, je crois que je bosse beaucoup trop, à en devenir asociale même. Moi c'est Sierra, lui répondis-je en souriant gentiment. T'es sûre que tu veuille pas que je demande une serviette, un truc au bar pour t'essuyer ? Laisse moi au moins te payer un verre pour me faire pardonner, insistai-je, toujours gênée par la situation.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyVen 14 Juil - 21:27

Allison ne pensait pas se faire renverser une boisson alcoolisée sur ses vêtements. Il était vrai que cela lui était arrivé, mais c'était quand même drôle comme situation. Elle n'était pas le genre de personne qui faisait un scandale, quand on lui renversait quelque chose sur elle. Ce n'était pas comme si la jeune femme avait vomi sur elle. Là, elle aurait réagit d'une autre manière. Allison regarda la jeune femme de haut en bas, souriant. Elle était magnifique et c'était tout à fait le genre à Allison. Elle n'avait aucun tatouage. Étant tatoueuse, Allison était habituée à voir des personnes tatouées et à fréquenter des personnes tatouées, mais il fallait bien une première fois à tout. Allison n'avait aucune gêne à discuter avec la jeune femme, puisqu'elle était très sociable et qu'elle adorait rencontrer des nouvelles personnes. La tatoueuse détestait les gens qui étaient trop timides et qui refusaient de parler aux autres. Lorsqu'elle était plus jeune, Allison s'était souvent fait avertir par ses parents qui lui disaient de faire attention aux inconnus, parce qu'elle ne pouvait jamais savoir si les gens étaient biens ou non. Allison était toujours tombée sur des bonnes personnes, sauf avec son ancien petit-ami. Il fallait dire qu'elle était follement amoureuse de lui, alors elle ne s'en était pas doutée. Allison avait souvent entendu l'expression que l'amour rend aveugle. Et bien, elle était réellement devenue aveugle à cause des sentiments pour son ancien petit-ami. C'était terminé et elle était passée à autre chose. Elle ne voulait plus retomber amoureuse, mais elle ne savait pas ce que la vie allait lui réserver. Allison s'était présentée à la jeune femme et celle-ci fit de même. « Enchantée, Sierra. C'est un très joli prénom. Il te convient parfaitement. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, pensant une main dans ses cheveux. « Oh, non ça va. Je n'ai pas besoin de serviette, mais je veux bien d'un verre. » Elle sourit et suivit alors Sierra au bar. « Je me trompe ou tu ne viens pas souvent dans ce genre d'endroit? Tu sembles mal à l'aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptySam 15 Juil - 14:46

girls just wanna have fun

Effectivement, dire que je n'étais pas à l'aise dans des endroits comme ceux-ci était un euphémisme. Je n'avais jamais vraiment adoré ça. Durant la fin de mon adolescence, j'avais beaucoup trop broyé du noir pour apprécier sortir, et, même quand j'étais allée mieux, cela n'avait pas beaucoup changé. Cela ne me répugnait pas non plus. Ce n'était simplement pas mon truc, et ça ne le serait jamais. J'avais essayé de le faire comprendre à Hélios des années auparavant, en vain. Alors de temps en temps, je me retrouvais obligée de le suivre.  Je finissais pas m'habituer à cette obligation, même si je n'aimais pas plus ça au fil des ans.
Le pire, ce n'était même pas parce que je n'étais pas très sociable. Je détestais être seule, hormis quand je travaillais. Me mélanger ne me dérangeait même pas, ou du moins, ça ne me dérangeait plus depuis la fin du lycée. C'était toujours mieux que d'être seule dans son coin, j'en avais conscience. J'adorais faire des rencontres. Ça me permettait d'apprendre de nouvelles choses, et de changer d'horizons en quelque sorte. Enchantée, Sierra. C'est un très joli prénom. Il te convient parfaitement, fit Allison. Surprise par ce compliment, je me contentais de lui lancer un grand sourire. A ce moment-là, je ne m'étais pas rendue compte qu'elle me draguait. Après tout, en plus d'être un peu longue à la détente, je ne m'étais jamais fait dragué par une fille auparavant. Ah bon ? avais-je répondue en rigolant. Tu es bien la première personne qui me dit ça. Je n'avais pas honte de mon prénom. Au contraire, je l'aimais plutôt bien aujourd'hui, mais ça n'avait pas toujours été le cas. C'était un prénom assez différent, on pouvait même parfois le considérer bizarre. Mais je m'y étais faite avec le temps.
D'un mouvement de la tête pour inciter la blonde à me suivre, je me faufilais de nouveau jusqu'au bar, oubliant pour le moment Hélios que je n'apercevais toujours pas. Nous eûmes la chance de trouver deux tabourets de libre, les gens qui étaient autour du bar un peu plus tôt l'ayant quitté pour rejoindre la piste de danse. Une fois installée, je commandais deux vodka toniques avant de sourire à la fille que je venais tout juste de rencontrer. Je me trompe ou tu ne viens pas souvent dans ce genre d'endroit? me demanda-t-elle alors. Tu sembles mal à l'aise. Mince. Moi qui espérais faire bonne figure pour réussir à me fondre dans la masse, ça semblait être raté, puisqu'une fille que je ne connaissais que depuis trois minutes venait déjà de griller ma couverture. C'est si évident que ça ? demandai-je en rigolant. Disons que ce genre d'endroit, c'est pas trop mon truc. J'ai juste suivi mon frère, expliquai-je en haussant les épaules. Par contre, toi, tu sembles être dans ton élément, non ?


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptySam 15 Juil - 19:11

Allison avait bien remarqué que Sierra ne semblait pas être dans son élément. Dès qu'elle l'avait vu, elle se doutait bien que la jeune femme ne sentait pas à sa place et qu'elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Si elle n'aimait pas ce genre d'endroit, pourquoi était-elle venue dans une boîte de nuit? Elle avait probablement été forcée par des amis de venir ou un truc dans le genre. Pour Allison, c'était elle qui convainquait ses amis de venir avec elle et de s'amuser un peu. La tatoueuse adorait ce genre d'endroit. Même si elle allait avoir trente ans dans plusieurs mois, elle continuait de venir s'amuser et d'oublier ses problèmes, durant quelques heures. Allison ne se prenait pas souvent au sérieux. Elle avait toujours un coeur d'enfant, mais, lorsqu'elle devait être sérieuse, elle l'était. Allison était donc au bar avec Sierra, assissent sur deux tabourets. « Je suis vraiment la seule qui te l'a dit? C'est étrange. » Allison draguait ouvertement Sierra, mais la jeune femme ne semblait pas s'en rendre compte. Sierra était probablement hétérosexuelle. Dans tout les cas, Allison allait quand même continuer à la draguer. Elle aimait ce petit jeu et il pouvait durer toute la soirée, si elle le voulait. « Oui, c'est évident. C'est comme si tu avais la phrase « Sortez moi d'ici. » de tatouée sur le front. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Allison commanda alors un whisky avec de la glace et laissa Sierra commander à son tour, avant de la regarder à nouveau. « Oh, je vois. Ton frère essaie de te dévergonder un peu, mais ça ne marche pas? » Allison voulait apprendre à connaître Sierra. Elle semblait être sympathique. « Oui, c'est mon genre d'endroit. J'adore sortir. J'essaie toujours de sortir le plus souvent possible, mais je devrais probablement me calmer un peu. » Elle haussa les épaules. Allison devenait un peu vieille pour ce genre d'endroit. Du moins, c'était ce que ses amis lui disaient. La plupart du temps, elle ne les écoutait pas, mais ils répétaient souvent, alors elle allait probablement finir par les entendre et faire ce qu'ils lui disaient de faire, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptyMer 19 Juil - 17:02

girls just wanna have fun

Si mon malaise semblait être aussi évident que si j'avais une pancarte dans le dos, avec écrit dessus " cette fille ne veut pas être là ", alors autant arrêter de faire semblant de suite. Je savais bien que seul un bon verre - voir plusieurs - pourrait me mettre un minimum dans cette ambiance dont je ne raffolais pourtant pas. Allison, la grande blonde sur laquelle j'avais renversé mon verre quelques instants plus tôt me suivit jusqu'au bar. Je suis vraiment la seule qui te l'a dit? C'est étrange, dit-elle. Pas tant que ça, répondis-je avec un sourire malicieux. C'est pas comme si on croisait des Sierra à tous les coins de rues. J'omettais volontairement de préciser que mon vrai prénom était Sierra-Rose. Je me contentais de le réduire, parce que je trouvais que c'était trop bizarre de se présenter ainsi.
Heureusement, les deux verres que j'avais commandé nous furent rapidement servis, malgré les gens qui se pressaient autour du bar. La foule. Encore une chose, qui faisait que je n'étais pas friande de ce genre d'endroit. Hélios me traitait d'associable, mais ce n'était pas le cas. J'adorais les gens, et je supportais très mal la solitude. Mais être compressée enter des dizaines d'inconnus, ce n'était pas ce que je préférais au monde. Oui, c'est évident. C'est comme si tu avais la phrase « Sortez moi d'ici. » de tatouée sur le front. En entendant ces mots, je ne pus m'empêcher de rire franchement. Si tu savais, pensais-je. Justement, j'hésite de plus en plus à me la faire tatouer. Après avoir prononcé ces mots, je fis glisser son verre dans sa direction, et je soulevais le mien. Alors aux gens qui ne sont pas du tout à l'aise, je trinquais en rigolant, avant de boire une gorgée.
Je devais bien avouer que ce genre de rencontre en boîte était assez rare, du moins pour moi. La plupart du temps, les gens qui j'y croisais étaient déjà proche du coma éthylique. Bien trop pour avoir une conversation ayant un minimum de sens. Je me retrouvais donc un peu soulagée, et je ne pensais déjà plus à la recherche de mon frère.  Oh, je vois. Ton frère essaie de te dévergonder un peu, mais ça ne marche pas? Cette remarque m'arracha de nouveau un sourire. Me dévergonder ? Ce n'est pas ce terme que je choisirais, la corrigeai-je en riant. Disons qu'il essaie de faire en sorte que nos deux mondes très différents cohabitent. Jusque là, c'est un échec.
Quand la blonde me confirma qu'elle était habituée à ce genre d'endroit, je
ne fus pas vraiment surprise. Cela se voyait, rien qu'à sa manière de se tenir, qu'elle était beaucoup plus à l'aise que moi. Et alors, à part faire la fête, tu fais quoi dans la vie ? demandai-je curieuse.



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) EmptySam 22 Juil - 19:42

Sierra était une jeune femme qui semblait être gentille et adorable. Elle ne semblait pas avoir plusieurs choses en commun avec Allison, mais elles pourraient très bien s'entendre. De plus, Sierra était séduisante, alors Allison était heureuse de pouvoir lui tenir compagnie. « Oui, c'est vrai. » Il fallait dire que c'était la première fois qu'elle rencontrait une Sierra, mais elle ne devait pas être la seule dans le monde. Allison était un prénom plus courant, alors il arrivait de temps en temps à la tatoueuse d'en connaître, mais elles ne couraient pas les rues. La jeune tatoueuse avait suivit Sierra au bar, enchantée de boire un verre avec la belle blonde. Elles allaient pouvoir parler ensemble et apprendre à se connaître. Il y avait plusieurs personnes, mais cela ne dérangeait pas Allison, puisqu'elle avait l'habitude. « Oui, ça serait magnifique. » Elle rit légèrement et pris son verre, le soulevant légèrement. « Aux gens qui ne sont pas du tout à l'aise, comme toi. » Elle haussa les épaules et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Allison passait un agréable moment en présence de la jeune femme. La soirée débutait merveilleusement bien et c'était un bon signe pour Allison qui était très sociable. Durant ce genre de soirée, elle se prenait rarement au sérieux, alors elle aimait faire le clown et profiter de la soirée. Elle adorait avoir du plaisir. Allant sur ses trente ans, Allison avait conscience qu'elle allait devoir devenir un peu plus sérieuse, mais elle avait encore du temps et elle avait trop peur de vieillir. « Oh, d'accord, je comprends. » Elle sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Allison n'était pas encore saoule, mais elle n'avait pas envie de se rendre à ce stade. Du moins, pas ce soir. « Je suis tatoueuse, alors je pourrais te faire ce magnifique tatouage sur le front. » Elle rit à nouveau et but une autre gorgée d'alcool. « Toi, tu fais quoi dans la vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) (#)   Girls just want to have fun. (Sierra & Allison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just want to have fun. (Sierra & Allison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: