AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À supprimer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 975 ○ points : 3175
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Sam 15 Juil - 21:40

Bienvenue (bon retour) sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »
Revenir en haut Aller en bas

Bob, The Lost Soul

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 348 ○ points : 7730
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Sam 15 Juil - 22:33

COMMENT TU AS FAIT MA SOIRÉE
genre il était 19h30 j'étais sur le pc pour voter (ouais il restait que 2 clients -qui sont venus -) et là BIM je t'ai vu j'étais en mode j'en ai même perdu mon français par sms (bon je précise que je n'ai jamais mon tel mais là ... exceptionnel puis bon on avait rien à faire )
En plus j'vois que @Sean Sawyers m'a prévenu : du coup lui comme moi (et là chose d'amour @Avery Sawyers ) on attendait ton arrivée ! En plus j'lui en parlais c'matin ! Elle m'a fait croire que j'allais l'avoir et non c'était pour parler de Cha GOT puis après j'ai refais une pub sur Bazzart BREF ! Comme quoi il faut qu'on parle du loup pour qu'il montre l'bout du cul

Tout d'abord : merci
ensuite : (re) bienvenue
mais encore :

j'ai lu le début de ta fiche, alors j'aimerais savoir s'il te serait possible de prendre le prénom "abby" je t'avoue que je m'y suis habituée et puis que je me suis fait à ce prénom et que ça me renvoie à ton ancien perso (si je me trompe pas ? ) et ensuite, mais là c'est rien Tu as mis qu'elle était née en 91 et qu'elle avait 29 HORS là soit je sais plus compter, soit je sais plus mon âge, soit je comprends plus rien mais non c'est pas trop possible non parce que sinon ça voudrait dire que IRL je prends 30 à la fin de l'année Rolling Eyes et ahum ... NON j'suis pas prête donc bon, laissez moi savourer encore mes 3 ans avant ce chiffre ( ) sinon ça veut dire qu'on m'a menti sur mon année d'naissance ou mon âge anyway : trois fois j'te disais et j'adore, j'veux la suite, j'veux faire des bébés rps avec toi
j'veux de l'amour, du sexe , d'la baston, d'la boue, du @Reid Bane-Levy et toi dans la boue Rolling Eyes Comme on dit chez moi : là où y a d'la gêne y a pas d'plaisir

En tout cas, tu vas pas le regretter puis toi tu es Gary  

CADEAUUUUUUU:

○ âge : Trente deux années.
○ statut : Fraîchement divorcée d'un grand scénariste prétentieux.
○ métier : Professeur de théâtre à Wellington depuis 1 mois seulement. / Metteuse en scène pour le St James théâtre. / Ancienne actrice connue.
○ quartier : West bay. Dans un appartement en collocation avec sa sœur. C'est une situation de secours le temps qu'elle trouve un logement.
○ informations en vrac : Elle a un chien nommé Féa, une Pembroke de 3 ans. › Elle emménage à IB pour se rapprocher de sa petite soeur et refaire sa vie. › C'est une actrice suffisamment connue, mais parfois les gens s'imaginent seulement l'avoir déjà vu dans la rue. › C'est soit, on aime son caractère, ou on le déteste. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est parfois trop franche. › L'escalade est l'une des passions qui la fait vibrer. › Elle s'inquiète quant aux retrouvailles avec Scott et Sean. › Elle fait de la guitare à ses heures perdues et aime notamment improviser des morceaux. D'ailleurs elle adore voir des petits groupes de rock se produire dans les bars typiques "anglais". › Durant sa vie d'artiste, elle n'était pas la dernière à faire des soirées, et se faisait parfois influencer. Elle est déjà passée par l'étape drogue/alcool, mais se reprend en main. Son côté "rockeuse" dans l'âme n'arrange rien, car ses fréquentations peuvent parfois influencer ses actions.

○ posts : 428 ○ points : 830
○ pseudo : amniaum
○ avatar : Cheryl Cole
○ inscrit le : 15/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Sam 15 Juil - 22:37

Bienvenue à toi et bonne rédaction.

rhythm of love

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart. © signature by anaëlle.

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 685 ○ points : 1085
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Sam 15 Juil - 23:41

@Cade Braxton, j'veux pas dire, mais tu fais grave flipper toi j'suis nouvelle et tu m'fou des gifs comme ça, laisse tomber quoi

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 241 ○ points : 1700
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Sam 15 Juil - 23:43

La belle Abby, comme je l'aime ce perso
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

Bob, The Lost Soul

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 348 ○ points : 7730
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 0:01

@Avery Sawyers toi rentres dans ta pokeball ou écris moi un poème qui commence par "je t'aime" puis j'suis désolée mais tu m'as prouvé que tu n'étais guère mieux Rolling Eyes

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce et ses sentiments du passé à l'égard d'heather émergent, tout ça le tourmente
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement
○ informations en vrac : il est né à new york mais a toujours vécu ici - sa mère est morte à la suite d'un accident de voiture quand il avait seize ans - il ne parle plus à son père - son oncle est un modèle à ses yeux - il a une demi-soeur, non de sang, avec qui il a eu une aventure - il a demandé le divorce à sa femme, exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais c'est une tout autre raison : son avortement qui l'a éloigné de lui - il a du mal à accepter l'arrivée de la fille de son oncle, inexistante jusque là, dans la famille

○ posts : 4783 ○ points : 750
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ DC : austin le mécano
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 0:27

@Cade Braxton a écrit:
@Avery Sawyers toi rentres dans ta pokeball ou écris moi un poème qui commence par "je t'aime"  

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ informations en vrac : elle vient d'être enlevée par un sadique

○ posts : 109 ○ points : 1335
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 0:47

Bienvenue parmi nous.

SWEET HEART

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en plein divorce après dix ans de vie commune, elle ne s'en remet pas vraiment.
○ métier : titulaire en chirurgie, au service pédiatrique.
○ quartier : #100 south bay, dans la villa de ses parents depuis quelques mois. elle a retrouvé sa chambre d'adolescente.
○ informations en vrac : a toujours vécu à island bay ○ son métier est une véritable passion ○ a un chien du nom de sulky ○ est une fan de sport, en particulier de cross fit ○ adore cuisiner, surtout pour sa famille et ses amis ○ est encore amoureuse de son futur ex mari ○ rêve de faire le tour du monde avec son sac à dos ○ joue parfaitement bien du piano ○ ne tient pas l'alcool ○ déteste la fumée de cigarette ○ est accro à netflix ○ a avorté il y a presque deux ans et vient enfin de l'avouer à sean ○ adore les enfants et rêve de devenir maman.

○ posts : 685 ○ points : 1085
○ pseudo : sparrow ※ marion
○ avatar : danneel harris ackles
○ inscrit le : 08/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 1:55

pourquoi un poème qui commence par je t'aime ? y en a un qui est pas content

every night i dream you're still here the ghost by my side, so perfect so clear when i awake, you disappear back to the shadows with all i hold, dear with all i hold, dear ○○ i dream you're still here.

○ âge : 31
○ statut : Célibataire
○ métier : Astrophysicien
○ quartier : Center Bay
○ posts : 49 ○ points : 495
○ avatar : Zac Efron
○ inscrit le : 04/07/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 3:44

Margot Robbie !
Épouse moi !

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 11:00

MERCIIIIIII

Je peux pas être Gary, il bave partout

○ âge : 46 ans
○ statut : marié
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 409 ○ points : 1330
○ pseudo : vala29
○ avatar : Nikolaj Coster-Waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 11:21

une compatriote suédoise

bienvenue parmi nous

○ âge : Il a trente-deux ans. Cap qu'il n'a pas vraiment bien géré
○ statut : Il est séparé de Jillian, même s'il l'a décidé il en souffre. Mais une femme pourrait soigner son coeur, il est d'ailleurs beaucoup attaché à celle-ci
○ métier : Il est flic c'est dans ses veines, il a retrouver le goût de ce métier en revenant vivre à Island Bay
○ quartier : Maison n°14 à East Bay
○ informations en vrac : Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique ›

○ posts : 1031 ○ points : 455
○ pseudo : Littleangel
○ avatar : Sebastian Stan
○ DC : Non je ne suis pas schizo
○ inscrit le : 18/01/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 11:54

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 175 ○ points : 540
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 11:58

Excellant choix d'avatar et de scénario
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche !

○ âge : 26 ans enfin bientôt. Le 20 août pour être exacte.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ informations en vrac : Son frère, son modèle est mort l'a plongeant dans une dépression. Elle s'en est remis, même si une rechute reste possible.

○ posts : 119 ○ points : 1145
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: À supprimer, merci :)   Dim 16 Juil - 12:57

Bienvenue

À supprimer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant