AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Staron ∞ Never knew, i could feel like this

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:35


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Je souriais avec amusement quand Stacey me répondait qu'elle risquait de faire tourner des têtes si elle venait à la caserne et donc que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Ça pouvait paraitre un peu narcissique de dire ça, mais ça faisait surtout femme sûre d'elle et consciente de ses charmes, ce qui n'était pas pour me déplaire.

- Tant fait pas le premier qui oserait te regarder un peu trop aurait affaire à moi.

Clairement je n'étais pas sûr d'avoir le droit d'être aussi jaloux et possessif avec elle vu qu'on n'était pas ensemble, bien que j'espérais que ce fait viendrait à changer, mais tans pis. Après il ne fallait pas qu'elle vienne à s'inquiéter, même si je pouvais être jaloux jamais je ne serais du genre à interdire à ma copine de faire ce qu'elle voulait. Et puis je savais me contrôler, ne pas piquer de crise, ce qui pouvait être très utile puisqu'avec son métier Stacey attirait forcément les regards. Elle avait attiré mon attention comme ça la première fois et j'étais persuadé que je ne verrais qu'elle lorsque j'irais la voir danser vendredi. Je souriais quand elle disait que ma présence pourrait la perturber.

- Tu sais au pire tu auras un pompier à ton service si tu venais à te blesser. Répondis-je avec amusement. Oui rien que nous deux ! Affirmais-je ne souriant.

Le problème à être pompier c'était qu'on était tellement habitué à jour avec le feu qu'on n'avait plus peur de se bruler, donc sur une impulsion j'avais amené le doigt recouvert de chocolat de Stacey à mes lèvres sans m'inquiéter du jeu dangereux dans lequel je nous amenais. J'essayais tant bien que mal de ne pas laisser mon cerveau s'égarer trop loin à l'évocation du corps de Stacey et de chocolat dans la même phrase, mais c'était peine perdue. Pendant un bref instant je pensais que ce petit jeu s'était calmé après que Stacey ait fixé mes lèvres quelques secondes avant de lever les yeux au ciel, mais je m'étais trompé. Je regardais Stacey approcher son doigt de ma lèvre pour venir récupérer un peu de chocolat avant de le reporter à ses lèvres. Nos regards étaient ancrés l'un dans l'autre, dieu seul savait ce qu'il se serait passé si nous avions été seul, mais une chose était clair, s'il venait à y avoir un incendie dans cette pièce ce serait peut-être plus dû à nous même qu'au fait d'avoir raté nos gâteaux.

- Hum...on devrait peut-être finir ces gâteaux...plus vite on les aura terminés et plus vite on pourra quitter ce cours.

Pas qu'il soit ennuyeux, au contraire avec la présence de Stacey il était plus qu'intéressant, mais on était beaucoup trop entouré et la pâtisserie était une activité bien trop enclin aux rapprochements et à la sensualité pour nous.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:39

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Il pourrait être jaloux, je trouve ça mignon. Ouais, un petit de jalousie ce n'est rien, dans un sens ça prouve qu'on tient à l'autre. Par contre, la jalousie maladive, je dis non. Je l'enverrai directement chez les malades. "Hmm...c'est bon à savoir", dis-je en souriant, plutôt satisfaite d'avoir cette information. Toujours dans ce petit délire, Aaron aimerait beaucoup venir me voir vendredi à mon spectacle sauf que, il n'ait pas son uniforme. Là, je laisse ressortir l'actrice, la fausse drama queen qui sommeille en moi. "Pardon ? Ah non, mais il est hors de question que tu viennes sans ton uniforme t-t-t-t, interdiction de venir sans !", je réplique en secouant la tête, finissant par rire. "T'inquiète pas, je te veux juste toi", wait, what ?. "Enfin, je veux dire que je suis heureuse que tu viennes, toi". Mouais, à d'autres vaux mieux qu'on arrête nos bêtises, car là, je part vraiment en sucette. Je continue tout de même de l'embêter, en voyant à quel point il a hâte de quitter le cours. Pour faire quoi ? Il a peut-être une copine qui l'attend ? Si c'est le cas, il va vite finir la tête dans le four. Non, il finit juste par me proposer de me faire visiter la ville. "Oh ça serait génial ! Depuis mon arrivée, je n'ai juste fait le trajet maison-travail, ou salle de spectacle ! Enfin, non, j'ai fait pour la première fois du shopping avec mon amie Nina il n'y a pas longtemps". Je me souviens qu'on avait bien rigolé sur des robes qu'elle nous a trouvées. Finissant notre gâteau, je les regarde chauffer, quand Aaron me fait signe que ceux de notre charmante voisine ne semblent pas être. "C'est bien fait pour elle tiens !", je réplique en fusillant son dos de mon regard noir. Glissant mes mains dans les gants de cuisine, je sors enfin nos gâteaux du four. Hmmm miam. Bon, là, ils ont l'air tout de même super chauds. Notre professeur nous fait un speech sur le cours, la pâtisserie et nous remercie d'avoir été de bons élèves. On a le droit à un bon point à la fin ou pas ?. "Tiens, goûte !", je tend le petit brownie vers Aaron, puis mord à mon tour dedans. "Mon dieu, on mérite deux étoiles avec ça". Oui, je nous lance des fleurs. Vu l'heure et ce que m'a proposé Aaron, je décide de ranger nos gâteaux dans une petite boîte, histoire que nous puissions les manger une fois dehors.

••••

by Wiise


Dernière édition par Stacey Granger le Sam 22 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:35


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Je souriais quand Stacey me demandait si je pouvais être jaloux qu'elle attire l'attention de mes collègues, et même si elle ne le disait pas clairement elle ne semblait pas être contre cette idée, ce qui était plutôt positif.

- Oui il se pourrait bien que je puisse être jaloux.

Enfin c'était même certain, mais je ne voulais pas trop lui faire peur non plus, on aurait sûrement le temps d'en reparler, en tout cas je l'espérais vraiment. On parlait ensuite de son prochain spectacle que j'avais très envie de voir, mais j'espérais vraiment que ma présence ne la déconcentrerait pas contrairement à ce qu'elle disait.

- Par contre je n'aurais pas mon uniforme sur moi, j'espère que ça n'enlève rien à ton intérêt pour cette idée.

Bon il fallait vraiment que j'arrête de la taquiner avec mon métier de pompier et les uniformes, à la longue ça risquerait peut-être de l'ennuyer. Définitivement c'était une bonne chose qu'on se soit mis dans le fond de la salle vu à quel point ce cours commençait à prendre une tournure un peu trop sensuel entre nous. D'ailleurs il fallait peut-être qu'on mette un frein à tout cela si on ne voulait pas être trop tenté de nous sauter dessus. Pas que l'idée soit déplaisante, mais ce n'était pas le meilleur lieu pour ça et il fallait peut-être qu'on apprenne à mieux nous connaître avant ça. Je proposais à Stacey qu'on finisse rapidement nos gâteaux et bien sûr elle me taquinait sur mon empressement à quitter ce cours.

- Je ne sais pas trop, mais peut-être que je pourrais te faire un peu découvrir la ville ?

En vérité tant que je pouvais continuer à passer du temps avec elle peu m'importait ce qu'on pouvait faire. Nos gâteaux étaient maintenant bientôt cuit, une délicieuse odeur se dégageaient de tous les fours, à part peut-être de celui de notre voisine mais ce devait être le karma.

- Oui ça sent super bon ! Et tu as vu on n'a pas foutu le feu. Ajoutais-je avec amusement. En revanche je n'aimerais pas manger ceux de notre chère voisine. Disais-je en indiquant la table d'à côté d'un mouvement de tête.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:56

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Il pourrait être jaloux, je trouve ça mignon. Ouais, un petit de jalousie ce n'est rien, dans un sens ça prouve qu'on tient à l'autre. Par contre, la jalousie maladive, je dis non. Je l'enverrai directement chez les malades. "Hmm...c'est bon à savoir", dis-je en souriant, plutôt satisfaite d'avoir cette information. Toujours dans ce petit délire, Aaron aimerait beaucoup venir me voir vendredi à mon spectacle sauf que, il n'ait pas son uniforme. Là, je laisse ressortir l'actrice, la fausse drama queen qui sommeille en moi. "Pardon ? Ah non, mais il est hors de question que tu viennes sans ton uniforme t-t-t-t, interdiction de venir sans !", je réplique en secouant la tête, finissant par rire. "T'inquiète pas, je te veux juste toi", wait, what ?. "Enfin, je veux dire que je suis heureuse que tu viennes, toi". Mouais, à d'autres vaux mieux qu'on arrête nos bêtises, car là, je part vraiment en sucette. Je continue tout de même de l'embêter, en voyant à quel point il a hâte de quitter le cours. Pour faire quoi ? Il a peut-être une copine qui l'attend ? Si c'est le cas, il va vite finir la tête dans le four. Non, il finit juste par me proposer de me faire visiter la ville. "Oh ça serait génial ! Depuis mon arrivée, je n'ai juste fait le trajet maison-travail, ou salle de spectacle ! Enfin, non, j'ai fait pour la première fois du shopping avec mon amie Nina il n'y a pas longtemps". Je me souviens qu'on avait bien rigolé sur des robes qu'elle nous a trouvées. Finissant notre gâteau, je les regarde chauffer, quand Aaron me fait signe que ceux de notre charmante voisine ne semblent pas être. "C'est bien fait pour elle tiens !", je réplique en fusillant son dos de mon regard noir. Glissant mes mains dans les gants de cuisine, je sors enfin nos gâteaux du four. Hmmm miam. Bon, là, ils ont l'air tout de même super chauds. Notre professeur nous fait un speech sur le cours, la pâtisserie et nous remercie d'avoir été de bons élèves. On a le droit à un bon point à la fin ou pas ?. "Tiens, goûte !", je tend le petit brownie vers Aaron, puis mord à mon tour dedans. "Mon dieu, on mérite deux étoiles avec ça". Oui, je nous lance des fleurs. Vu l'heure et ce que m'a proposé Aaron, je décide de ranger nos gâteaux dans une petite boîte, histoire que nous puissions les manger une fois dehors.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:23


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Je pouvais être du genre jaloux et ça ne me dérangeait pas quand la femme avec qui j'étais l'était aussi, mais seulement si elle n'était pas d'une jalousie maladive puisque je ne l'étais pas moi-même. Je riais quand Stacey me répondait que ce n'était pas la peine que je vienne la voir vendredi si je n'avais pas mon uniforme. Déjà que j'aimais beaucoup mon uniforme puisqu'il représentait ce métier que j'adorais faire, mais s'il faisait autant d'effet à Stacey j'allais encore plus l'aimer.

- C'est bon à savoir. Répondis-je avec un clin d'œil.

Bien sûr je répondais plus à sa première phrase qu'à la deuxième parce qu'elle m'intéressait bien plus. Je proposais à Stacey de lui faire un peu visité la ville si elle n'avait pas trop eu l'occasion de le faire depuis son arrivée. Elle me racontait ne connaître que les trajets qu'elle faisait régulièrement avant d'ajouter avoir fait du shopping avec une amie du nom de Nina, ce qui me faisait buguer. Il n'y avait aucune chance que ce soit la même Nina que ma meilleure amie si ?

- Nina Baranovski ? Une rouquine ? Précisais-je au cas où elle ne connaitrait pas son nom.

Si on parlait de la même ce serait vraiment une sacré coïncidence. Je souriais quand Stacey me répondait que notre voisine méritait bien que ses gâteaux soient loupés vu qu'elle nous avait dérangée. En tout cas les notre semblaient très bien malgré qu'on n'était pas tout à fait concentré à 100% sur ce qu'on faisait. Je prenais le brownie que me tendait Stacey et mordais dedans pour voir s'ils étaient aussi bons que beaux.

- Oui, on forme une bonne équipe pour la pâtisserie !

Et j'espérais que ce n'était pas que pour la pâtisserie, mais ça on ne le verra que plus tard. Comme le cours était terminé Stacey rangeait nos gâteux dans une petite boite pour qu'on puisse les emportés avec nous pendant cette visite de la ville.

- Du coup ça te va si je te montre les coins les plus importants de la ville et qu'après je t'amène dans un endroit surprise que j'aime bien ?

J'avais déjà ma petite idée sur ce fameux lieu où en plus on serait sans doute tranquille pour continuer à apprendre à nous connaître.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:03

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

J'aime le taquiner, et il fait de même. Il me fait sourire, voir même rire. Depuis le 31 décembre, je ne pensais qu'à lui. Étrange non ? Qu'on ne puisse penser qu'à un inconnu, surtout quand on s'est mis en tête qu'on ne le verrait plus jamais. Mais voilà, il était devant moi et j'étais entrain d'apprendre à le connaître. Mise à part le fait que son uniforme est ultra sexy, je suis heureuse de savoir qu'il est pompier. Il sauve des vies, et je trouve ça beau. On parle toujours des médecins et des policiers, mais pas suffisamment des pompiers. Aaron m'a proposé de me faire visiter la ville et je trouve ça mignon. Ouais, parce que depuis mon arrivée, je me suis perdu plus d'une fois. Je lui raconte les coins que je connais, mais aussi le seul vrai moment où j'ai fait du shopping, avec mon amie Nina. Au prénom, je vois bien que son expression de visage à changé. Merde, une de ses ex s'appelle Nina peut-être ?. "Hum...un nom dans ce genre-là oui...et oui, elle est rouquine", dis-je sans le regard. Ah non hein, s'il me sort que c'est son ex ou bien son actuelle petite-amie, je lui balance les gâteaux dans sa tête. "Pourquoi ?", je finis par lui demander, tout en le regardant. Nous finissons par goûter nos gâteaux, et oui, nous formons quand même une bonne équipe. Je suis contente d'avoir fait cette activité avec lui, et j'espère qu'il continuera à me surprendre, me faire rire et sourire par la suite. Rangeant nos gâteaux dans une petite boîte, Aaron me propose de me montrer les coins les plus importants, puis, de m'amener dans un coin surprise qu'il aime bien. Je le regarde avec un immense sourire, "si c'est endroit que tu aimes alors oui, j'ai hâte". Saluant la prof et les autres personnes, nous quittons le petit café. Direction, bah, je ne sais pas trop. Je marche aux côtés d'Aaron, sortant un petit gâteau que je lui tends. "Ca fait du bien d'être dehors, il faisait un peu trop chaud à l'intérieur". Enfin, il me donne chaud, mais le petit air fait redescendre la température de mon corps.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:41


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
C'était une bonne chose que Stacey puisse autant aimer me taquiner que moi avec elle, ça ne faisait que nous rapprocher et ça nous évitait d'avoir peur de vexer l'autre. Stacey mentionnait une Nina et je m'empressais d'essayer de savoir s'il s'agissait de la même que je connaissais depuis un tas d'années. Elle ne semblait pas se souvenait précisément du nom de cette Nina, mais d'après elle il sonnait comme celui que je venais de lui donner et elle était rouquine, donc il devait sans aucun doute s'agir de la même. Je remarquais que Stacey ne m'avait pas regardé en me répondant et quand elle finissait par le faire pour me demander pourquoi je lui demandais tout ça sur cette Nina je sentais une légère contrariété chez elle. Peut-être s'imaginait-elle que Nina pouvait être l'une de mes ex ou qu'elle que chose comme ça.

- Si on parle bien de la même, et je n'en doute pas, il semblerait que tu sois amie avec ma meilleure amie. Répondis-je en souriant.

Au moins je n'avais pas à m'inquiéter de si elle pouvait s'entendre avec Nina quand on sortirait ensemble...ou peut-être devrais-je plutôt dire si, car rien ne me garantissait que Stacey voudrait vraiment être avec moi une fois qu'elle me connaitrait mieux. J'exposais à la jolie brune ce que je prévoyais qu'on fasse maintenant que ce cours était terminé et je ne pouvais que sourire quand elle me disait avoir hâte de voir cet endroit surprise que j'aimais. Sur ce on quittait le café et commençait à marcher dans la ville, Stacey me tendait l'un de nos gâteaux.

- Merci. Disais-je en prenant le gâteau. Oui il faisait anormalement chaud là dedans. Répondis-je avec amusement.

Et ça n'avait que très peu eu avoir avec les nombreux fours présent dans la pièce. Pendant qu'on marchait je lui indiquais deux trois lieux lorsqu'on passait devant ou à proximité : quelques boutiques, le cinéma, des petits parcs,...Je profitais qu'on ait à traverser pratiquement toute la ville, heureusement elle était assez petite, pour atteindre le fameux lieu surprise pour en apprendre un peu plus sur Stacey.

- Du coup il y a pleins de choses que j'ignore sur toi. Tu as quel âge ? Est-ce que tu as des frères et sœurs ?

J'avais pleins d'autres questions, mais je ne voulais pas toutes les lui poser en même, ça ferait un peu trop.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:19

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

J'en viens à mentionner Nina, ce qu'il semble faire tilt dans la tête d'Aaron. Je suis surprise parce qu'il me dit, mais visiblement oui, nous parlons bien de la même jeune femme. Je l'adore, mais je n'aimerais pas apprendre qu'il sorte ensemble. Aaron me réconforte en disant qu'elle est en fait, sa meilleure amie. "Oh vraiment ? C'est une fille super !", dis-je avec une légère intonation de joie dans ma voix. Bah quoi, on au moins, je sais qu'il ne sorte pas ensemble ! D'ailleurs, je devrais peut-être lui envoyer un sms. Elle voulait partir en mission pour trouver mon homme mystérieux, bah, elle l'avait sous le nez depuis le début. Nous continuons de marcher, tout en savourant nos petits gâteaux. "Tu crois que ceux de notre voisine sont aussi bons ?", je demande avec un petit rire, essuyant le chocolat que j'ai sur les lèvres. Ouais, ça ne doit pas être très sexy à voir. Tout en marchant à ses côtés, je regarde les lieux qu'il me montre comme le cinéma, des petits parcs, mais aussi quelques boutiques qui ont l'air sympa. Je regarde le nom des rues, essayant de retenir leur nom. "Oh fait, peut-être que...tu pourrais me passer ton numéro ?....si je hum....me perd ?", ou si j'ai simplement envie qu'on sorte ensemble pour manger ou autre. Étrangement, je lui demande ça un peu timidement. Je ne sais pas pourquoi, je pense lui plaire. Enfin, du moins, il ne sait pas encore tout sur moi, mais je n'ai rien à lui cacher. Avalant ma petite bouchée, je finis par répondre à ses questions. "Alors, alors j'ai 27 ans, comme tu le sais, je suis danseuse et je suis née à Londres...sinon...j'ai un frère chiiiiiiant !", oui, qu'il retienne ce détail si un jour il vient à le rencontrer. Je reprends, "J'adore nager, je sais pas, je me sens bien dans l'eau petite, je me prenais pour Ariel, tu sais la petite sirène", dis-je en riant. Ouais, c'est un mec, je ne sais pas s'il connaît tous les Disney, mais bon. "Et toi alors ? Raconte-moi la petite vie de ce beau pompier !", je lui demande, glissant machinalement mon bras autour du sien. Ouais, je ne vais pas lui raconter toute ma vie d'un coup sinon, ça ne serait pas marrant. Continuant de marcher, je le laisse me guider jusqu'à cette fameuse surprise.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:20


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
C'était vraiment une excellente surprise que Nina et Stacey puissent déjà se connaître et être amies, je ne m'étais absolument pas attendu ce que ça puisse se faire avant d'avoir revu Stacey. Je riais quand on mangeait un peu de nos gâteaux et que Stacey me demandait si à mon avis ceux de notre insupportable voisine étaient aussi bons.

- Non c'est impossible qu'ils soient aussi bons !

Pendant que je lui montrais quelques endroits utile à connaître dans cette ville Stacey me demandait mon numéro de téléphone, prétextant que c'était au cas où elle venait à se perdre, mais j'espérais bien que ce n'était pas que pour ça.

- Bien sûr ! Passe moi ton portable que je rentre mon numéro dedans.

Après qu'elle m'ait donc tendu son téléphone je le prenais et entrait mon numéro avec mon nom et prénom dans ses contacts.

- Et n'hésite pas à me contacter même quand tu n'es pas perdue. Disais-je en lui faisant un clin d'œil et en lui rendant son bien.

Déjà il y avait des chances pour qu'on se contacte avant vendredi ou dans la journée de vendredi pour s'organiser pour le spectacle et le diner d'après. J'avais rarement eu autant hâte à ce qu'une semaine se termine, moi qui adorais mon métier là j'avais juste envie d'arriver à vendredi soir. J'écoutais attentivement Stacey alors qu'elle répondait à mes questions et souriais en l'entendant dire adoré nager, ça m'arrangeait pas mal vu l'endroit où je voulais l'amener.

- Je ne suis pas sûr qu'il fallait me dire ça, maintenant je suis capable de te surnommer Ariel de temps en temps. Répondis-je avec amusement.

À son tour elle me questionnait tout en passant son bras autour de mien, ce qui me faisait grandement plaisir.

- Alors moi j'ai 24 ans, j'ai une petite soeur que j'adore embêter, mais elle me le rend bien. Quand je ne travaille pas j'adore faire du sport, notamment du surf, et passer du temps avec mes amis.

On avait donc l'amour de l'eau en commun. On continuait à marcher une poignée de minutes avant d'arriver vers des rochers et de la verdure avec en contre bas l'océan. Un peu caché entre tout ça te trouvait un escalier taillé dans la roche vers lequel on se dirigeait.

- Fait attention le chemin est un peu escarpé. Disais-je en prenant sa main et en passant devant.

On descendait donc cet escalier naturel et on arrivait sur une petite crique très peu connue et donc totalement déserte actuellement.

- Et voilà bienvenue dans ce fameux endroit surprise ! M'exclamais-je en espérant qu'elle n'était pas trop déçue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:07

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Merci, mon dieu, Nina est juste sa meilleure amie. J'ai hâte qu'elle apprenne qui est mon fameux homme mystérieux, elle va certainement rester sur le cul. Aujourd'hui, je suis heureuse, c'est une belle journée. J'ai retrouvé Aaron et nous dégustons nos bons gâteaux. Nous critiquons un peu ceux de notre voisine, mais en même temps, elle le mérite non ?. Tout en rigolant à ses côtés, Aaron me montre les endroits clé à connaître. Du coup, j'en profite pour lui demander son numéro de téléphone, lui donnant une fausse excuse de le prendre. À sa demande, je lui tends mon téléphone puis souris machinalement quand il me dit de le contacter, même quand je ne suis pas perdue. "Ok, je ferais sûrement ça !", je lui répond avec mon petit sourire en coin. Pour apprendre à se connaître, nous partageons certaines choses l'un sur l'autre, comme ma passion pour l'eau. Il me taquine sur un potentiel surnom, ça me fait rire. "Hum non, t'es vraiment pas obligé, tu sais", dis-je en riant, secouant la tête de droite à gauche. À sa demande, je lui tends mon téléphone puis souris machinalement quand il me dit de le contacter, même quand je ne suis pas perdue. Enfin, si jamais on se revoit. À son tour, Aaron partage des choses sur lui. J'apprends donc qu'il a une sœur, qu'il fait du sport comme le surf et qu'il passe pas mal de temps avec ses amis. Voilà qu'on est de beaux points en commun, mais je bug légèrement sur son âge. "24 ans, tu es plus jeune que moi !", dis-je en m'arrêtant net. Mon dieu, je vais être Stacey la cougar. Le rattrapant, je m'accroche à lui, tandis qu'il me mène à son petit endroit caché. Là, je découvre des rochers, mais aussi de la verdure. C'est très beau, mais nous ne sommes pas encore arrivés. Quelques mètres plus loin, un escalier taillé dans la roche montre le bout de son nez. "Ok...hum...merci", dis-je en attrapant sa main, essayant de ne pas me casser la tête. Ouais, ça serait fortement gênant de me casser la tête devant lui. Cet escalier naturel est juste magnifique, mais la vue à laquelle il nous mène est encore plus belle. "Woah...c'est magnifique !". Nous étions arrivés à une petite crique, digne d'un petit coin de paradis. "Je comprends que du garde ce petit coin pour toi", dis-je en souriant, ma main toujours dans la sienne. Retirant mes chaussures, je m'avance un petit peu afin de mettre mes pieds dans l'eau.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:48


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Maintenant que Stacey avait mon numéro de téléphone j'espérais qu'elle ne tarderait pas trop longtemps à me contacter, pour qu'on puisse discuter et que je puisse avoir également son numéro et donc pouvoir lui envoyer des messages également. Je riais quand Stacey me répondait que je n'étais pas obligé de la surnommer Ariel, mais j'avais bien peur que ce soit trop tard pour ça, ce surnom risquait peut-être de ressortir de temps en temps, surtout pour la taquiner.

- Je pense que tu as déjà découvert mon côté taquin, donc je ne peux rien te promettre quant à ce surnom.

Alors qu'on faisait plus ample connaissance je ne m'attendais pas à ce que Stacey s'arrête nette quand je lui révélais mon âge, certes j'étais un peu plus jeune, mais je ne pensais pas que ça pouvait causer un problème.

- Ça te dérange que je sois plus jeune que toi ? Demandais-je alors qu'elle s'accrochait à nouveau à mon bras.

J'espérais bien que non, surtout qu'on avait seulement trois ans d'écart, mais on ne savait jamais, même si j'étais déçu que rien ne puisse être possible entre nous à cause de ça. On arrivait à l'endroit que je voulais montrer à Stacey et comme il fallait emprunter un escalier en pierre pour descendre dans cette crique j'avertissais la jolie brune de faire attention pour ne pas risquer de tomber, même si je la protégerais un peu en étant devant elle. Quand on arrivait enfin sur le sable je me tournais vers Stacey pour voir si cette surprise lui plaisait ou si je m'étais totalement loupé. J'avais eu conscience d'avoir retenu mon souffle que lorsque je soufflais de soulagement en voyant sa réaction.

- Je suis content que cet endroit te plaise.

Je souriais légèrement en remarquant qu'aucun de nous n'avait fait un mouvement pour lâcher la main de l'autre, on était trop bien comme ça. Tout comme Stacey j'enlevais mes chaussures ainsi que mes chaussettes et retroussais un peu le bas de mon jeans pour éviter de le mouiller.

- Du coup si tu viens d'Angleterre, qu'est-ce qui t'a fait venir ici ? Demandais-je pour continuer à apprendre à la connaître.

Et puis j'étais vraiment curieux de savoir, pour partir aussi loin en laissant sa famille et ses amies, quoique je ne savais même pas si elle était venue seule ici, il fallait une raison forte.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:24

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Il me taquine depuis le début, mais j'aime bien ça. Après tout, je fais de même et ça nous faire bien rire. J'en apprend un peu plus sur Aaron, comme par exemple le fait qu'il soit plus jeune que moi. Sur le coup, je suis surprise du fait que je sois plus jeune que lui, je le croyais plus vieux. "Quoi ? Non, non, je pensais qu'on avait le même âge, enfin, tu fais un peu plus vieux", dis-je en gloussant, tout en venant m'accrocher à son bras. Il me continue alors dans son petit endroit secret, tout en traversant de la verdure. Nous arrivons à un escalier naturel, que l'on descend pour arriver à une petite crique magnifique. Je trouve ça merveilleux, je suis entrain d'en prendre pleins les yeux. Retirant mes chaussures, ma main vient naturellement rechercher la sienne. Je m'approche de l'eau pour y plonger mes pieds, le remerciant de me faire découvrir cet endroit. C'est beau, c'est reposant. On entend rien à par le bruit de la mer, je pourrais y rester des heures. "Votre nourriture...", dis-je avant de me mettre à rire. "Non, sérieusement, on m'a proposé un job entant que professeur de danse dans une compagnie de Wellington et on ne peut refuser. On m'a aussi proposé plusieurs spectacles, et je voulais partir de l'Angleterre". Je baisse un peu le regard, le posant sur Aaron avant de regarder le calme de la mer. "Mes parents n'ont jamais vraiment été pour le fait que je sois danseuse...ils étaient plus pour que je sois médecin, ou encore avocate". Ouais, des métiers qui te font gagner énormément d'argent. Je gagne bien ma vie, mais c'est vrai que je suis loin de toucher le million par mois. M'essayant sur le sable, je tire un peu sur sa main pour qu'il me rejoindre. "Qu'est-ce que tu aimes faire, quand tu ne bosses pas ?".

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:47


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
J'étais soulagé que Stacey me réponde n'avoir aucun soucis avec le fait que je sois plus jeune qu'elle, elle m'avait seulement imaginé plus vieux que ce que je suis réellement.

- T'en fais pas on me l'a déjà dit plusieurs fois.

Notamment lors de mon travail. Une fois arrivé à cette petite crique je recommençais à faire connaissance avec Stacey en lui demandant les raisons de sa venue ici. Je riais quand elle plaisantait en parlant de notre nourriture avant de me répondre que c'était pour des raisons professionnelles. Je caressais légèrement le dos de sa main avec mon pouce quand elle me révélait que ses parents n'avaient jamais été fan de son projet de vie de danseuse professionnelle.

- Je suis désolé que tes parents ne t'aient pas soutenu.

J'étais très proche de ma famille et donc étais toujours un peu triste quand je rencontrais des personnes qui n'avaient pas pu être aussi proches de la leur. Stacey s'asseyait sur le sable et je faisais de même en la sentant tirer légèrement sur ma main, m'installant juste à côté d'elle et relâchant sa main pour passer mon bras autour de sa taille.

- Tout un tas de choses. Cuisiner, écouter de la musique, regarder des films, faire du surf, de l'escalade ou simplement me promener avec ma chienne Boo. Des trucs assez banals en soit. Et toi en dehors de la danse et de l'eau ?

En même temps mon métier mouvementait déjà tellement ma vie qu'il fallait bien des activités un peu plus banales à côté pour contrebalancer...même si faire du surf et de l'escalade n'étaient pas forcément des choses si banales, surtout d'après le point de vue d'une londonienne.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:30

Never knew, i could feel like this
Aaron & Stacey
••••

Oui, je pensais vraiment qu'Aaron avait mon âge. Bon, nous n'avons pas beaucoup, très peu d'écart, mais je suis généralement sortie qu'avec des mecs plus vieux. Bon, là, c'est clair qu'on ne sort pas ensemble, mais sait on jamais. Je souris à sa réponse, puis réponds à sa question concernant ma venue ici. Je lui raconte donc ma petite histoire, sans entrer dans tous les détails sinon, ça serait beaucoup trop long. Je lui dis tout de même que mes parents n'étaient pas trop pour ma carrière de danseuse, qu'ils préféraient me voir dans un métier plus prometteur. "Oh, tu n'as pas t'excuser pour eux", dis-je en haussant les épaules, ajoutant, "puis, si je les avais écouté, je ne serais pas là aujourd'hui et je ne t'aurais pas revu". Je lui souris, marchant dans le sable avant de m'asseoir. J'ai envie d'admirer la vue, d'écouter les vagues venir s'écraser sur le rebord de la plage. Je tire légèrement sur la main d'Aaron, qu'il vienne prendre place à mes côtés. Le jeune blond s'exécute, passant même son bras autour de ma taille. Un sourire aux lèvres, je sens comme un petit frisson parcourir mon corps. Le léger froid ? Certainement pas, seulement un beau blond qui a un certain effet sur moi. Me resserrant tout contre lui, je lui demande de me parler de ses passes temps, quand il ne bosse pas. "Pour la cuisine, j'ai vu ça d'ailleurs, tu devrais me faire au moins un repas par semaine", j'exagère ? Non, juste un prétexte pour le voir au moins une fois par moi. "J'ai toujours rêvé d'apprendre à surfer ! Tu m'apprendras ?", je lui demande en tournant mon visage vers lui. "Oh tu as une chienne ? Quelle race ?". À son tour, il me retourne la question. "Mise à part l'eau et la danse, j'aime cuisiner enfin, surtout manger...", je me tape l'affiche là non ?. "...les animaux, j'aimerais bien avoir un chien ou un chat ! J'aime faire la fête, m'amuser avec mes amis. Voyager aussi, c'était notre "gros voyage" de l'année, quand je suis venue pour le 31". Car oui, avec mes amis, nous faisons un gros voyage chaque année.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:12


Never knew, i could feel like this
Stacey & Aaron
Stacey me répondait ne pas avoir à m'excuser pour ses parents et le fait qu'ils n'étaient pas d'accord avec son choix de carrière, elle avait raison c'étaient à eux d'être désolé parce que s'ils l'avaient soutenu elle aurait plus fortement hésité à venir en Nouvelle-Zélande. Enfait je devais presque leur dire merci à y réfléchir, ainsi qu'au côté têtue de Stacey, tout ça avait permis notre rencontre et sa présence ici actuellement.

- Merci à ton obstination pour ta passion alors, ça aurait été dommage de ne pas se rencontrer.

Après avoir marché un peu dans l'eau on s'asseyait sur le sable pour discuter, j'en profitais pour me rapprocher un peu plus de la jolie brune en passant mon bras autour de sa taille et souriant quand elle se resserrait un peu plus contre moi par la suite. Je riais quand elle me disait exiger que je lui fasse un repas par semaine au minimum, ce qui n'était en rien pour me déranger puisque ça voudrait dire qu'on se verrait au moins un jour par semaine.

- Fais gaffe je serais capable de te prendre au mot et après tu serais prise au piège, obligé de me voir toutes les semaines.

Bon clairement j'espérais que ce n'était pas quelque chose qui la dérangerait. D'ailleurs elle m'enlevait tout doute quand elle me disait vouloir que je lui apprenne à faire du surf.

- Oui avec plaisir ! En plus j'ai déjà appris à certains de mes amis donc je ne suis pas totalement nul en tant que prof.

Enfin ça dépendait un peu de l'élève aussi, car si elle se trouvait être comme Edwy ça allait être très compliqué...même si ça allait être quand même plus agréable qu'avec lui, car j'aurais au moins le plaisir des yeux.

- Oui et un chat. Boo est un labrador de couleur chocolat.

Stacey me parlait ensuite de ses passions, dont l'une était de manger, chose qu'on avait en commun, tout comme le fait qu'elle aimait les animaux ou faire la fête avec ses amis.

- Personnellement je n'ai pas beaucoup voyagé, sauf une fois en Espagne, mais on ne peut pas dire que ce soit un très bon souvenir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Staron ∞ Never knew, i could feel like this (#)   Staron ∞ Never knew, i could feel like this - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staron ∞ Never knew, i could feel like this
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: