AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sawyer & Iris - I considered you my sister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptyDim 16 Juil - 11:14

Sawyer & Iris

   
© by anaëlle.

Bleu, doré, vert étaient les couleurs qu'Iris utilisait plus particulièrement pour ses dessins lorsqu'elle se rendait à la plage. Elle adorait dessiner des visages et avait un goût prononcé pour le réalisme malgré son addiction pour les paysages. Son talent, la jeune femme le travaillait quand même grâce aux cours qu'elle donnait pour l'association dans laquelle elle était bénévole et sans aucune gêne, Iris aimait montrer ses œuvres aux enfants atteints de mutisme. La blonde n'a jamais eu le courage d'étudier l'art en lui-même et même s'il lui arrivait de temps en temps de regretter ce choix, Iris adorait son métier d'hôtesse d'accueil dans le musée de la ville.

Un léger vent frais soufflait sur son corps recouvert d'une robe volante rouge qu'elle s'était dégotée quelques jours auparavant et les rayons du soleil commençaient à s'estomper par les nuages blancs en forme de barbe à papa. Assise sur un rocher près du muret longeant la plage, Iris aimait se rendre à cet endroit précis tant le calme était présent malgré les quelques cris d'enfants ou d'adolescents s'amusant avec des ballons. Ce n'était pas gênant bien au contraire, ils étaient plutôt inspirants et son carnet plus grand que son visage était rempli d'inconnus qu'elle avait auparavant dessiné. Depuis l'accident de son frère Ryan, Iris avait troqué ses crayons de couleurs vifs contre des plus sombres ce qui avait tendance à ne pas lui ressembler. Habituellement joyeuse, fraîche et sans prise de tête, la blonde s'était néanmoins forgée un caractère qu'elle ne connaissait pas lorsque la famille commençait à former un clan. « Team Ryan » et « Team Cade » qu'elle appelait souvent. Iris adorait l'aîné de la fratrie mais avait une affinité particulière avec Cade et Kyan. Kara et Swan quant à elles, avaient décidé de se ranger du côté de Ryan, toujours dans le coma après l'accident provoqué par Cade. Tout avait changé depuis et d'autant plus la relation qu'elle avait toujours entretenu avec Sawyer, la femme de Ryan.

C'était étrange, en y repensant à quel point le cours de sa vie avait pu changer aussi rapidement alors que la famille Braxton commençait peu à peu à se remettre du décès du père de famille. Une faute d'inattention de la part de Cade brisa la famille en deux et en tant que cadette, Iris avait beaucoup de mal à gérer tout ceci. Alors que son crayon noir glissa sur le papier blanc de son carnet, Iris releva ses yeux afin de reposer son attention sur la personne qu'elle dessinait depuis quelques minutes. Son modèle du jour photographiait les quelques éléments présents sur sa route et portait une attention particulière sur le paysage. Iris connaissait que trop bien cette personne qui n'était autre que sa belle-sœur, Sawyer. Lorsque cette dernière capturait des moments précieux de la vie, la brune avait tendance à faire cette petite moue qui faisait sourire Iris. Elle était concentrée, vive et adorable. Désormais Iris la trouvait agaçante et n'hésitait pas à l'ignorer lorsqu'elles se croisaient de temps en temps. La blonde n'était pas ce genre de fille à mépriser les autres bien au contraire, de nature douce et bienveillante, Iris aimait prendre soin des autres et avait tendance à en faire beaucoup trop. Seulement, depuis l'accident de Ryan, Sawyer et elle ne s'accordaient plus d'importance. Bien sur qu'il était difficile pour Iris d'ignorer sa belle-sœur qu'elle adorait autrefois, c'était loin d'être facile que de faire semblant de ne pas la connaître tant elles étaient proches. Mais rejeter aussi sévèrement la faute sur Cade alors que celui-ci se sentait déjà coupable, Iris se sentait durement attaquée et griffait Sawyer lorsqu'elle ne manquait pas de rappeler cette fameuse nuit conduisant Ryan dans un coma profond.

Son regard ne détachait pas son regard de sa belle-sœur qui n'avait pas l'air de l'avoir remarquée. C'était peut-être mieux ainsi et peut-être allait-elle pouvoir terminer son dessin plus rapidement que prévu. Des cornes de diablesse apparaissaient sur son portrait au fur et à mesure que les minutes passèrent ce qui lui provoqua un petit rire. « C'est exactement ça. » disait-elle tout bas en secouant légèrement la tête amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptyLun 17 Juil - 22:31


I considered you my sister

Iris & Sawyer Braxton

C haque jour depuis l’accident, Sawyer se rendait à l’hôpital. Elle passait d’innombrables heures au chevet de son mari, trop aux yeux de certains de ses proches qui auraient voulu qu’elle s’accorde un peu de temps pour souffler, pour penser à elle et se vider la tête. Elle n’avait pas pris le temps de surfer, ni même de monter à cheval depuis l’accident. Au ranch, elle se contentait de gérer l’aspect plus administratif et laissait les employés s’occuper du reste. Il faut dire qu’il était nettement plus facile de transporter sa paperasse ou son ordinateur portable jusqu’à l’hôpital que d’y emmener les chevaux qu’elle était censée travailler. Lorsqu’elle s’occupait d’un animal, Sawyer tenait à le faire correctement. Consciencieuse dans son travail, elle refusait de n’accorder que la moitié de son attention au cheval. D’une part, ce n’était pas juste pour l’animal, et loin d’être efficace. D’autre part, c’était dangereux. Elle qui avait perdu son père des suites d’un accident de cheval ne le savait que trop bien.

Comme chaque jour depuis un mois, Sawyer s’était donc rendue à l’hôpital. Fidèle au poste. Et comme chaque jour elle lui avait parlé. Elle ignorait s’il pouvait l’entendre, même les médecins n’étaient pas capable de lui donner une réponse claire sur le sujet. Elle voulait croire que oui. Qu’il savait que sa famille ne l’avait pas abandonné à son sort et qu’ils attendaient tous avec impatience qu’il rouvre les yeux. Mais comme dans tout, il y avait des jours avec et des jours sans – celui-ci serait un jour sans, puisque bien vite elle avait senti les larmes monter. La pièce était devenue étouffante, comme si elle était soudainement devenue claustrophobe. Alors elle avait rassemblé ses affaires pour aller prendre l’air. Sans surprise, c’est vers la plage que ses pas la menèrent. Un peu de marche et d’air frais lui avait permis de reprendre ses esprits, mais elle n’était pas prête à rentrer. Pas encore.

Par chance, elle avait prévu de quoi s’occuper : son appareil photo. C’était un vieux modèle, mais elle l’aimait particulièrement. Et puis il avait l’avantage de ne pas être trop encombrant. Elle s’aventura donc sur le sable fin, rendu humide par la marée descendante, son regard scrutant l’horizon à la recherche du moindre détail qui attirerait son attention. Des paysages, elle en avait des tonnes dans ses dossiers de photo, dans ses albums. Ceux qui n’y faisaient pas particulièrement attention s’imaginaient certainement que la mer était toujours la même… Loin de là. Il y avait toujours quelque chose de nouveau, de différent. Il suffisait de savoir regarder. Les minutes passaient, les photos s’accumulaient sur sa carte mémoire. Combien ? Elle l’ignorait. Elle ferait son tri plus tard. Tout ce qu’elle voulait c’était prendre l’air et mettre de côté ses tracas quelques temps. Ils reviendraient la hanter bien assez vite.

Faisant une pose afin de vérifier la place qu’il lui restait sur sa carte mémoire, Sawyer s’arrêta quelques instants. Elle commençait à être bien remplie et malheureusement, elle n’en avait pas prévu de rechange. Alors qu’elle relevait le nez de l’écran, son regard se posa sur une silhouette familière installée à quelques mètres de là, sur un rocher non loin du muret qui bordait la plage. Iris. Les deux jeunes femmes n’avaient pas parlé depuis un bon moment – depuis l’accident, à vrai dire.

C’était sa faute, Sawyer le savait. Quand bien même elle ne pensait pas un mot de tout ce qu’elle lui avait dit, elle avait été odieuse avec Cade. Elle n’avait pas osé leur reparler depuis, que ce soit à Cade, à Iris ou à Kyan. Elle avait croisé les deux derniers à quelques rares occasions, mais n’avait même pas revu Cade. Elle ne cessait de repousser le moment où elle irait à sa rencontre, honteuse du comportement qu’elle avait eu envers lui. Elle préférait se réfugier auprès de Kara, qui elle ne la fuyait pas comme la peste et dont la présence lui remontait un tant soit peu le moral. C’était la solution de facilité.

Sawyer hésita un moment, reportant son regard sur l’océan et les vagues qui venaient s’échouer sur le sable. Devait-elle aller parler à Iris ? Elle doutait franchement d’être bien reçue mais elle savait aussi que les choses ne pouvaient pas continuer comme ça. Ryan détesterait les voir se déchirer autour de lui et Sawyer, qui était une véritable pacifiste dans l’âme, n’appréciait guère la situation. Elle décida finalement de prendre son courage à deux mains et se dirigea vers sa belle-sœur, occupée à dessiner sur son rocher. Hey… la salua Sawyer avec un sourire presque timide, son appareil photo toujours entre les mains. Tu dessines quoi de beau ? C’était une manière comme une autre d’engager la conversation, après tout. Et c’était toujours mieux que le terrain miné qu’était l’accident de Cade et Ryan.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptySam 22 Juil - 14:51

Sawyer & Iris

   
© by anaëlle.

Lorsqu'Iris apperçut le visage de Sawyer se tourner vers le sien, la blonde n'en avait aucun doute, elle s'était faite repérer par sa belle-sœur. Malgré la légère colère qui s'était installée en elle depuis l'accident de Ryan, Iris comprenait à quel point cela pouvait être frustrant d'être en conflit avec la belle famille de Sawyer, surtout dans un moment comme celui-ci où le soutien et la solidarité devait trôner. Pourtant, la jeune hôtesse d'accueil avait l'impression que la brune ressentait du mépris envers Cade, peut-être un début de haine et au fond d'elle, Iris espérait que tout allait s'arranger. Ce n'était pas faut d'avoir essayé d'entamer quelques discussions avec Sawyer mais à très souvent voire trop régulièrement, le ton montait ce qui lui faisait perdre patience. La jeune blonde n'avait plus la force de s'en prendre à sa belle-sœur et encore moins l'attaquer gratuitement. Sauf peut-être aujourd'hui.

Alors que son regard suivait la silhouette de la brune s'approcher d'elle, Iris referma son carnet et le rangea dans son sac afin de cacher le portrait de Sawyer qu'elle était en train de faire. C'était méchant, puéril et légèrement humiliant et ça, Iris le savait. Elle glissa ses feutres dans la poche avant de son sac et attacha ses cheveux en chignon comme elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle se préparait à affronter des problèmes. Hey… salua Sawyer à l'intention de ma blonde. La jeune femme n'avait pas changé. Sawyer était toujours aussi belle et naturelle ce qui était presque complexant. Et malgré la fatigue qui pouvait se lire sur son visage et peut-être quelques kilos qu'elle avait perdu, la brune était rayonnante. « Salut. » répondit Iris en restant assise sur le rocher les bras croisés. Cette position était une forme de protection qu'elle avait l'habitude d'effectuer lorsqu'elle se sentait vulnérable. Sawyer venait peut-être en paix, du moins, elle n'avait pas l'air de vouloir chercher la petite bête afin de sauter sur son interlocutrice. Elle était plutôt souriante ce qui n'étonnait pas Iris. Sawyer était la belle-sœur parfaite, sauf quand elle s'en prenait à son frère Cade. Tu dessines quoi de beau ? ajouta-t-elle visiblement intéressée. Iris allait-elle lui souhaiter bon vent en se levant et en la laissant ainsi sans réponse ou allait-elle prendre sur elle et être polie ? La deuxième option était préférable. « Oh, un truc comme ça. Rien d'intéressant. » répondait la jeune femme légèrement gênée. L'embarras ne se lisait sans doute pas sur son visage mais en y repensant, dessiner Sawyer en diablesse était peut-être trop exagéré. Elle n'allait sûrement pas lui montrer ce dessin sauf si bien sûr, la conversation devait mal tourner.

« Je vois que tu as décidé de t'occuper l'esprit. » déclara Iris en baissant son regard vers l'appareil photo dans les mains de la brune. Il était vrai que Sawyer avait un talent fou pour capturer de beaux moments ou de choses plus futiles mais sous un angle qui rendait le cliché extraordinaire. Iris adorait regarder ses œuvres d'un œil admiratif qui la laissait la plupart du temps sans voix. Tout cela lui manquait, la relation qu'elle entretenait avec Sawyer la rendait nostalgique. Mais beaucoup trop de choses s'étaient installées depuis quelques temps et le lien qu'elles avaient entretenu toutes les deux se brisait petit à petit à son grand désespoir. Iris profitait de cet instant pour lui demander très clairement sans aucune ambiguïté et avec toute sincérité. « Toi ça va ? Je veux dire, tu as eu le temps de t'excuser auprès de Cade ? » demanda-t-elle un sourcil levé. Ca faisait un moment qu'elles n'avaient pas discuté et aux dernières nouvelles, Cade et Sawyer ne s'étaient pas réconciliés. Ce drame qu'a vécu la famille Braxton a provoqué deux clans qu'Iris se serait bien passée et Sawyer était du côté opposé, ce que la blonde comprenait parfaitement. Revoir sa belle-sœur lui faisait du bien mais quelque chose de sombre en Iris allait sûrement tout gâcher, comme cette dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptyMar 25 Juil - 0:48


I considered you my sister

Iris & Sawyer Braxton

S awyer n’aimait pas les disputes. Elle avait tendance à les fuir. Pas par lâcheté, mais parce qu’elle considérait qu’il ne servait à rien de s’engager dans ce genre de conversation. Le ton montait, mais personne ne s’écoutait. Alors elle préférait en général prendre ses distances. C’est sûrement pour cela qu’elle n’était pas retournée voir Cade, Kyan ou Iris depuis la nuit de l’accident. Deux clans clairs et distincts s’étaient formés, et elle n’avait ni l’envie, ni la force de se battre avec sa belle-famille. C’est qu’elle les aimait, ces Braxton. Chacun à leur manière. Ces tensions qui s’étaient installées, en partie par sa faute, n’étaient donc pas pour lui plaire et il fallait qu’elle fasse quelque chose pour changer tout ça. Elle se savait et pourtant par crainte d’une nouvelle dispute, elle n’avait toujours rien fait. Peut être était-elle un peu lâche, sur ce coup là. Mais vu les circonstances, c’était aussi compréhensible.

Elle n’était toutefois pas assez lâche pour prétendre ne pas avoir vu Iris. C’aurait été totalement ridicule. Elle avait donc pris son courage à deux mains. A défaut d’être allée parler à Cade, qu’elle n’avait pas revu, elle pouvait au moins essayer d’arrondir les angles avec Iris. Elle avait toujours mis un point d’honneur à s’entendre avec sa belle-famille. Avec certains, l’entente avait été instantanée, comme Kara ou Cade, de qui elle avait rapidement été proche. Avec d’autres, ça avait été plus compliqué, comme avec Kyan qui avait mis du temps à voir qu’il n’y avait aucune hypocrisie dans son attitude envers lui. Il avait fallu qu’il finisse en prison et qu’elle le soutienne malgré la tension entre lui et Ryan pour qu’il réalise qu’elle était sincère. Avec Iris, les choses s’étaient toujours bien passées. Elle était celle avec qui elle pouvait partager sa passion pour l’art. Sawyer, c’était la photographie et Iris, le dessin, mais au final l’un comme l’autre demandait un œil affuté un sens artistique développé. Elle trouvait donc que cette tension qui s’était installée entre elles était regrettable. C’était justement dans les moments difficiles qu’il fallait se soutenir et au lieu de cela, ils étaient en train de se déchirer.

[color=tan)Oh, un truc comme ça. Rien d'intéressant,[/color] répondit Iris lorsque Sawyer lui demanda ce qu’elle était en train de dessiner. Une entrée matière qui, elle l’espérait, éviterait tout terrain miné. Sawyer n’insista pas pour savoir ce que la jeune femme venait de cacher dans sa pochette. Elle était libre de ne pas lui montrer ses créations si elle n’en avait pas envie, après tout. Je vois que tu as décidé de t'occuper l'esprit, ajouta-t-elle, baissant le regard vers l’appareil photo entre ses mains. Sawyer en fit autant, regardant l’appareil avant de reposer les yeux sur sa belle-sœur. Ouais… Même si je vais devoir arrêter, j’ai pas pris de carte mémoire de rechange. Elle qui était généralement peu distraite avant tendance à tout oublier en ce moment. Elle avait trop de choses en tête pour être en mesure de penser à tout. J’étais à l’hôpital et j’avais besoin d’un peu d’air. C’est un peu étouffant, là-bas, confessa-t-elle. Un peu, c’était un euphémisme. Et pourtant, même si rester enfermée dans cette chambre au chevet de Ryan lui donnait parfois l’impression de suffoquer, elle n’avait de cesse d’y retourner. C’est même certainement ce qu’elle ferait dès sa conversation avec Iris terminée.

Toi ça va ? Je veux dire, tu as eu le temps de t'excuser auprès de Cade ? reprit Iris, arquant un sourcil interrogateur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y allait pas par quatre chemin. Si Sawyer avait tenté d’évité les sujets qui fâchent, Iris n’avait pas hésité à mettre les pieds dans le plat. Mal à l’aise, elle se balança d’un pied sur l’autre, son regard se portant sur le sable à ses pieds. Non… avoua-t-elle. Sawyer marqua un temps de silence avant de reporter son attention sur Iris. Je pensais le croiser à l’hôpital, mais je l’ai pas vu. Peut être qu’il m’évite, j’en sais rien… Il en avait parfaitement le droit, après la manière dont elle l’avait traité. Qui était-elle pour lui reprocher de ne pas avoir envie de la voir ? Sawyer soupira, ramenant en arrière ses cheveux balayés que le vent ramenait devant son visage. Ryan détesterait ça… De voir tout le monde se disputer comme ça, ajouta-t-elle d’une petite voix, le regard perdu sur l’horizon. Il aurait détesté la voir s’en prendre à Cade comme ça, elle le savait, même s’il aurait sûrement compris que sur le coup, elle n’avait pas vraiment les idées claires.  

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptyJeu 27 Juil - 15:18

Sawyer & Iris

   
© by anaëlle.

C'était rassurant au fond, de voir que Sawyer n'avait pas véritablement changé. Toujours avenante et se comportant avec classe, la brune était ce qu'on pouvait qualifier de femme parfaite. Ce genre de femme qu'Iris aimerait ressembler plus tard. D'ordinaire, le ton pouvait monter très vite entre les deux jeunes femmes mais aujourd'hui était un jour différent, comme si la rancune que la blonde pouvait contenir au fond d'elle s'estompait au fur et à mesure du temps. Sawyer y était pour beaucoup et Iris aurait aimé la remercier d'être si polie avec elle. Elle a toujours été intriguée par la photographie, l'art est quelque chose que la blonde adorait regarder ou même toucher du bout de ses doigts.  « Ouais… Même si je vais devoir arrêter, j’ai pas pris de carte mémoire de rechange. » expliqua Sawyer ce qui provoqua une petite moue triste d'Iris. « T'imagines, si ça se trouve tu rates de merveilleux moments comme cette bouille parfaite. » répondait la jeune femme d'un grand sourire les paupières fermées. Même si leur relation s'était dégradée, Iris n'en perdait pas moins son humour déconcertant et plutôt fatiguant. Elle finit par rire légèrement mais sincèrement avant de regarder à nouveau sa belle-sœur lorsque le sujet sérieux allait commencer.  « J’étais à l’hôpital et j’avais besoin d’un peu d’air. C’est un peu étouffant, là-bas. » avoua la plus grande. Ce n'était pas étonnant non, pourtant Iris fit mine d'être outrée par ses propos avant d'ajouter. « Je pense que Ryan doit t'entendre. Je veux dire, tu es sa femme après tout, ça doit lui faire du bien d'écouter une voix familière et qu'il aime. » Toujours aussi admirative quant à la relation de son frère et de sa belle-sœur, Iris repensait rapidement aux bons moments qu'ils avaient partagé en famille. Ils avaient créé de nombreuses anecdotes qu'elle aurait aimé en reparler avec quelqu'un mais se souvenir de choses comme ça pouvait finir rapidement en sanglots.

Tandis que la blonde lui demanda si elle s'était excusée auprès de Cade, Sawyer répondit avec calme ce qui n'étonna toujours pas Iris. Cette dernière essayait de la provoquer mais la brune ne rentrait pas dans son petit jeu, fort heureusement.  « Non… » réponda-t-elle avant d'ajouter par la suite.  « Je pensais le croiser à l’hôpital, mais je l’ai pas vu. Peut être qu’il m’évite, j’en sais rien… » Iris fronçait légèrement des sourcils dans un petit temps de réflexion. En général ils évitaient tous de parler du conflit qui s'était installé dans la famille Braxton mais la jeune femme voulait avoir le point de vue de sa belle-sœur, elle qui ne lui parlait plus depuis un petit moment. « Il n'est pas du genre rancunier, il a seulement besoin de voir qu'il a le soutien de toute la famille. Déjà que Kara n'arrive pas à lui pardonner, Swan qui s'est rangée de votre côté puis toi étant la femme de Ryan, c'est sûr qu'il doit se sentir un peu lésé. » expliqua Iris. Son regard était toujours pensif lorsqu'elle pensait à son frère Cade. Elle l'aimait tellement qu'il était difficile pour elle de vouloir du bien à ceux qui l'attaquaient. Pourtant ils étaient tous de la même famille et il était devenu presque impossible pour la blonde d'imaginer les Braxton être heureux alors que Ryan était encore dans le coma.

 « Ryan détesterait ça… De voir tout le monde se disputer comme ça. » disait la brune après avoir soupiré. Iris n'avait pas détaché son regard de Sawyer et lorsqu'elle vit sa belle-sœur regarder l'horizon tristement, elle attrapa sa main sans réfléchir en la serrant tout doucement. « On a nos différends, on pense peut-être autrement et tu as sans doutes les épaules de Kara et Swan sur lesquelles tu peux te reposer mais je veux être là à nouveau pour toi. » Les mots qu'elle venait de prononcer étaient remplis de sincérité et de douceur. Bien sûr qu'elle ne négligeait pas le fait qu'elles s'étaient disputées maintes et maintes fois depuis plusieurs mois, seulement leur relation d'avant lui manquait terriblement. Elle ne l'avoua pas mais n'en pensait pas moins. « Tu as des liens plus fort avec les filles, elles ont été bien plus présentes pour toi que je ne l'ai été mais… Tu fais toujours partie de notre famille, quoiqu'il arrive tu es une Braxton. » Un petit sourire se forma sur les lèvres de la blonde alors qu'elle lâcha doucement la main de Sawyer. Iris avait conscience que sa sœur jumelle, son aînée et Sawyer sortaient souvent ensemble pour s'occuper l'esprit et n'en était pas jalouse. Mais il était vrai que toutes les trois lui manquaient et que les sorties de groupes réservées exclusivement aux filles de la famille la rendaient nostalgique. Ce sentiment de compassion qu'elle ressentait en ce moment même l'étonna, il y a encore quelques minutes Iris dessinait sa belle-sœur en diablesse ce qui lui provoqua un sentiment de tristesse et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. EmptyLun 31 Juil - 18:27


I considered you my sister

Iris & Sawyer Braxton

S awyer n’avait jamais été du genre rancunier. S’accrocher à de vieilles rancunes était, à ses yeux, une véritable perte de temps. La situation avait été tendue dernièrement avec la moitié de la fratrie Braxton. Un fossé s’était creusé, séparant en deux cette famille unie mais dans le fond, maintenant qu’elle avait eu le temps de prendre du recul, Sawyer ne se positionnait ni d’un côté, ni de l’autre. La famille, c’était important pour elle, et c’était justement dans des moments pareils que l’unité était importante. Elle avait sa part de responsabilité dans les tensions qui s’étaient établies, mais cela n’enlevait rien au fait qu’elle le regrettait amèrement et qu’elle aurait voulu changer tout cela. Pour elle, parce qu’elle les aimait ces Braxton. Pour Ryan, qui n’aurait pas voulu les voir se déchirer… Mais pour eux, aussi. Pour toute la fratrie. Parce qu’ils avaient besoin les uns des autres, besoin de se soutenir, maintenant plus que jamais. Alors les rancœurs inutiles, pour elle, c’était terminé. Elle ne voulait plus se battre avec Iris. Ils avaient tous bien mieux à faire que se cracher des horreurs au visage. C’était une perte de temps et d’énergie et Sawyer n’avait pas la force de continuer ainsi.  La hache de guerre était enterrée, en tout cas en ce qui la concernait. Elle n’avait plus qu’à espérer que les autres sauraient en faire autant.

T'imagines, si ça se trouve tu rates de merveilleux moments comme cette bouille parfaite. Suite aux paroles d’Iris, Sawyer ne perdit pas de temps et leva rapidement son appareil pour capturer la bouille de sa belle sœur. J’ai encore de la place pour quelques clichés, répondit-elle dévoilant un sourire lorsqu’elle abaissa son appareil photo. Iris plaisantait. Souriait. Elles étaient sur la bonne voie ou en tout cas, c’est l’impression qu’avait Sawyer. Si c’était vraiment le cas, ce serait un poids en moins sur ses épaules. Et puis, il était agréable de voir la demoiselle garder son humour malgré les circonstances. C’était important, de garder le sourire et un tant soit peu de joie de vivre dans de pareilles circonstances. C’était ça qui leur permettrait d’éviter de sombrer.

Je pense que Ryan doit t'entendre. Je veux dire, tu es sa femme après tout, ça doit lui faire du bien d'écouter une voix familière et qu'il aime. Sawyer ne pouvait que l’espérer. Il n’y avait pas grand-chose d’autre qu’elle puisse faire, de toute façon. S’il l’entendait, Ryan finirait certainement par en avoir marre de l’entendre parler. Elle n’était pourtant pas particulièrement bavarde, pas du genre à vouloir combler le moindre silence avec des mots inutiles, mais au moins, il saurait qu’il n’était pas seul dans son malheur. Qu’il leur manquait. Qu’il avait des raisons de se battre et de leur revenir. Je crois que je ne lui ai jamais autant parlé qu’en ce moment. La première chose qu’il va me dire en se réveillant, c’est que je parle trop, plaisanta-t-elle. Peut être que si elle parlait assez et l’agaçait suffisamment, il finirait par ouvrir les yeux juste pour lui dire de se taire, qui sait ? Ca lui irait aussi. L’important, c’était qu’il se réveille, la raison lui importait peu. Et puis, peut être qu’une fois qu’il serait de retour parmi eux, le soulagement suffirait à apaiser les tensions.

Il n'est pas du genre rancunier, il a seulement besoin de voir qu'il a le soutien de toute la famille. Déjà que Kara n'arrive pas à lui pardonner, Swan qui s'est rangée de votre côté puis toi étant la femme de Ryan, c'est sûr qu'il doit se sentir un peu lésé, lui expliqua Iris en ce qui concernait Cade, la « bête noire » de la famille, ces derniers temps. Sawyer ne le voyait pas – ou plus – comme ça. Elle se doutait bien que les choses pouvaient être difficiles à gérer pour lui, plus encore que pour les autres peut-être car pour lui, la culpabilité s’ajoutait à tout le reste, et Sawyer n’avait jamais été du genre à s’acharner sur quelqu’un qui était déjà à terre. Ce n’était pas sa rancœur qui l’empêchait d’aller lui parler. C’était plus la honte, l’appréhension d’une nouvelle dispute qu’elle ne désirait pas. Il ne devrait même pas y avoir de « côté ». C’est ridicule… soupira Sawyer. Ce n’était pas ça, sa vision de la famille. Le pire dans tout ça c’est que je lui en veux même pas. C’était juste une cible facile et je me suis passé les nerfs sur lui. En colère elle l’avait été. Contre le monde entier. Mais c’avait été plus simple de passer cette colère sur Cade, et il l’avait laissé faire. Il l’avait provoquée, même, devenant un véritable punching-ball sur pattes sur lequel elle s’était défoulée sans la moindre pitié. Elle avait été une vraie harpie. J’irai lui parler, promit-elle à Iris. Et c’était sincère. Elle s’était déjà promis de le faire, il fallait juste qu’elle trouve le courage de passer ce mauvais moment. Ca viendrait. Sawyer avait des défauts, mais la lâcheté n’en était pas un.

On a nos différends, on pense peut-être autrement et tu as sans doutes les épaules de Kara et Swan sur lesquelles tu peux te reposer mais je veux être là à nouveau pour toi.  Tu as des liens plus fort avec les filles, elles ont été bien plus présentes pour toi que je ne l'ai été mais… Tu fais toujours partie de notre famille, quoiqu'il arrive tu es une Braxton. lui dit Iris, qui avait pris sa main comme pour la réconforter. Sawyer la serra doucement en retour, un mince sourire étirant ses lèvres. Je peux ? demanda-t-elle, désignant la place à côté d’Iris sur le rocher. Si elles devaient discuter, elle pouvait au moins s’asseoir. Elle serait moins ridicule que plantée là, son appareil photo à la main. Elle attendit la réponse d’Iris avant de prendre place à côté d’elle. C’est vrai que j’ai toujours été plus proche des filles. De Kara surtout. Elle et Ryan sont très proches, donc on a forcément passé beaucoup de temps toutes les deux. Mais ça veut rien dire. Regarde, j’étais proche de Cade et aujourd’hui… Aujourd’hui, c’était la guerre froide. J’ai pas de préférence pour qui que ce soit. Vous êtes tous ma famille et je veux être là pour vous, aussi. Toi, Kyan, Cade… Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là. Sawyer avait toujours tenu a entretenir de bonne relation avec la famille de son mari. Avec certains ça avait été simple, comme avec Kara et Cade. Avec d’autres, ça avait pris du temps, comme avec Kyan. Ce n’était que lorsqu’elle s’était opposé à Ryan en lui apportant son soutien alors qu’il affrontait des ennuis judiciaires qu’il avait réalisé que son comportement n’avait rien d’intéressé. Bien sûr, il était préférable pour le bien de son couple qu’elle s’entende avec la famille de son petit ami, devenu depuis son mari, mais ce n’était pas pour cela qu’elle avait fait tant d’efforts, et qu’elle était prête à en faire encore aujourd’hui.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sawyer & Iris - I considered you my sister. (#)   Sawyer & Iris - I considered you my sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer & Iris - I considered you my sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: