AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'était pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me touche plus, et ne me désire plus ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 480 ○ points : 1290
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : Bientot
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:10

Gemma Andersson
petite citation pour faire joli

nom ○ Andersson  prénoms ○ Gemma âge ○ 46 ans lieu de naissance ○ island baystatut civil ○ mariée depuis plus de 26 ans orientation sexuelle ○ J'aime aussi bien les hommes que les femmes, mais chut, mon mari n'est pas censé savoir ce petit détail métier/études ○ chef d'équipe des opérations dans la brigade des stupéfiants  groupe ○ work avatar choisi ○ catherine bell.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Commençons par le début, auquel nous pouvons attacher une signification dans ma vie: Mes parents. Mon père n’était qu’un ivrogne qui comparait ma mère à un punching-ball. D’ailleurs, je n’avais jamais compris pourquoi elle était restée avec un homme comme lui. Certes, il l’avait aidée à sortir de la misère qu’elle vivait dans son pays, mais, est-ce que cela excusait son comportement odieux envers elle ? Je suis fille unique, et certainement, non désirée. Un soir, en rentrant de l’école, alors que je n’avais que douze ans, j’avais insisté à une scène dont j’aurais préféré de pas connaitre.  Ce soir-là, il y avait eu des dizaines de policiers devant ma maison. Mon père sortait de là menotter, et embarquer par deux policiers. Au départ, je pensais que ma mère avait eu enfin le courage de le dénoncer, mais en réalité, tétaniser par la peur, j'étais restée à observer mon père rentrer dans la combi de flics et là, j’avais compris. Cette nuit là, ma vie n'avait plus jamais été pareille, pas seulement à certains moments, tout le temps, c'était différent.  Ma mère fut tuée par mon père, et mon père fut condamné à perpétuité. Après ça, on m’avait placée dans une famille d’accueil jusqu'à ma majorité. ಎ Durant mon adolescence, il est vrai que j'ai volé des paquets de cigarettes, des sachets de sucreries, ou tout simplement des petits cadeaux que je ne pouvais pas m'offrir ಎ Ma tendre jeunesse n'avait pas été des plus joyeux : j'ai été victime d'intimidation,  d'insultes, dénigrement constant, humiliation… Le pire, c’était les moqueries.... Forcément mon adolescence a été très difficile : je n’avais aucune confiance en moi, je me détestais physiquement et mentalement, et j’avais peur ... Maintenant, regardez où j'en suis.  ಎ  Grâce à la bourse d'études et aux allocations d'aides, j'avais réussi à rentrer à la faculté de Wellington pour y étudier le droit. C'est à cette époque-là que j'ai fait connaissance du futur père de mes enfants. ಎ J'étais follement amoureuse d'Azariah, et tout ce qu'il a fait pour moi, je ne pourrais jamais le remercier autant que je voudrais. Il aurait pu poursuivre ses études, pendant que moi, je m'occupe des enfants, mais il avait préféré subvenir aux besoins de leur famille.   ಎ De retour à notre ville adorée, island bay, mon tendre époux a ouvert une épicerie bio tendis que cette fois-ci, c'était à mon tour  de rendre la pareille, je me suis occuper des enfants jusqu'à l'âge de 6 ans avant de reprendre une carrière. ಎ N'ayant pas eu l'opportunité d'un post vacant, et n'ayant pas suffisamment d'argent pour ouvrir mon propre cabinet d'avocat, j'ai préféré oublier cette idée, et de m'engager dans la police. ಎ  Assez rapidement, j'ai été affectée à la police administrative, histoire de garder une vie stable avec des horaires de bureau. Cinq ans plus tard, j'ai eu une belle opportunité d' intégrer le service de la brigade des stupéfiants - là, où tout à commencé. J'aurai pu refuser pour ma famille, mais j'avais besoin de changement - de me sentir un peu plus utile que d'être constamment derrière un bureau. J'ignore totalement si mon époux était favorable ou non, mais,  à cette époque, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. De toute manière, j'avais accepté avant même de lui en faire part de cette promotion ಎ  comme je vous ai dit, c'est là où tout à commencer: ma carrière a réellement évolué., mon comportement, mon caractère, changeait au fil de mois, au fil des années.  ಎ Mon mentor m'avait appris les ficelles du métier, ensemble, nous avons  procédé à des surveillances, filatures, interpellations, auditions… bref, à tous les actes d’enquêtes que l'on mène en équipe. Ensemble, nous avions les dealers dans la poche. On arrivait à régner la paix dans nos rues et éviter que toutes ses merdes ce vente. Seulement, un soir, alors  que nous étions sur une arrestation, il a été abattu comme un chien. - j'ignore comment je m'en suis sortie mais cette nuit-là, j'avais compris... Le message était enfin passé. ಎ Je ne pouvais pas empêcher la drogue envahir notre ville, j'étais impuissante face à ca, mais ce n'était pas pour autant mon dernier mot. Je savais éperdument qui vendait de la drogue, d'où elle provenait, de quelle destination, et qui était le boss, mais j'ai été plus maline que mon ancien mentor. Je fermais les yeux sur ce qu'ils se passaient, bien sûr, de temps en temps, je faisais des saisies - de façon à ce qu'on n’ait aucun soupçon - mais en échange de ma générosité, il fallait me donner en retour, un joli pourboire. ಎ Je suis corrompue, j'agis comme une véritable petit garce avec ceux qui osent m'affronter. ಎ Mon tendre époux ignore bien évidemment l’existence de mon second compte en banque.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ alexxracer92 âge ○tu es bien curieux dis-moi    pays/région ○ En europe    présence ○ je passerai souvent comment as-tu connu island bay ○ par facebook scénario/pré-lien/inventé ○ scénario. raison de ton inscription ○ Le forum m'a fait de l'oeil, le petit cochon va !!!  dernier mot d'amour ○ J'ai hâte d'y jouer    

Code:
<pris>○ catherine bell</pris> gemma andersson

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Dernière édition par Gemma Andersson le Mar 5 Sep - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'était pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me touche plus, et ne me désire plus ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 480 ○ points : 1290
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : Bientot
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:10

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Que dire sur ma vie ? Que dire sur moi ? Ou tout simplement, qui suis-je ? Je suis loin d’être la femme parfaite, et puis, entre nous, la perfection n’existe pas. Nom d’un chien, cesse de te voiler la face. Ouvre les yeux, et regarde le monde qui nous entoure. Quoi que nous fassions, quoi que nous décidions de faire, le monde ne changera pas. Le monde restera comme tel. Penses-tu vraiment être capable de changer une personne ? Une mauvaise personne ? Non. Si tu es né pour être un misérable, tu mourras en tant que misérable. C’est pourtant si simple à comprendre et pourtant, beaucoup essaient encore de changer. Je sais que j’ai changé au fil des années, je sais que mon époux ne me regarde plus de la même façon qu’on s’était rencontré … Oui, cet homme, mon époux, le père de mes deux adorables enfants, était l’homme en qui j’étais éperdument amoureuse. Que s’est-il donc passé pour que cet amour s’envole ? En suis-je toujours amoureuse de lui ? Je n’en ai aucune idée, et c’est ça qui me fait peur. Je suis dans l’incapacité de donner la réponse à cette question, qui paraît pourtant si facile. Je pourrais y répondre simplement par un oui, ou par un non, mais j’en étais tout bonnement incapable de le faire.   Au fond, peut-être que je l’aime encore, ou alors, j’ai encore de l’affection pour  lui. – aucune idée - mais chaque soir, je vois en lui, je vois dans son regard qu’il me donne cette impression de le repousser.

Je sais qu’il n’aime pas la femme que je suis devenue, cette femme qui devrait avoir des remords. Car oui, je devrais en avoir. Mensonges, manipulations, violence... Les flic comme moi sont prêts à tout pour que chaque chose conviennent à leurs envies. Jamais, je n'ai osé en parler à mon mari, et dans quel situation, je me suis foutue. Je ne pourrais jamais m'en sortir, pas après, toute cette corruption.  J’aurai pu éviter tout ça mais au lieu de ça, j’ai préféré l’ignorance, et le silence - en parler en mari aurait une énorme erreur.  Cette manie de rien dire consiste à créer une distance autour de soi, écartant les émotions pour en éviter la douleur. Se renfermer sur soi-même, ne veut pas catégoriquement dire que nous n’aimons plus la personne, au contraire, cela peut protéger la personne. Je ne veux pas faire vivre à mon époux tout ce que j’endure au boulot. Je préfère lui dire que tout s’est bien passé alors qu’au fond, j’ai évité de me faire tuer, de me faire tabasser, de me retrouver tout simplement à l’hosto. Je ne veux pas lui faire endurer tout ça, je ne veux pas lui raconter ce que je vois, ce que j’ai fait, ce que j’endure.

Me regarderait-il toujours dans les yeux, si je lui avouais que j’ai tiré sur un adolescent bien trop jeune pour pouvoir s’acheter un pack de bière? Alors oui, mon caractère s’est forgé, je ne suis plus la petite Gemma gentille, et serviable qu’il avait connue. Je ne serais plus cette Gemma, et je ne cherche pas à redevenir comme avant.

La drogue envahit nos rues, l'argent engendre la violence, le crime devient un lot de divertissement.  

Quand tu cours dans la rue, armes-en main, à la poursuite d'un petit délinquant, tu peux sentir cette adrénaline monter en toi, chaque obstacle que tu croises, chaque coin de rue que tu croises, tu ignores ce qu'il va se passer et surtout, ce qu'il t'attend. La vie ou bien la mort. Jusqu'à là, je suis toujours vivante, mais à quel prix?

Et puis, tu te retrouves dans une ruelle, et là, tu te poses la question. Que va-t-il se passer?  Comment vais-je finir? N'ayez pas peur, tout se passera bien. Vous en avez ma parole.

✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞

Dernière édition par Gemma Andersson le Mar 25 Juil - 18:19, édité 4 fois

○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. mais il se rapproche dangeureusement d'une autre femme...
○ métier : gérant d'une épicerie bio
○ quartier : west bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : 1. les parents d'azariah sont suédois. il est lui-même né en suède mais sa famille a déménagé peu après sa naissance pour s'installer en nouvelle-zélande. il a donc vécu la plus grande partie de sa vie sur l'île. 2. azariah est marié depuis plus de vingt ans. vingt-sept ans pour être exact. il s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 3. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 4. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 5. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 6. la famille andersson possède un chien, un bouvier bernois de quatre ans, et sert d'hôtel-restaurant à quelques chats du quartier. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec sa femme. ils se sont connus à la fac et ne se sont pas quittés depuis. l'arrivée des jumeaux y est sans doute pour quelque chose... mais azariah a toujours aimé sa femme. même encore aujourd'hui. 8. azariah est plutôt fier de ses origines. sa façon de le montrer ? cuisiner des plats suédois ! azariah adore cuisiner, notamment pour sa famille. 9. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 10. son plus grand défaut ? être têtu. il a toujours raison ! 11. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe anderson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 756 ○ points : 585
○ pseudo : vala29
○ avatar : nikolaj coster waldau
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:30

officiellement bienvenue ma petite femme d'amour

j'ai hâte de lire ta fiche

en tout cas, si tu as des questions n'hésites pas

when my golden crown becomes a cup of doubt

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 679 ○ points : 670
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la moitié de Gus (Rhéa) & l'ovni de Brooke (Max)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:42

Le "jeune" homme que je suis Rolling Eyes , se porte volontaire pour aider à rendre cocu le mari Faut bien se rendre utile voyons C'est pour le bien de la société
Bienvenue

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 512 ○ points : 1610
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

« I don't deserve this »
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
©crackintime

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire et libre comme l'air ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1242 ○ points : 1760
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 20:47

Bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ posts : 531 ○ points : 1070
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Sheldon Rosebury.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:00

Bienvenue :).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

○ âge : vingt-six ans.
○ statut : célibataire, mais amoureux.
○ métier : il vend des assurances.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : il aime les hommes
○ posts : 167 ○ points : 60
○ avatar : daniel bederov
○ inscrit le : 15/07/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:03

oooh la maman andersson. bienvenue.

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire et volage
○ métier : Étudiante en traduction et assistante de Sulli au Random House
○ quartier : Loft à Center Bay avec Gabriella (#101) <3
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 143 ○ points : 245
○ pseudo : little.fireflie/valérie
○ avatar : AshBenzo
○ DC : Pas encore
○ inscrit le : 09/06/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:03

Bienvenue par ici

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5737 ○ points : 675
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:07

Bienvenue jolie maman
Bon courage pour ta fiche !

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 401 ○ points : 535
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:14

@Cade Braxton T'es vraiment pas sortable !

Bienvenue Gemma, bon courage pour ta fiche !

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

The impudent one

○ âge : Quarante-sept bougies soufflées et aucune larme versée, l'âge n'est qu'un nombre après tout.
○ statut : Officiellement : fraichement divorcée. Officieusement : en relation avec le meilleur ami de son fils.
○ métier : Son premier roman vient d'être publié, il a été bien accueilli par la critique et un second est en préparation. On peut donc la qualifier d'auteure.
○ quartier : Un studio sur East bay, petit mais cosy. Il est surtout dans ses moyens.
○ orientation sexuelle : Elle aimerait se dire attirée de tous mais ce sont les hommes qui lui plaisent réellement.
○ posts : 309 ○ points : 80
○ pseudo : Aure
○ avatar : La sublime Alyssa Milano.
○ DC : Une chirurgienne explosive, une illustratrice déjantée, une femme d'affaire tourmentée et une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:16

Bienvenue par ici officiellement

Hâte de voir ce que tu nous faire de Gemma

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes, les femmes. Tout ce qui ressemble à un être humain sauf les enfants et les personnes âgées.
○ posts : 739 ○ points : 10
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:21

Non mais @Cade Braxton toujours dans l'excès et sans aucune gene en plus de ça

Enfin bref, j'aime beaucoup le prénom Gemma et je te souhaite donc la bienvenue parmi nous

crackle bones

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 21:51

mamoooooune
trop trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage, aha, bon courage pour ta fiche

○ âge : vingt-six ans. (03 avril 91)
○ statut : célibataire, et dire que s'il n'avait pas merdé, il aurait pu être fiancé, à l'heure actuelle. ils essayent de se donner une seconde chance, c'est un peu compliqué.
○ métier : danseur officiellement, strip-teaser, ça lui a fait perdre son mec.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préfèrence pour ces messieurs.
○ posts : 170 ○ points : 110
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: Re: Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "   Dim 16 Juil - 22:02

mamaaaan
hâte de lire ta fiche
encore une fois bienvenue

i’d swallow the moon and the stars to follow the beat of your heart when we’re high. oh my god, you blow my mind, so let’s get high, live until we die, you and i, let’s just do it one more time, a million times, let’s get high, live until we die.

Gem _ "Tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant