AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You can tell me what's going on • Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ice heart, fire man

○ âge : 24 ans (02/05/1993)
○ statut : Célibataire...mais peut-être que son coeur de glace commence à se fissurer
○ métier : Pompier professionnel
○ quartier : #21 north bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : il a les yeux vairons ○ il vient d'une famille modeste ○ ses parents sont pour lui l'exemple même du couple heureux qui dure ○ il a une soeur qu'il adore, même s'il ne l'exprime pas souvent ○ il adore le sport, surtout le rugby ○ il passe de nombreuses heures à se maintenir en forme physiquement pour son travail ○ il adore les animaux, il a d'ailleurs un chat et un chien ○ il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics ○ il a plusieurs tatouages ○ il adore manger, sa plus grande histoire d'amour est d'ailleurs avec la nourriture ○ il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock ○ il ne commence jamais sa journée sans un bon café ○ il n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser et profiter de la vie ○ il a le sang-froid, mais il vaut quand même mieux ne pas trop le chercher ○ il est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête ○ il est protecteur envers ses proches ○ il est également têtu et sûr de lui ○ il n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça.

○ posts : 309 ○ points : 340
○ pseudo : Evi'
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Devy
○ inscrit le : 25/06/2017
MessageSujet: You can tell me what's going on • Eleonor   Lun 17 Juil - 12:41

You can tell me what's going on
Eleonor & Aaron
Je venais de finir ma journée de travail, on n'avait pas eu énormément d'intervention, seulement un accident de voiture et un départ d'incendie. L'accident nous avait pris pas mal de temps, comme souvent, mais personne n'était mort, juste blessé et assez légèrement donc en soit c'était plutôt une bonne journée. En rentrant chez moi je retrouvais Boo et Rajah, mes deux amours. Bon Rajah ouvrait à peine un oeil en m'entendant rentrer, mais clairement elle semblait préférée dormir. De son côté Boo me faisait la fête, d'un côté parce qu'elle était contente de me voir et d'un autre parce qu'elle savait qu'on allait se promener. J'allais juste me changer avant ça pour mettre un jogging et un t-shirt à manches courtes, malgré qu'il ne faisait pas très chaud je n'étais pas frileux et vu que je risquais de courir un peu un t-shirt à manches longues risquait d'être bien trop chaud. Pour ne pas risquer de prendre froid quand même je prenais un pull que je nouais autour de ma taille. J'enfilais ensuite une paire de baskets et on pouvait y aller, d'ailleurs Boo était déjà à la porte prête à partir. Je ne prenais pas de laisse vu qu'on allait sur des sentiers où il n'y avait pas grand monde et que de toute manière Boo m'obéissait très bien.

On se promenait depuis près d'une heure, ou plutôt on avait couru pendant près d'une heure et maintenant on marchait sur le chemin du retour. Au bout de quelques minutes j'apercevais une silhouette sur le sentier, c'était celle d'une jeune femme se tenant face à la mer qui était un peu plus en contrebas. En m'approchant je me rendais compte qu'il s'agissait d'une personne que je connaissais plutôt bien vu depuis combien de temps je la côtoyais, c'était Eleonor, l'une des sœurs d'Edwy.

- Hey Leo, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Demandais-je en arrivant à quelques mètres d'elle.

Bon je me doutais peut-être de la réponse vu ce qu'il se passait dans la vie de toute leur famille, mais je préférais quand même demander au cas où je me trompais, même si j'en doutais un peu.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Baby Pink

○ âge : dix-huit ans ( 12/01/99)
○ statut : célibataire
○ métier : étudiante en communication
○ quartier : eastbay, 225 avec toute la ribambelle de Ziegler
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 180 ○ points : 0
○ pseudo : mazikeen
○ avatar : Katherine Langford
○ inscrit le : 06/04/2017
MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Lun 17 Juil - 17:00

you can tell me what's going on
aaron

Un an. La date fatidique se rapprochait dangereusement pour les Ziegler. Au fond, le nombre d’années, les dates, tout ça,… ça n’avait pas vraiment d’importance. La douleur était la même, en hiver ou en été, rien n’y changeait. Mais pour Eleonor, savoir que cette date approchait lui était difficile. Une fois ce cap passé, les gens allaient attendre d’elle que son deuil soit fait. Plus personne ne parlerait de sa mère, elle ne serait plus qu’un vague souvenir peu de fois ranimé. Elle-même n’en parlait pas beaucoup, mais il ne passait pas un jour sans qu’elle n’y pense. La douleur était toujours présente, toujours aussi vive mais elle apprenait petit à petit à la gérer. Ou du moins, elle essayait. Debout sur le sentier, tournée face à la mer, elle se sentait apaisée. C’était tellement beau, tellement relaxant de se tenir là, d’entendre le bruit lointain des vagues, de voir l’horizon et l’eau se toucher. Sans plus tarder, la jeune fille brandit son appareil photo et captura le paysage qui se dressait devant elle. Une fois satisfaite, elle baissa son appareil et profita de la vue de ses propres yeux. Ce moment de plénitude ne dura pas longtemps, cependant. « Hey Leo, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? » Elle se retourna et put apercevoir Aaron qui s’avançait vers elle. « Hey Aaron » elle lui sourit puis se baissa pour caresser son chien. « Salut Boo ! » Bon, en apparence, elle avait l’air plus ravie de voir Boo qu’Aaron mais en apparence seulement. A vrai dire, elle avait même plutôt eu un crush pour Aaron quelques années auparavant. Ils n’avaient jamais été proches, pas même vraiment amis, elle était simplement restée la sœur d’Edwy à ses yeux. Elle avait bien tenté d’attirer son attention au début, mais bon un mec de dix-neuf ans n’allait pas s’intéresser à une gamine de treize ans, d’autant plus quand celle-ci s’avère être la petite soeur de son pote. Alors elle avait fini par se faire une raison, même si elle n’était jamais parvenue à se défaire de l’effet qu’il lui faisait. « Je prends l’air… je suppose qu’Edwy t’a dit que c’était un peu le bordel à la maison en ce moment ? » Elle feignit un sourire, plus par politesse que par réelle joie. C’était une période compliquée, autant pour elle que pour les autres. Elle essayait de ne pas trop se mêler des histoires de ses sœurs, peut-être par lâcheté et puis ça ne servait à rien de se mettre à quatre contre elles. Elle préférait jouer la Suisse dans toutes ces histoires et rester neutre.

I'VE GOT A ELASTIC HEART

I walked through fire to save my life and I want it, I want my life so bad
and I'm doing everything I can then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

ice heart, fire man

○ statut : Célibataire...mais peut-être que son coeur de glace commence à se fissurer
○ informations en vrac : il a les yeux vairons ○ il vient d'une famille modeste ○ ses parents sont pour lui l'exemple même du couple heureux qui dure ○ il a une soeur qu'il adore, même s'il ne l'exprime pas souvent ○ il adore le sport, surtout le rugby ○ il passe de nombreuses heures à se maintenir en forme physiquement pour son travail ○ il adore les animaux, il a d'ailleurs un chat et un chien ○ il est fan de cinéma, de séries et des univers Marvel et DC Comics ○ il a plusieurs tatouages ○ il adore manger, sa plus grande histoire d'amour est d'ailleurs avec la nourriture ○ il écoute un peu de tout, mais son style musical préféré reste le rock ○ il ne commence jamais sa journée sans un bon café ○ il n'est pas du genre à se prendre au sérieux, il aime s'amuser et profiter de la vie ○ il a le sang-froid, mais il vaut quand même mieux ne pas trop le chercher ○ il est extraverti, il adore rencontrer de nouvelles personnes, sortir et faire la fête ○ il est protecteur envers ses proches ○ il est également têtu et sûr de lui ○ il n'est jamais tombé amoureux et pense ne pas être fait pour ça.

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Mar 18 Juil - 23:37

Eleonor & Aaron
Je connaissais l'immense famille d'Edwy depuis très longtemps puisque c'était comme si on avait grandit ensemble avec mon poulet tellement on était toujours fourré l'un avec l'autre. Alors bien sûr je ne les connaissais pas tous au même niveau, les plus jeunes par exemple je les connaissais beaucoup moins bien qu'Eleonor. Après ce n'était pas pour autant qu'on pouvait vraiment se considérer comme des amis puisqu'on s'était pratiquement vu qu'en présence d'Edwy. En même temps ce serait un peu compliqué de faire autrement vu que j'étais le meilleur pote de son frère, mais ça n'empêchait pas que je l'appréciais, c'était une fille qui gagnait à être connue. Je souriais avec amusement quand Eleonor semblait plus heureuse de voir ma chienne que moi, même si ça pouvait se comprendre puisque Boo était bien plus adorable que moi à mon avis. Elle m'expliquait ensuite pourquoi elle était là et j'acquiesçais quand elle ajoutait supposer que j'étais au courant pour le bordel qu'il y avait à la maison.

- Oui je suis au courant. Je suppose que pour toi non plus ça ne doit pas être très évident. Je sais que ça ne l'est pas pour Edwy même s'il ne le dit pas très clairement.

Il en parlait parfois, mais il essayait de montrer le moins possible que ça n'allait pas très fort. Pourtant on pouvait tous comprendre que perdre sa mère en plus de devoir apprendre à vivre différemment avec sa famille c'était quelque chose de très compliqué à vivre. Ils avaient une certaine dynamique avant et la disparition de leur mère avait tout chambouler ça, sans parler du retour de Laszlo et des tensions qu'il peut y avoir entre lui et Edwy.

- Tu le vis comment tous ces chamboulements dans votre famille ?

Je me doutais déjà de la réponse qu'elle allait me donner, mais comme avec Edwy j'espérais un peu que se confier ou évoquer à voix haute ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle pensait pouvait peut-être l'aider un peu, la soulager d'un poids. Alors bien sûr je ne prétendais pas que ça puisse tout régler, loin de là, mais ce n'était pas bon de tout garder pour soi non plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Baby Pink

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Ven 28 Juil - 22:49

aaron

« Oui je suis au courant. Je suppose que pour toi non plus ça ne doit pas être très évident. Je sais que ça ne l'est pas pour Edwy même s'il ne le dit pas très clairement. »  Leo haussa les épaules et détourna le regard quelques instants. « Pas très évident », c’était peu dire mais ça résumait la situation. Apparemment, son frère n’était pas beaucoup plus bavard qu’elle sur le sujet, ça ne l’étonnait qu’à moitié ; Aaron et lui étant assez proches, elle avait supposé qu’il se confierait à lui plus facilement. A la mort de sa mère s’étaient ajoutés une quantité d’autres problèmes, d’autres tracas qui mis bout à bout la rongeait de l’intérieur. « Tu le vis comment tous ces chamboulements dans votre famille ? » lui demanda-t-il. Eleonor ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui pose cette question, et encore moins à ce qu’il en attende une réponse honnête. Avec le temps, elle avait fini par comprendre que les gens n’attendaient jamais une réponse sincère à leur « comment tu vas ? ». Personne n’avait envie d’entendre qu’elle n’allait pas bien, parce que ça mettrait tout le monde mal à l’aise, parce qu’ils ne sauraient pas qui répondre en retour et qu’elle casserait l’ambiance. C’était une question de politesse à laquelle il fallait toujours répondre par l’affirmative, par courtoisie. Bien sûr elle ne se sentait pas tous les jours plus bas que terre, il y avait des beaux moments, des jours plus doux, plus calmes pour son cœur. « Dis moi, t’étais pas pompier toi ? Ou tu t’es reconverti en psy ? » demanda-t-elle à son tour, un mince sourire aux lèvres. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie de discuter, elle ne s’en sentait pas la force. Ca lui avait pourtant fait du bien, il y a quelques semaines, d’en parler à Noemi Wilson. Mais ça avait aussi été un des moments les plus pitoyables de sa vie. « T’es pas obligé de faire ça, tu sais. J’vais pas me foutre en l’air, si c’est ça qui te préoccupe. » lui dit-elle en souriant, se voulant rassurante. Il y a quelques années de cela, elle aurait rêvé qu’Aaron s’intéresse comme ça à elle, qu’ils ne soient que tous les deux comme à cet instant. Et pourtant aujourd’hui, ça semblait tellement dérisoire.

I'VE GOT A ELASTIC HEART

and I'm doing everything I can then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one©️ signature by anaëlle.

ice heart, fire man

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Mar 1 Aoû - 16:11

Eleonor & Aaron
J'avais essayé de faire parler Edwy sur tout ce qui le tracassait en ce moment et même de lui faire se changer les idées, mais ça ne s'était pas très bien passé, au contraire même puisqu'on s'était pris la tête. Je savais qu'ils traversaient tous des moments ultra difficile, mais Edwy avait tendance à être irritable et le supporter n'était pas des plus évident, même si c'était mon meilleur ami et que je l'adorais. Je demandais à Eleonor comment elle vivait tout ça de son côté et de toute évidence, comme son frère, elle ne souhaitait pas vraiment en parler puisqu'elle détournait la conversation en me répondant avoir pensé que j'étais pompier et non psychiatre.

- Je suis pompier, mais je pourrais peut-être me lancer dans une double carrière maintenant que tu le dis. Répondis-je avec amusement.

Bon clairement je n'avais ni l'envie ni le temps de faire ça, il n'y avait qu'auprès des personnes que j'appréciais que je pouvais "jouer les psy", en réalité je ne faisais qu'écouter leurs problèmes et les conseiller si je le pouvais. Je haussais les sourcils de surprise quand elle ajoutait qu'elle ne comptait pas se foutre en l'air et donc que je n'avais pas à "m'obliger" de lui demander comment elle allait. Alors certes on n'était pas vraiment des amis à proprement parler, mais de là à penser que je pouvais m'inquiéter pour elle uniquement par peur qu'elle fasse une connerie c'était un peu vexant.

- Désolé de te décevoir mais je ne m'oblige en rien du tout à m'inquiéter pour toi. Savoir comment tu te sens ça m'intéresse vraiment.

On se connaissait depuis assez longtemps pour que je puisse me faire du soucis avec ce qu'elle vivait en ce moment. Et puis je n'aimais pas voir des gens mal, c'était comme ça, sûrement une déformation professionnelle.

- Après si tu ne veux pas en parler...ou m'en parler je le comprendrais, mais il parait que je suis une bonne épaule sur laquelle pleurer et que je suis plutôt doué pour écouter alors...Répondis-je en haussant les épaules à la fin. On peut parler de la pluie ou du beau temps si tu préfères.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Baby Pink

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Dim 6 Aoû - 15:21

aaron

« Je suis pompier, mais je pourrais peut-être me lancer dans une double carrière maintenant que tu le dis. » Dans les deux cas, il était là pour aider les autres. Il semblait être fait pour ça. Mais Leo n’avait pas envie qu’il la prenne en pitié, qu’il soulage sa conscience en faisant mine d’être intéressé par ce qu’elle pouvait raconter. Elle ne s’en cachait pas, pas du tout. Elle le lui fit même remarquer, qu’il n’était pas obligé de prêter attention à elle et ses sentiments simplement par peur qu’elle foute sa vie en l’air. « Désolé de te décevoir mais je ne m'oblige en rien du tout à m'inquiéter pour toi. Savoir comment tu te sens ça m'intéresse vraiment. » Elle pencha la tête légèrement sur le côté, son regard dans celui du jeune homme. Elle ne savait pas s’il était sincère, il en avait l’air mais le doute persistait en elle. Et puis, c’était gênant de se confier à lui. Ce n’était pas n’importe qui, c’était le meilleur ami de son frère « Après si tu ne veux pas en parler...ou m'en parler je le comprendrais, mais il parait que je suis une bonne épaule sur laquelle pleurer et que je suis plutôt doué pour écouter alors... On peut parler de la pluie ou du beau temps si tu préfères. » Eleonor soupira et croisa les bras. Comme pour se protéger. Ca partait sans doute d’une bonne intention de la part d’Aaron, elle savait que c’était un gentil garçon et qu’il n’allait certainement pas se moquer d’elle. « J’compte pas pleurer devant toi, Aaron. » dit-elle en feignant un sourire. C’était hors de question même. « Je sais pas… » commença-t-elle, cherchant ses mots et essayant de contrôler ses émotions. « Je sais pas comment je me sens. Comment veux-tu que je me sente ? » Elle avait prononcé ces derniers mots avec une certaine agressivité qui ne lui ressemblait pas. Elle poursuivit, sur un ton plus doux. « Je vais bien. Je veux dire… Je suis pas la seule personne sur Terre à ne plus avoir ma mère, je vais survivre. » Plus une enfant et pas vraiment encore une adulte, Eleonor avait du mal à trouver sa place dans la famille. Les plus vieux ne s’exprimaient pas beaucoup, et puis ils étaient sensés montrer l’exemple et ne pas défaillir. Il fallait préserver les deux plus petits et gérer les problèmes des trois ados. Et elle, dans tout ça, elle ne savait pas où elle devait être. « Avec ça je ne t’ai même pas demandé comme tu allais, toi. »

I'VE GOT A ELASTIC HEART

ice heart, fire man

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Mar 8 Aoû - 18:35

Eleonor & Aaron
J'aimais bien aider les autres et le faisais tous les jours avec mon métier, mais clairement j'étais plus doué pour le faire en tant que pompier, qu'en essayant d'être là pour écouter les problèmes de mes amis. Ou c'était juste que les personnes ayant actuellement des choses sur le cœur ne voulait tout simplement pas m'en parler. Enfin Camilla avait fini par le faire, mais seulement parce que j'avais aperçu les marques inhabituelles qu'elle avait. Avec Edwy ça c'était surtout fini en engueulade, même si sur la fin ça s'était un peu mieux passé. Et là Eleonor refusait d'en parler, ne pensant pas ma question sincère, mais plutôt de convenance, sûrement que beaucoup de personnes avaient dû lui poser cette même question avant moi sans être vraiment intéressé par la réponse. En tout cas je reconnaissais bien un côté têtu similaire à celui de son frère chez Eleonor.

- Tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rates. Disais-je avec amusement. Mais je peux comprendre, sache juste que tu peux le faire sans craindre quoique ce soit si jamais.

Ce n'était jamais agréable ou facile de montrer ses faiblesses à quelqu'un, donc je comprenais parfaitement qu'elle ne veuille pas pleurer devant moi. Forcément à question bête ou avait le droit à une réponse du même acabit, mais c'était surtout la pointe d'agressivité dans les mots de la jeune femme qui me surprenait, elle m'avait toujours semblé être une personne douce. Ce qu'elle me disait ensuite me faisait terriblement penser à Edwy, encore une preuve si besoin de leur similitude question caractère.

- Le fait que d'autres personnes aient également perdu leur mère ne veut pas dire que tu ne peux pas être triste d'avoir perdu la tienne et d'avoir dû mal à surmonter tous les changements que ça a apporté dans ta vie.

Malheureusement j'en voyais des gens qui perdaient leur proche dans mon métier donc je savais un peu de quoi je parlais.

- Moi ça va, merci de t'en soucier. Répondis-je en souriant. Tu veux marcher un peu en ma compagnie et en celle de Boo ? Attention si tu dis non elle va être très triste.

Et bien sûr comme elle était formidable cette chienne elle faisait son regard de chien battu pour appuyer mes propos.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Baby Pink

MessageSujet: Re: You can tell me what's going on • Eleonor   Mar 22 Aoû - 19:15

aaron

« Tant pis pour toi tu ne sais pas ce que tu rates. Mais je peux comprendre, sache juste que tu peux le faire sans craindre quoique ce soit si jamais. » Elle lui sourit, un peu timidement. Elle lui en était reconnaissante, d’être aussi gentil avec elle. Même si elle redoutait qu’il la prenne en pitié, c’était plaisant que quelqu’un tente d’être là pour elle. Mais elle était assez grande, Leo. Elle pouvait s’occuper d’elle-même, elle n’avait besoin de personne, elle en était certaine. «  Le fait que d'autres personnes aient également perdu leur mère ne veut pas dire que tu ne peux pas être triste d'avoir perdu la tienne et d'avoir dû mal à surmonter tous les changements que ça a apporté dans ta vie. » Elle s’en voulait d’avoir haussé le ton, surtout qu’il n’avait rien fait pour mériter son agressivité. Ce n’était pas à lui particulièrement qu’elle en voulait, en vérité elle n’en voulait à personne et à la fois au monde entier. « Je sais ... » soupira-t-elle en baissant les yeux quelques instants. « C’est juste que… y’a pas que moi. Je suis pas toute seule, y’a les petits aussi, j’ai pas envie d’être un poids en plus pour Laszlo. » Son frère traversait la même chose qu’elle, mais avec un tas de responsabilité en plus. Elle n’avait pas envie de craquer devant lui, devant eux tous. «  Moi ça va, merci de t'en soucier. Tu veux marcher un peu en ma compagnie et en celle de Boo ? Attention si tu dis non elle va être très triste. » Elle sourit avant de lever les yeux au ciel en voyant la tête trop mignonne de Boo. Leo aurait bien du mal à résister à une bouille pareille. Et puis pourquoi ne pas accepter ? L’Eleonor de cinq années plus tôt aurait sauté sur l’occasion sans se poser de question. « Juste pour ne pas qu’elle soit triste alors » répondit-elle souriant, avant d’avancer vers Aaron pour commencer à marchera avec lui. Elle ne savait pas trop de quoi ils allaient bien pouvoir parler durant leur ballade, elle espérait qu’il n’y aurait pas trop de silences gênants. Elle connaissait Aaron depuis plusieurs années maintenant, mais elle ne se sentait pas assez proche de lui pour déblatérer tout ce qu’il lui passait par la tête. Sans doute était-ce pareil pour lui, de son côté.

I'VE GOT A ELASTIC HEART

You can tell me what's going on • Eleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1