AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vacancy

Invité

MessageSujet: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 12:43

Bonjour à vous tous.

J'ai dans l'envie de rejoindre le forum en prenant le lien de la première fille des Berenson.
Le truc c'est que ouais j'ai la famille mais pas d'autres liens en vu. Et les liens sont primordiaux dans l'avancé de mon personnage C'est surtout plus fun.

Donc ma petite aura trente ans, comme indiqué au pré-lien. Elle sera en couple avec un homme qui la bat. Bisexuelle plus ou moins assumée, un peu moins maintenant qu'elle est fiancée. Elle vient de Wellington. Niveau avatars j'hésite : deborah ann woll, rachel skarsten, sarah gadon, candice swanepoel, brittany snow, teresa palmer, sara praxton.

Des avis, des envies de liens, je suis preneuse de tout
Revenir en haut Aller en bas

Bob, The Lost Soul

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 348 ○ points : 7125
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 12:50

Y a pas de "ouin ouin" qui compte rejoins nous  tu le regretteras pas parole de scout !
Alors dans toutes tes propositions, j'aime beaucoup Snow et Palmer  et pour ce qui est d'un lien. Je peux t'en proposer un Genre si elle a 30 ans, elle a le même age que Cade on peut dire que soit ils ont été les premiers amoureux ou alors copains d'écoles. Ils jouaient ensembles tout ça, même groupe d'amis. On pourrait même se faire une bande d'amis et ils ont été séparés au moment des grandes études tout ça tout ça  bon en tout cas je tague les @Tom Berenson et @Alastair Berenson tu le regretteras pas avec eux

puis rejoins nous

vacancy

Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 12:59

cade. Merci beaucoup pour ton message (et d'avoir tagué) Je viens dès que j'ai plus de réponses bien évidemment

Je prends note pour tes préférences avatars, cela va m'aider à me décider.

En ce qui est du lien, bon Dieu que je dis oui pour une bande de potes ma belle aura fait l'université en journalisme puisque c'est devenu son métier. Son copain actuel est un ami de longue date, un meilleur ami pour elle et pour une raison ou une autre, il a totalement changé et est devenu violent avec elle. du coup il aurait pu être lui aussi dans la petite bande comme le gars sportif et tout ça, sympa et tout, puis là, il aurait changé du tout au tout je pense en faire un militaire qui a dû quitter le métier suite à une blessure sévère. du coup il boit et frappe ma douce à la maison si cela convient à Tom

vacancy

Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:01

cade. on peut aussi dire qu'ils se connaissent depuis le jardin d'école et qu'ils ont été des amoureux de primaire avant de former cette bande de potes de choc ?

○ âge : 32 ans
○ statut : Récemment célibataire
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : Chez ses parents, provisoirement.
○ informations en vrac : Passionné par son boulot ◘ élève des tortues et des perroquets ◘ ne veut pas d'enfants, jamais ◘ voudrait ouvrir une école vétérinaire un jour ◘ passionné d'escalade ◘ particulièrement doué avec les jeunes en détresse ◘ n'assume pas exactement son homosexualité ◘ a toujours les cheveux en vrac et le rasage approximatif

○ posts : 225 ○ points : 410
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:02

AGABÜJBIFZIOFBHEJIKZODFNJEV je t'aime déjà, toi et toutes tes idées d'avatar parfaites je passe un peu en vitesse lors de ma pause du coup je peux pas te mijoter quelques propositions de lien, j'rajoute juste l'existence de tonton Qaïn sur le forum
Et je me fais auuuucun soucis, c'tous des choux ici, ils vont vite rappliquer pour te faire te sentir comme chez toi j'ai posé les bases du perso mais tu le fais à ta sauce, selon ce qui te plaît et t'inspire

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Célibataire un peu frivole.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ informations en vrac : La blessure laissée par la mort de son frère est encore vive... Il a trop longtemps refusé d'affronter le départ de son frère, mais il rejoint peu à peu la rive.

○ posts : 587 ○ points : 560
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris & Julian Alves-Ziegler
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:07

Coucouuuuu
Première chose: ALLEZ VIENS, ON EST BIEN
Deuxième chose, j'adore ton idée!
Niveau avatar, j'aime bien Deborah, Sarah et Teresa! (Mais je crois que j'ai un faible pour Deborah ). Ensuite niveau lien, je pourrais te proposer mon p'tit Billy si tu as envie d'un soutien! Il est astrophysicien (si jamais la branche scientifique t'intéresse) et a eu quelques mois relativement difficiles après la mort de son frère jumeau (décembre à mars environ...) Ils buvaient toujours, couchaient avec n'importe qui... En bref, il noyait sa peine dans le sexe et l'alcool. Il pourrait soit s'être passé quelque chose entre les deux, si ton personnage serait du genre à tromper son mari, après quoi ils se recroisent quelque semaines plus tard et il la revoit dans un état pitoyable qui l'amène à lui poser des questions. J'le verrais bien t'amener un grand soutien, si ça t'intéresses Sinon, ils peuvent s'être rencontrés dans le cadre du boulot si ça t'intéresses (qu'elle soit secrétaire, scientifique, peu importe!). Bref, dis-moi si ça t'intéresses!

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you© signature by anaëlle.

- Absente du 20 juillet au 6 août inclusivement -

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 973 ○ points : 3125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:09

Alors moi je ne vais sûrement pas être d'une bonne aide MAIS tout d'abord, rejoins-nous.

Ensuite si ta demoiselle à la trentaine, je pense qu'on pourra aisément trouver un lien soit avec mon Gus ou Clayton. Sinon pour l'avatar, moi j'aime tout le monde alors prend quelqu'un qui te plais avant tout.

Voilà, c'était l'intervention très très intéressante de moi.

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »

Bob, The Lost Soul

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 348 ○ points : 7125
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:27

vacancy a écrit:
cade. Merci beaucoup pour ton message (et d'avoir tagué)  Je viens dès que j'ai plus de réponses bien évidemment

Je prends note pour tes préférences avatars, cela va m'aider à me décider.

En ce qui est du lien, bon Dieu que je dis oui pour une bande de potes  ma belle aura fait l'université en journalisme puisque c'est devenu son métier. Son copain actuel est un ami de longue date, un meilleur ami pour elle et pour une raison ou une autre, il a totalement changé et est devenu violent avec elle. du coup il aurait pu être lui aussi dans la petite bande comme le gars sportif et tout ça, sympa et tout, puis là, il aurait changé du tout au tout je pense en faire un militaire qui a dû quitter le métier suite à une blessure sévère. du coup il boit et frappe ma douce à la maison si cela convient à Tom

J'aime beaucoup l'idée. On peut dire que Cade et ta nana se sont rencontrés au jardin d'enfance. Elle fut sa première amoureuse, il la plaque parce qu'elle lui pique sans arrêt ses BN Et en grandissant ils sont restés amis. Et puis ils ont construit petit à petit la bande Et on peut dire qu'ils se sont perdus de vus petit à petit. Et y a quelques années ils se sont retrouvés. Genre pour l'occasion d'un mariage et ont décidé d'instaurer une réunion tous les mois, après ça aurait pu passer à tous les quinze jours. Rolling Eyes Pour rester en contact. Du coup ça peut être cool, parce que Cade est hyper sociable, ses amies c'est comme sa famille. Et là récemment avec les soucis qu'il a, je pense que ça peut être sympa

Tu vois je viens te servir des liens & je te ramène les autres
En tout cas tu vas pas le regretter

○ âge : Trente-quatre ans bien que quelques fois, les expériences que j'ai vécu me fassent sentir centenaire.
○ statut : Divorcée, je me bats avec les fantômes du passé.
○ métier : Experte en relation publique, j'ai viens, il y a peu, de créer ma propre entreprise ici, à Wellington.
○ quartier : South bay, dans une magnifique villa, en collocation avec une tarée.
○ informations en vrac : J'ai vécu quelques épreuves qui m'ont énormément changé, je fais de mon mieux pour réapprendre à profiter de la vie.

○ posts : 607 ○ points : 155
○ pseudo : Aure
○ avatar : Eliza Dushkulicious
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère ; une illustratrice un peu frappadingue ; une mère de famille déjantée & une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 08/12/2016
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 13:35

N'hésites plus, rejoins nous

Personnellement j'ai une préférence pour Rachel mais toutes tes propositions sont tops

Nos deux personnages vont avoir sensiblement le même âge alors pourquoi pas avoir un lien ? Surtout si tu as un lien avec Gugus, comme c'est mon frère, on pourra sûrement trouver quelque chose par rapport à ça

○ âge : il est né en 1962, un 3 juillet.
○ statut : époux d'une merveilleuse femme, la mère de mes enfants.
○ métier : notaire. grand notaire. très grand notaire. le plus réputé de la ville, je dirais même du pays.
○ quartier : #80; villa à wellington.
○ informations en vrac : il a un chien de la race du rottweiler appelé : jack. père pour ses propres progénitures mais aussi d'enfants d'adoption. il conduit une harley depuis un long moment, avant d'avoir une voiture. il ne parle pas ses cicatrices au visage. il a aussi plusieurs tatouage.

○ posts : 435 ○ points : 725
○ pseudo : a.b
○ avatar : tommy fucking flanagan
○ DC : le geek, l'étoile renaissante.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 14:17

Rejoint nouuuuuuus
Je suis pour avoir ma fille aussi ! Mais le papa acceptera pas que son mari la batte il va se mettre en colère attention  puis pour la bisexualiter à voir si elle l'aura a dit à son papa  
Niveau avatar je suis pour Sarah Gadon personnellement elle est magique
Après on pourra mieux parler de lien mais je vois bien le papa la chouchouter quand même  

Mais :  

oh darlin' what have i done
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE

vacancy

Invité

MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 15:37

billy. ma douce sera journaliste, le genre à aller dans les zones de guerres pour faire des reportages, dénoncer la maltraitance des femmes ou des animaux etc. une vraie aventurière, intrépide, en quête de l'injustice et de la vérité à établir aux yeux de tous. Mais le fait qu'ils aient été des amants d'une nuit fuguasse me va fort bien, car même si elle aime son fiancé, elle peut s'autoriser des écarts

tom. j'ai le temps t'inquiètes

cade. l'idée me va très bien du coup on pourra partir sur cela. pourquoi pas le mariage d'un des potes de la bande justement ? un pote que cade aurait gardé en contact ou que ma douce aurait gardé en contact et aurait l'idée de reformer le reste

alastair. oui elle le dira à son papa quant à sa bisexualité. puis pour le petit-ami, elle ne le dira jamais pour le fait qu'il la bat. pour le moment

○ âge : Trente ans, jour après jour, la vieillesse me pend à la gorge.
○ statut : fiancée depuis plusieurs mois avec un homme que j'ai aimé.. tantôt quand les coups n'étaient vraiment pas permis.
○ métier : journaliste intrépide, aventurière, en quete de la vérité et d'injustices à rendre justes.
○ quartier : #913, loft à center bay.
○ posts : 60 ○ points : 485
○ pseudo : vacancy (invité)
○ avatar : teresa palmer
○ inscrit le : 17/07/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 16:59

Bon du coup je suis là, j'hésite quand même encore entre sarah, teresa et deborah Arrow comme avatar, bien entendu.

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 616 ○ points : 1110
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 17:36

Je sais je viens tout gâcher mais j'ai une énorme préférence pour Rachel
J'adore sa petite bouille parfaite et on en parle de son nez parfait ?

Enfin bref mis à part le fait que Rachel soit sublime, je trouve qu'elle collerait parfaitement à la peau de ton personnage. Bien sûr ce n'est que mon avis et le choix final te revient

Sinon dans les trois propositions j'aime bien Teresa

HOW DEEP IS YOUR LOVE

○ âge : Trente ans, jour après jour, la vieillesse me pend à la gorge.
○ statut : fiancée depuis plusieurs mois avec un homme que j'ai aimé.. tantôt quand les coups n'étaient vraiment pas permis.
○ métier : journaliste intrépide, aventurière, en quete de la vérité et d'injustices à rendre justes.
○ quartier : #913, loft à center bay.
○ posts : 60 ○ points : 485
○ pseudo : vacancy (invité)
○ avatar : teresa palmer
○ inscrit le : 17/07/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 17:38

Tu mets Rachel dans les égalités avec les nénettes j'adore rachel, le seul hic c'est le manque d'avatars

bon eh bien en attendant je change pour teresa

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 228 ○ points : 1630
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 18:05

Welcome T'as fait le bon choix avec ce forum, tu verras !

Je viens apporter mon avis, parce que why not ! Personnellement, dans ta liste celles que je préfère sont Teresa Palmer et Rachel Skarsten  - mais c'est vrai que tu auras sûrement plus de ressources avec Teresa !

Et sinon pour le lien j'ai pas d'idée à te proposer pour le moment, mais Sawyer a aussi eu droit au petit ami violent . Pour elle ça date un peu mais y aura peut être moyen de jouer là-dessus !

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant