AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Célibataire un peu frivole.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ informations en vrac : La blessure laissée par la mort de son frère est encore vive... Il a trop longtemps refusé d'affronter le départ de son frère, mais il rejoint peu à peu la rive.

○ posts : 586 ○ points : 560
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris & Julian Alves-Ziegler
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 19:22

vacancy a écrit:
billy. ma douce sera journaliste, le genre à aller dans les zones de guerres pour faire des reportages, dénoncer la maltraitance des femmes ou des animaux etc. une vraie aventurière, intrépide, en quête de l'injustice et de la vérité à établir aux yeux de tous. Mais le fait qu'ils aient été des amants d'une nuit fuguasse me va fort bien, car même si elle aime son fiancé, elle peut s'autoriser des écarts

Ça serait parfait! Et comme il demeure un bon garçon, il va chercher à l'épauler au meilleur de ses capacités

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you© signature by anaëlle.

- Absente du 20 juillet au 6 août inclusivement -
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 26 ans enfin bientôt. Le 20 août pour être exacte.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ informations en vrac : Son frère, son modèle est mort l'a plongeant dans une dépression. Elle s'en est remis, même si une rechute reste possible.

○ posts : 119 ○ points : 1145
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.    Lun 17 Juil - 21:16

Alors Maya défend la cause des femmes battues, elle est membre d'une association pour femme battue. Du coup on pourrait partir sur un lien en fonction de ça.

Niveau avatar, je ne peux pas t'aider. Je ne joue que des avatars tatoués ou étranges.

Ton personnage sera plus âgée, mais Maya peut aussi lui servir de coach de sport pour lui faire reprendre confiance en elle ou lui conseiller son psy.

j'aimerais bein, mais j'sais point. ouin ouin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2