AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:04



Bonnie Berenson
j'ai cligné des yeux tu n'étais plus le même.

nom ○ fille de mon père, notable notaire de notre ville et monde, berenson, que je porte fièrement et dont j'ai peur de laisser tomber. prénoms ○ on pourrait croire que c'est en hommage au couple mythique, mais pour moi, c'est juste bonnie sans son véritable clyde. après, on m'a également apprêté le prénom de abigail en second prénom officiel. âge ○ ah la trentaine, fleur de l'âge de toutes femmes, peur de prendre des rides pour moi. lieu de naissance ○ je suis venue au mone dans la belle ville de Wellington, finalement, c'est pas loin d'Island Bay mon lieu d’habitation actuel. statut civil ○ une bague au doigt, je suis fiancée mais hélas, depuis quelques temps maintenant, je subis la violence conjugale. orientation sexuelle ○ je suis ouvertement bisexuelle, bien que j'essaie de ne plus trop le dire avec mon fiancé qui prend peur sur tout et n'importe quoi en ce moment. métier/études ○ vivre pour faire éclater la vérité, l'injustice. journaliste aventurière qui parcoure le monde en quête d'images et de témoignages inavouables. le genre de journaliste à aller s'infiltrer dans une usine chinoise pour dénoncer le travail sur les enfants ou juste les conditions médiocres des employés, mais entre nous, c'est difficile de se faire passer pour une employée chinoise alors c'est plus comme investisseur que je passe ou manager. groupe ○ workin day and night avatar choisi ○ teresa palmer

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ ainée des filles de ma famille, je n'en suis pas pour le moins la plus âgée des enfants. + mon père est notaire et ma mère femme au foyer, j'ai trois frères et une soeur biologiques. Après, il ne faut pas oublier les nouveaux venus, les enfants recueillis par mes parents. + quand j'étais petite, j'avais un amoureux sur les bancs de l'école, cade. on était pas forcément très amoureux puisque le fait que j'ai volé ses petits gâteaux nous a conduit à une rupture enfantine. cade et moi, cependant, après cette petite guerre de gamins, avons formé une bande d'amis inséparables, ou presque. + dans cette bande, il y avait mon actuel fiancé, wyatt. un garçon au physique athlétique et au sourire tombeur, mais à la grande bonté de coeur. loin d'être le type trop stupide qui dénigre la femme au statut de simple coucherie ou de trophée. + depuis que je suis jeune, j'ai toujours eu ce caractère de justicière. je protégeais les plus faibles, je le fais toujours. rien ne me fait peur, je fonce dans le tas, les poings en avant. + j'ai pas la langue dans ma poche et on peut se le dire, je suis très têtue. de bonnes et mauvaises qualités à user dans le monde professionnel et donc du journalisme. + quand j'avais seize ans, j'ai couché avec la soeur de wyatt. bien entendu personne sauf elle et moi sont au courant. + wyatt est parti pour l'armée à la fin du lycée. je suis partie étudier le journalisme la petite bande s'est dispatché mais certain d'entre nous avions gardé contact. + ma première mission de journaliste pour la chaîne d’informations de Wellington, était en zone de guerre il y a cinq ans de cela. j'ai rencontré wyatt, enfin retrouvé, lors du tournage de mon reportage, il fut en charge de me surveiller moi et mon caméraman durant notre séjour. + je suis sortie avec wyatt lors de sa permission quelques mois après le reportage. bien entendu, lui et moi avions couché ensemble lors du séjour. cela fait un peu moins de cinq ans que l'on est ensemble. + il y a six mois, avant de partir pour une mission d'un an, wyatt m'a demandé en mariage me promettant un somptueux mariage à son retour. cependant, son retour fut plus rapide et en mauvais état. seulement cinq mois après son départ, il est revenu avec une blessure au genoux et dit viré, alors que le gouvernement lui offrait un poste en bureaux. + cela fait un mois que wyatt se bourre la gueule, reste à la maison avec son atèle et qu'il me frappe parce qu'il prend tout au mauvais sens. il se pense être un moins que rien, un raté et un minable. il couche avec des prostituées qu'il "commande" sur le net. il s'est offert une poupée gonflable et me jette ses bouteilles de verre vides.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ vacancy. âge ○ vingt ans pays/région ○ france. présence ○ tous les soirs. comment as-tu connu island bay ○ obsession27. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien (on devinera aisément lequel) raison de ton inscription ○ bah vous êtes beaux dernier mot d'amour ○ je n'en a pas parce que je compte bien ne pas dire mon dernier mot bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2913072852  
 
Code:
<pris>○ teresa palmer</pris> bonnie berenson




Dernière édition par Bonnie Berenson le Lun 17 Juil - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:05



l'histoire de ma vie
I am addicted to you

Quand on est jeune, on n'imagine pas la vie être éclaboussée par des obstacles plus ou moins sombres. Quand on est jeune, on s'imagine déjà devenir le futur président, ministre, Gandhi, partager la cape de nos héros et être celui du monde. Parce que, quand on est jeune, on nous bassine de mensonges à la télévision ou à la maison, quand vos parents vous affirme que le meilleur est à venir dans vos vies. Parce que je ne veux plus que les jeunes et adultes n'ayant pas un soupçon de recule sur les événements vus et entendus, j'ai décidé de devenir ma propre héroïne. Je lutte pour faire éclater la vérité que tout le monde s'amuse à taire ou à enjoliver, que les médias s'amusent à faire du sensationnalisme pour la moindre molécule de nouvelle. Moi, je ne veux que la vérité, que l'injustice soit vu et corriger. Je n'ai peur de rien. Du moins, c'est l'aspect que je donne.

Je tire ma petite valise sur roulettes, sortant du taxi que j'ai réussit à attraper à ma sortie de l'aéroport. Vêtements changés, propres, je ne rêve cependant que d'une chose, c'est une bonne douche. Retirer l'odeur de mon week-end dans un village pauvre africain. Je vois encore ce cadavre d'enfant, mort de faim dès le plus jeune âge. Il me faut vraiment une douche, combien même je sais qu'ils n'en ont pas, je ne rêve que de ça. C'est un peu égoïste, mais c'est ainsi que l'humain est fait même s'il se dit être le moins égoïste possible. Je sais, cependant, qu'en franchissant le pallier de ma porte, je vais faire face à Wyatt. Aussi crade que je ne le suis. Aussi bourré que je ne le serais jamais. Je soupire, un élan de courage me gagne et je fonce tête la première pour ouvrir ma porte d'entrée. Le loft s'offre à moi, un petit loft  rénové, anciennement une maison de couture. Lorsque ma porte claque dans mon dos, une voix grogne dans l'immense open space, salon donnant sur une cuisine ouverte. Mon dos se crispe sur le chemin de la chambre en mezzanine. Un livre valse contre le mur et je lâche ma valise qui essuie un fracas sur le plancher. Hey. T'étais passé où pendant plus de quatre jours, hein ?! Je tourne légèrement ma tête vers la voix rauque de Wyatt. Je le découvre, ne tenant à peine sur ses jambes. Déjà que sa jambe droite est blessée. J'étais en reportage en Afrique... Je ne te l'avais pas dis ? Je flippe, grave, ce n'est pas une chose que j'arrive à cacher ici. Dans mon loft. Devant lui, un homme fort et incontrôlable. Un homme anéanti par un destin tragique. Il sniffe dans le vide, un bruit écœurant pend à la gorge. Il se gratte l'entre-jambe en me jugeant de haut en bas. J'en fais de même, instinctivement. TU TE CROIS SUPÉRIEURE ?! PARCE QUE MADAME VA EN MISSION, ELLE ?! Il hausse le ton, s'énerve sur place avant de se jeter à pas lourds vers moi. J'exerce un mouvement de recul, je touche le mur, je suis piégée. Il empoigne mes poignets d'une mains, les tenant ferment au dessus de ma tête. J'étais totalement emprisonnée, mes jambes furent molles et si j'essayais de lui coller mon genoux sur sa trompette, je risquais bien pire. PRENDS PLUS CET AIR HAUTAIN AVEC MOI, FEMME. T'ES RIEN ICI OK?! Il me prend le visage entre son pouce et le reste de ses doigts. Ma bouche forcée en cul de poule. Les larmes me montent aux yeux. On se fixe et sa colère se ressent dans son souffle alcoolisé, puissant, fort et accéléré. Merde. Il se détache de moi pour frapper du pieds une chaise environnante qui valse plus loin. Le fracas est énorme et j'en profite pour monter à l'étage pour m'enfermer dans la salle de bain. Je sais qu'il n'y peux rien, ou presque. Je sais qu'il s'en veut d'être devenu inutile à la maison. Je sais que son rêve a été brusquement éteint et qu'ainsi son instinct de faible a reprit le dessus. Je sais qu'il tait son instinct de faible dans les bouteilles qu'il vies en restant ici. Je le sais. Mais j'en peux plus. J'ai peur et mes larmes coulent de plus en plus. Je caresse du bout des doigts, l'empreinte rougeâtre de son emprise sur un de mes poignets. Ça pique.




Dernière édition par Bonnie Berenson le Lun 17 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:06

PALMER ! bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2471686662 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 794295163 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2573357129 Je peux t'épousailler ? bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3864004110 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3567569076
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:10

STEWART bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2471686662 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1965479019
why not, de toute manière je dois fuir mon fiancé violent bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148
on pourra se forger un lien si tu le souhaites bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148 avec l'un ou l'autre de tes nombreux DC (gosh, Parker, Cameron, Eleanor, Kenlee, Kyrah & Knox, ça commence pas à craquer là-dedans ? bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:12

Bienvenue. bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2913072852 trop fan du prénom. bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:12

bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 Je suis la schyzo de la maison, faut pas chercher ! bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3864004110
Et oui, on peut se trouver un lien avec le compte que tu voudras, même si clairement je pense que Tawny est la plus féministe ou du genre à chercher à sauver une jolie demoiselle bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:16

dyl. hanw merci bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148

tawny. on peut même jouer sur les métiers des deux poulettes bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1986789816 du coup ce serait très récent je suppose mais bonnie aurait pu aller encore une fois, parce quelle aime ça, en zone de guerre ou de protection de territoires en danger de terrorisme. tawny y serait en tant que jeune soldat et elles auraient été amené à rester ensemble ? tawny aurait découvert les bleus et blessures qui ornent son corps ? bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:17

Bienvenue officiellement parmi nous bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1965479019
Contente de voir la famille Berenson s'agrandir bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 692898555
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:18

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la suite de ta fiche bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:22

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:24

merci à tous les trois bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:26

Bonnie Berenson a écrit:
tawny. on peut même jouer sur les métiers des deux poulettes bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1986789816 du coup ce serait très récent je suppose mais bonnie aurait pu aller encore une fois, parce quelle aime ça, en zone de guerre ou de protection de territoires en danger de terrorisme. tawny y serait en tant que jeune soldat et elles auraient été amené à rester ensemble ? tawny aurait découvert les bleus et blessures qui ornent son corps ? bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3017854521

Tawny est une jeune recrue, y'a peu de chances pour qu'elle soit envoyée dans des endroits dangereux tant que sa formation n'est pas terminée. Faudrait trouver une autre idée pour que Tawny puisse se rendre compte du corps ecchymosé de Bonnie. Elles pourraient pas simplement être voisines, et Tawny entendre de temps en temps des violentes disputes, et un jour elle débarque Bonnie est pas super habillée et elle remarque les marques sur son corps ? bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:30

tawny. oh oui la formation, j’oublie bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 794295163 mille excuses. bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 794295163 mais du coup ton idée me va fort bien bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:33

Palmer!!! bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. EmptyLun 17 Juil - 18:34

Tawny Graham-Lewis a écrit:
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 Je suis la schyzo de la maison, faut pas chercher ! bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3864004110
Et oui, on peut se trouver un lien avec le compte que tu voudras, même si clairement je pense que Tawny est la plus féministe ou du genre à chercher à sauver une jolie demoiselle bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 3901455339

bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 alors pardon d'avance, mais j'ai bloqué sur féminine bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 mais schyzo je confirme bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890 bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 2839392890
Tu as bien fait de craquer et si tu veux qu'on parle de notre futur petit bande, ma boîte à mp n'attend que toi bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 1965479019 et puis PALMER c'tte déesse ! Je l'adore bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 843031823 beauté naturelle. bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 449023763
Bienvenue bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. (#)   bonnie. hooked on your love, like a powerful drug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie. hooked on your love, like a powerful drug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: