AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyLun 17 Juil - 19:54



Naomi Grace Wade
You shoot me down but I won't fall



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Tu portes fièrement le nom de ton père, Wade, tout comme ta fratrie. prénoms ○ Tes prénoms te furent donnés par tes deux parents. Naomi pour le premier, Grace pour le second. âge ○ Actuellement tu as trente et un an mais ça va changer dans quelques mois vu que tu es venue au monde le 1er décembre 1985 lieu de naissance ○ Néo-zélandaise de pure souche, tu es née à Auckland. statut civil ○ Grande question que voilà, tu n'es pas du genre à t'encombrer dans la vie. On peut donc dire que tu es célibataire et ce depuis un moment déjà. orientation sexuelle ○ Encore une fois, les choses sont simples pour toi. Tu te considères bisexuelle même si tu n'aimes pas ce mot qui te place dans une case. métier/études ○ Après avoir passé quelques années à servir ton pays, tu es venue t'installer à Island Bay pour exercer le métier de policière. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Priyanka Chopra

Tu es née et as grandi à Auckland, ville que tu apprécie énormément. ♦ Tu as un petit frère Gaby et une petite soeur Billie pour qui tu donnerait absolument tout. ♦ Tu ne comprends pas ta mère et ses histoires avec ces hommes qui pour toi remplacent ton père. ♦ Tu as été dans l'armée australienne de 2003 à 2009. ♦ Le sport est pour toi une manière de te défouler. Tu cours tous les soirs durant deux heures depuis ton adolescence. ♦ Malgré le sport, tu ne fais pas très attention à ce que tu manges étant une piètre cuisinière au plus grand damne de ta colocataire. ♦ Tu vis avec Natasha depuis votre retour en Australie. ♦ L'amour n'a pas sa place dans ta vie ou alors c'est que tu ne l'as pas encore trouvé. ♦ Les conquêtes d'un soir par contre ça te connait. ♦ Homme ou femme, peu importe pour toi, du moment que le plaisir est là. ♦ Tu n'es pas du genre à te préoccuper de ton apparence mais lorsque tu dois aller à une soirée, tu sais comment te mettre en valeur. ♦ Même si tu n'es pas du genre à porter une attention particulière à tes vêtements, tu as cependant une grande passion pour les sous-vêtements. ♦ Tu as un chat, Bubble, prénommé ainsi à cause des taches noires toutes rondes sur son pelage blanc. Natasha a un chat, Mojito, qu'elle a nommé ainsi à cause de ses yeux verts. ♦ Dans ta table de chevet se trouve toujours un petit carnet sur lequel tu poses des mots lorsqu'il se passe quelque chose dans ta vie. Les anciens carnets sont tous entreposés dans ton armoire, dans une valise. ♦ Tu as peur des chevaux. Lorsque tu étais petite, tu as fait une balade sur l'un d'entre eux qui a eu peur et t'a fait tomber. Depuis, tu ne peux pas rester à côté de l'un d'eux. ♦ Tu aimes les parfums floraux et un peu épicés. Surtout l'odeur de la vanille. ♦ Sans savoir pourquoi, tu as toujours eu une santé d'enfer. Les microbes semblent être repoussés par ton organisme. ♦ Tu ne peux pas sortir sans ton téléphone. ♦ Les séries et les films sont pour toi un moyen de t'évader et avec Natasha vous vous réservez une fois par mois une soirée rien que vous deux avec pop corn et autres cochonneries à déguster devant la télé. ♦ Tu n'as pas de voiture mais une moto. ♦ Tu aimes les sensations fortes. ♦ La nuit tu ne peux pas dormir sans une couette, peu importe la température extérieure. Tu préfères être emmitouflée avec un ventilateur que juste avec un drap ou sans rien. ♦ Tu ne peux pas dormir si le silence est présent. Le bruit te rassure et te berce, même si cela se caractérise souvent par de la musique. ♦ Tu aimes l'océan, le bruit des vagues, l'air qui a cette douce odeur iodée et le sable qui se glisse entre tes orteils. ♦ On dit de toi que tu es parfois froide, orgueilleuse, maniaque et pointilleuse. Mais tu es également généreuse, chaleureuse avec tes proches, honnête avec un grand sens des responsabilités. ♦ L'injustice est quelque chose que tu as en horreur. ♦ Tu n'es pas violente mais dans certains cas, si les personnes que tu dois arrêter sont de vrais salauds, tu pousses un peu trop loin, les transformant en punching ball. ♦ Le café est ta drogue, tu ne conçois pas de commencer une journée sans ce liquide amer. ♦ Il t'arrive parfois de fumer, mais tu ne te dis pas dépendante de ces bâtons de poison. ♦ L'alcool, tu en consommes lors de soirées mais il t'en faut une sacré dose avant d'être soûle. ♦ Tu gardes dans ton armoire une chemise qui a appartenu à ton père ainsi que ses plaques militaires que tu as jumelées aux tiennes. ♦ Tu ne crois pas au mariage ou plutôt tu n'y crois plus. Si deux êtres s'aiment, ce n'est pas un passage devant le maire qui peut sceller cette union.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Liens à rajouter :
Billie et Gaby, les frangin(e)s
Johanna, la cousine
Natasha, la meilleure amie
River, la prof d'équitation
Tawny, troublemaker


Dernière édition par Naomi Wade le Mar 18 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyLun 17 Juil - 19:55



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyLun 17 Juil - 19:55



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.






A VOUS DE JOUER ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMar 18 Juil - 2:41

Un lien, Mlle Wade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMar 18 Juil - 3:09

@Stéphanie Gendron mais avec plaisir Miss Gendron :D tu as une idée déjà ? *=* sinon tu peux me parler de ta beauté ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMar 18 Juil - 3:49

Je suis arrivée à Wellington à 17 ans car mes parents veulent élever des moutons. J'ai été diplômée en ophtalmologie et je suis chirurgienne par surcroît. J'ai toujours caché le fait que je veux m'enrôler dans l'armée canadienne ou Néo-Zélandaise mais mon métier m'a permise d'évaluer les aptitudes optiques des candidates. Tu serais parmi ces candidates qui veulent s'enrôler dans l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMar 18 Juil - 23:15

Alors le soucis c'est que Naomi est entrée dans l'armée à ses 18 ans et je pense pas que Stéphanie bossait déjà mais était encore en études :S Après si y'a eu d'autres contrôles pourquoi pas mais je ne pense pas que ça date depuis le moment où Naomi est entrée dans l'armée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMer 19 Juil - 1:51

C'est embêtant, je l'avoue mais tu as entendu parler de moi après que tu aies quitté l'armée pour te joindre les forces de l'ordre! Je serais intervenue sur un accident survenu près de la clinique où j'ai mon bureau d'ophtalmologie et tu m'interrogeais sur la situation en cours alors que tu es arrivée sur les lieux! On se croiserait souvent à l'hôpital où je suis chirurgienne et on échangeait nos expertises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMer 19 Juil - 2:01

Ah oui dans ces cas là c'est tout à fait possible :p Elles auraient l'armée en commun en plus donc ça aurait pu se glisser dans leur conversation et elles seraient amies depuis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyMer 19 Juil - 2:45

bien sûr, on serait retrouvées bonnes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyDim 6 Aoû - 17:19

Le duo Alex/Harry ! Il nous faut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyDim 6 Aoû - 17:42

@Raylan Kallaghan Omg mais obligé !!! Surtout qu'il est clic et était à l'armée avant tout comme Naomi *=*
Tu pensais à quelque chose en particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyDim 6 Aoû - 18:35

Il te faut des liens en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyDim 6 Aoû - 19:49

@raylan kallaghan Niveau mec j'ai pas de meilleur ami :p En "particulier" c'est tout ce que je cherche :3 Tu peux me parler un peu de lui son caractère et tout ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect EmptyDim 6 Aoû - 21:34

Va poyr meilleur ami ! Naomi est dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: