AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naomi - We were born to be real, not to be perfect

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:23

@Ryan Braxton ça me va parfaitement :D pourquoi ces derniers mois, raconte moi :3 ♥️ parce que ces derniers temps elle aurait eu besoin de soutien donc on peut voir une évolution et tout alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 23:53

Il a eu un accident de voiture au mois de juin avec son frère et suite à ça il a passé trois mois dans le coma Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 792901804 Aujourd'hui il est en fauteuil roulant (thérapie en cours mais il fournit pas exactement tous les efforts qu'il pourrait) et a quelques problèmes de mémoire (il a pas tout oublié mais il a des souvenirs qui sont encore très flous/absents et il y a certain nombre de choses qu'on a du lui raconter/situer) et il touche un peu le fond et donne l'impression de pas forcément agir pour s'en sortir Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 3017854521 et du coup il a un peu shut down tout le monde en même temps
Il lui est arrivé à des trucs en particulier à Naomi dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 16:52

@Ryan Braxton ok il gagne sur le plan soutien xDDDD
en fait nao vivait avec sa meilleure amie, natasha, celle avec qui elle avait fait l'armée. pendant qu'elle était à l'armée, nao était en couple avec nadia, la troisième de leur bande en fait. et nadia est morte dans leurs bras. donc voila traumatisme tout ça... les deux nanas arrivent à IB et se mettent en coloc, bossent ensemble (donc elle était dans la police aussi). avec le temps des sentiments ont commencé a faire leur apparition mais quand ça a dérapé vers septembre, natasha a pris ses clics et ses clacs et s'est barrée. nao s'est retrouvée seule, elle a mal vécu de perdre natasha après la mort de nadia et tout fin voila ... xD la elle a changé de métier, elle tente de relancer sa vie mais c'est une nana forte sauf qu'elle a clairement craqué xD a force de tout garder et tout boum :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 7:01

Oh alright, Naomi est quand même pas mal non plus dans le domaine :lalala: Bon, pas que ce soit la meilleure compétition à gagner après non plus Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 4261926869 Comme Naomi travaillait encore pour la police quand Ryan a eu son accident je pense que ça aurait été compliqué qu'elle passe à côté. Après il s'est réveillé à la même époque que quand ça a dérapé avec Natasha. Naomi aurait plutôt été du genre à essayer d'aller mieux toute seule ou elle aurait envoyé un message à Ryan pour essayer d'avoir ses conseils Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 902541242 ? Sachant que je pense que même si il y avait eu SMS, ce fantastique Ryan n'y aurait pas répondu (il été un peu occupé/dans sa tête/pas terrible comme ami en septembre/octobre et après aussi en fait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 3017854521) et Naomi n'aurait pas donné suite. J'ai peut-être une idée de rp si t'as de la place et que tu veux que ta Nao reçoive un peu de soutien Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 843031823 Ryan ça lui ferait du bien pour une fois que se concentrer sur des problèmes autres que les siens Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:17

heyyyy. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 449023763
comme je n'ai plus ma brooky (et donc que notre lien de bestie n'a plus lieu. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 794295163) je me disais qu'on pourra se retrouver un lien ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 1242777542 je me souviens que tu étais venue dans ma fiche d'alma et je t'avais dit que je préférais me concentrer que sur notre lien naolyn, mais làààààà ça n'a plus lieu donc on peut voir pour quelque chose de sympa entre nalma ! Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 449023763 Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:44

comme je suis une flemasse, je passe par esme :D

@Ryan Braxton je pense que nao aurait pu dire à ryan ce qu'il s'était passé avec natasha mais elle est assez pudique sur ses sentiments et émotions donc si on ne lui demande pas comment ça va, elle va pas s'étendre :p surtout si lui était mal en point xD elle fait passer les autres avant elle :p
après oui si elle a tenté de le contacter et qu'il a pas répondu elle n'aurait pas donné suite :') elle se serait quand même inquiété de son état c'est pas une sans coeur xD
je suis opé pour un rp oui :p en parlant de ça, j'ai mis dans la soirée speed dating que c'étaient ses anciens collègues flics qui l'avaient inscrite comme "cadeau de départ" en sachant que ça gonflerait nao parce que c'est pas du tout son truc xD peut être que Ryan aurait pu en faire partie ? xD ou même l'instiguer :') pour la faire rencontrer du monde, se relancer après ses déceptions etc mdr et du coup oui un rp now a la suite de ça ça peut être marrant :D

@Alma Peyramaure j'ai cru voir ça en effet ^^
on peut voir avec alma mais ça dépendra de billie quoiqu'il arrive pour le coup :) sa soeur c'est tout pour elle so... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 1:16

@esmeralda suarez eh bien dans un futur plus ou moins rapproché, elles se remettront ensembles, je crois. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 4164965148 (à confirmer avec @billie wade) mais sinon, on peut se trouver quelque chose d'autre avec esme. Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 1:29

@Alma Peyramaure oui je pense que c'est à voir avec le soeur pour être certaine mais bon, voilà, nao est protectrice envers billie xD
on peut oui par contre s'tu veux viens sur la fiche d'esme sinon j'vais perdre un neurone, ou deux :') (m'en reste pas beaucoup faut pas abuser xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 19:30

Alors si il avait été en bonne santé et au travail il aurait été capable d'instiguer la chose sans soucis mais là il est en arrêt depuis son réveil donc il aurait pas trop pu Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 902541242 Mais top pour le rp. J'hésite encore entre Ryan qui lui propose un rendez-vous dans un café (genre petite réalisation qu'il faut qu'il s'intéresse au reste du monde après son kidnapping par Jackson, son meilleur ami -qu'au passage Naomi pourrait connaitre étant donné que lui aussi travaille depuis des années au commissariat de Wellington, ça change pas grand chose mais si jamais vous cherchez un lien ahah-) ou alors une rencontre par hasard qui se prolonge au discussion Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 1113161770 Naomi aurait pu faire un passage au commissariat (genre pour récupérer des papiers, pour donner un update à ses collègues après la St Valentin, pour son nouveau boulot...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 7aaca622c86e6a9f8898a20968d268ef95d41681
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4563
○ points : 325
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 19:43

je suis là Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 610134410
parce qu'il parait qu'on me demande Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2139827335
alors en effet, alma est le future de billie Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 449023763 quelqu'un de mieux que son petit-ami actuel, ce qui n'est pas compliqué dans le fond Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2006011667

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 GvqeQQ1z_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 KmJzSaFn_o Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 12:57

@Ryan Braxton je note pour jackson :3
étant donné qu'elle est détective privée now elle aurait pu tomber sur quelque chose de suspect, enfin peut être qu'en suivant une cible, elle voit des petites frappes qui vendent de la drogue ou autre et va prévenir ses collègues ? Elle peut tomber sur Ryan qu'elle n'avait pas revu au commissariat depuis son accident ? :3

@Billie Wade D'accord :p je note alors :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:24

On part sur ça du coup Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 4261926869 C'est par ici Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptySam 17 Fév - 5:12

Oui Riley court énormément avec son chien le matin, donc la rencontre pourrait effectivement se faire ainsi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 17:57

Tu es parfaite alors je me permet de venir, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 17:17

@Ryan Braxton Merci c'est parfait Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2693342364

@Riley Wilcott C'est super alors ! En plus Nao adore les animaux mais a peur des chiens xD si c'est un gros ... :') du coup ça rajoutera un côté plus.... plus. xD


@Helden Madsen Tu commences avec des compliments, c'est bien ça Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 3901455339 alors besoin de quelque chose oui et non, rien en particulier mais j'ai toujours besoin de liens Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 2139827335 est ce que tu souhaitais quelque chose toi ? :3 et tu peux me parler un peu d'elle aussi ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Naomi - We were born to be real, not to be perfect (#)   Naomi - We were born to be real, not to be perfect - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi - We were born to be real, not to be perfect
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: