AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Grumpy cat
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

  ○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 973 ○ points : 3125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Lun 17 Juil - 21:17



winter festival ? On défile en costume !

Le winter festival… C'était bien pour une chose, il se passait à une époque de l'année où à Island Bay, il ne faisait pas le plus chaud et donc Gus pouvait se faire plaisir en sortant le costume le plus dingue qu'il avait en stock sans avoir peur de mourir de chaud. Ce festival réunissait le plus grand nombre de déguisements lors d'une soirée. C'était énorme et ça finissait souvent avec de l'alcool et de la musique bien forte, la soirée de l'année en quelque sorte. En fait, c'était le truc à pas manquer alors qu'est ce vous attendez ? Trouvez tout de suite de quoi costumer votre habitant qu'il vienne rejoindre Gus au plus vite dans ses délires bien à lui.

Bref, je m'égare un peu. Cette année, Augustus avait eu une idée un peu particulière, il avait entraîné Rhéa avec lui. Elle était la seule de son entourage assez dingue pour accepter de participer à cette soirée avec lui. Ils avaient tous les deux fait la revue de quelques costumes comme celui d'une licorne. Mais ils n'avaient pas réussit à trancher sur lequel jouerait la tête et lequel jouerait le croupion, alors l'idée étaient tombée rapidement à l'eau. Au cours de leur « dispute », oui c'était un grand mot ou alors on pouvait comparer ça avec une dispute de gamins de cinq ans à la maternelle s'embrouillant pour une boule de pâte à modeler, Gus fit part à Rhéa qu'elle avait des allures de prince parfois et Rhéa lui fit remarquer que lui, c'était une princesse pire que celles de Disney ! Et bang, l'idée avait germé vous me suivez ?

C'est comme ça qu'ils sont arrivés dans le ventre-ville d'Island Bay où avait lieu les festivités pour la nuit. La rue était bloquée à plusieurs endroits, les bars tous ouverts et les gens arrivaient petit à petit. Gus avait donc un chouette diadème au dessus de la tête alors que Rhéa traînait derrière lui avec sa couronne. C'était n'importe quoi mais ils avaient fait ça bien avec des couleurs similaires et surtout… Pleins de paillettes ! Bon fallait faire la tournée des bars, le premier où Gus entra, c'était un bar qu'il connaissait déjà. Il monta sur sa chaise en pointant Rhéa du doigt.

- Le prince paye sa tournée, qui est content ?

Et tout le bar se mit à crier dans tous les sens ce qui fit beaucoup rire Gus qui descendit de sa chaise avec une certaine difficulté à cause de la robe. A coup sûr, elle allait mal finir cette robe. Heureusement, il avait prévu le coup en dessous, histoire de pas finir à poil dans la rue à quatre heures du matin...



_________________

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

THE BEAST
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cet espèce sous développé ! Amatrice d'une paire de fesses, que je compte mettre dans mes toilettes !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ posts : 162 ○ points : 345
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : Newt, l'paumé d'la vie et Cade l'marin à la dérive
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Lun 17 Juil - 21:23



winter festival ? On défile en costume !

« MAIS AIE ! » Je le regarde avec des gros yeux. « Tu veux être la plus belle ou pas » Que je lui dis. Il ne bronche plus. Y a intérêt ! C'est pour moi qui porte la couronne aujourd'hui ! Il a pas le choix, il subit mon courau et puis c'tout ! Ça m'apprendra aussi à le suivre sans broncher dans ses aventures. Bon j'étais plus que partante, qu'on se rassure. Me costumer ce n'est pas du tout un soucis, la combinaison licorne le prouve bien. Tiens en parlant d'elle, il n'a pas voulu être mon cul ! Il abuse, j'suis sûre qu'il aurait été parfait ! Un beau croupion de licorne ! Non MONSIEUR il n'a pas voulu ! Et puis l'un dans l'autre, il m'a fait une réflexion, des plus banales et me voilà a porté mes couilles ! J'avoue que ça me va plutôt bien. Je porte bien la moustache, un peu comme Gus, qui s'est bien rasé pour l'occasion. Un shoot de Tequila plus tard, je suis prête à le suivre, lui et sa robe mimosa ! Il est beau mon gusgus. Les rues sont en fêtes et moi j'ai envie de faire la fête. Je bouge déjà mon boule sur la musique. Il sait parfaitement que je le suivrais un peu partout. Quand on y pense, ça fait un brin peur ! Un jour il m'a m'emmener dans une aventure. Et je vais me retrouver Mme Gusgus … Ouais non on va éviter ce genre de truc ! Gus mon boulet, mais pas dans ce sens là ! Gus c'est pas copine de make up ! La preuve, j'ai fait une très belle œuvre d'art ! Ma chérie tu es magnifiak que je lui ai dit ! Mes belles bottes et même le suivons, limite je suis son cortège. Par moment je me demande vraiment qui de nous deux joues le mec dans l'histoire. Non parce que franchement parfois je tiens plus mes couilles que lui et je crois qu'il le sait. Enfin bref, je l'aime comme ça ma souris. On pénètre dans un bar et vas-y qu'il gueule que .. « - Le prince paye sa tournée, qui est content ? »  J'ouvre grand les yeux. J'aurais dû prendre plus d'un shooter. À coup sûr. « Eh oh t'as cru que j'étais picsou ou quoi ? Toi tu vas m'payer en nature déjà ! » Que je lui dis en approchant mes mains de ce qui lui sert de boobs pour la journée ! Je monte sur la table ! « Rectification ! La magnifique princesse ici présente ! En plus de vous payez sa tournée va vous interpréter l'une de mes merveilleuses chansons ! » Je saute, me retrouvant à côté de ma belle ! Tel un preux chevalier que je suis, ou prince on s'en fout ! Petit clin et une gifle au cul ! « Allez chérie ! Montres nous tes talents ! » Que je gueule bien fort ! Je suis sûre qu'il est capable de nous sortir un petit let it go ! J'attrape la choppe de bière qui s'offre à moi et la lève bien fort ! « HONNEUR A LA PRINCESSE GUSGUS ! » et le pire dans tout ça ? C'est qu'on me suit ! Y a pas dire : je suis magique !  



_________________
Run away-ay with me. Lost souls in revelry. Living like we're renegades. All hail the outlaws. It's our time to break the rules. Let's begin... And I say ...Living like we're renegades.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire, mais j'crois bien que j'me considère plus sur le marché depuis quelques semaines.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec des amis d'enfance.
○ posts : 146 ○ points : 1710
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Lun 17 Juil - 23:44



winter festival ? On défile en costume !

Installé au volant de ta voiture, tu klaxonnes comme un malpropre après Cade. Au bout de quelques minutes, tu le vois sortir de son immeuble en trainant les pieds. Il n’a pas fait l’effort de se trouver un costume, mais on ne peut pas dire que ça te surprend. Oh ça, non. Tu dirais même que tu l’as vu venir à trois kilomètres. Seulement, tu ne vas rien lui dire à ce sujet. Tu es déjà bien content qu’il ait accepté de t’accompagner. Enfin … en réalité, tu ne lui as - encore une fois - pas vraiment laissé le choix. Ton cousin t’a envoyé un message dans la semaine pour te parler de cette soirée qu’il avait prévu avec l’une de ses amies et tu étais bien décidé à te joindre à eux. Tu ne sais pas bien pourquoi, mais tu as tout de suite pensé à Cade. C’était une bonne occasion de le sortir de chez lui et cette fois-ci, les choses tourneraient peut-être enfin comme tu les avais prévues ! Il faut dire que là, ce n’était pas trop difficile. La seule chose que tu avais en tête, c’était de l’embarquer avec toi. Chose faite puisqu’il se isse à côté de toi dans le voiture. Il te regarde d’un air perplexe, un léger sourire sur les lèvres. « Bah quoi, tu m’aimes pas en tortue d’mer ? » lui demandes-tu en lui offrant un sourire avant de démarrer la voiture. Le bar auquel Gus t’a dit qu’il serait n’est pas bien loin, cependant, connaissant Cade, tu t’es dit que c’était peut-être plus prudent de prendre la voiture au cas où il voudrait aller ailleurs. De toute façon, tu n’avais pas spécialement l’intention de boire. Étant sous antibiotiques, ça ne serait pas prudent.

Vous arrivez rapidement au bar et tu te gares sans difficulté. Vous entrez ensemble dans l’établissement et un grand sourire se dessine sur tes lèvres quand tu vois ton cousin déguisé en princesse pas loin du comptoir. Sans vraiment réfléchir, tu attrapes le bras de Cade et le tires derrière toi pour te rapprocher de lui et de son binôme, Madame le Prince. Super original, tu adores ! « HONNEUR A LA PRINCESSE GUSGUS ! » Tu pouffes de rire en t’arrêtant près d’eux avant de gueuler à ton tour : « HONNEUR A LA PRINCESSE GUSGUS ! » Tu jettes un coup d’œil à Cade qui te suit de près. Il n’a pas l’air surpris par ta bonne humeur, mais ne semble pas vraiment emballé non plus. « J’t’invite, » lui dis-tu en faisant signe au barman. Vous commandez à boire et une fois vos boissons en main - un virgin mojito pour toi - tu te tournes vers ton cousin. « Demoiselle Gusgus, c’est un tel plaisir de vous revoir, » lui dis-tu en lui faisant une belle courbette. Tu ne réalises pas que la demoiselle à ses côtés n’est autre que Rhéa. Il faut dire que ça fait des lustres que tu ne l’as pas revue. Une fois de plus, tu tournes ta tête pour regarder Cade … un peu comme si tu avais peur qu’il disparaisse subitement. 



_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 342 ○ points : 7125
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Mar 18 Juil - 0:12



winter festival ? On défile en costume !

Mains dans les poches, cernes en place, regard en bas. Tu sors de chez toi. L'envie ? Elle n'est pas là. Le choix ? Encore moins. Grincheux est dans la place ! Assurément. T'as envie de gueulé à l'autre pingouin qui s'excite sur ton klaxon, mais pas la force. Soufflant, tu finis par monter dans sa voiture. Pourquoi ? T'en sais rien. « Bah quoi, tu m’aimes pas en tortue d’mer ? » Tu le regardes de la tête aux pieds … Bon sang dans quoi je me suis embarqué penses-tu. Oui Grincheux est bien dans la place. Tu souffles et détournes le regard. Est-ce que tu as pris la peine de te déguiser ? Pas du tout, déjà que tu viens, il faut pas abuser non plus. Au pire, si on vient à te faire chier, tu dis que tu es Grincheux. Ce rôle qui te va parfaitement et que t'as pas envie de quitter. Pas le moins du monde. Tel un caniche, parce que c'est l'impression que tu ressens, lorsqu'il t'attrape pour te mener dieu sait où. Ton mot à dire ? On s'en fout voyons. Le monde ? Y en a trop. Le sourire ? Il n'est pas là. Le caniche que tu es, suis son maître, tout façon tu n'as pas le choix. Tu fronces les sourcils en voyant … ta bande. Oui, ta bande. Parce que c'est Gus et  … Rhéa. Pourquoi ça ne t'étonnes pas. Tu soupires. Gardant tes mains dans les poches. Tu n'es pas sorti avec eux depuis … l'accident. On ne peut pas dire que tu sois enclin à tout ça. Tu as croisé Gus y a pas longtemps. Est-ce que tu fais le rapprochement entre Gus et Reid ? Toujours pas. Est-ce que tu fais la gueule ? Toujours. « J’t’invite, » T'as envie de demander un café, noir, mais tu doutes que ça soit au gré de la soirée. Soupirant, tu passes commande. Un bourbon … signe que tu broies du noir. Dévisageant la troupe. Tu remarques que Reid ne te quitte pas des yeux. Il a peur que tu t'envoles ou bien ? T'es pas déguisé en papillon, comme la nana là-bas. Ou alors tu as une laisse invisible. Clairement tu te demandes ce que tu fous là … t'as rien à faire ici. Pas du tout. Sauf qu'une fois de plus tu t'es fait embarquer dans son plan. Pour le coup, tu préférerais un footing. Ton verre, t'as envie qu'il arrive. Tu ne sais pas quoi à dire à Gus ou à Rhéa. Pourtant ce ne sont pas des inconnus. « J'ai toujours dit que tu portais le corset à merveille... » Finis-tu par souffler à Gus. Tu as l'air bien con parmi tous ces gens déguisé. Prêt à passer la soirée du siècle. Toi tu gardes tes mains les poches. Y a encore un temps tu aurais fait parti de ces fêtards. T'en sais quelques chose, puisque l'année dernière t'étais un fin corsaire ! Jack Sparrow n'avait qu'à bien se tenir ! Regardant la salle. T'as envie de bouger. De te trouver un siège et de ne pas bouger. Sauf que tu ne peux pas …


_________________
~ I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grumpy cat
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

  ○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 973 ○ points : 3125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Mer 19 Juil - 21:39



winter festival ? On défile en costume !

Augustus arqua un sourcil, la payer en nature ? Elle cherche quoi au juste en lui attrapant les seins comme ça. Un instant Gus qui ne sentait absolument rien vu que c'était de faux seins se mit à imaginer la pression que les femmes pouvaient ressentir, ouais c'était pas glorieux et lui, il en était déjà plus à son premier verre. Il prit un air doublement choqué en ouvrant grand la bouche.

- Quoi ? Le prince n'offrirait pas un verre à sa princesse et son peuple ? Mais c'est une honte…

De toute façon, il y aurait bientôt une « happy hour » et là ils pourraient tous se faire plaisir à coup sûr ! Gus se mit à rire alors que Rhéa lui colla une main aux fesses. Franchement, si elle le cherchait de trop elle allait le trouvé. Une chance pour elle, Reid son petit cousin fit son entrée dans le bar accompagnait de Cade. Il était content de les voir. Ils allaient forcément passé une bonne soirée à moins que Cade plombe l'ambiance mais bon quand Gus aurait quelques verres dans le nez, Cade serait obligé de le suivre à moins qu'il décide de l’assommer pour s'en débarrasser. Lorsque son petit cousin se mit à crier tout aussi fort que Rhéa, Gus fit une belle révérence avant de le prendre brièvement dans ses bras pour le saluer, ce qui était plutôt difficile avec le costume qu'il portait.

- WHAA MEC IL EST GENIAL TON COSTUME ! J'ADORE LES TORTUES !


Gus adorait absolument tous les animaux alors ce n'était pas bien compliquer de lui faire plaisir. Quoi que la petite fée au fond du bar elle lui plaisait bien aussi. Les fées avaient après tout des ailes mais cette réflexion est au final… un peu bizarre ! Cade, il était pas dans son assiette, il boudait ou je ne sais trop quoi mais ce n'était pas du tout l'ambiance du festival et ça ne pouvait pas être comme ça toute la soirée. Il se tourna brièvement vers son cousin et Rhéa en ajoutant.

- Au fait ! C'est monsieur qui invite toute la soirée, je le paye en nature après. C'est un arrangement comme un autre.

Il fit un clin d'oeil aux deux loustiques avant de se tourner vers Cade qui attendait sa commande près du comptoir. Il retira son diadème pour le poser sur la tête de son ami en souriant doucement.

- C'est un crime de venir ici sans être déguiser, c'est mieux comme ça… Tu peux être la meilleure amie de la princesse que je suis.

Gus haussa les épaules avant d'ajouter.

- Merci, ce corset est parfait. Aller… Si mon petit cousin t'a emmené ici c'est que je suis sûr d'une chose, il sait tout comme moi que tu aimes faire la fête au fond de toi. Et puis… Pas de boudeur dans mon bar.

Le barman s'approcha en posant le verre de bourbon de Cade puis il ajouta en regardant Gus.

« Ici c'est pas ton bar Raiponce alors redescends... »

- Merci pour l'aide.

« De rien Blanche-Neige. »

Gus roula des yeux. N'empêche que gérer un bar avec Rhéa ça pouvait être un bon plan, pour leurs vieux jours et surtout pour rester en forme. C'était à méditer !



_________________

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

THE BEAST
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cet espèce sous développé ! Amatrice d'une paire de fesses, que je compte mettre dans mes toilettes !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ posts : 162 ○ points : 345
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : Newt, l'paumé d'la vie et Cade l'marin à la dérive
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Jeu 20 Juil - 18:11



winter festival ? On défile en costume !

L'avantage d'être un mec ? On peut se gratter sans soucis, bon juste pas que j'oublie qu'en vrai j'ai des trucs un brin important en haut. Pas comme Gus et ses deux micros mandarines ou chaussettes. Je sais déjà plus ce qu'il a mis. Mes yeux deviennent des balles de ping-pong à cause de ses propos. « Eh oh tu te calmes le troufion, t'as jamais vu Picsou en action toi ! » J'vous jure que s'il me laisse l'addition, ça va saigner pour ses fesses. J'attrape mon verre, et regardes autour de nous. Ouais du peuple, mon peuple. Oui, ce soir je me sens comme ça : puissante, reine des sept royaumes. Le premier qui m'emmerde se prend un coup là où je désire. Ou alors je lui coupe la tête, à voir, j'ai pas encore décidé. Il m'a fallu d'un verre avant qu'on soit rejoint par une tortue de mer … mes yeux sont plus grands. Si je continue ainsi ils vont se décoller ça va pas être beau à voir. Genre je vais faire Happy Tree Friends en vrai. Horreur, tous aux abris. Ce n'est que Reid et Cade … Wait minute. Cade ... « Tiens un revenant … » que je lui dis. « La tortue et son chihuahua, original j'approuve ! » Je vide mon verre et souris comme un pacha. Ouais c'est que je suis comme ça. J'ai envie de danser moi ! De bouger mon groove ! « Au fait ma princesse, comme tu m'payes nature ! » Bah elle est où ? Ah oui là ! « Fais gaffe ma princesse a des vues sur ton chihuahua, » que j'dis discrètement à Reid. Je sens que je vais me faire tuer, mais bon à bon entendeur ! Je rejoins ma princesse et l'attrape par le bras. Je lui aurais bien sauter dessus. « Bon quand tu aurais fini avec le chiot de poche, tu m'emmènes sur la piste ! T'es à moi ce soir !  » Je sens d'ici le regard de Cade, pour toute réponse, je lui fais un grand sourire ! « Quoi tu vas japper ? » Que je lui sors avant d'attraper un autre verre. J'ai soif et j'ai envie de danser. « Au fait, j'savais pas que vous vous connaissiez !» Parce qu'aux dernières nouvelles on les a jamais vu ensemble au soirée ! « C'est pour ça que tu nous abandonnés ? Pour une tortue ! J'retiens ! » Sur ce le groove m'appelle. « Allezzzzzzzz s'teu plaiiiit viens on va danser ! » Je le tire de toutes mes forces ! « Très bien si tu veux pas, j'emmène ce truc avec moi ! » J'attrape le bras de Reid et ni une ni deux je l'emmène avec moi pour danser. En fait, je lui laisse pas le choix ! Tirant bien la langue à princesse gus ! « Rabat-joie ! Tu m'lâches pas toi hein ! » ajoutant mes gestes, je passe mes bras autour d'la tête de cette tortue ! Gauche, droite ! « alors comme ça tu connais l'autre là-bas ? » moi curieuse ? Un brin ! En même temps il vient plus aux soirées, ne donne plus de nouvelles et là il débarque, en faisant la gueule ! Sans souci le gars ! « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ADOOOORE CETTE CHANSON !!! » Il m'en fallait pas plus pour me déhancher. Je me rue vers Gus « IM SLUUUUUUUUUT LIKE YOUUUUUUUUUUU !!! » Sans lui laisser le choix je l'attrape pour qu'il vienne danser avec la tortue et moi !



_________________
Run away-ay with me. Lost souls in revelry. Living like we're renegades. All hail the outlaws. It's our time to break the rules. Let's begin... And I say ...Living like we're renegades.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire, mais j'crois bien que j'me considère plus sur le marché depuis quelques semaines.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec des amis d'enfance.
○ posts : 146 ○ points : 1710
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Sam 22 Juil - 16:33



winter festival ? On défile en costume !

Cade n’a pas juste l’air de faire la gueule, il la fait carrément, et tu commences à te demander si tu n’as pas merdé quelque part en le forçant à te suivre à cette soirée. Malheureusement, ce qui est fait est fait et aucun de vous deux ne peut revenir en arrière. De plus, tu ne doutes pas une seule seconde qu’il se tirera quand il n’en pourra vraiment plus. C’est sûrement pour cette raison que tu ne peux t’empêcher de garder un œil sur lui. « WHAA MEC IL EST GENIAL TON COSTUME ! J'ADORE LES TORTUES ! » s’exclame Gus et tu lui offres un magnifique sourire. Lui au moins, il aime ton déguisement. Tu lances un regard satisfait à Cade avec un sourire en coin. Il peut sans aucun doute lire la fierté que tu arbores. Cependant ton expression change rapidement pour laisser place à la surprise. Cade connait Gus. Gus connait Cade. Le roi connait Cade. Le roi, c’est Rhéa. « Attendez … on s’connait tous ? » demandes-tu incrédule à tout le monde et personne à la fois. Trop d’informations d’un coup pour toi. Tu restes planté quelques minutes ton verre à la main, ta bouche semi-ouverte, à observer la suite des événements. Gus critique l’absence de costume de Cade et lui prête son diadème. Rhéa le prend pour un chihuahua. Puis le barman fait descendre votre princesse de son piédestal alors que le roi s’accroche à son bras pour aller danser. Tu reprends peu à peu ta contenance, et tout ce que tu as retenu, c’est le diadème sur la tête de Cade. Un sourire s’est dessiné sur tes lèvres, ça lui va plutôt bien pour quelqu’un qui a décidé de se comporter comme Grincheux des sept nains. « Très bien si tu veux pas, j'emmène ce truc avec moi ! » Rhéa attrape ton bras et tu n’as pas le temps de terminer d’analyser la situation que tu es déjà sur la piste de danse. Tu as tout juste eu le réflexe de tendre ton verre à Cade et tu n’es même pas sûr qu’il l’ait attrapé. D’un autre côté, rien ne semble s’être écrasé sur le sol. Le roi de la soirée passe ses bras autour de ta tête et se déhanche comme jamais. Tu suis le rythme, un sourire au coin des lèvres. « Alors comme ça tu connais l'autre là-bas ? » Ça te fait rire. Tu ne te rappelle même plus de la dernière fois que tu as vu ce petit bout de femme et la première chose qui l’intéresse est de savoir comment tu connais Cade. Elle n’a décidément pas changé. Pas sur ce point-là en tout cas. Tu ouvres la bouche pour lui répondre, seulement la chanson change et la voilà qui est déjà repartie vers sa princesse. Tu pouffes de rire. Sans arrêter de te remuer, tu retournes vers le petit groupe. Le contexte aurait été différent, tu aurais sûrement trainé Cade sur la piste de danse. Seulement, tu préfères éviter. Tu n’aimerais pas qu’il te méprise totalement d’ici la fin de la soirée. Tu reprends ta place à côté de lui et lui adresses un petit sourire. « J’savais pas qu’tu connaissais Gus, » lui dis-tu simplement. Tu ne mentionnes pas Rhéa car ça, ça te surprend moins. Ou plutôt, ça t’intéresse moins, ce n’est pas ta cousine elle. Elle semble d’ailleurs ne pas apprécier que tu aies quitté la piste de danse alors qu’elle y ramenait Gus. Tu hausses les épaules en souriant. Tu ne comptais pas laisser Cade tout seul, même si dans le fond, tu vois bien qu’il veut juste qu’on lui fiche la paix. « Tu m’en veux pas trop ? » lui demandes-tu en récupérant ton verre. Tu fais bien sûr référence à sa présence à cette fête. Seulement, il a beau bouder, tu es particulièrement de bonne humeur et tu te dandines en faisant l’idiot. Tu cherches à lui extirper un sourire, quelque chose, tout sauf un soupire.



_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Soul
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ posts : 342 ○ points : 7125
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton) & la bête d'Austin (Rhéa)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Hier à 14:03



winter festival ? On défile en costume !

« C'est un crime de venir ici sans être déguiser, c'est mieux comme ça… Tu peux être la meilleure amie de la princesse que je suis. » Affublé d'un diadémé et d'un surnom des plus pitoyables. Tu jauges la scène. Pourquoi t'es là ? Franchement tu te poses la question à chaque minutes qui passent … Le temps devient long, trop long. « Merci, ce corset est parfait. Aller… Si mon petit cousin t'a emmené ici c'est que je suis sûr d'une chose, il sait tout comme moi que tu aimes faire la fête au fond de toi. Et puis… Pas de boudeur dans mon bar. » Arquant un sourcil, son bar ? Depuis quand c'est son bar, tu attrapes ton verre. Et celui de Reid au passage. Voilà que t'es un porte manteau à présent. Entre l'autre truc sur ta tête et le verre. Bientôt tu vas aussi être une plante verte et l'idée te dérange pas. Du moment qu'on te laisse en paix. Tu rigoles dans ton verre en voyant la tête déconfite de Gus avec les surnoms qui lui sont infligés. Manges toi ça et tais toi que t'as envie de lui dire. « Désolé j'ai pas trouvé mon costume de père fouettard » que tu dis en buvant à nouveau. À peine as-tu eu le temps de finir ta phrase que l'autre tornade déboule et kidnappe Gus. Tu en perds un mais … « J’savais pas qu’tu connaissais Gus, »  tu en regagnes un autre. Lui tendant son verre. Tu n'oses pas relever ton regard vers lui. Est-ce que tu lui en veux ? Tu n'en sais rien, tu t'en veux plus à toi d'avoir accepté. Tu n'as pas été assez têtu et clairement ça te joue des tours. Tu reposes ton verre et regardes le bar « ouais on est ami de longue date ... » dis-tu froidement. Grumpy est dans la place les gars, au cas où vous l'auriez toujours pas remarqué. Le voilà ton costume et il te va très bien. Reid n'y est pour rien. Tu sens qu'il bouge à côté de toi. « Tu m’en veux pas trop ? » Tu souffles légèrement. Vraiment ? Tu ne sais pas quoi répondre à ça. Tu attrapes ton verre et t'apprêtes à lui répondre. Posant ton regard sur lui. Sauf qu'à ce moment précis tu vois la tortue disparaître sous tes yeux. « Ok ... » là c'est de pire en pire. Tu tournes la tête pour voir les zouaves sur la piste de temps. Au fond de toi ça t'amuses. Reid te fait même la technique du lasso pour que tu le rejoignes, mais tu détournes la tête. Au lieu d'une tortue qui devrait être là, tu retrouves… « j'peux te tenir compagnie » un truc blond. Que tu n'as pas eu le temps de voir arriver. « C'est quoi ton déguisement » qu'elle te sort. Bon sang cette soirée est de pire en pire. De base, ça te dérange pas qu'on vienne t'aborder, au contraire tu aimes ça. « j'suis une plante verte ça s'voit pas ? » dis tu entre les dents. Elle appelle le barman et recommande une tournée .. tout en se collant à toi. Tu lèves un sourcil. Trop entreprenante à ton goût… tu bois une gorgée de ton verre, qui est bientôt fini .. oui la soirée va être longue.


_________________
~ I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Grumpy cat
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

  ○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 973 ○ points : 3125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Hier à 17:29



winter festival ? On défile en costume !

Gus laissa parler Rhéa mais il n'en écouta pas un seul mot, autant dire qu'il n'allait pas payé ce soir et il était plutôt doué à ce petit jeu. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne payait jamais ses consos ou qu'il n'en offrait jamais mais lorsqu'il y avait du monde, il savait se mêlait au groupe. Disons ça comme ça. Il s'était donc approché de Cade pour lui prêtait le meilleur accessoire de son déguisement, son ami devrait en être fier car il était de toute beauté. Trois dollars pour des diamants en plastique et on ose se plaindre ? Alors qu'il parlait avec Cade et en autre le barman, son ami se mit à rire. Même s'il se moquait de lui ça faisait plaisir à voir.

- J'ai pas rêvé là, s'bien un rire que j'entends sortir de ta bouche ? Avec la musique j'aurais presque un doute.

Rhéa s'approcha d'eux, elle voulait danser. D'ailleurs elle attrapa le bras de Gus pour le traîner au milieu de la pièce mais il ne bougea même pas d'un millimètre. Le prince avait décidément la force d'une mouche. Avant qu'elle n'attrape Reid, il fit une remarque intéressante qui n'avait même pas percuté dans l'esprit de Gus.

- Effectivement je crois qu'on se connaît tous. On pourrait peut-être par conséquent se donnait un petit défi vous en pensez quoi ? Le premier qui traîne Cade sur la piste de danse se verra offrir toutes ses consos !

Il se mit à rire alors que Rhéa attrapa Reid pour aller danser. Gus tourna la tête pour les observer un bref instant avant de reporter son attention sur Cade.

- Aller mec, tu peux bien faire ça pour moi ? Je boirais bien à l'oeil ce soir…

Leur conversation ne dura pas plus longtemps car THE musique se mit à raisonner dans tous le bar. La chanson qui faisait péter littéralement une pile à Rhéa. Surtout qu'elle ne se gênait pas pour ajouter « Gus » à la liste des prénoms des amants dont Pink cherchait le prénom pendant toute la chanson. Ouais, bon c'est pas comme si être l'amant de Pink ça pouvait être déplaisant, bien au contraire. Là, pas vraiment le choix fallait qu'il aille danser sinon il allait se prendre un coup de bâton. Il bu une dernière gorgée de son verre avant de rejoindre Rhéa et Reid, bien sur Reid en profita pour s’éclipser. Alors qu'ils dansaient, une jeune femme se trouvant pas très loin d'eux lança quelques regards à Gus qui faisait bien évidement le mariole. Rhéa elle, elle se frottait à Gus selon la tournure que prenait les paroles de la chanson et l'autre demoiselle afficha une légère déception sur son visage. C'est là que Gus pointa Rhéa du doigt en faisant « non » avec sa tête, il tira même la langue puis se mit à rire lorsque Rhéa releva la tête.

- J'ai chaud mon prince !




_________________

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

THE BEAST
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Tu sais qu'on demande pas l'âge à une femme ? J'ai l'âge que j'veux avoir, mais fais gaffe si tu te trompes, je mords.
○ statut : En manque physique, mais j'retournerais pas auprès de cet espèce sous développé ! Amatrice d'une paire de fesses, que je compte mettre dans mes toilettes !
○ métier : Il m'arrive d'être charmante pendant le service, fin ça dépend, les soirs de pleine lune ... hormis ça j'suis adorable, fin d'après les clients. (ça s'voit qu'ils me voient pas la nuit !)
○ quartier : Dans ma tannière au 49 à Center Bay avec ma partenaire de crime, tu peux m'trouver parfois avec Gus ou chez mon frère (une fois que j'ai désinfecté l'appart')
○ posts : 162 ○ points : 345
○ pseudo : A crazy little monster :D
○ avatar : Behati Prinsloo (levine)
○ DC : Newt, l'paumé d'la vie et Cade l'marin à la dérive
○ inscrit le : 31/03/2017
MessageSujet: Re: Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.    Hier à 18:34



winter festival ? On défile en costume !

 Bon résumons le truc ! D'un côté j'ai une princesse débridée qui me prend pour Picsou, un chihuahua qui tire la gueule et … à mes bras : une tortue ! Cette soirée est vraiment étrange mais on s'en fout ! Je continue à sauter et danser dans tous les sens. Parce que voyez-vous c'est MA chanson. J'ai même réussi à extirper Gusgus des bras de ce chieur sur pattes ! Non franchement s'il est venu faire un remake de massacre à la tronçonneuse : autant qu'il reste chez lui. Un plateau de shooter passe sous mes yeux ! Le bleu me parle. Le bleu m'appelle, je dépose un billet et après mon verre. « WHOUHOUU » que je dis en gueulant plus fort. Sautant dans tous les sens. Oui j'ai le rythme. La bête est sortie mes amis, s'en est fini ! À chaque fois que cette chanson passe, je ne peux guère me retenir. J'ai même été récupéré la tortue parce que bon « lâches ton chien, laisses le, il sert à rien … d'ailleurs tu m'as toujours pas répondu ! » je braque mon regard sur lui avant de bouger entre mes deux boys ! Soit une princesse et une tortue. Trop de virilité pour moi ! Je suis la potiche du groupe et non le postiche mais je m'en fous ! Je continue à danser, gardant mes boys avec moi ! Est-ce que je mets le défi de Gus en pratique … je regarde « ah bah tiens comme à son habitude  :il perd pas de temps » que je dis aux gars en direction du chihuahua. Tournant la tête vers Gus qui me sort qu'il a chaud. Je tourne la tête. « Tu parles, elle te donne chaud ! » Levant les yeux au ciel ! « T'as aussi repéré quelqu'un ? » que je lance à Reid ? « J'vais finir par me trouver un poney moi, vous m'servez à rien .. » C'est qu'ils vont bientôt me vexer, tous en manque ! De vrais chiens, je vais arrêter de les fréquenter si ça continue ! « Bah puisque c'est comme ça. » Je leur tourne le dos et pars en direction d'un groupe un peu plus loin. Eux ils ont de l'alcool et au moins ils ont l'air s'intéresser à moins ! Encore des chiens, mais au moins .. bah j'ai pas de réparti ! La petite clochette se trouvant à côté de moi. « Mon ami n'a d'yeux que pour toi » que je dis en saluant Gus de loin. Grand sourire. Avant de lever l'un de mes verres ! « Bon ça raconte quoi par ici ? » Tous les gars me regardent. Quoi ? Ils ont jamais vu une nana en mec ! Super encore des sportifs à deux francs six sous … je sens que je vais regretter d'être venue par là ! Ouais mais pour le coup je boude un peu les miens !



_________________
Run away-ay with me. Lost souls in revelry. Living like we're renegades. All hail the outlaws. It's our time to break the rules. Let's begin... And I say ...Living like we're renegades.
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter festival ? On défile en costume ! | RP libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» festival des nuits secretes à aulnoye aymeries (avesnois)
» 14ème festival Femmes Funk 2010
» Festival du Coq à l'Ane
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» mini winter rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: center bay :: centre-ville-