AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (f/libre) ○ gemma arterton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyLun 17 Juil - 22:01



Ella Odair
Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde.


nom ○ Son petit nom c'est Odair, comme le reste de sa tribue, elle rêve secrètement de porter le nom Braxton prénoms ○ Ella  (f/libre) ○ gemma arterton 843031823  un prénom qu'elle porte divinement bien et qui lui va à ravir.  âge ○ entre 30/31 ans, pas plus, pas moins. lieu de naissance ○ comme le reste de sa famille, elle a vu le jour ici même statut civil ○ au choix mais Ella s'est pas une fille facile, elle s'attache pas facilement. orientation sexuelle ○  ouverte à toutes propositions.  (f/libre) ○ gemma arterton 2006011667  métier/études ○ je la vois bien faire un métier dit à risque, un métier à la dur, un métier de mec presque. Un truc où on l'imaginerait et pourtant : tada !  groupe ○  just wanna have fun avatar choisi ○ Gemma Arterton or Jena Malone (f/libre) ○ gemma arterton 843031823   
Ella c'est une tornade, elle ne passe jamais inaperçue. Encore heureux, parce que sinon c'est qu'il y a un problème. Un rayon de soleil, qui n'a jamais froid aux yeux, elle aime dire ce qu'elle pense et qu'importe si cela plaît. Un brin garçon manqué, elle adore provoquer et qu'on la provoque. Elle sera toujours là pour ses amies et sa familles. La belle est très proche de son grand frère (Max) avec qui elle a une relation presque fusionnel, ils ont toujours été proches, complices. Ne t'avises pas de te frotter à elle car la demoiselle a du répondant. Toujours partante pour n'importe quel plan, ouverture, aventure. Elle garde l'esprit ouvert.

Concernant la famille Odair, c'est une famille un brin atypique. La famille Odair est une famille d'hippie. Mamy Fleur la matriarche, ainsi que son époux, ont une ferme, les cinq gamins Odair ont grandis entourés d'animaux et de beaucoup d'amour. Ella a une jumelle Emma, mais pour plus de détail concernant les Odair, je vous invite à faire un tour par ici.  

Cade Braxton ft Luke Mitchell

à la vie, à la mort ○ Une belle histoire qui n'est pas prête de s'achever. Ces deux-là se connaissent depuis.. presque toujours. Ils se sont rencontrés à l'âge de 8/9 ans et on peut dire que depuis ils se sont plus jamais quittés. Sauf durant presque deux ans. Cade et Ella, une drôle d'aventure. D'abord amis, jouant dans la même cours de récréation. Puis les meilleurs amis, se racontant leurs aventures, leurs conquêtes. À l'époque, Cade ne voyait pas Ella comme une 'fille' c'était Ella, son Ella, il avait vu que la belle prenait de jolie forme. Qu'elle n'était plus vraiment garçon manquée. Puis ils ont continué de grandir. Continuer de partager le même lit, les mêmes soirées, le même cercle d'amis. À la vie, à la mort qu'ils s'étaient promis. Promesse de gamins qu'ils ont tenus. Puis un soir, Ella s'est lancée. Elle lui a avoué. Avoué qu'elle avait des sentiments pour lui. Parce que la belle s'est réveillée un jour et a compris qu'elle tenait à son meilleur ami, bien plus qu'elle le pensait. Schéma classique. Cade a réfléchi un instant. Il s'est dit pourquoi pas. Ils se sont mis ensemble, c'était cool. C'était fusionnel et surtout passionnel ! C'était comme si la connexion physique entre eux était juste .. évidente. Ils sont restés ensemble, le temps que ça a duré … C'était cool. Puis ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient plus en tant qu'amis, qu'amoureux transis. La connexion sentimentale n'était pas là, du moins pas pour Cade. Sauf qu'au lieu d'en parler … « Connnard ! » Il l'a trompé. Parce qu'il ne savait pas comment lui dire. Qu'il n'est pas doué pour dire ce qu'il ressent. Du jour au lendemain, il n'a plus entendu parler de sa moitié. De sa partenaire de connerie. De sa Ella. Le temps s'est fait long. Trop long. Puis un soir... « Tu m'manques ... » qu'il lui a envoyé. Un simple petit mot, mais tellement d'importance. Il en a fallu du temps avant qu'ils retrouvent leur complicité d'antan, mais elle a fini par revenir. Parce que c'est eux. Que c'est Ella et Cade. À la vie, à la mort. Qu'entre eux, y a jamais eu de tabou et qu'il n'y en aura pas … Qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, qu'importe les aléas de la vie.


Max Odair ft Zachary Levi

vers l'infini et au delà ○ Les Odair, c'est ainsi qu'on a toujours appelé Max et Ella. Inséparable depuis leur tendre âge, l'un n'allait pas sans l'autre. Pourtant ce n'est pas Max la 'jumelle' d'Ella, mais Emma, à croire qu'il y a eu un micmac à la naissance. Qu'importe Max et Ella c'est bien sûr qu'un lien fraternel. La demoiselle a toujours pu compter sur son aîné, lui racontant toute sa vie, jusque dans les moindre détails. Et inversement ou presque parce que Max il parlait plus à son journal, dont Ella se faisait une joie de lire. Ces deux-là ont aussi la passion pour les voyages. Dès que Max a eu son affection, Ella fut l'une des premières à le suivre. La demoiselle ayant arrêtée ses études assez tôt, elle a choisi de voyager. Du coup, il n'était pas rare qu'elle pointe son nez là où son frère se trouvait. Vous l'aurez compris ces deux-là c'est un beau roman. Bien plus que des frères et sœurs, des amis et on peut dire qu'ils se sentent chanceux. Beaucoup n'ont pas la chance d'être aussi proche de son frère ou sa sœur.  


Abby Llewellyn ft Margot Robbie

"joey doesn't share food"○ Difficile d’oublier la manière dont ces deux là ce sont rencontrées. Comme à son habitude, Ella avait débarqué chez Cade de bon matin au retour d’un voyage, pensant y trouver son meilleur ami encore sous la couette. Finalement, ce n’est pas un, mais une blonde qu’elle avait réveillé en sursaut : Abby, la nouvelle petite-amie de Cade.  Mon rêve se réalise ! s’était exclamé Cade en découvrant le spectacle… Avant de s’en prendre une par Abby. Eh oui, Abby, elle ne partage pas. Depuis ce jour inoubliable, les deux demoiselles s’entendent relativement bien… Même s’il arrive qu’elles se prennent la tête parce que dans le fond, elles se ressemblent certainement bien trop pour s’entendre bien longtemps.
(le lien sera à préciser entre nous une fois que vous aurez pris le rôle, mais je suis sûre qu’on trouvera matière à s’amuser) 




Dernière édition par Cade Braxton le Lun 25 Sep - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyLun 17 Juil - 22:17



les informations du scénario

(f/libre) ○ gemma arterton Tumblr_nfixbr7Dr81rziwwco1_400

Ah que coucou  (f/libre) ○ gemma arterton 838751658
Merci à toi de t'arrêter dans le coin, tu veux un oréo, un peu de douceur ? Vas-y sers toi, je t'en pris c'est gratuit pour les futurs 'acheteur'  (f/libre) ○ gemma arterton 3497041440 Bon tu vas voir, j'suis timbré(e), mais je me soigne et puis je suis pas si exigeant(e)  👼 pas pire qu'Ella en tout cas  (f/libre) ○ gemma arterton 2839392890

avatar ○ Je suis d'accord que c'est souvent la partie qui fâche. Machin me plaît pas, parce que voilà, truc il a pas ce truc machin... Bref je te comprends l'ami, je dois t'avouer qu'au début le rôle d'Ella avait les traits de la douce Shantel Vansenten. Sauf que j'ai revu mes "exigences" et je dois avouer que Gemma Arterton ou Jena Malone conviendraient mieux, surtout pour par rapport à la famille Odair.

pseudo ○  Pour ce qui est du pseudo, je me suis attachée à Ella, je l'adore ce prénom, il est vraiment coup de coeur à mes yeux.  (f/libre) ○ gemma arterton 2171392816 J'espère qu'il sera toujours libre d'ici là  (f/libre) ○ gemma arterton 113884657  (f/libre) ○ gemma arterton 113884657

histoire ○ Vous avez carte blanche pour son histoire, à savoir que la petite est intrépide, indépendant et indispensable à la vie de Cade  (f/libre) ○ gemma arterton 1159677347 Oui à partir de ce jour c'est ainsi et par autrement. Rajoutons qu'on a construit une petite bande ou la belle y a sa place  (f/libre) ○ gemma arterton 4250676296 Alors c'est comme ça et puis c'est tout ! En plus, Cade il a besoin de son amie d'enfance, de sa partenaire. De sa moitié, celle qui aurait pu être sa femme s'il avait éprouvé des sentiments autre qu'amicaux pour la tarée  (f/libre) ○ gemma arterton 1242777542  (f/libre) ○ gemma arterton 1242777542

présence/activité ○ Bon pour cette partie, je ne vais pas être chiant. Du moment que tu es là, que tu ne dépends pas de moi. Ouais parce que j'aime pas avoir la pression.  (f/libre) ○ gemma arterton 794295163  (f/libre) ○ gemma arterton 4164965148 Que tu respectes les consignes du forum. Que tu parles français, comme anglais (wesh ma gueule, je vais vivre en Irlande, donc ça m'va  (f/libre) ○ gemma arterton 3918401654 ) Que t'es un brin tarée, tu peux signer le bail  (f/libre) ○ gemma arterton 1356059144 Ne prends pas peur par rapport à mes réponses, je suis un caméléon. Je m'adapte au partenaire et puis j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Moi je veux avant tout que tu t'éclates et prennes plaisir à jouer la chieuse (sans trop dénaturer le perso hein  (f/libre) ○ gemma arterton 4271622108 ne poussons pas mémé dans les bégonias non plus  (f/libre) ○ gemma arterton 2397939694 ) moi ça m'va !  (f/libre) ○ gemma arterton 1965479019

le petit plus ○ Bah tu attends quoi ?  (f/libre) ○ gemma arterton 1145111749 Si mon charme et ma connerie n'ont toujours pas opéré, je ne sais plus quoi faire pour toi ! Ah oui j'ai compris, tu veux le corps de Cade !  (f/libre) ○ gemma arterton 3901455339 Coquine, mais ça c'est cadeau Je dirais même plus, la cerise sur l'oréo ! Puis tu rendras les gens heureux. Ouais parce qu'il n'y a pas que moi qui a hâte de te voir débarquer (  (f/libre) ○ gemma arterton 838751658 @Sean Sawyers ) Allez viens petit morpion faire de ma vie un enfer  (f/libre) ○ gemma arterton 2429345944  (f/libre) ○ gemma arterton 1356059144  (f/libre) ○ gemma arterton 188913723  (f/libre) ○ gemma arterton 449023763  (f/libre) ○ gemma arterton 2693342364  (f/libre) ○ gemma arterton 843031823  (f/libre) ○ gemma arterton 2714159224  (f/libre) ○ gemma arterton 2033693939  (f/libre) ○ gemma arterton 1159677347  (f/libre) ○ gemma arterton 124930563  (f/libre) ○ gemma arterton 3192872496

(f/libre) ○ gemma arterton B8EQfn6


Dernière édition par Cade Braxton le Mar 5 Sep - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyLun 31 Juil - 20:50

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyLun 4 Sep - 11:01

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyMar 26 Sep - 20:04

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptyLun 22 Jan - 10:25

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ gemma arterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: