AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ gemma arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 954 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 17 Juil - 22:01

Ella Odair
Ça a l'air si facile, de se lier à un autre être humain, on dirait que personne leur a dit que c'est la chose la plus difficile au monde.

nom ○ Son petit nom c'est Odair, comme le reste de sa tribue, elle rêve secrètement de porter le nom Braxton prénoms ○ Ella    un prénom qu'elle porte divinement bien et qui lui va à ravir.  âge ○ entre 30/31 ans, pas plus, pas moins. lieu de naissance ○ comme le reste de sa famille, elle a vu le jour ici même statut civil ○ au choix mais Ella s'est pas une fille facile, elle s'attache pas facilement. orientation sexuelle ○  ouverte à toutes propositions.  Rolling Eyes  métier/études ○ je la vois bien faire un métier dit à risque, un métier à la dur, un métier de mec presque. Un truc où on l'imaginerait et pourtant : tada !  groupe ○  just wanna have fun avatar choisi ○ Gemma Arterton or Jena Malone   
Ella c'est une tornade, elle ne passe jamais inaperçue. Encore heureux, parce que sinon c'est qu'il y a un problème. Un rayon de soleil, qui n'a jamais froid aux yeux, elle aime dire ce qu'elle pense et qu'importe si cela plaît. Un brin garçon manqué, elle adore provoquer et qu'on la provoque. Elle sera toujours là pour ses amies et sa familles. La belle est très proche de son grand frère (Max) avec qui elle a une relation presque fusionnel, ils ont toujours été proches, complices. Ne t'avises pas de te frotter à elle car la demoiselle a du répondant. Toujours partante pour n'importe quel plan, ouverture, aventure. Elle garde l'esprit ouvert.

Concernant la famille Odair, c'est une famille un brin atypique. La famille Odair est une famille d'hippie. Mamy Fleur la matriarche, ainsi que son époux, ont une ferme, les cinq gamins Odair ont grandis entourés d'animaux et de beaucoup d'amour. Ella a une jumelle Emma, mais pour plus de détail concernant les Odair, je vous invite à faire un tour par ici.  

Cade Braxton ft Luke Mitchell

à la vie, à la mort ○ Une belle histoire qui n'est pas prête de s'achever. Ces deux-là se connaissent depuis.. presque toujours. Ils se sont rencontrés à l'âge de 8/9 ans et on peut dire que depuis ils se sont plus jamais quittés. Sauf durant presque deux ans. Cade et Ella, une drôle d'aventure. D'abord amis, jouant dans la même cours de récréation. Puis les meilleurs amis, se racontant leurs aventures, leurs conquêtes. À l'époque, Cade ne voyait pas Ella comme une 'fille' c'était Ella, son Ella, il avait vu que la belle prenait de jolie forme. Qu'elle n'était plus vraiment garçon manquée. Puis ils ont continué de grandir. Continuer de partager le même lit, les mêmes soirées, le même cercle d'amis. À la vie, à la mort qu'ils s'étaient promis. Promesse de gamins qu'ils ont tenus. Puis un soir, Ella s'est lancée. Elle lui a avoué. Avoué qu'elle avait des sentiments pour lui. Parce que la belle s'est réveillée un jour et a compris qu'elle tenait à son meilleur ami, bien plus qu'elle le pensait. Schéma classique. Cade a réfléchi un instant. Il s'est dit pourquoi pas. Ils se sont mis ensemble, c'était cool. C'était fusionnel et surtout passionnel ! C'était comme si la connexion physique entre eux était juste .. évidente. Ils sont restés ensemble, le temps que ça a duré … C'était cool. Puis ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient plus en tant qu'amis, qu'amoureux transis. La connexion sentimentale n'était pas là, du moins pas pour Cade. Sauf qu'au lieu d'en parler … « Connnard ! » Il l'a trompé. Parce qu'il ne savait pas comment lui dire. Qu'il n'est pas doué pour dire ce qu'il ressent. Du jour au lendemain, il n'a plus entendu parler de sa moitié. De sa partenaire de connerie. De sa Ella. Le temps s'est fait long. Trop long. Puis un soir... « Tu m'manques ... » qu'il lui a envoyé. Un simple petit mot, mais tellement d'importance. Il en a fallu du temps avant qu'ils retrouvent leur complicité d'antan, mais elle a fini par revenir. Parce que c'est eux. Que c'est Ella et Cade. À la vie, à la mort. Qu'entre eux, y a jamais eu de tabou et qu'il n'y en aura pas … Qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, qu'importe les aléas de la vie.

Max Odair ft Zachary Levi

vers l'infini et au delà ○ Les Odair, c'est ainsi qu'on a toujours appelé Max et Ella. Inséparable depuis leur tendre âge, l'un n'allait pas sans l'autre. Pourtant ce n'est pas Max la 'jumelle' d'Ella, mais Emma, à croire qu'il y a eu un micmac à la naissance. Qu'importe Max et Ella c'est bien sûr qu'un lien fraternel. La demoiselle a toujours pu compter sur son aîné, lui racontant toute sa vie, jusque dans les moindre détails. Et inversement ou presque parce que Max il parlait plus à son journal, dont Ella se faisait une joie de lire. Ces deux-là ont aussi la passion pour les voyages. Dès que Max a eu son affection, Ella fut l'une des premières à le suivre. La demoiselle ayant arrêtée ses études assez tôt, elle a choisi de voyager. Du coup, il n'était pas rare qu'elle pointe son nez là où son frère se trouvait. Vous l'aurez compris ces deux-là c'est un beau roman. Bien plus que des frères et sœurs, des amis et on peut dire qu'ils se sentent chanceux. Beaucoup n'ont pas la chance d'être aussi proche de son frère ou sa sœur.  

Abby Llewellyn ft Margot Robbie

"joey doesn't share food"○ Difficile d’oublier la manière dont ces deux là ce sont rencontrées. Comme à son habitude, Ella avait débarqué chez Cade de bon matin au retour d’un voyage, pensant y trouver son meilleur ami encore sous la couette. Finalement, ce n’est pas un, mais une blonde qu’elle avait réveillé en sursaut : Abby, la nouvelle petite-amie de Cade.  Mon rêve se réalise ! s’était exclamé Cade en découvrant le spectacle… Avant de s’en prendre une par Abby. Eh oui, Abby, elle ne partage pas. Depuis ce jour inoubliable, les deux demoiselles s’entendent relativement bien… Même s’il arrive qu’elles se prennent la tête parce que dans le fond, elles se ressemblent certainement bien trop pour s’entendre bien longtemps.
(le lien sera à préciser entre nous une fois que vous aurez pris le rôle, mais je suis sûre qu’on trouvera matière à s’amuser) 

Dernière édition par Cade Braxton le Lun 25 Sep - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bob, The Lost Sponge

○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 17 Juil - 22:17

les informations du scénario

Ah que coucou  
Merci à toi de t'arrêter dans le coin, tu veux un oréo, un peu de douceur ? Vas-y sers toi, je t'en pris c'est gratuit pour les futurs 'acheteur'   Bon tu vas voir, j'suis timbré(e), mais je me soigne et puis je suis pas si exigeant(e)   pas pire qu'Ella en tout cas  

avatar ○ Je suis d'accord que c'est souvent la partie qui fâche. Machin me plaît pas, parce que voilà, truc il a pas ce truc machin... Bref je te comprends l'ami, je dois t'avouer qu'au début le rôle d'Ella avait les traits de la douce Shantel Vansenten. Sauf que j'ai revu mes "exigences" et je dois avouer que Gemma Arterton ou Jena Malone conviendraient mieux, surtout pour par rapport à la famille Odair.

pseudo ○  Pour ce qui est du pseudo, je me suis attachée à Ella, je l'adore ce prénom, il est vraiment coup de coeur à mes yeux.   J'espère qu'il sera toujours libre d'ici là    

histoire ○ Vous avez carte blanche pour son histoire, à savoir que la petite est intrépide, indépendant et indispensable à la vie de Cade   Oui à partir de ce jour c'est ainsi et par autrement. Rajoutons qu'on a construit une petite bande ou la belle y a sa place   Alors c'est comme ça et puis c'est tout ! En plus, Cade il a besoin de son amie d'enfance, de sa partenaire. De sa moitié, celle qui aurait pu être sa femme s'il avait éprouvé des sentiments autre qu'amicaux pour la tarée    

présence/activité ○ Bon pour cette partie, je ne vais pas être chiant. Du moment que tu es là, que tu ne dépends pas de moi. Ouais parce que j'aime pas avoir la pression.     Que tu respectes les consignes du forum. Que tu parles français, comme anglais (wesh ma gueule, je vais vivre en Irlande, donc ça m'va   ) Que t'es un brin tarée, tu peux signer le bail   Ne prends pas peur par rapport à mes réponses, je suis un caméléon. Je m'adapte au partenaire et puis j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Moi je veux avant tout que tu t'éclates et prennes plaisir à jouer la chieuse (sans trop dénaturer le perso hein   ne poussons pas mémé dans les bégonias non plus   ) moi ça m'va !  

le petit plus ○ Bah tu attends quoi ?   Si mon charme et ma connerie n'ont toujours pas opéré, je ne sais plus quoi faire pour toi ! Ah oui j'ai compris, tu veux le corps de Cade !   Coquine, mais ça c'est cadeau Je dirais même plus, la cerise sur l'oréo ! Puis tu rendras les gens heureux. Ouais parce qu'il n'y a pas que moi qui a hâte de te voir débarquer (   @Sean Sawyers ) Allez viens petit morpion faire de ma vie un enfer                      

Dernière édition par Cade Braxton le Mar 5 Sep - 20:08, édité 2 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 31 Juil - 18:09

j'pisse partout comme tu me l'as demandé

Bob, The Lost Sponge

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 31 Juil - 18:17

eh oh t'as pas oublié un truc ? Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 31 Juil - 18:42

quoi dont ? que je t'aime ?

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6525 ○ points : 550
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 31 Juil - 20:50

scénario pris

burger killer

○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 4 Sep - 11:01

scénario remis en jeu

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 693 ○ points : 1455
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 25 Sep - 0:48

J'adore les oréos

Je cherchais à me ré inscrire dans un rpg et je suis tombée par pur hasard sur ce forum avec ce personnage que j'ai adoré après avoir lu sa description

En plus, cela faisait longtemps que j'avais envie d'incarner la belle Gemma Arterton

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 551 ○ points : 365
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 25 Sep - 1:08

Coucou !
C'est ton grand frère/meilleur ami qui m'envoie

Il a oublié de mettre le lien vers les pré-liens de la famille dans le scénario, donc le voilà, si jamais tu as besoin avant qu'il ne passe par ici : http://islandbay.forumactif.org/t5562-f-m-libre-the-big-five-odair-family

Et puis aussi, le lien avec la petite soeur, Paige, n'a pas encore été ajouté au scénario, mais elle est aussi présente sur le forum   .
Et quand même, bienvenue ! La Abby en moi a hâte de rigoler/se chamailler avec toi t'as fait un bon choix avec le petit Max/Cade, tu verras !

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 693 ○ points : 1455
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 25 Sep - 1:12

Moi aussi hâte de taquiner la famille Braxton

Merci beaucoup pour le lien, ça m'aidera pour la construction du personnage de Ella

the bold type

○ âge : Vingt-sept ans, yeah ! Ouais yeah... Ce n'est pas que ça ne me dérange, c'est juste que j'aurais cru qu'à cet âge, j'aurais su où j'irais, ce que je ferais de ma vie. Et disons que... C'est pas encore trop le cas. Mais je le vis bien hein. Ouais, je le vis bien...
○ statut : Pardon ? Moi pas comprendre. Ouais parce qu'on dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Mais moi, je crois que je suis coincée dans un rond point.
○ métier : Assistante de rédaction pour le Prime News, journal télévisé diffusé sur Prime. Et je suis bien motivée à décrocher une place de rédactrice TV, je me donne à fond à fond pour ça. C'est mon rêve après tout.
○ quartier : En collocation avec Kaia, Sage et Toni dans un petit appartement, tout petit appartement, sur Center bay.
○ orientation sexuelle : Honnêtement ? J'aimerais me dire asexuelle parce que ce serait tellemeeeeeeeeent plus simple. Mais non, moi j'aime les hommes. En fait non, je rectifie, je dirais que j'ai un goût particulièrement prononcé pour les enfoirés.
○ informations en vrac :
Mon rêve, c'est d'être journaliste. Il parait que je suis talentueuse, c'est plutôt bon signe je suppose ✺ Franche et directe, jamais je ne mens, de tout façon j'en suis incapable. ✺ On dit que je suis intelligente, j'espère qu'ils ne se trompent pas ✺ Il m'arrive parfois de douter mais, c'est parce que je veux donner le meilleur de moi-même. ✺ Femme au caractère de feu, je me montre tel que je suis. ✺ Je ne juge personne, bien au contraire, je soutiens au mieux mes proches. Véritable confidente, tout ceux qui me connaissent savent qu'on peut me faire confiance. ✺ Pommée, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Souvent celle-ci est remplit de galère en tout genre mais je le vis plutôt bien. ✺ L'amour, c'es pas pour moi, je suis toujours attirée pour les mauvais gars.

Code couleur dialogue : #83A697. ✺ Stock de gifs ici.

○ posts : 354 ○ points : 0
○ pseudo : Aure.
○ avatar : La ravissante Lyndsy Fonseca.
○ DC : Les brunettes aux caractères bien trempés.
○ inscrit le : 24/05/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 25 Sep - 8:43

Owiii la soeurette

Contente de te voir débarquer

Je vais sûrement te MPotter pour qu'on voit ensemble plus en détail notre lien

Bob, The Lost Sponge

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Lun 25 Sep - 18:52

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAAAA

j'ai sorti le plus beaux, parce que bon ton frère tu l'aimes, mais avoues tu préfères Cade t'en fais pas aucuns des deux ne sera jaloux
Sorry hier soir j'étais trop naze après avoir posté mon rp j'suis allée sous la couette, mais j'ai suivi ton arrivée via mon tel & j'ai un beau hibou @Sawyer Braxton again (désolée me suis endormie en te répondant hier )

burger killer

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   Mar 26 Sep - 20:04

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gemma arterton   

(f/pris) ○ gemma arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut