AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NukeQC

Invité

MessageSujet: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 2:19

Hello !

Donc, je pense peut-être m'inscrire ici. Le forum sur lequel je suis ferme ses portes.

Je voudrais savoir s'il y aurait de l'intéret, si je fais un personnage né sur l'île et avec comme tête Dwayne Johnson.

Je demande avant, parceque j'ai été trop souvent déçu de m'inscrire sur un forum et que l'avatar ne plaisait pas assez pour que j'arrive à me faire des liens. :(
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 394 ○ points : 510
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 2:32

Coucou !

(Je m'excuse d'avance pour toute faute de frappe,je suis sur mon telephone )

Franchement, je pense que tu as jeté ton dévolu sur le bon forum y a des avatars en tous genres (dont certains que je ne connaissais pas du tout) et des personnages qui sortent de l'ordinaire et qui ont pourtant très bien réussi à se faire leur petit nid sur le forum, donc je ne vois pas de raison qu'un Dwyane Johnson n'y arrive pas !
Moi qui généralement ai du mal à me faire une place sur des City, je me sens comme à la maison ! Donc franchement... Craque ! Pose tes valises et installe toi à IB, on est bien ici tu verras

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 8:37

Alors, avant la politesse, la fan girl passe

DWAYNE !!!!!!!!!

Bonjour.

En effet, je pense que tu as bien fait de venir toquer par ici. Je ne suis pas encore validée mais tout de ma fiche est terminée et j'ai pleins de liens. Bon aussi parce que je suis un pré-lien mais pas que. Les membres sont super attentionnés, j'adore.
Quant à ton personnage, je demande un lien fort avec lui parce que ton avatar (pas besoin de revenir en fan girl) Tout dépendra son métier, mais on peut partir sur un lien fort puisque je n'en ai pas réellement (j'ai une bande d'amis, une héroïne, un soutient, de la famille etc.) et un mari qui me bat mais qui est un scénario
Bonnie est journaliste, reporter, qui parcourt le monde pour faire éclater la vérité (les femmes battus dans des harem, des jeunes filles vendues en esclavage, des enfants qui travaillent plus jeune que ce qu'on pense, des zones de guerres, de terrorismes...). Elle est souvent accompagné d'un caméraman, donc si tu veux le poste

J'ai bien hâte de le voir par ici ton superbe mâle des îles à l'eau turquoise, je suppose

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'était pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me touche plus, et ne me désire plus

○ posts : 467 ○ points : 1280
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : Bientot
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 9:12

Bonjour

nukeqc a écrit:
j'ai été trop souvent déçu de m'inscrire sur un forum et que l'avatar ne plaisait pas assez pour que j'arrive à me faire des liens.

Oh purée comment je peux te comprendre   Moi-aussi, je ne suis pas très fana des avatars célèbres, et encore moins, des jeunots Du coup, malheureusement, pour des gens comme nous, on galère toujours pour trouver LE bon forum, et surtout un bon accueil où tu te sens pas en isolement. Ceci dit, pour le peu que j'ai pu m’apercevoir  sur ce forum, je pense que tu es bien tombé.

Je dis ça, alors que je n'ai même pas encore commencer ma fiche de présentation donc, je ne sais même pas si j'ai mon mot à dire  mais, j'aimerai rajouter un petit truc avant de disparaître et recevoir la fessée ---> généralement, je me trompe très peu et j'ai un bon flair pour repérer un bon forum où tu ne vas pas te retrouver en mode PLS dans un coin

Puis, Dwyane Johnson, quoi tellement rare sur les forums, tellement sexy, et tellement musclé, tellement hmmmm si tu veux un lien, n'importe, je suis là

I HATE THE WORLD TODAY i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  I'M A GODDESS ON MY KNEES

○ âge : 29 ans
○ statut : celibataire
○ métier : inspecteur de police criminelle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 175 ○ points : 0
○ pseudo : Daeriss
○ avatar : Evan Rachel Wood
○ DC : non pas de double compte
○ inscrit le : 10/06/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 9:23

Tu peux venir ici, puis cela donnera encore plus de classe et tu auras un personnage unique !

○ âge : tu as encore dix sept ans, un adulte dans le corps d'un enfant.
○ statut : amoureux de lui.
○ métier : lycéen, tu es à ta dernière année avant de prendre un nouveau départ.
○ quartier : tu habites au bord de la plage, à south bay.
○ orientation sexuelle : tu aimes les hommes.
○ posts : 120 ○ points : 480
○ pseudo : maryane. (worry.)
○ avatar : dylan cute sprayberry
○ DC : cosmo.
○ inscrit le : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 11:04

hey hey hey
si tu prends dwayne (qui est un super choix omg)
j'te propose mon pré-lien pour l'papa de mon doryan, lien très très important.
http://islandbay.forumactif.org/t4267-f-m-libres-famille-thomas

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Ravagé par la destruction de sa conscience et de son âme, en attente d'une salvation.
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 670 ○ points : 615
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le gigolo d'Icare (Newton), la moitié de Gus (Rhéa) & l'ovni de Brooke (Max)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 12:02

moi c'est tout ce que j'ai à dire ... Rolling Eyes

THEROCK quoi
puis bon Cade il veut bien des liens sportifs, genre la boxe c'est sa passion

Supernova

○ âge : 27 printemps. Si tu sors ta loupe, tu peux commencer à voir les rides.
○ statut : Nouvellement en couple avec Johanna, la dernière personne qu'il pensait fréquenter un jour.
○ métier : un astrophysicien fan de Star Wars. Coïncidence? Non.
○ quartier : Dans une maison partagée avec sa soeur Sage dans le quartier East Bay, #141
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ posts : 692 ○ points : 305
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Chris Hawt Wood
○ DC : Riley Harris, Julian Alves-Ziegler & Emilio Pavone
○ inscrit le : 04/01/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 12:50

Heeeey
Je suis persuadée que tu pourras te trouver quelque chose d'assez intéressant, moi
Je compte inscrire Billy à des cours de boxe si jamais tu comptes en faire un sportif (@Cade Braxton ta mention m'y a fait pensé ). Mais pour vrai, tente ta chance! Les liens se font bien ici, les gens sont toujours à la recherche de nouveaux liens et l'intégration se fait très bien aussi!
On t'attend les bras ouverts

YOU CAN'T HIDE FROM ME

So what you trying to do to me, it's like we can't stop, we're enemies. But we get along when I'm inside you©️ signature by anaëlle.

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ posts : 360 ○ points : 1350
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 13:08

Je suis nouvelle et je n'ai pas à me plaindre de l'accueil pour le moment. Si tu veux des liens je suis disponible.

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ posts : 531 ○ points : 1070
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Sheldon Rosebury.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 13:10

Hellow :).

Honnêtement je te comprends parce que j'ai souvent eu la même chose, et étant donné que je prends quasiment toujours des avatars peu connus voire pas du tout dans les forums, ça a tendance à en refroidir certains, mais ici crois moi tu n'as pas à avoir peur de ça, vraiment.

Du coup, je te conseille vraiment de venir pour t'amuser et découvrir un forum où les gens se moquent de ton avatar, la seule chose qui les intéressent, c'est d'avoir des liens ;).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

The impudent one

○ âge : Quarante-sept bougies soufflées et aucune larme versée, l'âge n'est qu'un nombre après tout.
○ statut : Officiellement : fraichement divorcée. Officieusement : en relation avec le meilleur ami de son fils.
○ métier : Son premier roman vient d'être publié, il a été bien accueilli par la critique et un second est en préparation. On peut donc la qualifier d'auteure.
○ quartier : Un studio sur East bay, petit mais cosy. Il est surtout dans ses moyens.
○ orientation sexuelle : Elle aimerait se dire attirée de tous mais ce sont les hommes qui lui plaisent réellement.
○ posts : 309 ○ points : 80
○ pseudo : Aure
○ avatar : La sublime Alyssa Milano.
○ DC : Une chirurgienne explosive, une illustratrice déjantée, une femme d'affaire tourmentée et une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mar 18 Juil - 15:19

N'hésite pas à nous rejoindre franchement Sur ce forum évoluent pleins de persos très différents aux avatars variés, je ne doute pas que tu trouveras des liens ici Surtout avec Bay Watch qui vient de sortir Je pourrais te proposer un lien avec Sam En espérant te t'inscrire ici

NukeQC

Invité

MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mer 19 Juil - 1:20

Et bien !

Je suis très tenté je dois dire ...

Merci pour vos réponses.

Vous aurez peut-être de mes nouvelles ce jeudi ou vendredi ...

la gamine

○ âge : 14 ans (22/08)
○ statut : Trop jeune. Casse toi.
○ métier : Lycéenne ; les vacances c'est le pied !
○ quartier : 225, Eastbay.
○ posts : 183 ○ points : 0
○ pseudo : Dada
○ avatar : Jade Weber
○ inscrit le : 20/04/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mer 19 Juil - 6:34

ALLO MOI JE VEUX UN LIEN AVEC DWAYNE OMGOMGOMG

hahem.
Heeeey !
Pour te parler de mon expérience personnelle (oui, oui, elle t'intéresse, chut, chut) j'ai souvent eut du mal à RP comme une grande de façon continue sur tout les autres fow (et j'en ai essayer plusieurs). Ici j'ai pas vraiment ce problème. Les membres sont super sympas & actifs. Donc du coup ça garde ma petite flamme allumée

Déjà quelques mois que je suis là et je pense à un Dc.
J'ai même pas besoin de me limiter dans mon nombre de RPs parce que je fournis quand même et ça, me connaissant, c'est un miracle. Comme je l'ai dis, je crois que les membres sont en grosse parti responsable.

Je me crée en moyenne un nouveau lien par semaine parce que je suis pot de colle.
Ayant le bébé du forum, j'ai même cru m'ennuyer en m’inscrivant, mais sérieux, Dako c'est mon petit trésor à moi. Elle me poussa à sortir des scénarios que j'ai déjà jouer, à sortir de ma zone de confort, et ça c'est grave addictif.

Voilà, voilà, c'était mon petit mot en faveur de IB pour qu'on ait bientôt un Dwayne.
Au plaisir de RP bientôt

○ âge : Il n'a que seize ans, ce petit homme!
○ statut : Célibataire et amoureux d'une fille qu'il n'aura jamais.e fille qu'il n'aura jamais.
○ métier : Étudiant pour encore longtemps!
○ quartier : East bay, #225 avec ses frères & soeurs.
○ orientation sexuelle : bisexuel. (leethsexuel à en devenir)
○ posts : 481 ○ points : 305
○ pseudo : andywolf
○ avatar : Shawn Mendes
○ DC : La petite princesse rebelle, le scientifique geek et le criminel italiano
○ inscrit le : 23/05/2017
MessageSujet: Re: Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?   Mer 26 Juil - 19:50

NukeQC a écrit:
Et bien !

Je suis très tenté je dois dire ...

Merci pour vos réponses.

Vous aurez peut-être de mes nouvelles ce jeudi ou vendredi ...

ON T'ATTEND

You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down. What's going on in that beautiful mind; I'm on your magical mystery ride and I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright ©️ bizzle.

Peut-être, possible, incertain, nouveau membre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1