AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 please, let me get out of here [naomi&tawny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:59

J'ai peut être des a priori mais ça m'intéresse de savoir ce qu'elle faisait dans ce groupe de musique. " Je vois. Je suis pas très douée la dedans, j'ai pas vraiment l'âme d'une artiste. Enfin la musique je préfère l'écouter. Je ne me pose pas trop de questions on va dire. Mais si jamais tu joues à nouveau quelque part ou autre, je serai ravie de venir te voir. " Je hoche la tête pour lui montrer que j'étais sincère dans mes paroles. Dans un sourire je porte mon verre à mes lèvres. Elle ne semble pas très à l'aise sur le sujet, j'ai peut être merdé mais bon. Je suis comme ça, à mettre les pieds dans le plat. C'est bien trop tentant ou juste que je suis très douée pour ça. Enfin pour ça et pour balancer des informations importantes comme si de rien n'était. Je ne suis à l'aise avec la mort de base alors pourquoi mettre les formes quand je dois annoncer la mort de quelqu'un. Je le vois encore une fois quand elle s'étouffe avec sa boisson. Oui, je ne sais pas y mettre les formes, c'est certain. Enfin, du moment qu'elle n'en meurt pas hein. Elle s'en est remise c'est l'essentiel. " Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. " Comme à chaque fois. Personne ne peut savoir ce que tu as traversé. C'est pas écrit sur ta tronche. Nadia n'est plus là, c'est ainsi. Alors pour tenter de passer à autre chose, je lui demande à boire. De plus fort. Et elle ça en stock visiblement. Elle se lève et je la suis des yeux récupérer cette fameuse vodka et des verres pour l'accueillir. Je rigole quand elle m'annonce qu'elle ne partage pas ça avec tout le monde. " Et bien écoute en effet, je me sens flattée. Merci pour ça. " Ce qui va rendre cette boisson d'autant plus agréable j'en suis certaine. On trinque et je bois cul sec à mon tour. Ca brûle mais c'est une douleur qui fait du bien. Il faut en passer par là pour avoir l'effet escompté. " Oh et bien oui. Enfin faut aimer la routine. Je pense que ça me fait du bien en fait. Parfois il y a des rencontres bien plus intéressantes que d'autres, c'est ça qui me permet de tenir. " Je lui fais un clin d'oeil en sous entendant bien sur cette soirée. C'est vrai que ça n'arrive pas souvent que je me retrouve à discuter autour d'un verre avec une nana que j'aurai du arrêter. Bon, ça ne m'est jamais arrivé mais quand même J'ai pu lier quelques amitiés avec d'autres. Mais quand je la vois fixée sur mes lèvres, je me doute que je n'ai pas envie qu'elle soit une amie. J'esquisse un léger sourire avant de porter le verre à nouveau à mes lèvres. Elle reprend, me pose une question. Mon sourire s'agrandit, j'ai du mal à le cacher. " En effet c'était y'a longtemps. " Je le rapproche d'elle et pose ma tête nonchalamment sur ma main, le coude contre le dossier du canapé. " Pourquoi donc ? Tu connais quelqu'un d'intéressé ? " Je continue mon approche avant de poser mon verre sur la table. J'attrape le sien et fais de même. Je pose mes doigts sous son menton pour attirer son regard dans le mien. " Alors ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:00

« Je vois. Je suis pas très douée la dedans, j'ai pas vraiment l'âme d'une artiste. Enfin la musique je préfère l'écouter. Je ne me pose pas trop de questions on va dire. Mais si jamais tu joues à nouveau quelque part ou autre, je serai ravie de venir te voir. » Je lui souris, agréablement surprise par sa spontanéité et sa bienveillance. « D’accord, je penserai à te donner des infos si je joue quelque part prochainement, compte sur moi ! » Mais très vite l’ambiance devient pesante suite à ma question, sa réponse, et les excuses s’en suivent, immédiatement. Je me sens mal. Elle a beau dire que c’est rien, que je pouvais pas savoir, fallait quand même que je m’excuse, c’est la moindre des choses. Je lui propose alors un verre de vodka, la meilleure qui soit. « Et bien écoute en effet, je me sens flattée. Merci pour ça. » De nouveau souriante, je nous sers de ce nouvel alcool. Il nous fallait bien ça. C’est alors que je cherche à changer un peu de sujet, vaut mieux je crois. « Oh et bien oui. Enfin faut aimer la routine. Je pense que ça me fait du bien en fait. Parfois il y a des rencontres bien plus intéressantes que d'autres, c'est ça qui me permet de tenir. » Je penche la tête sur le côté, souriante en entendant son petit clin d’oeil à la soirée que nous sommes en train de passer. Je ne peux m’empêcher de loucher ses ses magnifiques lèvres pulpeuses, elles doivent être tellement agréable à embrasser, lécher, suçoter… je m’égare. Nouvelle question, espérant qu’elle ne soit pour elle pas trop embarrassante. « En effet c'était y'a longtemps. » dit-elle avant de se rapprocher de moi, faisant s’accélérer un peu mon palpitant, et grimper ma température corporelle. « Pourquoi donc ? Tu connais quelqu'un d'intéressé ? » J’arque un sourcil, plus amusée qu’autre chose. La brune se saisit de son verre et du mien qu’elle dépose sur la table basse avant de s’approcher à nouveau, se saisissant de mon menton. « Alors ? » « Hum. Je voudrais pas vendre la mèche, dire que tu plais à cette fille, et … » Je m’arrête nette, parce que c’est con, mais surtout parce que je suis carrément absorbée par son regard hypnotique. « J’connais personne qui cherche à se marier. Mais j’ai une petite idée sur le restant de la nuit par contre… » Je me mords la lèvre en souriant et n’attends pas plus longtemps, fondant sur ses lèvres avant de soupirer de satisfaction. Je l’embrasse avec un peu plus de passion et me sépare d’elle juste une seconde. « Je savais qu’elle étaient parfaites. » Je l’embrasse à nouveau. « Ces lèvres. » Ce simple baiser en dit gros sur nos intentions, et je me dis que heureusement que Phoebe n’est pas là ce soir, sinon j’aurai raté une belle occasion. Ma main glisse le long de la cuisse de la policière et je soupire contre ses lèvres, de cette délivrance, laisser aller cette envie qui me dévorait depuis que j’ai posé les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:48

Je suis ravie quand elle me dit qu’elle me filera des infos si elle se produit à nouveau quelque par. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Je ne la connais pas plus que ça donc ça pourrait paraître étrange non ? Et pourtant je m’en fiche un peu. Je suis curieuse et je l’accepte comme ça. Enfin comme ça que je m’accepte surtout. Et tant pis si ça doit déranger les autres, je ne compte pas me changer maintenant. Surtout pas sur ce point. Mais bon je ne pense pas qu’elle va m’en tenir rigueur vu qu’elle aussi se permet de me poser des questions. Même si ma réponse doit la mettre mal à l’aise. Mais elle ne pouvait pas le savoir et moi je n’allais pas lui mentir. Ce n’est pas comme si j’en avais honte, ça faisait partie de moi. C’était encore douloureux d’en parler et je me doutais que ça ne changerait jamais. Heureusement qu’il y a l’alcool dans tout ça. Sa vodka qu’elle ne sert pas à tout le monde. Je la remercie, je m’en sens flattée. Et les questions deviennent un peu plus ambiguës, plus ciblées. Et ce n’est pas pour me déplaire. J’avance vers elle, je m’approche un peu plus, je réduis considérablement l’écart entre nous. Elle semble joueuse la militaire. J’attrape son menton, j’entre totalement dans son espace vital. Et j’attends sa réponse, cette personne intéressée. Elle me réponds, elle s’arrête. Je souris toujours, un sourire clairement carnassier. Une idée sur le restant de la nuit, je dois avouer que j’en ai une aussi. Et fort heureusement, ça semble être la même. Je n’ai pas le temps de répliquer que ses lèvres s’écrasent sur les miennes. Mon sourire s’efface gentiment pour profiter de ce contact qu’elle approfondie par la suite. Parfaites ? Mais je n’ai pas le temps de verbaliser ma pensée qu’elle m’embrasse à nouveau avant de me répondre. Je rigole doucement, capture encore ses lèvres tandis que ses mains se font plus aventureuses. Les miennes ne sont pas en reste et je glisse celle qui était sur son menton dans sa nuque pour la coller un peu plus à moi tandis que l’autre se pose sur sa hanche. Je la glisse sous son haut, passant mes doigts sur son ventre, remontant doucement jusqu’à sa poitrine. Je flirte avec son soutien gorge sans pour autant poser ma main franchement sur ses seins. J’attends, peut être pour la faire languir. Ma langue passe doucement sur ses lèvres à la recherche de la sienne. Hors de question de rester passive dans cet échange. Pas avec cette beauté en face de moi. A bout de souffle, je finis par me reculer en l’observant avec un regard qui laisse peu de place à l’imagination. ” J’aime beaucoup ton chien mais je ne fais pas dans le voyeurisme, t’as une chambre quelque part ? “ De toute façon on sait toutes les deux où on veut aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:18

Nous jouons avec les mots, c’est ridicule parce que nos envies sont les mêmes, je le vois dans son regard, elle transpire le désir au moins autant que moi. Et son regard sur mes lèvres, le mien sur les siennes, je ne peux plus attendre, la patience ne fait pas partie de mes qualités. Alors je réduis l’espace entre nous et viens me saisir de sa bouche avec une avidité certaine. J’en rêvais depuis beaucoup trop longtemps. Mes mains s’aventurent doucement sur son corps, prête à la découvrir avec envie, et la brune en fait de même, sa main glissant sous mon haut et me faisant frissonner. Elle joue déjà avec mes nerfs, remontant sa main sur mon soutien-gorge en le frôlant simplement et je soupire, sentant déjà une chaleur dévorer mon bas ventre. Nos langues se cherchent s’apprivoisent, nos souffles se perdent et j’en redemande, enfonçant mes doigts dans la pulpe de sa cuisse avant de glisser vers ses fesses, rapprochant d’avantage nos corps pour mon plus grand plaisir. Et au bout de quelques minutes de ce baiser qui semblait interminable, elle y met un terme pour respirer, posant sur moi son regard érotique. Brr j’en frissonne. « J’aime beaucoup ton chien mais je ne fais pas dans le voyeurisme, t’as une chambre quelque part ? » Je ne peux me retenir de lâcher un petit rire amusé, et je comprends. Ça m’a jamais dérangé que Greezly soit dans les parages quand je partage un moment intime avec une fille, en général lui, ça l’endort, je sais pas trop ce que ça lui fait mais ça l’inquiète pas le moins du monde d’entendre des cris orgasmiques. Je me lève finalement, récupérant la main de la flic pour l’entraîner avec moi dans l’escalier qui mène à ma chambre. Je ne sais pas comment j’arrive à me retenir de lui sauter dessus immédiatement, mais j’attends que la porte de ma chambre soit refermée, Greezly à l’extérieur, pour plaquer la brune contre la porte et retrouver ses lèvres. Heureusement, ma chambre est dans un état à peu près potable, j’ai de la chance que Phoebe passe régulièrement pour mettre un coup de propre, je vous jure parfois, je croirai que c’est ma mère. Mes mains viennent chercher la chaleur et la douceur du ventre de la demoiselle, remontant pour faire passer son haut au dessus de sa tête et l’en débarrasser. Je grogne un peu contre ses lèvres lorsque mes mains flirtent avec la dentelle de son soutien-gorge, sa poitrine généreuse qui me donne juste envie de la découvrir, et la couvrir de baisers ardents. Nos gestes sont assumés, assurés, elle sait ce qu’elle fait au moins autant que moi et je sens que la nuit va être longue, j’en frissonne par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:50

Je veux la faire patienter mais c'est aussi frustrant pour elle que pour moi. J'ai envie de la toucher, de prendre possession de son corps, entièrement. Alors oui, c'est une punition pour moi aussi. J'en veux plus, j'ai besoin de plus. De la sentir contre moi. Plus que ses ongles qui labourent ma cuisse. Fort heureusement, je ne marque pas. Je pense que ce ne sera pas le seul geste passionné qu'elle aura ce soir et ma peau n'attend que ça. Je me détache d'elle, je l'observe, j'ai besoin d'aller ailleurs. Son chien qui n'est peut être qu'une excuse pour qu'on quitte la salon et qu'on rejoigne un lit. Même si j'ai déjà eu des rapports dans des endroits beaucoup plus alambiqués qu'un canapé, je n'ai pas envie de laisser une mauvaise position nous stopper ce soir. Elle rigole lorsque je lui parle de Greezly mais elle a compris le fond de ma pensée. Elle se lève, je l'observe faire avant d'attraper sa main. Maigre consolation comparé à la peau que j'ai eu sous les doigts juste avant mais je m'en contente pour le moment. Je la suis, je tente de ne pas me vautrer dans les escaliers. Ce serait bien con de le faire maintenant. Le trajet est rapide même si pas assez pour moi. La porte à peine fermée que je me retrouve plaquée contre le bois, son corps qui se presse contre le mien. Ses lèvres contre mes lèvres, cette sensation si douce à nouveau là, je ne me fais pas prier pour participer activement à cet échange. Ses mains se glissent sous mon haut qu'elle dégage assez rapidement. Il est hors de question que je reste en retrait. Maintenant que mon corps est découvert, de peu certes, il est temps que je m'occupe d'elle. Son tee shirt suit le même chemin que le mien avant que je n'agrippe ses hanches pour la pousser jusqu'au lit. Pousser est le mot vu que je lui donne l'impulsion nécessaire pour que son corps tombe sur le matelas. Debout face à elle, je me débarrasse de mon pantalon de service. Lentement, je fais exprès de faire durer la descente du tissus le long de mes jambes. Je vire mes chaussures par la même occasion, me trouvant face à elle dans mon ensemble de lingerie noir. Oui, même si mes tenues sont plutôt sobres, mes sous vêtements sont ce que je porte de plus cher. Toujours assortis et de bonne qualité. Et souvent ça surprend. Mais je m'en fiche, je les porte avant tout pour moi. Même si j'aime le regard que Tawny leur porte actuellement. Peut être que je les porte pour ça aussi. Mon sourire s'agrandit alors que je grimpe sur le lit pour lui retirer son pantalon. Pas de raison qu'elle soit la seule à avoir une vue sur une paire de sous vêtements. Ses jambes découvertes, je les lui écarte afin de prendre place entre elles. Mes lèvres se posent sur le bas de son ventre et remontent jusqu'à son nombril que je lèche rapidement avant de gagner le tissu de son soutien gorge. A travers le tissu je viens capturer son téton. J'attrape la bretelle de la lingerie, je la fais descendre le long de son bras, d'un côté, puis de l'autre et libère partiellement sa poitrine. Mise à nue, je continue mon traitement serrant mes lèvres un peu plus fort, joignant parfois mes dents à la danse. A droite, puis à gauche, je me délecte de sa peau sensible pendant de longues minutes. Je finis par poursuivre ma remontée et atteint ses lèvres que je dévore allègrement. Mon corps se presse à nouveau contre le sien, annihilant tout espace entre nous. Ma poitrine se frotte à la sienne découverte tandis que mon entre jambe commence à se mouvoir contre son intimité. De légers gémissements s'échappent de mes lèvres pourtant bien scellées aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:06

Impossible de résister plus longtemps, et une fois la porte fermée, nous cloîtrant dans cette espace qui est le mien, je ne peux attendre plus longtemps et le dos de la policière se retrouve contre le bois de la porte, avant que mes lèvres ne s’emparent des siennes. Mes gestes sont appuyés, on peut y sentir transpirer l’envie et le désir. Mes baisers sont plus langoureux et mon souffle s’est déjà perdu entre les lèvres de la métisse. Sans attendre, je retire le haut de la jeune femme, sans pour le moment pouvoir profiter du spectacle de mes yeux, mais mes mains elles, ne sont pas en reste. Naomi ne tarde pas à nous mettre à égalité, envoyant valser mon t-shirt sans plus attendre. Un pas, deux pas, elle me pousse jusqu’au lit où elle m’y fait tomber. Je rebondis un peu et me soulève sur mes coudes pour pouvoir la regarder, mon ventre se soulevant rapidement sous ma respiration saccadée. Voilà qu’elle commence à se déshabiller, doucement, beaucoup trop doucement même si le spectacle est à tomber. Je me mords la lèvre inférieure quasiment jusqu’au sang et lorsqu’elle se relève et que je peux admirer ce corps quasi nu, seulement vêtu d’un ensemble de lingerie sexy, je lâche un « putain… » entre mes dents. Elle est beaucoup trop sexy, j’en perds mon latin. Heureusement, elle fait grâce à mon impatience et s’approche pour m’aider à retirer mon pantalon. Je dégage en même temps chaussures et chaussettes et l’accueille au creux de mes bras, juste là entre mes jambes où la pression est à son comble. Il fait affreusement chaud et j’adore ça. Ses baisers prennent naissance sur le bas de mon ventre, ventre qui se soulève de plus en plus vite, au même titre que les frissons se multiplient à même mon épiderme. Une fois au niveau de ma poitrine, elle joue avec les bretelles de mon soutien gorge, s’empare de mes seins d’une manière hautement sensuelle et je soupire, gémis déjà en sentant sa bouche se jouer de mes tétons durcis par le désir. De mon côté, je laisse mes mains glisser sur son corps pulpeux, je flirte avec le tissus de ses sous-vêtements, glisse dans sa culotte pour attraper ses fesses de mes deux mains, et me cambre à nouveau sentant ses dents se jouer de moi. J’ai besoin de la sentir plus près, alors qu’elle est encore simplement cambrée au dessus de moi. Heureusement, elle entend visiblement mes supplications internes et revient chercher mes lèvres immisçant son corps entre mes jambes pour mon plus grand plaisir. Je grogne de la pression qu’elle exerce, faisant monter encore un peu plus la température. L’air de rien, je me saisis de l’agrafe de son soutien-gorge et la fait sauter d’une simple pression de mon pouce et mon majeur. Je l’en débarrasse et soupir de sentir sa poitrine contre la mienne, à même ma peau. Je perds patience et baisse le dernier bout de tissus pour découvrir ses fesses, me séparant de ses lèvres une seconde juste pour m’adresser à elle. « Retire-ça, je suis allergique à la dentelle. » C’est pas vrai, enfin là si, ça m’irrite, je veux la sentir nue contre moi. J’en profite pour finir de me déshabiller avec son aide et enfin, enfin la délivrance. Peau contre peau. Je glisse une jambe entre les siennes de manière à emboîter nos corps encore mieux et nos mouvements de bassin se font plus précis, plus sensuels, plus érotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:25

Je sais que je fais durer le moment, mais c’est pour profiter pleinement de la suite. L’empressement coule dans mes veines et une lutte acharnée entre mon cerveau et mon désir prend place. Un poil bipolaire dans ces moments là, je dois le reconnaître. Une fois en sous vêtements, je ne mets pas longtemps à rejoindre ce corps qui m’attire. Posée là sur son lit à ma merci, tout ce que je désire. Et je ne me fais pas prier pour l’explorer après l’avoir dévêtue. Je me colle à elle, la dévore, retire encore plus de tissu pour avoir accès à sa peau nacrée. Je me délecte de ses mouvements, de ses mains qui glissent sur mon corps, de ses réactions et de ses gémissement se mélangeant aux miens. Cette nuit risque d’être longue mais ce n’est pas pour me déplaire. Ses doigts s’insinuent sous mon boxer et agrippent mes fesses. Je souris et gémis en même temps. Mais ce n’est pas grave. Je suis bien là et je veux qu’elle le comprenne. même si les mouvements de mon corps me trahissent totalement. Ses mains atterrissent sur l'agrafe de mon soutien gorge et me le détache. Elle ne veut pas rester sans rien faire et ça me plait bien. Ma poitrine s’écrase sur la sienne et je laisse échapper un soupir. Ma peau frissonne, je sens mes poils qui se dressent, et mon corps qui s’anime. Mais ce n’est pas le seul bout de tissu dont elle tente de me débarrasser. Je ne sais pas comment elle arrive à le faire glisser vu la proximité de nos corps mais elle y arrive. ” Pauvre chérie. “ Je souris et vire ce bout du tissu qui la dérange. Mais le sien me gêne également et quelques secondes après, on est nues toutes les deux. C’est bien mieux ainsi, elle a raison. Je reprends ma place initiale, ne supportant plus d’être loin de son corps. L’une de ses jambes se glisse entre les miennes, accentuant ce contact contre mon intimité. Je ne peux contenir ce gémissement qui frappe à mes lèvres. Elle commence à se mouvoir et je fais de même. ” Putain… “ Bien, une agent de police qui jure sous les caresses d’une nana qu’elle aurait dû arrêter. Mais tout va bien dans ce monde. Les mouvements de mon bassin se font plus pressant, plus intenses et saccadés. Mais j’en veux plus. Alors après quelques encore quelques douces secondes de torture, je me redresse. Je glisse ma main entre nous et dégage sa cuisse pour me retrouver entre ses deux jambes que j’écarte afin de prendre place. L’heure des préliminaires est finie. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Dévorant encore ses lèvres, ma main remonte sur sa cuisse pour prendre place entre celles ci. Je caresse son intimité, ce bouton de plaisir qui s’y trouve avant d’entrer en elle sans préavis. Je commence mes vas et viens assez lents, pour qu’elle s’habitue à ma présence, pour que je m’habitue à elle. Mais je ne tarde pas à accélérer, je ne suis plus là pour la faire languir mais bien pour lui donner du plaisir. Et ce n’est pas en restant passive que j’y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 B8e8da41df731b1761ebf1fe8ad8a00b5d03b6b0
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3963
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 12:12

« Pauvre chérie. » Je hoche la tête vivement, en souriant. Oui, pauvre chérie. J’y peux rien si les conventions veulent qu’on s’habille de mille et une façons, alors que moi je préfère amplement un corps nu… enfin, le corps des femmes, les hommes eux peuvent rester habiller ça me va très bien comme ça tout compte fait. Heureusement la flic se débarrasse de son sous-vêtement comme je lui demande, et elle en fait de même avec le mien. Je ne vais pas me plaindre ! Voilà que nos corps - enfin nus - s’emboîtent le plus naturellement du monde, se mouvant l’un contre l’autre pour faire grimper la température de quelques degrés. Je l’embrasse plus langoureusement encore et laisse mes mains s’emparer de sa peau. Je viens agripper ses fesses pour l’inciter à appuyer davantage ses mouvements de bassin, parce que la sensation est divine. Mais je sens que la patience à ses limites pour la jolie métisse, et voilà qu’elle dégage ma jambe pour trouver sa place entre mes cuisses, glissant sa main pour trouver mon intimité plus que prête à la recevoir. Je relève un peu mon bassin pour l’inciter à ne pas prendre plus de temps, après tout, moi aussi je peux être du genre impatiente. Enfin elle glisse ses doigts en moi et je grogne de plaisir, mordant la lèvre inférieure de la policière sans ménagement. La paume de sa main titille agréablement le centimètre carré le plus érotique de mon anatomie et je tressaille. Je gémis sans me cacher et ondule mon bassin pour lui inciter le rythme qui me fera le plus grimper aux rideaux. C’est qu’elle est douée. Mais mon goût du jeu m’incite à couper court avant même de n’avoir pu atteindre le nirvana. Je sais, c’est complètement dingue de faire un truc pareil mais j’aime tellement atteindre le plaisir en même temps que ma partenaire que je repousse le moment d’y arriver. D’un geste rapide et efficace, je retourne la situation, prenant de court Naomi et inverse les rôles pour me retrouver à califourchon sur elle. Je me penche à son oreille et d’une voix aussi charmeuse que joueuse je lui avoue « Dommage que tu n’aies pas tes menottes… j’au toujours rêvé de menotter une flic… » Je ris un peu et retrouve ses lèvres, les embrassant avec un passion certaine, et je récupère ses deux mains pour les bloquer au dessus de sa tête l’espace de quelques secondes. Je libère finalement une main et viens caresser sa poitrine divine, puis laisse glisser mes baisers dans son cou, et je viens finalement embrasser sa poitrine avec application. L’air de rien je me glisse entre ses jambes, jouant de la friction de mon ventre sur sa féminité pour faire grimper davantage la pression avant d’aller goûter au fruit défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#)   please, let me get out of here [naomi&tawny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please, let me get out of here [naomi&tawny]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: