AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Loterie RP - Emeline] État second

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [Loterie RP - Emeline] État second (#)   [Loterie RP - Emeline] État second EmptyMar 18 Juil - 23:51

Une nouvelle semaine difficile pour Thyméo venait de s'écouler.. Ses recherches lui prenaient énormément de temps et son domaine était assez frustrant. Tout avançait lentement. Toutefois, il ne ferait rien d'autre pour rien au monde. Cela le passionnait au plus haut point et puis il avait toujours ses séances de sport pour décompresser.. Mais ce soir, il n'était pas d'humeur. En réalité, il pensait à la fille qu'il pensait aimer.. Cela s'était terminé brusquement et cela faisait presque un an qu'ils ne se parlaient plus. Il y pensait tout à coup et cela le rendait quelque peu triste. Il avait presque envie de lui envoyer un SMS mais il n'en fit rien. Il savait pertinemment que c'était inutile. Au lieu de ça, il opta finalement pour passer un peu de temps au bar. Avec un peu de chance, il y croiserait une connaissance. Il n'était pas habitué de ce lieu à dire vrai. Il buvait qu'en de très rares occasions et ne supportait pas vraiment bien l'alcool. Mais ce soir.. Il n'avait vraiment que ça à faire, sa sœur étant occupée à faire autre chose dont il ignorait les détails.

Une fois arrivé au bar, habillé d'une chemise blanche et d'un simple jean, il prit un verre puis un deuxième. Il discutait avec le barman et l'ambiance, jusqu'à maintenant, était plutôt sympathique. Sans plus attendre, il redemanda une pinte et la descendit en peu de temps..

Quelques instants plus tard, il se mit à chanter sans pour autant paraître saoul. Il voulut ensuite prendre l'air et prit donc alors la décision de sortir quelques instants. Il n'était vraiment pas habitué à boire et surtout de cette manière.. Il ne sentait pas très bien. Alors qu'il sortait à peine, il croisa une jeune fille au visage qui l'interpellait.. Elle avait un visage si juvénile. Il eut soudainement envie de lui parler sans savoir pourquoi mais cela faisait déjà quelques instants qu'il ne réfléchissait plus et agissait uniquement..


"Excuse-moi.. On se connaît, non ? J'en suis certain, tu es.. Non.. Si.. Tu veux danser avec moi ? Ne sois pas timide.."
tout en riant.

Il ne titubait pas et n'était vraiment pas si alcoolisé mais c'était un tout.. Son état d'esprit du moment et les quelques verres ont suffi à le rendre quelque peu irritable.. Toutefois, il était encore bien trop lucide pour s'enfoncer dans son délire et regretta soudainement d'avoir agi aussi stupidement devant cette charmante brune. Ce n'était pas du tout son genre. Il était habituellement plutôt courtois et bien qu'il n'avait pas été insultant, il s'en voulait quelque peu.. Pourquoi avait-il abordé cette jeune femme ainsi ?!


"Je suis désolé.. Vraiment.. Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Oublie. Si tu veux, je t'offre un verre et tu verras que je suis un mec tout à fait fréquentable en vrai."
dit-il avec son plus beau sourire, continuant de la tutoyer alors qu'ils étaient encore inconnus l'un pour l'autre.

Il essayait de se rattraper mais pour une première approche, c'était un peu maladroit de sa part.. Mais était-ce véritablement une première approche ou la connaissait-il déjà en réalité ? Après tout, il connaissait beaucoup de monde à Island Bay et ça n'aurait pas été si improbable.. Mais finalement, il se disait qu'il n'aurait pu oublier une fille comme ça alors ce ne pouvait être le cas. Il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Loterie RP - Emeline] État second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: