AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 i know ✌ aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyVen 21 Juil - 18:21


i know
Nina était un peu perturbée. A cause des dernières révélations d'Edwy. Sur cette soiré qu'il avait passé avec ce pote ... mais également avec Emeline. Elle ne savait pas trop comment réagir par rapport à tout cela. Bon, au moins, ça lui permettait ... Et bien, ça lui permettait de savoir ce qui n'allait pas chez Edwy. En fait, il avait pas mal de soucis. D'une, la maison. Avec ses frères et ses soeurs. C'était pas simple. De deux, y'avait le déménagement qui devait lui causer un peu de souci mais bon, c'était ... moins ... comment dire ... C'était pas ça qui l'embêtait le plus. Ce qui l'embêtait le plus ? Son cher Edwy était amoureux. Il aimait une fille. Qui l'aimait. Mais qui ne savait peut-être pas ce qu'elle voulait. Puisqu'elle en avait embrassé un autre. Sous l'oeil d'Edwy. Bon, ok, l'alcool avait un peu aidé à dire vrai. Et le pauvre Edwy ... Ouais, le pauvre Edwy n'était pas vraiment dans son assiette. Elle ne savait pas trop pourquoi il avait parlé de tout ça à Nina. Pourquoi il n'avait pas parlé directement à ... à Aaron. Après tout, Aaron était un mec. Ouais. Ils auraient pu en parler, tous les deux, au détour d'une bonne petite bière. Mais non. C'était avec elle qu'il en avait parlé. Et maintenant, Nina allait en parler un peu avec Aaron afin d'avoir son point de vue sur la situation à dire vrai. Ouais. Elle avait envoyé un message à Aaron. Pour savoir s'il était chez lui et si elle pouvait passer. De toute manière, elle n'avait plus grand chose à faire chez elle. Les cartons étaient faits. Il ne restait plus qu'à déménager tout ça une fois que le proprio leur confierait les clés. C'était pour bientôt. Et c'était chouette d'ailleurs. Super chouette. Comme Aaron avait répondu par la positive, elle s'était donc pointée chez lui. Et elle attendait avec un pack de bières sur le pas de la porte. Elle avait sonné. Et il n'avait pas fallu bien longtemps pour qu'il lui ouvre la porte. "Hey toi !" Elle s'était approchée un peu de lui. "Regarde ce que je nous ai amenés." Au cas où il n'en aurait pas. Mais elle savait qu'il devait en avoir. Un câlin rapide. Et elle était rentrée. "J'ai du nouveau sur Edwy." Elle rentrait directement dans le vif du sujet. "Mais avant ça ... Ca va comment toi ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptySam 22 Juil - 17:00


I know
Nina & Aaron
J'avais merdé, totalement et irrévocablement merdé. Pourquoi avait-il fallu que j'aille embrasser Emeline à cette soirée, juste devant Edwy en plus. J'avais beaucoup trop bu à cette soirée, mais je savais bien que ça n'excusait pas tout, de loin même, surtout que je savais qu'il appréciait beaucoup Emeline. De toute façon j'avais l'impression de ne rien faire de bien en ce moment, mise à part avec Stacey, mon inconnue du nouvel an sur qui j'étais tombé par hasard et que je devais revoir vendredi, en espérant que je n'allais pas faire foirer ça non plus. Enfin là tout de suite il fallait que j'évite de me morfondre vu que Nina m'avait contacté pour savoir si elle pouvait passer et bien qu'elle finirait sans doute par entendre parler de cette histoire, si ce n'était pas déjà le cas, je préférais ne pas forcément lui dire ce que j'avais fait. Déjà parce que je voulais pouvoir réussir à parler à Edwy avant, ce qui semblait difficile pour l'instant, et parce que je savais qu'elle allait me tirer les oreilles, à juste titre cela dit. Dès que j'entendais la sonnette retentir j'allais immédiatement ouvrir à la rouquine.

- Salut ! Répondis-je en souriant.

Je réprimais une grimace en voyant le pack de bière qu'avait amené Nina. Aucune cuite ne m'avait jamais fait être dégouté de la bière, mais vu ce qu'elle m'avait faite faire à cette soirée avec Edwy et Emeline bizarrement je me sentais beaucoup moins attiré par l'idée d'en boire.

- Attends je vais les prendre. Répondis-je quand même avant de la prendre dans mes bras pour la saluer.

Je la laissais ensuite entrer et allais poser le pack dans ma cuisine ouverte, ce qui était bien pratique quand je recevais des amis pour pouvoir cuisiner tout en continuant nos discussions. Nina m'annonçait très rapidement avoir du nouveau sur Edwy, ce qui n'était pas vraiment pour me rassurer, mais avant d'aborder le sujet elle me demandait comment j'allais.

- Oh ça va et toi ?

Je lui avais répondu pendant que j'ouvrais le pack de bière, cachant ainsi un peu mon visage pour éviter que Nina voit que je mentais, je préférais éviter de parler de moi tout de suite sans savoir ce qu'elle avait à me dire sur Edwy.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptySam 22 Juil - 18:27


i know
Il était peut-être pas en grande forme. Elle avait vu ça dans son regard. Mais après, peut-être qu'il était simplement fatigué. Peut-être qu'il avait eu une longue journée. Une longue semaine. Ouais, c'était peut-être le cas. Elle ne savait pas trop. Mais c'était pas bien grave. Elle allait lui rendre la pêche. Parce qu'elle était comme ça Nina. Même si elle semblait être à plat, même si elle ne semblait pas aller très bien, elle avait toujours la pêche. Enfin, presque toujours. Un petit coup de mou quand elle avait appris pour Sasha. Le fait qu'il était ... mal au point. Mais bon. Ca lui passerait. "Ah, merci, c'est gentil." Il avait pris le pack de bières. "J'ai pas autant de muscles que toi !" Est-ce qu'elle l'amadouait ? Non. Pas du tout. Un câlin rapide. Un câlin pas comme les autres à dire vrai. Il manquait un petit quelque chose. Ou alors, elle se faisait des idées. Sans doute que ça devait être le cas. Direction la cuisine. Nina avait fermé la porte derrière elle et elle avait enlevé sa veste qu'elle avait déposé sur le dossier d'une chaise. "Et bien, j'ai la pêche. Comme d'hab." Elle eut un hochement de la tête. "L'opération appartement s'annonce plutôt bien. J'ai pas eu l'occasion de t'en parler." Elle s'était installée sur une chaise. "J'ai plein de choses à te dire." Ouais. Et pas qu'un peu. "J'suis désolée par avance si je monopolise un peu la conversation." Elle eut un sourire amusé. "Tu me connais. C'est pas mon genre." Mais elle était pipelette parfois. Et là ... Là, elle allait pas mal l'être. "On a trouvé un appartement avec Edwy. Et on devrait avoir les clés bientôt." Elle se frotta les mains. "Tout est pratiquement rangé dans des cartons chez moi. Mais j'aurais besoin de tes gros bras ... Et d'une voiture pour tout transporter pour le jour J." Elle lui avait fait un grand sourire. "Tu connaîtrais pas quelqu'un, par hasard, qui pourrait m'aider ?" Elle lui faisait ses yeux de chat potté. "Genre, quelqu'un ... de blond. Costaud. Assez grand pour pouvoir me filer un coup de main ?" En gros, quelqu'un comme lui. "Faudra aussi qu'on s'arrête chez Edwy pour récupérer ses affaires." Il aurait peut-être moins de trucs qu'elle mais bon. Il avait quand même des choses à transporter.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyDim 23 Juil - 15:29


I know
Nina & Aaron
Je savais que Nina devait déjà avoir remarqué que je n'étais pas tout à fait dans mon état habituel, elle me connaissait trop pour que je puisse lui cacher cela facilement, mais elle ne semblait pas vouloir m'interroger à ce propos pour l'instant. On entrait donc dans mon appartement après que j'ai récupéré le pack de bière de Nina par courtoisie et parce que comme elle le disait j'avais plus de muscles qu'elle.

- En même temps heureusement, ça te ferait une silhouette un peu spéciale si tu avais autant de muscles que moi. Répondis-je avec amusement.

Je souriais quand Nina me répondait avoir la pêche, au moins ça faisait une personne sur trois dans notre trio. Elle m'annonçait que la rechercher d'appartement pour elle et Edwy avançait plutôt bien, ce qui était une bonne chose, plus vite ils auront leur appartement et plus vite Edwy pourrait aller un peu mieux...enfin avec ma connerie peut-être pas autant que prévu. Nina enchainait en me disant avoir tout un tas de choses à me dire et en s'excusant si elle monopolisait légèrement la conversation.

- T'en fais pas pour ça ! Disais-je en souriant.

Pour dire vrai ça m'arrangeait pas mal qu'elle parle pour deux aujourd'hui, moins j'ouvrais la bouche moins j'aurais à éventuellement lui mentir. Ça faisait plaisir de la voir aussi emballé par l'idée d'avoir bientôt l'appartement qu'ils avaient repéré et je ne pouvais que remarquer qu'ils étaient plus que prêt à emménager. J'ouvrais l'un des tiroir et sortais mon décapsuleur, ouvrant machinalement deux bières puis en tendait une à Nina, gardant l'autre pour moi, car même si je n'avais pas trop envie de la boire il ne m'était jamais arrivé de refuser une bière, donc si je le faisais Nina saurait tout de suite que quelque chose clochait. Je riais quand elle essayait de me demander de l'aider pour le déménagement sans vraiment me le demander directement.

- Un homme grand blond et musclé ? Non désolé ça ne me dit rien. Disais-je en souriant, fier de moi. Bien sûre que je t'aiderais Nina, la question ne se pose même pas !

J'avais pris ma bière pour commencer à la boire, mais j'avalais une gorgée de bière de travers quand elle m'indiquait qu'il faudrait aussi passer chez Edwy. Je m'insultais mentalement ainsi que cette traitresse de bière pendant que je toussais, c'était tout sauf discret ce genre de réaction.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyDim 23 Juil - 16:57


i know
C'était peut-être une fausse impression ... Mais ouais, elle avait l'impression que tous les hommes de sa vie avaient ... avaient des soucis en ce moment. Des soucis plus ou moins sérieux mais bon. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Peut-être que ce n'était rien. Bah ... Elle verrait bien au fil de la discussion comment se comporterait Aaron. Elle misait sur un coup de fatigue passager. Ca arrivait à tout le monde après tout. Nina se mit à rire à la remarque de son ami. Sur les muscles et tout ça. "Ca ferait trop dégueu tu veux dire." Elle secoua de la tête, comme si elle cherchait à chasser cette vilaine image au loin. Même très très loin. "Non, clairement, ça serait trop bizarre. T'imagine ... ma tête sur ton corps." Elle passa une main devant ses yeux. "Pourquoi on parlait de ça déjà ?" Bon, c'était un sujet amusant. Oui. C'était léger. Et ça faisait rire. Ils s'étaient dirigés dans la cuisine où Aaron avait déposé les bières. Et Nina en vint à lui dire d'entrée de jeu, ou presque que ... Et bien, qu'elle allait parler. Qu'elle allait sans doute beaucoup parler. "Bon, bien. Si j'ai ton aval alors, j'vais pouvoir beaucoup parler." Ouais. Dans un premier temps, elle lui avait donc parlé de l'appartement. Du fait qu'elle avait trouvé son nouveau chez elle avec Edwy. Et qu'ils étaient proches, vraiment proches de signer et d'avoir les clés. Oui. Nina n'attendait que cela. Elle était impatiente à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Mais pour que tout se passe bien fallait ... Une voiture. Et bien évidemment, elle demandait à Aaron de bien vouloir l'aider. "Merci." avait-elle dit en prenant la bière qu'il lui tendait. Elle l'avait portée à ses lèvres, regardant Aaron du coup de l'oeil. Il n'avait pas encore répondu. Et faisait comme si de rien n'était. Comme s'il ne comprenait pas l'allusion. Il avait souri. Elle en avait fait de même. Et au final, oui, il était prêt à l'aider. "Bien. C'est une bonne chose. Bien sûr, t'auras le droit à une récompense." Elle savait pas quoi mais bon. "Peut-être de la bonne cuisine dans notre nouvelle cuisine, justement." Ouais, ça pourrait être top. Enfin. Il manqua de s'étrangler avec sa bière quand elle parla d'Edwy. Elle n'avait rien dit de bizarre. "Et bien mon grand ! Tu sais plus boire une bière ?" Elle le taquinait. Un peu. Mais se demandait, quand même, si y'avait pas quelque chose qui clochait. "Et pour parler d'Edwy, il a pas le moral dans les chaussettes. Mais j'ai découvert pourquoi." Elle eut un hochement de la tête. "En fait ... Il est amoureux. Mais il ne sait pas s'il l'est vraiment ou pas." Ouais. C'était un peu ... bizarre. Et pas simple à expliquer mais bon, elle allait faire son possible. "Tu dois connaître Emeline ... Et bien ... Il l'aime. Beaucoup. Trop peut-être. Il sait pas trop. C'est pas un grand romantique. Le truc, c'est qu'il a fait une soirée avec Emeline et un de ses potes." Dont il lui avait tu le nom. Elle était loin de se douter que c'était Aaron. Qu'il était responsable des malheurs d'Edwy en ce moment. Comment aurait-elle pu le savoir puisqu'il n'avait rien dit ? "Enfin ... Tu sais ce qui arrive quand y'a trop d'alcool. Son pote a embrassé Emeline. Et là, notre petit Edwy a le coeur en miettes." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle portait sa bière à ses lèvres une nouvelle fois. "On a une partie du mystère de résolu. Faut encore que j'arrive à savoir qui est cet ami mais bon." Elle tourna la tête vers Aaron. "T'aurais pas idée toi ? Il t'en a peut-être parlé ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyLun 24 Juil - 16:45


I know
Nina & Aaron
Je n'avais pas pour habitude de cacher à mes proches comment j'allais, mise à part quand je me blessais au travail et que je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour rien, donc je ne devais pas être très doué pour totalement masquer le fait que je n'avais pas le moral, même si je faisais un maximum pour que Nina ne le vois pas. Heureusement je pouvais quand même compter sur sa bonne humeur pour sourire et rire un peu, c'était grandement appréciable. Je riais donc quand on évoquait le fait qu'elle ne ressemblerait pas à grand-chose si elle avait autant de muscle que moi et qu'elle me demandait d'imaginer sa tête sur mon corps.

- Oui ce serait vraiment trop bizarre et ça ne t'irait pas du tout !

Bien sûr je n'étais pas macho et n'avais rien contre les filles musclées, mais vu depuis combien de temps je connaissais la rouquine ça me ferait très bizarre de la voir changer au point de devenir miss Hulk. Je levais les yeux au ciel quand Nina me répondait que j'aurais le droit à une récompense pour mon aide lors du déménagement, elle devait bien se douter que ça m'était complètement égal.

- Pas besoin de récompense, j'accepte parce que ça me fait plaisir de vous aider.

Enfin j'avais peut-être parlé un peu trop vite quand elle mentionnait le fait que cette récompense pourrait être de la nourriture, clairement elle savait très bien à qui elle parlait.

- Oublie tout de suite ce que je viens de dire ! Si c'est de la nourriture je veux absolument une récompense !

Oui j'étais un estomac sur pattes et ce n'était un secret pour personne, encore moins pour Nina qui ne devait donc pas être étonnée de ma réaction. Cette bonne ambiance s'estompait un peu quand Nina me parlait d'Edwy, me faisant m'étouffer avec ma bière. Je décidais de seulement répondre à la taquinerie de Nina par un léger rire, espérant ne pas avoir paru trop suspect. Pour plus de sûreté je laissais ma bière posée le temps que la rouquine parlait du troisième membre de notre trio. Elle me disait qu'il n'avait pas le moral, chose que je savais déjà, mais ajoutait ensuite penser que c'était parce qu'il était amoureux et qu'il ne semblait pas vraiment le savoir lui-même. Pour ajouter à mon malaise elle m'annonçait que c'était très probablement d'Emeline dont il était amoureux. Décidément j'étais vraiment trop stupide, avec ce qu'il avait vécu par le passé il avait fallu que j'embrasse la fille dont il commençait à être amoureux...j'avais le droit de me frapper moi-même ou pas ? J'avais encore plus envie de m'enfoncer dans un trou quand Nina enchainait en parlant du fameux baiser et de cœur brisé d'Edwy.

- Je savais qu'il l'aimait bien, mais je ne pensais pas que c'était au-delà de ça et qu'il en était amoureux.

J'avais plus dit cela pour moi-même que pour Nina qui venait de faire un pose pour boire une gorgée de bière. Elle reprenait ensuite en disant qu'il ne restait plus qu'à savoir qui était ce pote ayant embrassé Emeline et bien sûr elle me demandait si je ne savais pas de qui il pouvait s'agir. Bizarrement j'avais comme des hauts le cœur en ce moment même, je me sentais tellement mal et ne savais pas si je devais tout avouer à Nina de peur de la voir également me tourner le dos, tout comme Edwy qui jouait les silences radio avec moi depuis cette fête. Mais si je lui mentais et qu'Edwy finissait par lui révéler l'identité de ce pote elle allait encore plus m'en vouloir, donc je devais prendre mon courage à deux mains et le lui dire.

- C'est...c'est moi. Répondis-je tout bas en baissant la tête, ne pouvant affronter son regard.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyLun 24 Juil - 19:23


i know
Parce qu'elle était comme ça Nina. Elle essayait toujours de transférer sa bonne humeur sur ses amis. Sur ses proches. Parfois, ça marchait. Parfois, au contraire, c'était la merde. Et là, ... Ouais, elle avait fait rire Aaron. Avec cette petite blague sur le fait que sa tête sur le corps de son meilleur ami, ça ferait bizarre. Ca ferait trop bizarre même. "Oh my god ... Ca serait même trop chelou." Elle secoua la tête. "J'veux pas y penser." Elle allait chasser cette idée bien vite de sa tête. Ouais, bien vite. Enfin. Elle lui avait parlé de son déménagement. Et elle avait besoin de lui. Alors, elle faisait tout pour qu'il accepte. Même si elle savait très bien que ... Et bien, qu'il n'avait pas besoin de ça pour accepter. "Au moins un dîner dans la nouvelle cuisine. Même si c'est pas moi qui cuisine." Ouais. Ca serait la moindre des choses. "Surtout qu'on devrait pas être bien loin de la super pizzeria qu'on kiffe avec Edwy." Elle hocha la tête. "Ils font des pizzas ... magnifiques." Et elle avait bien insisté sur ce mot, en prenant un accent un peu bizarre. "Tu verras. Elles sont super bonnes." Finalement, Aaron revenait sur sa parole. Ouais. Il voulait de la bouffe. Il voulait une récompense. Elle tapa un peu dans ses mains, un peu comme une gamine. Elle faisait souvent ça. Surtout quand elle obtenait ce qu'elle voulait. "Ah, je savais que je pourrais convaincre ton estomac !" Elle se mit à rire. Ouais. "On partira sur ça. Pizza. Ou pâtes faites maison." Elle eut un hochement de la tête. "On verra comment on est fatigué après ce déménagement." Si elle était en forme, elle pourrait faire la cuisine. Sinon, elle commanderait. Et elle était certaine que ça plairait aux deux hommes de sa vie. Ouais. En tout cas, plus elle parlait, plus elle avait l'impression qu'il était en train de se décomposer. D'autant plus quand elle parlait d'Emeline. Si Nina essayait de ne pas trop porter attention à ces petits détails, elle commençait à trouver ça louche. Très louche. Et si ... Et si le troisième luron de cette soirée, c'était Aaron ? Non ... Edwy lui aurait dit. Sauf si ça le mettait mal à l'aise. Ce qui était peut-être le cas. Ca commençait à travailler un peu dans la tête de Nina. Beaucoup même. Mais elle n'avait rien dit. Elle avait continué sur sa lancée. Parlant d'Emeline. Du fait que Edwy avait des sentiments pour cette dernière. Qu'il l'aimait. Sans savoir s'il l'aimait vraiment. C'était assez confus pour Edwy à dire vrai. Elle redressa la tête à l'entente de Aaron. "What ?" Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Est-ce qu'il lui avait bien répondu que c'était lui ? Lui qui avait embrassé Emeline ? "Oh l'angoisse ..." Elle passa une main dans ses cheveux. Elle comprenait mieux ... Elle comprenait mieux le malaise maintenant. Elle comprenait pourquoi Edwy était aussi perdu. Aussi déprimé. Elle comprenait oh pourquoi il était mal en ce moment. Elle regardait Aaron. Et elle pencha la tête sur le côté. Elle finit par se lever et faire le tour pour se rapprocher de lui. "C'était l'alcool ? Ou toi aussi ... t'éprouve quelque chose pour elle ?" Elle demandait. Mais elle espérait sincèrement que ça soit la première option. Que c'était l'alcool. Et rien d'autre. Parce que ça allait être vraiment difficile entre Edwy et Aaron.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyMar 25 Juil - 14:41


I know
Nina & Aaron
Nina me répondait ne pas vouloir penser à elle ayant mon corps et je pensais exactement la même chose, c'était quelque chose que je ne souhaitais vraiment pas voir arriver. On parlait ensuite du déménagement et je commençais vraiment à saliver en entendant la rouquine me parler du diner qu'ils m'offriront pour me remercier de les avoir aidés. Elle me parlait d'une excellente pizzeria qui devait se trouver non loin de leur futur chez eux dont ils étaient déjà super fan avec Edwy.

- Je veux bien te croire, en tout cas tu me donnes super envie là à me parler de ces pizzas.

Je souriais quand ma meilleure amie me répondait avoir su que me parler de nourriture allait me convaincre, je ne pouvais jamais dire non à un bon repas, que ce soit des pizzas qu'on commandait ou des pâtes faites maison.

- T'en fais pas les deux me vont, donc oui on verra surtout en fonction de notre état de fatigue.

Je n'étais pas du genre exigeant et encore moins quand on me faisait un cadeau ou qu'on faisait une chose pour me remercier, ce serait très mal poli. On en venait maintenant où j'espérais ne pas avoir à venir aujourd'hui, Nina me parlait du pote d'Edwy qui avait embrassé Emeline devant lui alors qu'il avait des sentiments amoureux pour elle. J'avais vraiment tout gâché et je comprenais que mieux qu'Edwy filtrait tous mes appels depuis cette soirée. En cet instant j'étais le pire des meilleurs amis, après tout ce qu'avait traversé Edwy, et ce qu'il traversait encore, il avait fallu que j'en rajoute une couche en lui plantant un couteau dans le dos. Certes ça n'avait pas été volontaire, ne pensant pas qu'il était à ce point attacher à Emeline et étant sous l'emprise de l'alcool ce soir-là, mais ça n'excusait rien. N'ayant pas vraiment le choix j'avouais être la personne à l'origine du tourment d'Edwy. Je m'étais attendus à entendre Nina me crier dessus, parce que c'était ce que j'avais moi-même envie de me faire, mais elle ne le faisait pas, à la place elle s'approchait de moi pour me demander si j'avais des sentiments pour elle ou si c'était simplement l'alcool qui m'avait fait faire ça.

- Non c'est l'alcool, Emeline n'est qu'une amie je n'ai pas ce genre de sentiment pour elle.

Et heureusement parce que ça risquait déjà d'être bien trop compliqué avec ce qu'il s'était passé avec Camilla et mes retrouvailles avec Stacey dont notre alchimie semblait intacte par rapport au nouvel an. Emeline c'était juste une terrible erreur que j'avais peur de devoir payer très chère.

- Nina je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner, Edwy ne répond à aucun de mes appels ou sms...j'ai peur qu'il ne veuille plus jamais me reparler. Disais-je d'une voie désespérée.

On était inséparable depuis tellement de temps que ne pas nous parler était une véritable torture, jamais on ne s'était disputé au point de ne plus vouloir nous voir ou nous parler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyMar 25 Juil - 19:32


i know
Convaincre Aaron, elle pensait que ça serait facile, c'était certain. Mais elle n'aurait pas pensé que ça serait aussi facile. Elle l'amadouait avec de la nourriture. Et elle se doutait qu'avec la bouffe, ça passerait. D'autant plus facilement. Elle eut un sourire amusé. "Tu connais pas encore ces superbes pizzas ?" Elle pencha la tête. "J'en mange souvent quand je vais chez Edwy et qu'on se fait nos soirées jeux vidéos." Ouais. "Mais tu verras ... On va te faire découvrir ça. Et tu m'en diras des nouvelles." Elle était certaine qu'elle allait adorer à dire vrai. Ou si elle n'était pas trop fatiguée, elle pourrait toujours faire la cuisine. Oh, elle n'était pas une championne de ce côté là. Elle n'avait pas forcément le temps. Mais elle ferait un effort pour Aaron. Si jamais il voulait quelque chose fait maison. Elle verrait bien. Comme le disait si bien Aaron, ça allait dépendre de plusieurs choses à dire vrai. S'ils étaient fatigués. Ou pas. "Ouaip. On verra quand on y sera." Tout simplement. La suite de la conversation était ... Elle n'irait pas dire que c'était houleux. Mais c'était loin d'être amusant. Dans le sens où ... Elle était surprise. Surprise de savoir que ... Que ce fameux pote, c'était Aaron. Elle comprenait mieux ... Elle comprenait mieux pourquoi ... Edwy était si ... sous le choc. Si déprimé. Il aimait Emeline. Et elle embrassait son meilleur pote. Ou c'était son meilleur pote qui l'embrassait. Enfin, tout ça pour dire que c'était plutôt gênant à dire vrai. Et pas qu'un peu. Est-ce qu'elle pouvait, en son âme et conscience, lui hurler dessus pour ce qu'il avait fait ? Ce n'était pas le style de Nina. Elle n'était pas du genre à crier sur les gens. Même si elle aurait une bonne raison pour elle. Nina secoua la tête en entendant Aaron lui dire que c'était ... l'alcool .. "Misère de misère ..." C'était la galère. C'était la vraie galère à dire vrai. Aaron était perdu. Il était désespéré. Et elle, elle était au milieu de tout cela. Elle allait devoir faire tampon ... Entre les deux en quelque sorte. Ca allait être compliqué. Elle ne pouvait pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Un regard compatissant à l'égard d'Aaron. Elle ne savait pas trop comment faire. Elle ne savait pas trop quoi dire. "J'peux pas te dire si ça passerai ou pas." Elle secoua la tête. "Mais j'veux croire qu'Edwy et toi, vous allez surmonter cela." Ouais. Elle espérait. "J'dis pas que c'est pas grave ..." Parce que ça l'était. "Mais vous vous connaissez depuis tellement longtemps ... qu'il faut pas laisser ça gâcher votre amitié." Non. Du tout. "J'vais essayer de lui parler."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyJeu 27 Juil - 12:02


I know
Nina & Aaron
Nina s'étonnait que je ne connaisse pas encore cette fameuse pizzeria, mais ça venait peut-être dû fait que je faisais peu de soirée jeux vidéos avec Edwy et que lorsqu'on en faisait je ramenais à manger.

- De toute évidence j'ai réussi à passer à côter de ces pizzas jusqu'à maintenant, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que j'ai pu louper tout ce temps.

Enfin à condition bien sûr qu'on commande ces pizzas ce qui n'était pas encore sûr puisque Nina proposait de faire des pâtes si le déménagement ne l'avait pas trop fatigué, ce qui était tout aussi appétissant. J'acquiesçais donc quand elle me disait qu'on verrait le moment venu ce qu'on ferait à manger pour nous trois...ou peut-être que je laisserais Nina et Edwy manger seul si ce dernier ne voulait vraiment plus me voir. Etant donné que c'était moi qui avais fait cette énorme erreur c'était à moi de me plier aux exigences d'Edwy s'il refusait ma présence, même si ce n'était pas ce que je voulais. Je ne me faisais pas d'illusion, je savais très bien que j'allais devoir ramer dur et pendant un certain temps avant de pouvoir espérer qu'Edwy accepte ne serait ce que de me parler à nouveau, ou du moins de m'écouter, qu'il me parle viendra encore après. Même en sachant cela je ne pouvais que déprimer un peu plus quand Nina me répondait ne pas savoir si on arriverait à surmonter tout ça bien qu'elle espérait que notre amitié était bien plus forte que ça.

- J'espère que tu dis vrai, je m'en voudrais toute ma vie sinon d'avoir gâché notre amitié pour une telle connerie.

On avait grandi ensemble et on ne s'était jamais quitté, je n'avais jamais imaginé ma vie dans le futur sans la présence d'Edwy et ne voulais pas l'imaginer, il était mon meilleur ami et j'espérais qu'il trouverait la force de me pardonner pour qu'il puisse le rester. Je souriais faiblement quand Nina proposait d'essayer de lui parler de son côté.

- Merci beaucoup Nina, mais ne force pas la conversation non plus, je ne voudrais pas qu'il t'en veuille pour essayer de m'aider.

En temps normal il ne le ferait sans doute pas, mais les circonstances actuelles étaient assez inédite.

- Peut-être que tu devrais lui demander si mon aide pour le déménagement ne le dérange pas...je ne voudrais pas être responsable d'une journée dans la mauvaise ambiance.

Après ça pourrait peut-être me donner une excellente occasion d'essayer de lui parler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyJeu 27 Juil - 19:42


i know
Il ne connaissait pas les merveilleuses pizza. Et c'était étonnant. Mais Nina n'allait pas le laisser passer à côté de cela. Non. Du tout. S'il venait chez eux, ouais, il allait connaître lesdites pizza. Il n'était pas question qu'elle le laisse sans connaître. Non. Alors, oui, pour le déménagement, ils commanderaient sans doute une pizza. Ou plusieurs. Elle verrait bien. De toute manière, ils verraient bien quand ils en seraient là. Dans quelques jours. Ouais. Plus que quelques jours. Pour sûr. Elle attendait ça avec impatience à dire vrai. Le sujet des pizza était clos. Parce que ... Et bien, parce qu'ils en étaient venus à parler de cette fameuse soirée. Et si, au départ, c'était une question tout à fait anodine, et bien, Nina se rendait compte que c'était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait à dire vrai. C'était même ... la galère. Et pas qu'un peu. Elle n'aurait jamais cru que cet ami ... qui avait embrassé Emeline ... c'était Aaron. Non. Elle n'aurait jamais cru ça. Et ça foutait la merde. Nina espérait, bien sûr, que ça allait finir par s'arranger. Elle voulait croire qu'ils pourraient surmonter tout cela. Elle voulait croire que ça irait bien. Mais à dire vrai, ce n'était pas vraiment à Nina de décider. Non. Les cartes étaient entre les mains d'Edwy. C'était à lui de voir ce qu'il voulait faire. A lui de voir s'il pardonnait Aaron. S'il passerait outre. "Après, ça n'excuse pas tout ... mais l'alcool, ça aide malheureusement à faire des conneries. De grosses conneries." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle buvait parfois de l'alcool. Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu d'ennuis de ce genre. Elle espérait que ça continuerait de la sorte et qu'elle ne serait jamais ennuyée. Mais bon. Comme on le dit si souvent, ne jamais dire jamais, non ? "Essaie de ne pas trop y penser. Le temps ... Le temps que je vois avec Edwy ... Du moins, que j'essaie d'arrondir les angles. J'peux pas promettre que ... Je vais y arriver mais bon." Aaron n'avait pas envie ... Il n'avait pas envie qu'elle force les choses. Qu'elle se prenne une porte. Qu'elle aggrave les choses. Elle eut un léger hochement des épaules. "On verra comment il le prend." Ouais. Elle verrait bien. "J'vais tâter le terrain lentement mais sûrement." Le faire tranquillement. Aaron ajouta qu'elle devrait peut-être se concerter avec Edwy. Pour savoir s'il pouvait venir. Si elle pouvait faire appel à lui pour le déménagement. "De toute manière, il n'a pas le choix." Elle secoua la tête. "J'ai personne qui serait dispo pour venir. Et comme j'ai besoin d'aide. Et que tu acceptes volontiers de venir m'aider sans que je te mette un couteau sous la gorge, il aura pas le choix." Point barre. Et si Edwy était pas content, c'était pareil. Au moins, ils se retrouveraient tous les trois. Et peut-être que ... ça irait. Ou pas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptySam 29 Juil - 17:34


I know
Nina & Aaron
Comme tout le monde sûrement j'adorais les pizzas, mais j'aimais également cuisiner donc quand je voulais en manger je les faisais moi-même, ou alors si j'en commandais c'était que j'avais terminé tard le travail. Cette fameuse pizzeria ne se trouvant pas dans une partie de la ville par laquelle je passe pour aller ou revenir de la caserne ça expliquait en grande partie que je n'ai pas encore pu goûter ces pizzas que Nina et Edwy semblaient adorer. Avec un peu de chance Edwy aimait tellement ces pizzas qu'il accepterait ma présence lors du déménagement si on lui promettait d'en commander...oui clairement j'était désespéré au point d'être prêt à faire du chantage à mon meilleur ami pour qu'il veuille bien de moi dans la même pièce que lui. Nina essayait de me rassurer en me disant que l'alcool avait la fâcheuse tendance à aider à faire des conneries.

- Ça je veux bien le croire, mais ce n'est pas pour autant que je me cacherai derrière ça pour ne pas assumer mes actes.

J'avais peut-être honte de ce que j'avais fait et regrettais, mais ce n'était pas pour autant que j'essayerai de me cacher derrière l'alcool. Je hochais la tête pour acquiescer quand elle me demandait d'essayer de ne pas trop penser à toute cette histoire le temps qu'elle essaie de discuter avec Edwy tout en faisant attention d'y aller doucement.

- Ok je vais essayer, mais ça ne va pas être évident, rien que le fait qu'Edwy ne me parle pas fait que mes journées sont étranges.

On avait pour habitude de s'envoyer des messages pratiquement tous les jours, même quand on n'avait rien de particulier à nous dire, donc oublier qu'il m'en voulait était difficile. Mais j'avais confiance en Nina pour la laisser discuter avec Edwy et étais content qu'elle me réponde ne pas vouloir laisser le choix à Edwy de me laisser les aider.

- Dans ce cas comme je te l'ai dit je viendrais très volontiers, ne m'en veut juste pas si à cause de ma présence l'ambiance ne s'avère pas très bonne.

Alors bien sûr j'espérais pouvoir m'excuser et peut-être me réconcilier avec lui lors de cette journée, même si la deuxième partie allait être très difficilement à obtenir et qu'avant ça on aurait sûrement le droit à quelques très longs silences.

- En tout cas merci pour ce que tu fais Nina et je suis désolé d'avoir pensé que tu pouvais également m'en vouloir au point de t'éloigner de moi.

Elle avait le droit de m'en vouloir, après tout j'avais blessé notre meilleur ami, mais j'appréciais que malgré ça elle puisse vouloir m'aider.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptySam 29 Juil - 18:54


i know
Une amitié gâchée ? Nina espérait que ça ne soit pas le cas. Elle espérait que ça allait rapidement se tasser, cette histoire. Ouais. Elle espérait que les deux hommes de sa vie finiraient par s'entendre de nouveau. Parce que c'était un trio. Ils étaient tous les trois ensemble. Ils s'amusaient ensemble. C'était une belle amitié. Et Nina n'avait pas envie de voir tout cela exploser à cause ... d'un stupide geste déplacé ... A cause de l'alcool. "Non, j'me doute." Elle eut un léger hochement de la tête. [color=cornflowerblue]"Et tout mettre sur le dos de l'alcool, ça n'aidera pas."[/colorr] Du moins, elle ne le pensait pas à dire vrai. Après, peut-être que ... Peut-être que ça irait bien. Elle voulait que ça aille bien. Et elle allait devoir s'en mêler. Même si ... Même si cette histoire puait la merde. Pour autant, elle voyait bien que Aaron était désespéré. Elle voyait bien qu'il était ... dépité. Qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. Du tout. Elle voyait bien qu'il était dégoûté par cette histoire et qu'il ne savait pas ... Non ... Il ne savait vraiment pas. Elle eut un léger sourire tandis qu'il disait que ne plus parler avec Edwy, c'était étrange. "Je sais ... mais tu ne peux pas ... Enfin, j'veux dire ... Si tu le relances sans cesse, tu ne feras ... que l'éloigner un peu plus de toi. Et ce n'est pas ce que tu veux ou ce que je veux." Du tout. "On dit toujours que laisser le temps au temps, ça aide un peu." Enfin, pas toujours. Mais elle voulait croire qu'Edwy devait digérer la pilule. Et une fois que ça serait fait, au moins .... Au moins, ça irait mieux à ce moment là. Elle, dans l'immédiat, elle allait jouer le tampon. Elle allait ... Et bien, elle allait voir comment faire. Elle allait voir ce qu'elle dirait à Edwy. Comment ... Comment elle pourrait lui parler de tout cela sans l'énerver. Ce qui ne serait pas facile sans doute mais elle y parviendrait. Elle avait fois en ses capacités pour que ces deux là s'entendent à nouveau. Ouais. Elle y arriverait. Ca serait compliqué pour le déménagement. Mais qu'importe. "Je ne t'en voudrais pas, t'inquiète pas pour ça." Elle secoua la tête. "Et ça sera peut-être une bonne chose ... que vous soyez tous les deux dans la même pièce. Ca force un peu les choses mais parfois, c'est ce qu'il faut." Ouais. Parfois, fallait faire en sorte que les choses se produisent ... plus rapidement. Aaron en profita pour la remercier. Et d'avoir douté d'elle. En pensant qu'elle aurait pu lui hurler dessus. Elle en profita pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. Parce qu'il avait besoin de ça. "Ca sert à ça les amis." Elle l'avait gardé dans ses bras. Un instant de plus. "On n'approuve pas toujours. Mais on est là quand même." Ouais. Edwy avait besoin d'elle. Il avait besoin d'elle. Elle serait là. Quoi qu'il arrive.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyLun 31 Juil - 16:19


I know
Nina & Aaron
Je n'étais pas du genre à ne pas assumer mes actes, aux contraires, donc même si j'avais honte de ce que j'avais fait et regrettais grandement puisque j'avais blessé une personne que je considérais comme de ma famille, je ne reporterais pas la faute sur l'alcool, surtout que comme le disait Nina ça n'aiderait en rien de faire cela. D'ailleurs elle avait raison sur toute la ligne, je le savais et ça ne me déprimait que plus puisque oui il fallait que je laisse Edwy tranquille, que j'arrête de lui envoyer des messages sinon ça allait le braquer encore plus.

- Non ce n'est pas ce que je veux...mais c'est tellement difficile de rester attendre sans rien faire.

Malheureusement il n'y avait qu'Edwy qui pouvait décider de ce qu'adviendrait de notre amitié après tout ce qui s'était passé et il fallait que je me fasse à cette idée, même si c'était difficile, tout le monde préférait toujours avoir son destin entre ses mains qu'entre celles d'un autre. Cela dit j'allais quand même suivre le conseille de Nina, surtout qu'on allait se voir au déménagement donc d'ici là c'était très certainement mieux que j'arrête d'essayer de communiquer avec lui. Et puis comme aucune de mes tentatives n'avaient aboutit autant tenter autre chose, donc de le laisser un peu tranquille et de laisser Nina essayer de discuter avec lui pour calmer un peu la situation avec comme ultime chance de nous expliquer, et avec un peu de chance de nous réconcilier, le déménagement. Je souriais légèrement à la rouquine quand elle m'assurait ne pas m'en vouloir si par ma faute l'ambiance se trouve froide pendant ce déménagement.

- Merci. Et oui peut-être que ça pourra amener de bonnes choses, même si ça passe par Edwy me criant dessus.

Au point où j'en étais je préférais presque qu'il me hurle dessus plutôt qu'il m'ignore comme il le faisait actuellement. Nina venait à me prendre dans ses bras pour un câlin, m'apportant un peu de réconfort. Heureusement qu'on l'avait avec nous pour essayer de nous aider à nous réconcilier avec Edwy, parce que la connaissait elle allait vraiment tout essayer pour y parvenir.

- Tu es vraiment la meilleure tu sais ?

À défaut de faire quelques conneries je savais au moins comment choisir mes amis.

- Je suis désolé d'avoir gâché la joie que tu avais en arrivant ici, si tu veux on peut essayer d'aborder des sujets plus joyeux.

Pas sûr que ça suffirait à me faire sourire d'un véritable sourire franc, mais je ne voulais pas non plus qu'on parle d'Edwy toute la soirée, c'était bien trop déprimant pour moi en ce moment.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Aaron Moriarty le Mer 2 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4760
○ points : 75
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron EmptyLun 31 Juil - 20:30


i know
Ce n'était pas simple. Et elle comprenait. Parce que ... Et bien, parce que Aaron et Edwy, ça avait toujours été à la vie, à la mort. Et là, dans l'immédiat, c'était houleux. C'était difficile. Et Nina le comprenait. Ouais. Elle le comprenait fortement. Néanmoins, plus il pressait Edwy, plus ça le ... ça le ferait partir. Ouais. Elle n'avait pas envie que ça se produise. Ils avaient besoin de temps. L'un comme l'autre. Même si ce n'était pas une chose aisé. "Je sais. Mais si tu le braques, c'est foutu." Elle n'en était pas certaine, bien sûr. Elle connaissait Edwy. Elle connaissait le zèbre après tout. Elle savait très bien qu'il était têtu. Très têtu. Et que cette affaire n'allait malheureusement pas se régler en un claquement de doigts. Pour sûr. Après, lui laisser quelques jours. Et foncer ... Foncer lors du déménagement. Edwy serait plus ou moins pris au piège ... Quoi que, une bête prise au piège, c'est jamais bon. Mais peut-être auraient-ils l'occasion de parler à ce moment là. Et peut-être qu'ils pourraient arranger les choses. C'était à espérer en tout cas. Aaron la remerciait. C'était pas simple tout ça pour autant, elle refusait de lui tourner le dos. Et elle refusait de faire appel à une autre personne pour son déménagement. Elle était têtue, elle aussi. Et espérait que ... Et bien, elle espérait que tout ce petit monde allait pouvoir discuter. Sans hurler dans la mesure du possible. Enfin, plus facile à dire qu'à faire mais bon. "Ca fait jamais plaisir de se faire hurler dessus. J'en conviens. Mais tu mérites qu'on te tire un peu les oreilles." Nina eut un hochement de la tête. "Et c'est pas à moi de le faire." Non. C'était à Edwy. C'était à lui ... C'était à lui de lui faire le regard qui tue, en quelque sorte. C'était à lui de prendre les choses en mains. Et de faire comprendre à Aaron qu'il avait mal agi, même si Aaron le savait déjà à dire vrai. Mais fallait que ça sorte entre les deux amis. Fallait expulser tout ça. Une bonne fois pour toute. Ils devaient passer à autre chose. Ils devaient surmonter cela. Tous les trois. Bien sûr, Nina se retrouvait au milieu d'une guerre fratricide. Mais elle allait faire en sorte que leur belle amitié ne se termine pas de la sorte. Du tout. Nina en profita pour lui faire un câlin. Il en avait bien besoin. Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui disait qu'elle était la meilleure. "Je sais, je sais." Non. Elle n'avait pas les chevilles qui enflent. Ni la tête. Mais il n'avait pas besoin qu'elle lui fasse la morale. Elle ne voulait pas l'enfoncer plus, si on peut dire ça ainsi. Il s'excusa. Par rapport au fait que toute la bonne humeur de Nina avait fini par s'envoler à cause ... de ça. "Tu voudrais parler de quoi ?" Lui demanda-t-elle. Parce qu'après tout, il avait peut-être besoin de vider son sac sur d'autres choses, qui sait ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know ✌ aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: