AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i know ✌ aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:02


I know
Nina & Aaron
Au départ j'avais hésité à parler de toute cette histoire à Nina, ou plutôt de lui avouer que j'étais le fameux pote parce qu'en soit elle connaissait déjà l'histoire , mais c'était mieux de lui avoir tout dit, moins maintenant je n'étais plus le seul, en dehors d'Edwy et Emeline bien sûr, à savoir ce que j'avais fait. Bon je ne pouvais pas dire que ça m'enlevait réellement un point, car elle m'avait confirmé que je m'étais mis dans une histoire bien compliqué et qu'il allait falloir du temps à Edwy, mais elle était également de bons conseils, elle allait sans doute m'aider à ne pas faire tout foirer encore plus.

- Je sais qu'il ne faut pas que je le braque et qu'il faut que je marche sur des œufs avec lui, mais ce n'est pas évident.

Surtout que je n'avais pas pour habitude de faire ce genre de choses avec Edwy d'ordinaire on en n'avait pas besoin, on pouvait tout se dire sans peur de vexer l'autre, mais ouais là c'était complètement différent. Nina ajoutait que ça ne pourrait pas me faire de mal de me faire un peu tirer les oreilles par Edwy et elle avait sûrement raison, de toute façon cette histoire ne se règlerait pas sans des explications et donc sans une engueulade en bonne et due forme. Pas que ça m'enchantait plus que ça, mais je n'avais pas vraiment le choix, vu ce que j'avais fait j'allais forcément me faire hurler dessus.

- Non c'est à lui de le faire et il ne va pas m'épargner.

Bien sûr que non et je ne pouvais pas lui en vouloir, si les rôles avaient été inversés j'en aurais très probablement fait de même puisqu'on était pratiquement fait pareil avec Edwy. Ce qui était le plus embêtant avec tout ça c'était qu'on mêlait Nina à nos affaires alors qu'elle n'avait rien demandé, en plus elle nous adorait autant l'un que l'autre...enfin j'espérais, et donc elle se trouvait littéralement tirailler entre moi et Edwy. Malgré ça elle m'aidait et je ne doutais pas qu'elle était également d'un grand soutient auprès d'Edwy et surtout qu'elle allait continuer à l'être même en sachant l'identité du pote, donc elle était vraiment la meilleure de toute. J'avais proposé à Nina de parler d'autre chose, histoire de ne pas continuer à gâcher cette soirée plus longtemps.

- Oh...euh...je ne sais pas trop. Disais-je prenant une gorgée de bière.

Finalement les hauts le cœur liés à la bière m'étaient passés, peut-être parce que j'avais accepté de tout dire à Nina. Enfin bref je réfléchissais à ce dont j'aurais pu parler à Nina avant de me souvenir qu'on n'avait pas encore discuter du fait qu'elle était amie avec mon inconnue du nouvel an.

- Ah si je sais ! Tu te souviens du réveillon du nouvel an ? La fête sur la plage à laquelle on est allé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:47


i know
C'était pas simple pour Aaron. C'était compliqué pour lui. Elle le savait. Et il devait faire attention. Il ne devait pas le braquer. Il devait laisser du temps à Edwy. Il devait prendre son temps avec lui. Ouais. Et il devait surtout ... il devait surtout ne pas trop braquer son meilleur ami. Sans quoi ... Sans quoi ça serait encore plus la merde. Mais bon. "On y croit Aaron. C'est pas simple mais on va croire que vous allez surmonter ça tous les deux." Croiser les doigts. Et s'assurer que ... S'assurer que ça irait bien. Pour l'un. Comme pour l'autre. Elle allait devoir les surveiller. Tous les deux. Elle allait être au milieu. Partagée entre les deux. C'était pas non plus une situation très agréable pour Nina. Et pas qu'un peu. Parce qu'elle ne pouvait pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre. Sur ce coup là, elle allait devoir jouer la Suisse, si on pouvait dire ça ainsi. En tout cas, oui, Aaron allait passer des jours compliqués. Jusqu'à la terrible confrontation. Pour sûr. Ils allaient parler d'autre chose à présent. Restait à savoir si Aaron avait un sujet de prédilection. Ou bien s'ils pouvaient parler de tout et de rien. Il avait un peu hésité. Ne sachant pas sur quoi se lancer comme sujet. Nina avait porté sa bière à ses lèvres également. Avec cette histoire, elle l'avait délaissée. Un peu. Beaucoup. Il lui rappela la soirée du nouvel an. Nina le regarda et pencha la tête sur le côté. "Oui, oui, j'me souviens très bien même." Elle eut un hochement de la tête et posa sa bière sur la table. "C'est dingue que tu m'en parles. L'autre jour, je faisais du shopping avec Stacey." Elle ne lui avait jamais parlé. Ou brièvement. Sans plus. "C'est une amie. Et figure-toi qu'on en parlait !" Elle eut un hochement de la tête. "J'en rigole parce que ... Elle m'a raconté qu'elle avait fait une rencontre très intéressante. Un blond. Avec des yeux magnifiques à ce qu'elle m'a dit. Et qu'il embrassait très très bien." Elle était loin de se douter que cette personne, encore une fois, c'était Aaron. Elle porta sa bière à ses lèvres afin de boire un peu à nouveau. "Stacey est un peu désespérée. Elle a très envie de retrouver son bel inconnu." Oh pour sûr. Est-ce que Stacey avait pu en tomber amoureuse ? Elle n'en savait rien. "J'aurais bien aimé croiser un bel inconnu qui embrasse bien mais bon, j'ai pas eu cette chance." Elle en tomberait sans doute des nues une fois qu'elle saurait ... que c'était Aaron.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:17


I know
Nina & Aaron
Attendre jusqu'au déménagement allait vraiment être difficile, mais c'était vraiment ce que je devais faire si je voulais avoir une chance de pouvoir m'expliquer avec lui lors de ce fameux déménagement.

- Oui on va y croire. Répondis-je en souriant.

Il était hors de question que mon amitié avec Edwy ou que notre trio se termine maintenant, donc oui même si ça devait prendre du temps j'allais tout faire pour qu'on puisse se réconcilier. Et puis avec l'aide de Nina j'avais vraiment espoir pour que ça puisse se faire, qu'on puisse surmonter tout ça. En attendant je proposais qu'on discute d'autre chose, parce que ça nous minait un peu le moral de parler de ce froid avec Edwy, autant à moi qu'à Nina qui se trouvait entre deux feux. Après quelques instants de réflexion je demandais à Nina si elle se souvenait du réveillon du nouvel an et elle me répondait de suite que oui avant de me dire trouver ça dingue que je lui parle de ça alors que son amie Stacey lui en avait également parlé il n'y avait pas si longtemps. Elle enchainait ensuite en me parlant du mystérieux inconnu de Stacey et je ne pouvais que sourire. Une fois encore ce soit Nina parlait de moi sans le savoir, mais je préférais qu'elle parle de moi à ce sujet plutôt que par rapport à l'autre. Je notais dans un coin de ma tête de taquiner un peu Stacey à propos du "embrassait très très bien" la prochaine fois que je la verrais. La rousse ajoutait qu'elle aimerait bien elle aussi avoir ce genre d'histoire avec un bel inconnu qui embrasse bien et je ne pouvais m'empêcher de rire.

- Malheureusement pour toi ce bel inconnu n'était pas inconnu pour toi. Disais-je en souriant. Stacey n'aurait pas oublié de te dire par le plus grand hasard qu'il avait de magnifiques yeux...vairons ? Ajoutais-je pour l'aider à mieux comprendre qui était cet inconnu.

Définitivement j'avais bien fait d'opter pour ce sujet de conversation, car la réaction de Nina allait très certainement me faire bien rire et j'en avais besoin en ce moment. N'empêche si Stacey n'avait pas oublié de parler de la particularité assez rare de mes yeux Nina aurait fait immédiatement le rapprochement avec moi et peut-être que j'aurais pu retrouver Stacey un peu plus tôt, mais vu que notre journée avait été parfaite et que cette situation me permettait de rire un peu ce soir je n'allais pas le regretter.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 13:47


i know
Exit le sujet sur Edwy. Parce que ... parce qu'ils parlaient d'autre chose maintenant. Quelque chose ... de plus détendu, si on pouvait dire ça ainsi. Aaron voulait savoir si Nina se souvenait de la soirée du nouvel an. Et il était clair qu'elle n'allait pas oublier de sitôt cette soirée sur la plage. C'était plutôt chouette. Ils s'étaient bien amusés également. Et ouais, c'était cool. Très cool à dire vrai. Enfin. Nina l'avait lancé sur le sujet. Lui parlant de son ami Stacey. Elle avait eu cette discussion avec elle, lorsqu'elles étaient en train de faire du shopping. Elle lui avait parlé de ce bel inconnu aux yeux magnifiques. Cet inconnu sur qui elle avait flashé, et ce même si elle ne l'avait pas bien vu du fait qu'ils étaient tous masqués. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il était blond. Qu'il avait un regard à tomber. Et surtout, qu'il embrassait bien. Nina avait porté sa bière à ses lèvres et elle faillit s'étrangler avec sa boisson tandis qu'il lui disait que cet inconnu pour Stacey n'était pas un inconnu pour elle. "Non ..." Elle posa sa bière sur la table et comme elle l'avait posé un peu brutalement, elle avait bien failli s'arroser avec mine de rien. "C'est toi ?!" Elle n'en croyait pas ses oreilles. Mais alors pas du tout. Elle secoua la tête. "T'as d'autres secrets encore que tu m'caches ?" Parce que ... Cette histoire avec Edwy. Et puis. Maintenant, avec Stacey. "Elle te cherche partout, t'es au courant." Loin de se douter qu'elle avait réussi à retrouver son mystérieux inconnu. Non. Elles s'étaient vues y'avait pas si longtemps que cela mais bon. "Bon, ça va, t'as de la chance, elle a parlé de toi en bien." Nina eut un hochement de la tête. "Mais tu sais, hein, si j'avais su avant ... J'aurais pu te la présenter. Et ça aurait évité qu'elle cherche dans toute la ville son bel inconnu." Elle eut un hochement de la tête. Ouais.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:24


I know
Nina & Aaron
Je n'avais pas vraiment parlé de la fille avec qui j'avais passé une très grande partie du réveillon, qui est donc Stacey, à Nina et Edwy, surtout après l'avoir cherché sans succès pendant deux mois, je ne pensais pas la revoir et donc pensais inutile de leur parler de cette fille. À y réfléchir peut-être que j'aurais dû le faire, car si j'avais parlé de cette inconnue à Nina elle aurait tout de suite pu faire le lien quand Nina lui aurait également parlé de ce réveillon. Mais tant pis, on ne pouvait pas revenir en arrière et vu qu'on avait réussi à se retrouver avec Stacey ça n'avait plus trop d'importance. Je riais quand Nina faillit s'étrangler alors que je lui faisais comprendre que j'étais le mystérieux blond que Stacey voulait revoir. J'acquiesçais donc quand elle me redemandait confirmation sur ces conclusions et souriais quand elle me demandait si je lui cachais encore beaucoup de choses.

- Et bien...il se pourrait bien que j'ai embrassé Camilla il y a plusieurs semaines de ça...

Ça non plus j'en étais pas très fière, après l'histoire qu'on avait eu je n'étais pas sûr que ce soit une excellente idée d'avoir fait ça, ça envoyait un mauvais message à Camilla et je ne voulais pas la faire souffrir. Finalement fallait peut-être que je songe à arrêter de boire...ou du moins à boire beaucoup moins si ça me faisait faire des conneries à chaque fois. Et puis maintenant que j'avais retrouvé Stacey il fallait vraiment que j'arrête d'embrasser des femmes quand j'ai trop bu.

- Je ne savais pas qu'elle me cherchait, mais de toute manière maintenant ce n'est plus le cas puisqu'on s'est croisé par hasard au café.

Je souriais quand Nina me disait que Stacey n'avait parlé de moi qu'en bien, ça me rassurait grandement, même si je m'en doutais déjà un peu.

- Oui je sais bien, mais on n'aurait très certainement pas passé la journée qu'on a passé ensemble et ça aurait été dommage également.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:11


i know
Elle se serait pas retenue, ce qu'elle avait en bouche ... aurait certainement fini sur Aaron. Elle n'en était pas certaine pour autant mais bon. Il était vrai que ... ce n'était pas quelque chose à lui dire comme ça, mine de rien. Ah lala ... Il lui en faisait voir de toutes les couleurs mine de rien ! Et pas qu'un peu. D'autant plus quand il en vint à lui dire qu'il avait embrassé Camilla y'avait plusieurs semaines de ça. Nina le regarda, les yeux grands ouverts. Elle allait jouer ... les victimes. "D'abord Stacey à la soirée du nouvel an." Elle avait posé sa bière et lui avait fait sa mine toute tristounette. "Et puis Camilla. Et puis Emeline maintenant. Et Nina, elle est où là dedans ?" Est-ce qu'elle cherchait à le faire culpabiliser ? Un peu. Beaucoup même. Mais c'était histoire de l'amuser un peu. "Heureusement que j'suis ta rouquine d'amour. Parce que je finirais par me poser des questions." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle le charriait. Un peu. Beaucoup même. Il l'avait jamais vu comme ça. Ils s'étaient jamais vus comme un potentiel couple. Et c'était la même chose avec Edwy. Pourtant, elle était souvent fourrée avec l'un ou avec l'autre. Mais jamais ... Jamais de la sorte à dire vrai. Non. Enfin. C'était pas plus mal. Elle adorait leur amitié. Leur super trio. Et elle n'avait pas vraiment envie que ça change à dire vrai. Jamais. "Bon, et quoi d'autres ? T'as encore d'autres petites choses à me cacher ?" Histoire de savoir s'il avait vidé son sac ou alors s'il cachait des squelettes dans son placard. Nina avait raconté que Stacey le cherchait. Et c'était vrai. Elle avait envie de mettre un prénom. Un visage sur ces beaux yeux. Sur ce fameux baiser. Elle le cherchait. Mais c'était plus le cas. Ils s'étaient trouvés tous les deux. "Ah bien. Comme ça, la prochaine fois, j'pourrais lui en toucher deux mots." Elle eut un hochement de la tête. Elle regardait Aaron. "Et si elle me demande ton numéro ? Elle l'a déjà ? Ou tu m'autorises à lui donner si jamais ?" Histoire de savoir. Si elle pouvait le faire. Ou s'il l'avait déjà fait. Aaron avait passé une belle journée avec Stacey. "Monsieur est prêt à se caser ?" osa-t-elle lui demander.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Ven 11 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:06


I know
Nina & Aaron
Je n'avais jamais caché mon côté bourreau des cœurs, j'aurais difficilement pu étant donné que je me pensais incapable d'avoir des sentiments amoureux, mais là j'estimais plutôt faire n'importe quoi puisque je blessais des personnes proches de moi. Heureusement Nina me faisait une nouvelle fois rire en faisant semblant de me faire une crise de jalousie parce que je ne l'avais jamais embrassé.

- Oui tu es ma rouquine d'amour, tu sais bien que tu as déjà une place énorme dans mon cœur.

Et puis on n'avait pas du tout ce genre de relation avec Nina, elle était plus comme une petite soeur à mes yeux, donc forcément je n'allais pas l'embrasser. En plus vu les embrouilles que ça avait tendance à créer c'était bien mieux comme ça. Nina me demandait si cette fois-ci je lui avais tout dit et heureusement c'était le cas.

- Non je n'ai plus rien à cacher.

C'était déjà beaucoup ce que je venais de lui annoncer, surtout que cette histoire avec Edwy était très loin d'être finie, on risquait d'être de longues semaines à essayer de repartir comme avant...surtout que pour l'instant il ne devait pas vraiment être dans l'optique de me pardonner tout de suite. Je souriais quand on venait à parler de Stacey, je n'en revenais toujours pas qu'elles puissent se connaître.

- Elle a déjà mon numéro et je vais même la voir danser vendredi.

Mais bien sûr si elle n'avait pas eu mon numéro Nina aurait été tout autorisé à le lui donner. La question suivante de Nina ne m'étonnait pas vraiment, je savais qu'elle espérait que moi et Edwy devenons des cas moins désespéré en amour...chose que j'avais gâché pour Edwy d'ailleurs...mais je ne savais pas trop quoi lui répondre.

- C'est assez nouveau donc je ne suis pas sûr de pouvoir te donner une véritable réponse...mais j'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose en plus avec elle.

Est-ce que c'était un début de sentiments amoureux ? Je n'en avais pas la moindre idée et ne voulais pas forcément sauter sur ce genre de conclusions trop rapidement alors qu'on ne se connaissait pas depuis très longtemps avec Stacey.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:26


i know
Elle, elle avait pas le droit à un baiser d'Aaron. En même temps, ça serait le cas, ça serait trop bizarre à dire vrai. Ouais. Ca lui ferait vraiment bizarre. Et pas qu'un peu à dire vrai. M'enfin, c'était pas bien grave. Aaron, il était dans son coeur. Il était son meilleur ami. Elle l'appréciait beaucoup. Et il n'était pas question qu'elle laisse des sentiments interférer dans leur amitié. Et pas qu'un peu. Non. Et de toute manière, Nina ne le voyait pas comme ça. Du tout. Ouais. Il était un ami. Rien de plus. Et il n'y aurait jamais rien de plus. Non. "Mais j'espère bien que j'ai une place énorme dans ton coeur." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. Elle était prête à le menacer, avec son petit doigt levé en sa direction. "Et j'espère que ça sera toujours le cas. Ou alors, ta rouquine d'amour, elle va te botter les fesses. Même si t'es plus grand que moi !" Et plus costaud aussi. Mais ça l'amuserait de devoir lui botter les fesses parce qu'il ne voulait plus la voir ou une connerie dans le genre. Bien sûr, si y'avait un énorme malaise entre eux et que l'alcool leur jouait un mauvais tour, ouais, ça pourrait être tendu. Mais elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent. C'était un peu comme Sasha. Il était malade. Et il était hors de question qu'il la garde en dehors de sa vie. Pour Edwy et Aaron, c'était pareil. Même si parfois elle avait une folle envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Et là, elle allait devoir jouer les intermédiaires entre les deux ... Ouais, ça serait pas simple. Elle allait se faire des cheveux bien. "Bien. C'est bien que t'aies plus rien à cacher. J'aime pas tirer les vers du nez." Elle secoua la tête. Au moins, maintenant, elle savait plus ou moins à quoi s'attendre avec Aaron. Ils en profitèrent pour parler un peu de Stacey. Il semblait être mordu. Ou du moins, c'était l'impression que Nina avait. Après, bien sûr, elle pouvait se tromper. Mais bon. "Oh. Bien." Elle eut un hochement de la tête. "Elle doit être super contente que tu viennes, non ?" Ou peut-être qu'il faisait une surprise à Stacey et qu'il n'avait rien dit. Va savoir. En tout cas, elle, elle serait contente qu'on vienne la voir danser. Pour sûr. Mais elle n'était pas une artiste. Non. Prêt à se caser l'Aaron ? Il n'en savait rien. Il avait l'impression qu'il y avait un petit quelque chose qui n'existait pas avant. "J'vais croiser les doigts pour toi. Pas de précipitation." Elle eut un hochement de la tête. "C'est quand on s'presse trop que tout part en sucette." La preuve avec Caleb. Au départ, c'était juste un contrat entre eux. Elle devait faire semblant d'être sa petite amie. Les sentiments s'en étaient mêlés. Elle avait avoué qu'elle l'appréciait. Lui également. Ils avaient couché ensemble. Et depuis, elle n'avait plus de nouvelles. La précipitation. Voilà.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Ven 11 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 18:00


I know
Nina & Aaron
Embrasser Nina n'avait jamais été un truc que j'avais imaginé faire et que je n'imaginais pas faire un jour non plus...pas que j'avais imaginé le faire avec Emeline, mais avec Nina c'était vraiment différent. Je souriais quand Nina me répondait bien espérer qu'elle avait une énorme place dans mon cœur et que ce n'était pas prêt de changer, sinon j'aurais affaire à elle.

- Avec ce genre de menace tu peux être sûre que jamais je ne sortirais de ta vie...tu devras me supporter jusqu'à la fin, à tes risques et périls ! Répondis-je en riant.

Même si elle en avait un jour marre de moi, ce que je n'espérais pas bien évidemment, elle devrait quand même faire avec moi. Et vu ses menaces elle pensait très probablement la même chose et heureusement, car j'étais peut-être à deux doigts de perdre Edwy et il était hors de question de risquer de perdre Nina. D'ailleurs pour être sûr que ça n'arriverait pas j'allais éviter de cacher des choses à la rouquine. Pas que j'avais cherché à le faire, mais j'avais peut-être mis un peu trop de temps avant de lui raconter ce qui m'arrivait, surtout qu'elle était une personne en qui j'avais une entière confiance et qui était en plus de bons conseils.

- Promis tu n'auras plus à me tirer les vers du nez. Dès qu'il m'arrive quelque chose je viendrais t'en parler !

Bien sûr j'espérais que ce serait de bonnes choses à l'avenir, mais on ne pouvait jamais savoir ce que l'avenir nous réservait. Déjà j'allais arrêter de me bourrer la gueule pendant un petit moment, surtout si j'avais des amies dans le coin. Si j'embrassais à nouveau quelqu'un ce serait Stacey et personne d'autre. En parlant d'elle Nina me disait qu'elle devait être super contente que je vienne la voir danser.

- Oui, mais elle a également dit qu'elle allait devoir se concentrer d'autant plus pour ne pas tomber en sachant que je serais dans la salle.

Ce qui était incroyablement mignon, mais j'espérais vraiment que ma présence n'allait pas la déranger autant qu'elle le disait, je m'en voudrais sinon. Je souriais quand Nina me conseillais de ne pas me précipiter avec Stacey, ajoutant que c'était quand on voulait aller trop vite que les choses pouvaient mal se passer. Bizarrement je sentais que c'était du vécu ce genre de conseil, probablement à propos de Caleb, à moins d'avoir loupé un épisode et qu'elle se soit rapprochée d'un autre homme.

- Je prendrais mon temps alors. Et toi alors ? Qu'as tu à me raconter ?

Comme pour elle je n'aimais pas tirer les vers du nez de mes amis, donc je lançais le sujet de conversation, mais en aucun cas elle était obligée de me répondre.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:17


i know
Elle lui botterait les fesses. Ouais. Elle lui botterait les fesses jusqu'à la fin de sa vie. C'était certain. Ouais. Et elle eut un sourire amusé tandis qu'il approuvait les dires de la demoiselle. "Oh, bien, c'est parfait." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle était plutôt contente d'entendre ça de sa part. Et pas qu'un peu. Ouais. "Bon, va falloir qu'on établisse une espèce d'emploi du temps pour éviter qu'on n'en vienne à se pourrir la vie mutuellement." La rouquine s'était mise à rire. Bien sûr, elle plaisantait. Et pas qu'un peu. C'était histoire de le détendre un peu. Qu'il oublie ... cette vilaine dispute avec Edwy. Ouais. Ca serait bien s'il pensait à autre chose. Ca serait bien qu'il n'y pense pas trop, même si elle savait que ça allait être compliqué, pour eux, de ... et bien ... de retrouver cette amitié. Tout n'était pas perdu. Elle l'espérait. Nina lui faisait un peu la morale. Le fait que ... Et bien, qu'elle n'avait pas envie qu'il lui cache des choses à nouveau. "Bah j'espère bien que tu le feras." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'ai pas trop envie d'avoir à découvrir des choses dingues une nouvelle fois." C'était jamais plaisant. Et elle ? Bien sûr. Elle serait là aussi. Elle irait le voir si ... Et bien, elle irait le voir aussi si jamais elle avait besoin de parler un peu. La seule chose dont elle ne parlerait jamais, c'était sa relation un peu spéciale avec son avocat. Caleb. Ouais. Elle ne dirait pas ce qui les liait vraiment tous les deux. Pour tout le monde, il avait été son petit copain. Durant un temps. Mais maintenant, ce n'était plus le cas. Ils n'étaient plus ensemble. Elle ne savait même pas où il était en ce moment. Et qu'importe. Elle ne s'en portait pas plus mal à dire vrai. Leur relation était basée sur un mensonge. C'était malsain. C'était même très malsain. Mais bon. Aaron allait voir Stacey danser. Elle était contente. Ouais, elle était contente pour Aaron. A voir ce qu'il allait faire. S'il allait apprécier. Ou pas. Stacey lui avait dit qu'elle devrait se concentrer. "C'est vrai que ça doit pas être simple pour elle." Elle secoua la tête. "Mais bon, elle sera ravie quand même. J'ai aucun doute à ce propos." Du tout. Ouais. C'était important qu'il y aille. Ils commençaient tout juste à se connaître. Nina avait porté sa bière à ses lèvres et Aaron lui retournait la question. A savoir si elle avait des petites choses à lui raconter. "Pas grand chose. C'est toujours le statut quo avec Sean." A dire vrai, elle n'avait pas vraiment cherché à le revoir. "Je sais pas où est Caleb. Il a filé à l'anglaise. J'ai pas de nouvelles de lui." Elle secoua la tête. "Mais ça va." Ouais. Elle ne déprimait pas. Elle gardait sa joie de vivre.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Ven 11 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:42


I know
Nina & Aaron
Alors oui on était entièrement d'accord pour se supporter tout le reste de notre vie, mais pas en permanence non plus, sinon on finirait peut-être par se taper sur le système au bout d'un moment, même si j'y croyais pas trop.

- Ça pourrait être une bonne idée, histoire de ne pas faire une overdose de l'autre. Répondis-je en riant également.

Enfin j'espérais surtout qu'assez rapidement, façon de parler bien sûr, on pourrait ravoir ce genre de discussion avec Edwy, parce que ça compliquerait grandement les choses notre amitié avec Edwy prenait fin, ce à quoi je ne voulais pas croire. Je n'étais pas très fier de moi quand Nina me disait ne pas vouloir apprendre d'autres choses folles que j'aurais pu faire.

- Promis maintenant je vais me tenir à carreau.

Et pas qu'un peu, j'étais déjà bien trop occupé à essayer de me réconcilier avec Edwy pour avoir le temps de faire d'autres erreurs. Tout du moins c'était ce que j'espérais puisque ce n'était pas non plus comme si j'avais voulu faire n'importe quoi, pourtant je l'avais fait. Je ne voulais surtout pas faire d'erreur avec Stacey, pour l'instant tout était vraiment trop beau, il était hors de question que je foute tout en l'air, même si les histoires d'amour ce n'était pas franchement mon fort. Je souriais à nouveau quand Nina me reconfirmait que ça allait faire plaisir à Stacey que je sois dans la salle lors de son spectacle, même si je pouvais être une source de distraction. On en venait ensuite à parler de ce qui pouvait s'être passé dans la vie de Nina pendant que moi je faisais des bêtises dans la mienne. De toute évidence ce n'était pas des plus roses non plus, elle n'avait pas réussi à calmer le jeu avec Sean, mais têtue comme elle était Nina n'avait certainement pas dit son dernier mot. J'étais plus surpris quand elle disait ne pas savoir où était Caleb.

- Il est parti comme ça ? Sans rien présager ou sans avoir laissé quelques explications ?

Comment on pouvait faire ce genre de choses, surtout à Nina qui était une femme géniale. Heureusement qu'elle me disait aller bien, sinon Caleb aurait eu du soucis à se faire s'il était venu à me croiser dans la rue.

- Tu es sûre ? Parce que sinon je peux essayer de faire une traque à l'homme pour le trouver et lui expliquer qu'on ne traite pas ma rouquine d'amour comme ça.

Je savais très bien ce qu'elle allait me répondre, mais ça ne faisait jamais de mal de lui rappeler que j'étais là si besoin pour la venger ou la protéger.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:43


i know
Elle espérait ... Elle espérait que ce petit brin de folie que venait de traverser Aaron était terminé. Ouais. Elle espérait qu'il allait se tenir à carreau. Et surtout, garder sa langue dans sa bouche. Et que la seule ... que la seule personne qui aurait le droit à ses baisers, ça soit Stacey. Tout simplement. Ouais. Il n'avait pas besoin de jouer les bourreaux des coeur. Il avait besoin ... il avait besoin d'affronter la tempête Edwy qui allait venir. Et il allait devoir, également, faire attention maintenant. Il avait quelqu'un ... quelqu'un qui attendait quelque chose de cette relation. Ouais. Même s'ils en étaient au tout début de leur relation. Mais vu comment Stacey parlait d'Aaron, elle était certaine ... Ouais. Elle était certaine que ça pouvait être une belle histoire. Si Aaron ne faisait pas tout capoter. Mais bon. C'était entre ses mains à présent. Nina lui avait parlé un peu d'elle. De comment ça allait. Du fait que ça ne s'arrangeait pas vraiment avec Sean. Enfin, c'était le statut quo. Ca ne bougeait pas vraiment. Non pas qu'elle ne voulait pas que ça bouge. Mais elle n'avait pas vraiment besoin de cela pour le moment. Du tout. Et puis, y'avait Caleb. Ils avaient couché ensemble. Elle pensait que ça ferait évoluer leur relation dans le bon sens. Au contraire. Elle avait l'impression que ça l'avait éloigné. Et maintenant, maintenant, elle ne savait même pas où il était. Maintenant, elle ne savait pas s'il allait bien. S'il pensait à elle. Des petites choses dans le genre. "Non. Sans rien dire." Elle secoua la tête. "M'est d'avis que ça doit avoir un rapport avec ses parents. J'suis pas certaine qu'ils m'appréciaient beaucoup." Du tout. Enfin, elle ne les avait jamais rencontrés. Mais elle pensait que ça avait peut-être un rapport. Elle n'en savait rien. "J'ai toujours eu le chic pour les relations amoureuses." Elle haussa des épaules. "Comme ce mec qui avec qui je sortais avant de découvrir qu'il se tapait aussi ma mère." Ca craint un peu. Ca craint même beaucoup. Mais que pouvait-elle faire ? Pas grand chose à dire vrai. Du tout. Elle n'avait pas trop le choix. Il n'était pas là. Il était parti. C'était un fait. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Et elle ne voulait pas le supplier. Leur relation était bizarre. Bancale. C'était peut-être mieux comme ça. Ca allait. C'était le principal. Aaron lui proposait de partir à la recherche de Caleb et de lui toucher deux mots. Elle secoua la tête. "Ca va aller mais c'est gentil." Elle avait déposé un baiser sur sa tempe, comme pour le remercier de son geste, même s'il n'avait rien fait. "Et puis, si je le croise, j'manquerais pas de lui botter les fesses moi-même." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle le ferait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:25


I know
Nina & Aaron
Oui j'allais faire très attention à ne plus faire de conneries à venir, déjà parce que ça avait beaucoup trop tendance à créer le bazar dans ma vie et parce que maintenant il y avait Stacey dans ma vie. On était très loin d'être en couple vu qu'on venait de se retrouver, mais je me doutais qu'on attendait tous les deux quelque chose de cette relation, même si pour moi ce serait assez nouveau. Il fallait que j'arrête d'être un bourreau des cœurs et je devais tout faire pour essayer de faire fonctionner cette histoire...pas comme d'habitude quoi. En plus si Stacey et Nina étaient amies j'allais me faire botter les fesses par la rouquine si je brisais le cœur de Stacey. On parlait ensuite de Nina et de sa vie sentimentale, pas forcément très calme non plus, même si beaucoup plus que la mienne. En tout cas on pouvait dire qu'on s'était bien trouvé avec elle et Edwy, aucun de nous n'arrivait à tenir une relation amoureuse stable. Edwy avait du mal à ouvrir son cœur, moi je pensais le mien être en pierre et Nina ne tombait pas sur les bons. J'avais espéré que Carson soit différent, mais vu que Nina venait de m'annoncer qu'il était parti sans rien dire je constatais que non il n'était pas différent, malheureusement.

- Tu as déjà rencontré ses parents ? Parce que si ce n'est pas le cas je ne vois pas pourquoi il serait parti alors que personne ne peut être sûr d'apprécier ou non une personne sans l'avoir rencontré.

Surtout que Nina était trop adorable pour ne pas la vouloir comme belle-fille, j'étais même sûre que ma mère avait espéré plus d'une fois qu'on ne soit pas que des amis pour cette raison.

- Je crois qu'on est maudit de ce côté tous les trois. Disais-je avec un petit sourire.

Bon j'espérais bien que non à cause de Stacey, mais pour l'instant ça s'était plutôt vérifié. Je faisais une grimace quand elle parlait de son ex qui se tapait sa mère en même temps qu'il sortait avec elle.

- Non mais lui c'était vraiment un cas !

Carson était quand même un peu mieux, même si clairement il allait devoir faire attention s'il comptait remettre les pieds ici un jour, car Nina n'allait pas le rater.

- Ok je ne partirais pas à sa recherche...mais si je viens à le croiser par hasard je ne te promets pas de ne rien faire.

Ce serait trop m'en demander, je l'avais dit à Nina, elle était ma rouquine d'amour et on ne faisait pas de mal à ma rouquine d'amour sans en payer le prix.
⇜ code by bat'phanie ⇝


ps :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i know ✌ aaron - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:34


i know
Carson était parti. Nina ne savait pas où il était. Elle ne savait pas ce qu'il faisait actuellement. Est-ce qu'il ... Elle ne savait pas. Et elle ne voulait pas le savoir. Non. Pare que si elle se concentrait sur lui, ça voulait dire qu'elle lui donnait de l'importance. Beaucoup trop d'importance à dire vrai. Et Nina n'avait pas envie d'avoir une peine de coeur. Elle n'avait pas envie de se demander où il était. Elle n'avait pas envie de penser à cela. Même si elle avait quand même l'impression d'avoir un trou béant dans le coeur. Enfin, façon de parler. Aaron se voulait interrogateur à ce sujet. Cherchant à savoir si elle avait eu le temps de rencontrer les parents de Carson avant qu'il ne file. "Non. C'était dans les rouages mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de faire ça." Ouais. Du tout. Pour Aaron, c'était stupide. C'était pas possible qu'ils aient pu la juger comme ça alors qu'ils ne l'avaient jamais rencontrée. Elle eut un haussement des épaules. "Oh, tu sais, il a dû parler de moi à ses parents. Et comme à leurs yeux je n'étais qu'une pauvre ... qu'une pauvre étudiante vivant dans un appartement miteux, sans doute que je n'étais pas assez bien pour leur fils." Ca ne pouvait être que ça à dire vrai. Elle ne voyait pas pourquoi il était parti au loin sans lui donner de nouvelles. Elle ne voyait pas pourquoi il était subitement parti. Loin de se douter qu'il avait perdu sa tante et qu'il était en train de devenir le tuteur d'une petite tête blonde. "Mais non, mais non. On n'est pas maudits. C'est juste la faute à pas de chance." Elle eut un hochement de la tête. "Tu sais ce qu'on dit ? Un de perdu. Dix de retrouvés ! Et puis, en rentrant à la fac, je sais très bien que j'vais croiser plein de mecs." Ouais. Et pas qu'un peu. "J'aurais le choix entre les sportifs. Les intellectuels. J'pourrais tester la marchandise." Ou pas. Ouais. "J'pourrais faire comme vous les mecs. Me blinder à fond. Et sortir avec un garçon différent tous les soirs !" Nina faisait une petite danse bien de chez elle qui allait sans doute faire rire Aaron. La rouquine avait brièvement parlé de ... Et bien, de ce garçon avec qui elle sortait. Et qui s'envoyait aussi avec sa mère. "Il pensait avoir la mère et la fille." Elle eut un hochement de la tête. "A mon avis, dans son esprit torturé, je pense qu'il avait envie de se faire la mère et la fille en même temps." De ça, elle en était pratiquement certaine. Mais elle n'avait pas eu l'occasion de le faire. Elle ne lui avait pas donné satisfaction. Pour sûr. En tout cas, oui, elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas qu'il aille à la recherche de Carson. Du tout. "Merci. Je sais que j't'en demande beaucoup. Comme avec Sean. Mais bon, j'aime faire les choses par moi-même dans la mesure du possible." Elle eut un hochement de la tête.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:14


I know
Nina & Aaron
Nina me confirmait ne pas avoir eu l'occasion de rencontrer les parents de Carson, donc pour moi ce ne pouvait pas être eux la raison de la disparition de Carson, parce que c'était vraiment trop idiot sinon. Même s'ils étaient d'un statut social très différent de celui de Nina, tant qu'ils ne l'avaient pas rencontré en vrai ils ne pouvaient pas avoir dit à leur fils d'arrêter de la voir.

- Si tu n'ais pas assez bien alors personne ne le sera jamais !

Peut-être que Nina ne roulait pas sur l'or, mais elle restait une fille formidable qui ne méritait pas ce que lui faisait vivre Carson en ce moment. J'espérais vraiment qu'il avait une excellente raison pour faire ce qu'il faisait, sinon il risquait de trouver Edwy et moi sur le chemin le menant à la reconquête de Nina. Tout ça, associé à ce que j'avais fait de mon côté, me faisait dire qu'on était un peu maudit dans notre trio en ce qui concernait les histoires d'amour. Nina essayait de me rassurer immédiatement en disant que c'était juste de la mal chance et qu'en ce qui la concernait elle allait pouvoir trouver tous les mecs qu'elle voulait lorsqu'elle serait à la fac. Je riais quand elle ajoutait qu'elle pourrait tout à fait sortir avec un mec tous les soirs et qu'elle faisait une petite danse après ça.

- Je t'imagine tellement pas faire ça ! Mais si tu le fais vraiment oublie pas que tu vas vivre avec Edwy.

En clair valait peut-être mieux qu'elle aille chez eux si elle faisait vraiment ce qu'elle disait, ce dont je doutais puisque ça ne lui ressemblait pas vraiment. Après si elle voulait s'amuser un peu je ne voyais pas trop de problèmes à ça, surtout que je savais qu'elle ferait attention à elle. J'avais envie de vomir quand elle me racontait que son ex bizarre espérait sûrement pouvoir coucher avec elle et sa mère en même temps, ce qui était dégoutant.

- À mon avis faudrait l'enfermer ce mec, parce que faut avoir un problème dans sa tête pour espérer ce genre de choses !

Parfois c'était frustrant avec Nina, je voulais l'aider, mais elle préférait toujours se débrouiller toute seule. Comme pour Sean et comme pour Carson maintenant.

- Comme pour Sean, si jamais tu changes d'avis tu sais où me trouver.

La connaissant ça n'arriverait probablement pas, mais je le lui rappelais quand même.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i know ✌ aaron (#)   i know ✌ aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know ✌ aaron
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: