AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyVen 21 Juil - 21:20



Alessia Pavone
such is life

nom ○ Pavone prénoms ○ Alessia âge ○ Vingt-cinq ans. lieu de naissance ○ Naples, Italie statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Cavalière professionnelle groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Au choix (sur l'image: Maya Stepper.)
les points importants ○
- Elle est née à Naples en Italie, mais est déménage à Island Bay alors qu'elle n'était qu'un bébé.
- A un grand-frère, Emilio Pavone de deux ans et quelques mois son aîné. Lui et elle sont très, très proches.
- Son père était dans la mafia italienne avant d'emménager à Island Bay. Il a décidé de fuir l'Italie après l'assassinat de son propre frère. Une affaire de règlement de compte. Il a emmené avec lui sa femme, ses deux enfants ainsi que sa belle-soeur, désormais veuve, accompagnée de ses deux fils.
- Arrivé à Island Bay, son père a décidé de poursuivre ses activités illicites, replongeant dans les cartels de drogue.
- Extravertie et toujours souriante
- Sa famille est très aimante. Ils sont tous très proches les uns des autres. Ses cousins sont comme des frères.
- Ne pose pas trop de questions à son père ni à son frère, préférant ne pas trop en savoir sur leur "business".
- Amoureuse de son travail qui est également sa passion.



Kathleen Duncan ft Ebba Zingmark

Meilleure amie ○ Les deux jeunes femmes se connaissent depuis qu'elles sont petites. Kathleen passant tous les étés au centre équestre de ses grands-parents, elle a rencontré Alessia alors qu'elle débutait l'équitation. Partageant la même passion et le même amour pour les chevaux, elles sont rapidement devenue amies. Après la mort de leurs parents, Kath, ses frères et sœurs ont déménagé à Island Bay. Les deux amies ont poursuivi leurs études ensembles et ne se sont plus jamais quittées.



Emilio Pavone ft Dougie Poynter

Grand frère ○ Emilio et Alessia ont toujours été proches. Quand ils sont arrivés en Nouvelle-Zélande, tout ce qu'il trouvait à faire,  c'est être avec sa petite soeur. Il a eu de la difficulté à se faire des amis à la garderie et à l'école, refusant de s'intégrer parmi les autres enfants. Cette langue qu'il ne connaissait pas lui faisait peur, alors il préférait trainer avec sa petite soeur. Il a toujours été relativement isolé et solitaire, malgré qu'il soit tout à fait extraverti avec sa famille. Alessia et lui partagent une relation très forte. Depuis son retour à Island Bay, il passe souvent la voir au centre équestre. Il est très fier d'elle et se réjouit qu'elle ne soit pas dans les affaires familiales. En parfait grand frère qu'il est, il est très protecteur à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix  EmptyVen 21 Juil - 21:20



les informations du scénario
 
avatar ○ L'avatar est à ton choix. Je la verrais avec les cheveux châtains/bruns et avec de beaux yeux bleus. Un peu comme Dougie Poynter, quoi ! (f/libre) ○ au choix  2139827335 Assure-toi toutefois qu'il ne figure pas dans le bottin  

pseudo ○ Le nom de famille n'est pas négociable. Par contre, le prénom peut être changé. Il doit toutefois être italien !

histoire ○ L'histoire n'est pas changeable, du moins, pour tout ce qui touche à sa famille. Je te demanderais de me contacter à cet effet avant de te lancer dans l'écriture pour qu'on en discute plus amplement, question que ça puisse bien fonctionner avec Emilio !  

présence/activité ○ Une activité convenable serait bien. On a tous une vie alors une réponse par semaine me semble être une bonne chose. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne désertera pas au bout de quelques semaines.

le petit plus ○ Merciiiiii infiniment d'avoir lu mon scénario. En espérant qu'il te plaît, mais si tu es arrivée jusqu'ici, j'ai bon espoir que ce soit le cas, et que tu voudras bien jouer la petite Alessia. Je n'ai qu'une chose à dire, rejoins-moi, j'ai des cookies et beaucoup d'amour à te donner !  (f/libre) ○ au choix  2693342364  (f/libre) ○ au choix  843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: