AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop de boulot - absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptySam 22 Juil - 16:56

pseudo ○ Lachlan Whopper
date de départ ○ 22/07 mais vous aurez remarqué que cela fait un certain temps
date de retour ○ 05/08
motif ○ En ce moment, entre les déplacements professionnels et les journées où je vais au boulot pour 6h30 et ne quitte pas le taff avant 19h, je n'ai pas beaucoup de temps (la semaine dernière je n'avais même pas allumé mon PC de la semaine!) et quand j'ai le temps, je suis crevée. Je vais essayer de rp ce week-end, mais bon... Comme je suis tombée dans les MED (oui honte à moi TT), je préfère prévenir que guérir! Je veux rester avec vous!  Trop de boulot - absence 2693342364  Trop de boulot - absence 843031823  Il me faut juste le temps de me réadapter et de retrouver des horaires normaux!  Trop de boulot - absence 843031823  Trop de boulot - absence 843031823  Trop de boulot - absence 843031823  Trop de boulot - absence 843031823  Merci de votre compréhension!


Dernière édition par Lachlan Whopper le Sam 29 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptySam 22 Juil - 17:00

Les galères du travail :orage:
Bon courage à toi et reviens-nous en forme Trop de boulot - absence 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptySam 22 Juil - 18:40

Courage, en espérant que tu arrives à trouver du temps pour rp Trop de boulot - absence 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptyDim 23 Juil - 18:07

Bon courage Trop de boulot - absence 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptyDim 23 Juil - 18:24

Merci à tous Trop de boulot - absence 843031823 Trop de boulot - absence 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptySam 29 Juil - 12:34

Désolée du double poste, mais j'ai décidé de prolonger d'une semaine Trop de boulot - absence 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptySam 5 Aoû - 16:49

@Lachlan Whopper des nouvelles ? Trop de boulot - absence 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence EmptyMar 8 Aoû - 9:40

Holaaa !
Bon ça s'est un peu calmé donc je pense que je vais me remettre au rp dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Trop de boulot - absence (#)   Trop de boulot - absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de boulot - absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: