AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Old Pink

○ âge : 41 ans
○ statut : Coeur de plus en plus perturbé
○ métier : Travaille pour l'association LGBT de Wellington
○ quartier : #42 west bay
○ posts : 245 ○ points : 0
○ avatar : Charlize Theron
○ DC : Theo
○ inscrit le : 05/02/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ katheryn winnick   Dim 23 Juil - 21:46

Siobhán O'Neill
petite citation pour faire joli

nom ○ O'Neill, sauf si elle s'est mariée depuis prénoms ○ Siobhán âge ○ 38 ans lieu de naissance ○ Omagh statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix groupe ○ au choix avatar choisi ○ Katheryn Winnick
les points importants ○
~ Siobhán a (au moins) deux grandes sœurs.
~ La famille O'Neill est très conservatrice et croyante, ce qui a posé un problème lorsque Niamh a fait son coming out.
~ Siobhán n'a plus vu Niamh depuis que celle-ci est partie de la maison à 18 ans pour vivre avec sa compagne de l'époque. Il est impossible de prononcer son prénom dans la maison des parents depuis. 

~ Le caractère de Siobhán est totalement libre. Comme Niamh était assez rebelle, elle faisait assez d'ombre pour qu'on ne remarque pas l'évolution de sa petite sœur, ce qui ouvre les possibilités.
~ Son enfance et le reste de sa vie sont également libres puisque Niamh vivait à l'internat une bonne partie de son adolescence et est partie lorsque Siobhán avait 14 ans.

Niamh O'Neill ft Charlize Theron

Grande sœur ○ Niamh est l'une des grandes sœurs de Siobhán. Elle aura tout fait pour la protéger de l'esprit fermé de leurs parents, mais son entrée dans une école de musique les a éloignées. Niamh a dû vivre à l'internat et elle ne voyait donc plus aussi souvent Siobhán. Lorsque le scandale de son homosexualité a été révélé, il n'était plus question de la revoir. Niamh est partie vivre à Belfast, laissant la porte ouverte à une possible retrouvaille. Seulement, Siobhán se retrouvait toujours face à un visage fermé lorsqu'elle essayait d'en savoir plus. Trop jeune pour se rebeller immédiatement, son absence a fini par être normal. La famille n'avait plus que deux filles. Ce qui est arrivé à sa petite sœur, Niamh ne l'aura jamais su, bien qu'elle se pose souvent la question. Elle espère juste que Siobhán a une belle vie, mais il n'est pas question d'essayer de la retrouver, pas avec des parents homophobes dans les parages. C'est son passé et ça restera son passé. Ou peut-être pas... 

Ailina O'Neill ft Alexis Ren

Nièce ○ Ailina est la fille de Niamh et Kenlee. Niamh a su qu'elle était enceinte après avoir subi une agression homophobe et elle est partie en Nouvelle-Zélande pour offrir une nouvelle vie à sa fille loin de ces mauvais souvenirs. Le lien sera à voir entre vous selon ce que Siobhán sait de la nouvelle vie de Niamh, de ce qu'elle a pu apprendre avant de les retrouver et de ce qu'elle attend d'elles. 

Kenlee Prescott ft kate beckinsale

Ex belle sœur ○ Kenlee est la deuxième mère d'Ailina, bien qu'elle ne se considère pas encore comme telle. Pourquoi ? Parce qu'elle a fui après l'agression homophobe, pas capable de faire face à cette violence et au futur difficile qui l'attendait. Est-ce que les deux femmes vont s'entendre ou Siobhán lui en voudra-t-elle d'avoir laisser sa sœur seule ? Ou peut-être lui en voudra-t-elle de revenir dans sa vie à présent. En tout cas, un lien est inévitable vu l'importance des deux pour Niamh.

There's only one thing to do, three words for you,  i love you
there's only one way to say, those three words, and thats what I'll do, i love you — Plain white t's.

Dernière édition par Niamh O'Neill le Dim 6 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Old Pink

○ âge : 41 ans
○ statut : Coeur de plus en plus perturbé
○ métier : Travaille pour l'association LGBT de Wellington
○ quartier : #42 west bay
○ posts : 245 ○ points : 0
○ avatar : Charlize Theron
○ DC : Theo
○ inscrit le : 05/02/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ katheryn winnick   Dim 23 Juil - 21:51

les informations du scénario

Alors, mon scénario te fait de l’œil ?!   T'as raison, les O'Neill ont la classe    Si tu veux plus d'informations, lis la suite. Et si ce n'est pas encore assez, passe dans la partie invité ou inscris-toi et squatte ma CB  

avatar ○ Katheryn Winnick a la classe hein ? Rebelle, mystérieuse, séduisante   Et elle a ce côté sauvage qui va bien pour une irlandaise je trouve   Bon après, si elle ne te plaît pas trop, propose une ou plusieurs autres femmes, on peut toujours discuter  

pseudo ○ Si tu n'aimes pas le prénom, choisis un autre avec une sonorité irlandaise/celtique s'il te plaît   Pour le nom de famille, tu comprends les conditions : un mariage pour un changement  

histoire ○ Comme tu as pu le voir, j'ai laissé pas mal de liberté. Les deux sœurs n'ont pas eu assez de moment ensemble pour que je sois exigeante. A vrai dire, je veux même être surprise !! Pourquoi son arrivée ici ? Un hasard ou un plan pour la retrouver ? Comment l'a-t-elle su ? Par leur grande sœur peut-être   Surprends-moi !!  

présence/activité ○ Tu le remarqueras très vite, j'ai un emploi du temps assez chargé donc je ne fais pas des réponses à toute vitesse. Pour moi, tant que tu respectes le règlement, tout va très bien ! Et si le lien familial reste important, ce n'est pas forcément celui-ci qui influencera le plus l'évolution de ton personnage, il ne faudra donc pas hésiter à aller vers les autres pour des liens

le petit plus ○ Allez viens, on est bien !

There's only one thing to do, three words for you,  i love you
there's only one way to say, those three words, and thats what I'll do, i love you — Plain white t's.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ katheryn winnick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1