AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ hannah simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Clayton a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue une fois par semaine. ✦ Il est l'heureux papa d'une petite fille se prénommant Emma et qui est née le 24 mars 2017. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 555 ○ points : 170
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: (f/libre) ○ hannah simone   Mar 25 Juil - 10:26

Leena Parikh
La vie n'est pas toujours celle qu'on croit.

nom ○ Parikh (au choix) prénoms ○ Leena (au choix). âge ○ Entre 35 et 38 ans. lieu de naissance ○ Inde. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Hannah Simone.

les points importants ○
✧ A l'âge de quatre ans, elle déménage avec sa famille d'Inde pour venir habitait en Australie. (Pour la raison de votre choix.)
✦ Leena était une enfant plutôt garçon manqué à ne pas se laisser marcher sur les pieds, difficile pour elle de se faire des copines à la petite école. D'ailleurs, je la vois bien avoir un ou plusieurs frères plus âgés qu'elle mais c'est au choix. Elle tombe sur Clayton qui devient très vite un ami. Ils ont le même âge et son dans la même classe.
✧ En grandissant Leena développe entièrement son coté féminin devenant une très jolie femme mais je la vois bien garder en elle ce coté « garçon manqué » et un peu rebelle que seul ses vrais amis connaissent.
✦ Vous avez le choix de décider des études qu'elle a suivi et de son métier actuel.
✧ Pour la raison de votre choix, Leena a du quitté l'Australie ou le pays où elle vivait actuellement. Elle décide de se rendre à Island Bay, après avoir reprit contact avec Clayton et en le sachant là-bas. Elle a vécu quelque chose de dure et elle garde un peu le secret pour ne pas qu'on la retrouve. Elle pense que Clayton est le seul à pouvoir l'aider. Je pensais par exemple à un mariage forcé, c'est souvent la coutume encore aujourd'hui dans les familles indiennes mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
✦ Clayton a lui aussi vécu quelque chose de dure. Il a été prisonnier de guerre en Libye pendant trois mois alors qu'il y faisait un reportage. Il en garde de grosses séquelles physiques et psychiques. Plus de détail ici.
✧ Durant les vingt années où ils ne se sont pas vu, tout est entièrement libre donc presque tout en fait. N'hésitez surtout pas à apporter votre touche personnelle tant que cela n'est pas hors contexte.

Clayton O'Lachlan ft Alex O'Loughlin

Amis d'enfance ○ Lee et Clay ont grandi ensemble depuis qu'ils ont quatre ans. Ils étaient inséparables aussi bien à l'école cas l'extérieur. Clay a par exemple apprit à Lee à surfer dès qu'il a su lui-même tenir sur une planche et en échange, Lee lui expliquait comment draguer les filles sans qu'elles ne le prennent pour un looser. N'ayant pas suivi le même cursus d'études et surtout après le départ de Clayton pour l'Angleterre, ils se sont perdus de vue. Au départ, ils prenaient mutuellement des nouvelles mais une chose en entraînant une autre, ça c'est arrêté. Ça fait donc un peu plus de vingt ans qu'ils ne sont pas vus. Clayton n'a jamais oublié Leena car elle était pour lui la seule vraie amie qu'il est pu avoir durant sa jeunesse en dehors de sa bande de copains entièrement constituée de garçons.

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

Ⓒ Frost

Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mar 25 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Clayton a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue une fois par semaine. ✦ Il est l'heureux papa d'une petite fille se prénommant Emma et qui est née le 24 mars 2017. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 555 ○ points : 170
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ hannah simone   Mar 25 Juil - 10:29

les informations du scénario

avatar ○ Hannah Simone. Difficilement négociable à part si vous trouvez un autre avatar avec des origines similaires.

pseudo ○ J'ai choisi Leena Parikh. Tout est au choix, je n'ai pas d'exigence sur ce point.  

histoire ○ C'est un personnage qui peut avoir beaucoup d'opportunités pour évoluer. Déjà le fait qu'elle fuit quelque chose qu'elle pourra peut-être trouver à Island Bay. Son métier, je la verrais bien bosser dans un domaine assez classe, elle aurait pu faire des études assez longues pour faire plaisir à ses parents et pourquoi pas changer de voie désormais ?... A vous de voir. Et forcément, je vois bien des retrouvailles avec Clayton, le fait qu'il rattrape les années perdues et qu'elle devienne donc un pilier dans sa vie après la Libye.  

présence/activité ○ Normale tant que Leena ne devient pas un fantôme du forum.  

le petit plus ○ Le petit plus c'est qu'on ne voit jamais (ou presque) Hannah Simone sur forum. J'aime beaucoup faire autrement et prendre des avatars qu'on voit trop rarement jouer. C'est un personnage avec beaucoup de possibilités et qui sera forcément bien intégrer parce que j'aime beaucoup trop mes scénarios pour les laisser de coté une fois qu'ils sont pris. Bref, je vous aime déjà alors pourquoi ne pas s'inscrire ?

Cadeaux:

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

Ⓒ Frost
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ hannah simone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1