AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ david gandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ david gandy (#)   (m/libre) ○ david gandy EmptyMer 26 Juil - 19:51



Darren Rosebury
Croire en soi c'est déjà le début de quelque chose.


nom ○ Rosebury. prénoms ○ Au choix mais quelque chose d'original si possible. J'aime bien Darren.âge ○ 37 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Marié. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choix mais quelque chose de prestigieux : avocat, homme d'affaires.. groupe ○ Me, myself and I. avatar choisi ○ David Gandy.


les points importants ○ L'enfance de votre personnage est libre, voici la chronologie :

- 2007, Angleterre : elle rencontre Darren.
- 2010 : ils se marient.
- 2011 : ils emménagent à Island Bay suite à une promotion ou une raison quelconque par rapport au travail de Darren.
- 2013 : c'est à cette époque que Joris commence à frapper. Sheldon. Libre à vous de choisir la raison (extrême jalousie, homme dominant..).

Et les points importants :

- Au fil du temps il va même jusqu'à abuser d'elle sexuellement quand il en a envie, sans se soucier des envies de sa femme.
- Il n'est pas fidèle, il n'est pas rare qu'il passe la nuit avec d'autres femmes.
- Il est accro aux jeux, je le vois bien passer son temps dans des cercles de jeux illégaux etc.

Sheldon Rosebury

Femme ○ Sheldon et Darren sont mariés depuis maintenant sept ans. Au début de leur relation tout se passait bien, jusqu'au jour où tout a basculé. Il est devenu violent envers sa femme, tout en poussant le vice toujours plus loin. D'abord une gifle, puis une autre, jusqu'à aller à l'encontre de ses désirs et de se servir d'elle comme un vulgaire objet sexuel. Depuis ce jour, il ne ressent plus rien pour sa femme, enfin en tout cas c'est comme ça qu'elle le voit, en revanche elle, elle ne cesse de lui pardonner ses écarts de conduite parce qu'elle l'aime malgré les coups qui lui donne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ david gandy (#)   (m/libre) ○ david gandy EmptyMer 26 Juil - 19:51



les informations du scénario

Je te remercie d'être arrivé jusqu'ici. C'est la dernière ligne droite avant de pouvoir t'inscrire si le scénario te plait !
avatar ○ L'avatar est négociable mais je trouve que David a une bonne tête pour le personnage que j'avais imaginé. Il devra avoir entre 36 et 42 ans puisque le personnage en a 37, donc je te laisse le choix mais de préférence quelqu'un qui fasse assez froid (ex : Chris Pine, Luke Mitchell, Michael Fassenber..)

pseudo ○ Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Darren, en revanche, puisqu'ils sont mariés, le nom de famille ne l'ai pas.

histoire ○ Tout est libre hormis les quelques points concernant leur rencontre et le caractère. Ce qui s'est avant leur rencontre est à ta guise !

présence/activité ○ Je demande quelqu'un qui soit présent assez régulièrement pour faire avancer le personnage. Donc je demanderai une réponse tous les deux/trois jours ça me paraît correct.

le petit plus ○ Ce personnage est vraiment important pour l'évolution de Sheldon, mais je tiens à préciser que je préfère jouer au feeling et donc, pour le moment je n'ai aucune idée de comment va évoluer leur lien. Cest toujours plus fun l'imprévu non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ david gandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: