AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ○ aline berenson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyJeu 27 Juil - 15:54

aline
Message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 12:57

Josh
Coucou Aline, merci pour le dessin que tu m'as fait avec la seule description que je t'ai donnée de mon ancienne maison. C'est impressionnant comme elle y ressemble à s'y méprendre, tu as vraiment un don ! Sinon, comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 14:07

drew
Putain, j'suis jaloux. J'ai l'impression qu'le môme arrive plus à pécho que moi. ○ aline berenson 1986789816 ○ aline berenson 2139827335 Non, j'déc. J'serais toujours le roi du plan cul. ○ aline berenson 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 14:31

drew
J'suis pas jaloux, juste... surpris de lui... ○ aline berenson 1113161770 J'sais pas, il a l'air tout timide et renfermé... Peut-être que j'ai une bonne influence sur lui. ○ aline berenson 4261926869

T'inquiète pas, j'suis en train de forger pas mal là. ○ aline berenson 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 14:38

drew
Tant mieux, j'lui apprends à devenir un homme. Enfin, j'ai réussi à moitié avec lui... ○ aline berenson 2839392890

Si t'arrêtais de faire la casse-couilles et de faire fuir les meufs que j'ramène, ça ira mieux. J'ai l'impression qu't'es jalouse... ○ aline berenson 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 15:46

Josh
Je n'y manquerai pas, mais tu sais, je n'en ai pas beaucoup ^^ Et puis il est pris lui, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 16:58

Josh
Certes, mais c'est quelqu'un de très fidèle tu sais. Tu es très belle, je ne dis pas le contraire, mais la personne avec qui il est n'est pas prêteuse non plus. Et puis je ne pense pas que tu sois son genre. Ne te vexe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:13

Josh
Euh non, enfin c'est mon ami quoi... on partage beaucoup de choses... Que voudrais-tu que je te cache ? ○ aline berenson 3359602538

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:16

drew
Est-ce qu'à ton avis, j'ai l'habitude de ramener des mecs à la maison ? NON............

J'aimerais, j'avoue. ○ aline berenson 1986789816 T'es mignonne, puis on habite sous le même toit. ○ aline berenson 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:22

Josh
Promets-moi que tu ne diras rien... Même pas à Drew... Ça viendra en temps et en heure. ○ aline berenson 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:23

drew
J'suis pas pd, alina, et tu le sais très bien.

C'est pas ce que je voulais dire, j'dis juste que ça serait hyper facile. Et je parle pas que de baise, hein... ○ aline berenson 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:25

Josh
Merci... Que te dire... C'est la première fois que je suis en couple et honnêtement je suis super amoureux. C'est chouette mais flippant à la fois. J'ai peur de commettre le moindre faux pas, ou qu'il se détourne de moi du jour au lendemain. Tu l'as vu, quoi ? Et puis tu m'as vu, moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:27

drew
qu'est-ce qui te dit que je te laisserais le mien ? ○ aline berenson 1113161770 mon beau corps d'apollon... j'ai juste à me balader torse nu en boxer pour que tu baves, j't'ai vu me mater hier, crois pas. ○ aline berenson 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:31

drew
parce que t'es pas comme les autres, Ô Aline, reine des bombes blondes.

J'pourrais pas m'empêcher d'baver et de mater moi, c'est sûr. J'peux te proposer un test de compatibilité si tu veux, ce soir, dans mon pieu ? J'risque de rentrer tard par contre... ○ aline berenson 1581221433  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson EmptyMer 23 Aoû - 17:35

drew
Je ne peux pas mentir à ce sujet... ○ aline berenson 1113161770

Ça me va, tant qu'c'est après mon test à moi... T'es pour, alors ? Aussi, préviens ton père que j'risque de rentrer un peu tard ce soir stp, merci. Ça te donnera un peu de temps en plus pour te faire belle pour ton prince charmant... ○ aline berenson 1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ aline berenson (#)   ○ aline berenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ aline berenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: