AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 18:45



Jude Higginson
Ba ba ba, ba ba nana

nom ○ Higginson prénoms ○ Jude âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Les femmes seulement métier/études ○ Militaire, ex militaire aujourd'hui, en reconversion. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Louis Tomlinson

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1) Je suis né à Wellington, mais j'ai tout de même la double nationalité ; Néo-zélandaise et Russe de par mes parents, tout comme ma soeur, c'était important pour eux. 2) En 25 ans, je ne suis allé qu'une seule fois en Russie est très honnêtement, je ne pense pas y retourner. Bizarrement là bas, je ne m'y sens pas à l'aise, je ne me sens pas chez moi tout simplement. 3) L'armée a fait de moi quelqu'un de plus responsable, je pense que j'ai franchement mûrit en allant là-bas et en côtoyant l'ordre et la discipline. J'ai tout de même un mal fou à me remettre de tout ça. 4) J'ai hérité d'un éclat d'obus dans la tête lors d'une mission en Afghanistan, c'est le pourquoi j'ai été renvoyé et le pourquoi je suis rentré chez moi aujourd'hui. 5) J'ai été opéré une première fois sur place, mais le neurochirurgien n'a pas pu enlever la totalité des morceaux d'obus. Certains placés trop dangereusement. 6) J'ai énormément souffert du manque de ma famille, ce qui m'a forgé un caractère plutôt dur en plus de tout ce que j'ai vu et vécu là-bas. L'horreur. 7) Le traumatisme des soldats n'est pas une légende, c'est bien réel et j'en suis une preuve. Je ne dors que deux à trois heures par nuit et je suis facilement sur la défensive. 8) Malgré tout j'essaie d'aller de l'avant et d'aimer la vie, une seconde vie pour moi malgré tout, et malgré mon jeune homme. Aujourd'hui je dois me reconvertir, mais j'ignore encore en quoi. 9) J'ai vécu qu'une seule histoire d'amour jusque là et j'ai peur de tomber de nouveau amoureux. 10) Ma famille ignore totalement que j'ai une bombe à retardement dans le crâne.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ty âge ○ 20 ans pays/région ○ Sud présence ○ 3 fois par semaine comment as-tu connu island bay ○ Bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ Beau forum et un futur duo normalement dernier mot d'amour ○ J'espère avoir des liens avec louis  J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 4164965148  
 
Code:
<pris>○ louis tomlinson</pris> jude higginson




Dernière édition par Jude Higginson le Ven 28 Juil - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 18:45



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

L'enfance : Je suis le dernier enfant d'une famille de cinq, et ouais famille nombreuse, famille heureuse non ? C'est le cas pour nous en tout cas. Contrairement à mes grands-frères né aux états unis, moi je suis né à Wellington sous le soleil un 11 octobre, et oui c'est pas une blague il y-avais vraiment un grand soleil ce jour-là ! Ma sœur Ivanna aussi est née ici, d'ailleurs c'est avec elle que je m'entendais le mieux, peut-être parce que nous sommes comme des jumeaux et fusionnelle. Mes parents sont Russe, ils ont fuit le pays après le licenciement de mon père alors que ma mère était enceinte de ma sœur est prête à accoucher a tout moment, autant dire que ma mère a été une lionne ce jour-là. Oui, pour moi mes parents sont des héros, fuir son pays du jour au lendemain avec cinq enfants sous le bras, sans même savoir ce qui les attendaient dans ce nouveau pays, je trouve ça courageux. Pour ma part, j'ai toujours été un enfant vif, je tenais rarement en place plus de cinq minutes et autant dire que j'ai fatigué toute la famille. Ivanna, en plus d'être ma grande sœur, a été aussi ma première meilleure amie, elle savait tous mes petits secrets et aussi toutes mes bêtises il faut dire.

L'adolescence : Probablement la période la plus compliquée pour moi, avec la fameuse crise d'adolescence. L'arrivée au lycée ma complètement déstabilisé. Je me suis senti « supérieur », pour moi tout était permis à ce moment-là, j'ai commencé a fréquenter les filles et puis surtout je suis tombé sur de mauvaises fréquentations. Autant dire que niveau scolaire j'étais le premier en partant d'en bas. Que faire de ma vie plus tard ? Je ne le savais pas du tout, mes parents s'inquiétaient pour moi. Pour eux, même si ma sœur et moi étions nés ici, nous restions des étrangers tout de même et nous devions nous adapter et par dessus tout rester discret. Autant dire qu'avec ma rébellion d'adolescent c'était mal partie. C'est à l'âge de seize ans et demi que j'ai découvert la boxe, ce sport m'a permis d'extérioriser les choses, de me soulager. Ce sport qui est devenu une passion au fil du temps n'était pas tellement au goût de mes parents, encore une fois. Moi, l'enfant rebelle de la famille ? Mais non voyons. Tête d'ange, mais diable au corps tout simplement.

La transition : Malgré mon parcours scolaire houleux, j'ai quand même réussi à décrocher mon diplôme de fin d'année, autant dire une grande fierté pour moi. Je dois l'avouer, j'ai longtemps eu l'envie de devenir boxeur professionnel, mais j'ai très vite trouvé une autre voix. C'est en regardant la télé un soir, que j'ai vue une publicité, celle de l'armée qui recherchait des jeunes hommes à former pour être militaire. J'ai toujours eu des difficultés avec l'ordre, mais après tout pourquoi pas ? Servir mon pays, protéger les gens, protéger ma famille, être utile pour les gens, c'était plutôt un bon deale. Sans rien dire à personne je me suis rendu à l'adresse indiquée sur l'annonce, j'ai passé les examens nécessaires et les tests également. Les semaines ont passé et c'est au moment où je m'y attendais le moins que mon téléphone à sonner pour m'annoncer que j'étais accepté. J'avais tout juste vingt-ans et je quittais la maison et la famille pour la première fois.

Le monde des grands : Fini les bêtises, fini le bon temps et place aux responsabilités et à l'ordre. L'armée m'a changé, elle a fait de moi un homme, un homme responsable, un homme fort, mais aussi un homme avec ses blessures. J'ai visité des tas de pays dans le monde, surtout l'Afrique du sud, j'ai fait des rencontres formidables avec des familles, des enfants avec qui j'ai partagé des sourires. J'ai connu aussi les bombes, les cris, la peur et le sang lors des attaques et des bombardements. L'horreur et la solitude. J'ai été touché plusieurs fois, mais des blessures sans grandes gravité qui au final on fait de moi un homme plus fort et plus grand. Lors de mes permissions je suis revenu à la maison, retrouver ma famille et rassuré tous mes proches.

Aujourd'hui : J'ai été renvoyé de l'armée il y a maintenant quelques années. La raison ? Un obus à éclater lors d'une mission et je me retrouve avec des fragments dans la tête. Évidemment personne est au courant, même pas Ivanna, je ne sais pas à qui en parler. Je reprends une vie normal, je suis devenu gérant d'un bar c'est tout autre chose que faire la guerre et franchement … c'est tout aussi cool. Niveau amour, vie privée, c'est le néant total pour moi. Je suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie et depuis, j'ai peur de me faire briser le cœur une nouvelle fois. Malgré tout, il y a une jolie petite brune qui commence à me taper dans l'oeil, une cliente du bar, mais je suis bien trop timide encore ...




Dernière édition par Jude Higginson le Ven 28 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 18:48

Bienvenue parmi nous J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 445914281
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:12

Louis J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:13

bienvenue parmi nous !  J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:21

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:28

Bienvenue à IB et bonne rédaction. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:41

Iris Braxton a écrit:
Louis J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 794295163
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2139827335

La jolie Gigi J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 449023763 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 188913723

Merci à tous J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 19:46

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 20:06

Merci J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 20:11

Y aurait pas un duo avec Harry J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1986789816 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2006011667 bon je plaide coupable, j'aime bien Louis et ces deux dernières chansons. J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2006011667
Bienvenue J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 20:16

Non non pas du tout J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2839392890 C'est une demoiselle que j'attends J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2139827335
Merci beaucoup J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 20:23

Ah bah ça change J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2839392890 on les voit tout le temps ensemble J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 2839392890 Du coup ça m'intrigue J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1965479019 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1965479019 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1965479019 J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire EmptyVen 28 Juil - 20:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire (#)   J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: