AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First time I saw you (feat Johan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: First time I saw you (feat Johan) (#)   First time I saw you (feat Johan) EmptyMar 5 Juil - 23:21

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, puisque je vais enfin pouvoir prendre le poste qui m’a été donné dans cette entreprise en tant que directeur des ressources humaines. Bien entendu il y a la petite présentation de l’entreprise qui va m’être faite avec mon prédécesseur et ensuite je pourrais enfin commencer ma journée de travail en faisant ce qu’il me plait et en mettant ma petite touche. Je fais attention à chaque détail et je retiens ce qui me déplait pour réagir et remédier à cela immédiatement afin de montrer que je suis quelqu’un de compétent. Dans l’ensemble la visite se passe bien, même si il y a certaines choses qui me déplaisent énormément puisque je trouve qu’il y a de la discrimination dans le sens ou il y a que des hommes ou quasiment dans l’entreprise et il ne me semble pas que pour faire de la finance il faut être un homme. Quand j’ai posé la question à ce propos d’ailleurs j’ai eu comme réponse que c’est du fait qu’ils sont plus performants et ne sont pas souvent en arrêt maladie ou en congé maternité. Je pense que plus macho et bête on ne peut pas, mais certains sont ainsi. Pour ma part, je vais remédier à ce problème et même si je me doute que l’on va dire que c’est parce que je suis un pervers et que je veux sauter chacune de mes employées, personnellement je sais ce que je vaux et loin de moi cette idée mais on ne peut pas empêcher les gens de parler. Je pourrais simplement sanctionner par un licenciement si j’entends ça mais rien de plus. Enfin bref la fin de journée se passe plutôt calmement et je me présente devant tout le monde et après cela je rentre chez moi à l’appartement, mais alors que je me gare, je vois une jeune femme avec une tenue de pompier porter des charges sans aucune aide et je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça à chaque fois et je me dirige vers elle pour me porter volontaire car cela n’a pas l’air léger. Plus je m’approche et plus je vois que cette jeune femme semble avoir la même tranche d’âge que moi et elle est vraiment mignonne. Une fois devant cette dernière, je lui souris et je prends la parole

-Bonjour … vous avez besoin d’aide ? Je vous vois porter tout ça depuis tout à l’heure et je peux vous donner un coup de main si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
First time I saw you (feat Johan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: