AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je m'en vais... pour de bon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptySam 29 Juil - 18:40

pseudo ○ Faith Delavigne.
date de départ ○ Mercredi 2 août 2017.
date de retour ○ Dimanche 20 août 2017.
motif ○ Hellow à tous ~

Je pars en famille à la montagne du 2 au 17, mais j'ai préféré prolonger un peu plus parce que le 18, c'est l'anniversaire d'un proche alors au cas où si on le fête... vous me comprendrez quoi.

En tout cas, je serai présente quotidiennement pour voir les nouvelles, peut-être répondre aux invités et aux liens, accueillir les nouveaux etc... enfin normalement j'ai une connexion internet, donc ça devrait aller. Si ce n'est pas le cas, je vous préviendrai.
Mais pour RP, ce sera différent. Je préfère souffler un petit peu et me reposer avant de revenir en pleine forme, mais une ou deux réponses rapides pourront être envisageables.

Voilà, voilà ~
Tchu !
Je m'en vais... pour de bon... 843031823


Dernière édition par Faith Delavigne le Ven 11 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptySam 29 Juil - 18:54

Bonnes vacances Je m'en vais... pour de bon... 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptySam 29 Juil - 19:18

Bonnes vacances à toi Je m'en vais... pour de bon... 3428220980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyMar 1 Aoû - 22:20

Merci beaucoup à vous ~
Je m'en vais... pour de bon... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyMer 2 Aoû - 11:55

Profites bien miss Je m'en vais... pour de bon... 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyVen 11 Aoû - 17:15

Hello à tous ~

Ce qui devait arriver, arriva.
J'ai décidé de prendre une pause RP d'une durée indéterminée. Pendant ces vacances, j'ai le temps de beaucoup réfléchir et je prends conscience qu'avec tout ce que je veux faire en revenant, je ne risque plus d'avoir suffisamment de temps pour écrire sur les forums. Or, j'ai tendance à être dépendante et à consacrer plus mon temps à RP qu'aux autres choses... Ce qui peut donc être plutôt problématique, vous en conviendrez.
Ainsi, j'aimerais m'arrêter et consacrer mon temps à mes autres activités professionnelles comme personnelles.
Pour ne pas bloquer un avatar, je préfère donc me désinscrire. Je m'excuse ainsi auprès de mes partenaires de jeu, ainsi que mes liens les plus proches : @Reid Bane-Levy & @Jensen Whitaker.

Je vous remercie en tout cas pour votre accueil et votre bonne humeur. Le forum est une vraie pépite et je l'apprécie beaucoup. Si jamais je me décide à revenir dans le monde du RP, je n'hésiterai pas à penser à vous.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation.
Je m'en vais... pour de bon... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyVen 11 Aoû - 18:30

C'est compréhensible, bonne continuation à toi aussi Je m'en vais... pour de bon... 2913072852
Merci pour ces compliments et n'hésite pas à revenir, en effet Je m'en vais... pour de bon... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptySam 12 Aoû - 13:44

je suis triste de voir que tu nous quittes, mais je comprends tes raisons. Je m'en vais... pour de bon... 1049845934
je te souhaite une bonne continuation et peut-être à une prochaine fois. Je m'en vais... pour de bon... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyLun 14 Aoû - 10:36

Merci beaucoup pour votre compréhension.
Je m'en vais... pour de bon... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... EmptyLun 14 Aoû - 10:46

Dommage que tu nous quittes, mais je peux parfaitement comprendre ta décision. Je m'en vais... pour de bon... 843031823

Bonne chance dans tous tes projets Je m'en vais... pour de bon... 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je m'en vais... pour de bon... (#)   Je m'en vais... pour de bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais... pour de bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: