AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Between friends ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 30 Juil - 15:39



Jude Higginson
Tu veux être mon ami ?



titre du sujet ○ Jazz
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Higginson prénoms ○ Jude âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ Ancien militaire pendant cinq ans. Serveur et barman aujourd'hui. groupe ○ just wanna have fun avatar choisi ○ Louis Tomlinson

1) Je suis né à Wellington, mais j'ai tout de même la double nationalité ; Néo-zélandaise et Russe de par mes parents, tout comme ma soeur, c'était important pour eux. 2) En 25 ans, je ne suis allé qu'une seule fois en Russie est très honnêtement, je ne pense pas y retourner. Bizarrement là bas, je ne m'y sens pas à l'aise, je ne me sens pas chez moi tout simplement. 3) L'armée a fait de moi quelqu'un de plus responsable, je pense que j'ai franchement mûrit en allant là-bas et en côtoyant l'ordre et la discipline. J'ai tout de même un mal fou à me remettre de tout ça. 4) J'ai hérité d'un éclat d'obus dans la tête lors d'une mission en Afghanistan, c'est le pourquoi j'ai été renvoyé et le pourquoi je suis rentré chez moi aujourd'hui. 5) J'ai été opéré une première fois sur place, mais le neurochirurgien n'a pas pu enlever la totalité des morceaux d'obus. Certains placés trop dangereusement. 6) J'ai énormément souffert du manque de ma famille, ce qui m'a forgé un caractère plutôt dur en plus de tout ce que j'ai vu et vécu là-bas. L'horreur. 7) Le traumatisme des soldats n'est pas une légende, c'est bien réel et j'en suis une preuve. Je ne dors que deux à trois heures par nuit et je suis facilement sur la défensive. 8) Malgré tout j'essaie d'aller de l'avant et d'aimer la vie, une seconde vie pour moi malgré tout, et malgré mon jeune homme. Aujourd'hui je dois me reconvertir, mais j'ignore encore en quoi. 9) J'ai vécu qu'une seule histoire d'amour jusque là et j'ai peur de tomber de nouveau amoureux. 10) Ma famille ignore totalement que j'ai une bombe à retardement dans le crâne.


évolution du personnage

25 juillet 2017, Wellington ○ Retour aux sources
C'est la fin de ma courte carrière de militaire. Si j'ai arrêté si tôt ça n'est pas par choix, mais plutôt par obligation médicale puisque j'ai à présent une bombe à retardement dans la tête. Ma famille n'est pas au courant, j'essaie de faire comme ci de rien était, malgré les douleurs que ça soit physique comme psychologique. Pour gagner ma vie, en attendant une vraie reconversion, je suis serveur barman dans un bar de la ville.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 30 Juil - 15:39



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Sawyer Braxton

Amie proche ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jude Higginson le Ven 11 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 30 Juil - 15:39



les hommes

Harvey Perkins

Petit frère de coeur ○ Tous les deux travaillent dans le même bar, et c'est donc là-bas que tout à commencer. C'est Harvey qui a montré à Jude comment faire ou servir des cocktails étant donné que tous les encore nouveau pour l'ex soldat. Jude étant ayant cinq ans de plus que le jeune homme, s'est rapidement comporté comme un grand frère avec Harvey, il faut dire qu'il a eu de bons modèles à la maison.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jude Higginson le Ven 11 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 30 Juil - 21:55

louiiiis Between friends ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 30 Juil - 22:40

C'est bien, tu m'as pas oubliée Between friends ? 1986789816 Between friends ? 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyMar 1 Aoû - 17:05

Venus Harrington a écrit:
louiiiis Between friends ? 1965479019

ninaaaa Between friends ? 2139827335 Between friends ? 838751658

Jazz Steinfield a écrit:
C'est bien, tu m'as pas oubliée Between friends ? 1986789816 Between friends ? 3565557684

Et non, 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptySam 12 Aoû - 14:14

je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptySam 12 Aoû - 18:09

Avec plaisir Between friends ? 4164965148
Est-ce que tu as déjà une idée ou une envie en tête ? Between friends ? 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptySam 12 Aoû - 19:00

cherchons ensembles Between friends ? 3843194614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 13 Aoû - 17:58

Je peux avoir un petit résumer de ta jolie demoiselle ? Between friends ? 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 13 Aoû - 19:42

○ Heaven a eu une enfance plutôt heureuse, rien qui ne puisse l'empêcher de s'épanouir ▼Un grand frère protecteur et une petite sœur à protéger ▼ sa mère est décédée lorsqu'elle avait 27 ans ▼ la privant d'un souffle qui semblait être une sorte d'équilibre ▼ Alors que sa famille cherchait à rester soudée, Heaven a préféré s'éloigner de tout ce qui lui rappelait beaucoup trop sa mère ▼ c'est à cette période qu'elle a décidé de faire le tour du monde pendant un an, terminant son périple en Nouvelle-Zélande ▼ C'est en rencontrant Parker qu'elle a décidé de rester un peu, arrêter de bouger ▼ Mais au bout de quelques mois, après sa rupture avec Parker, elle décide de retourner aux Etats Unis pour retrouver sa famille ▼ Elle n'est de retour en Nouvelle Zélande que depuis 6 mois ▼ malgré qu'elle ait lâché sa famille pendant un petit moment, sa famille reste ce qui est le plus important à ses yeux ▼ après trois ans, elle se considère encore en deuil ▼ elle aurait aimé devenir policière ▼ a découvert sa bisexualité à l'âge de onze ans, oui très précoce la petite ▼ ne boit pas d'alcool ▼ à ses heures perdues, elle écrit des petits poèmes destinés à sa défunte mère ▼ plus jeune, elle jouait de la guitare électrique et faisait partie d'un groupe ▼ a le vertige ▼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyLun 14 Aoû - 17:51

Du pense qu'elle aurait pu être "le coup d'un soir" de Jude ? qui finirait par une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyLun 14 Aoû - 22:48

ah bah carrément oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyMar 15 Aoû - 14:48

On voit les détails en mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? EmptyDim 19 Nov - 16:21

un lien ? Between friends ? 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Between friends ? (#)   Between friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between friends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: