AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 bailo para ti esta noche × aarilla²

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyLun 31 Juil - 19:52



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
Après cette journée de surf assez super je trouve, malgré ce petit moment où, ouais, c'était pas spécialement drôle mais au moins tu es au courant de ma situation, tu sais pourquoi ça ne va pas spécialement en ce moment mais aussi, si tu vois des policiers chez moi tu ne t'inquiète pas car ouais ils sont là pour m'aider a retrouver le mec. Mais bon, au moins c'était le truc. Quand tu m'as remercier sur la plage c'était plutôt a moi de le faire et non l'inverse et ouais c'était parfait je pense. Je t'avais proposer qu'on rentre chacun chez nous pour qu'on prenne une sacré bonne douche mais surtout qu'on se prépare l'un et l'autre pour qu'on finisse cette journée en beauté, une soirée rien qu'à nous deux. Alors que tu viens de me déposer chez moi, j'ai filer sous la douche, bon avant tout j'avais manger un bout parce que j'avais une faim de loup. Ca creuse de faire du sport comme ça. Après être entrée dans ma salle de bain je fais couler une eau chaude, assez chaude pour réchauffer mon corps de l'eau glaciale qu'on a subis quelques heures avant. Je ferme doucement mes yeux pour laisser l'eau couler sur mon visage et je m'appuie doucement avec l'une de mes mains sur ma parois. Je me perds encore dans mes pensées. Ses pensées qui retrouve sur toi. Comment ça se serait passer si... ouais si on se serait rester ensemble plus longtemps ? Est-ce qu'après une rupture on serait rester en contact comme en ce moment, est-ce que ça aurait durée, et si ça aurait le cas est-ce que je serait dans cette situation ? Est-ce que si tu serais encore a mes coter je ne serais pas la petite femme fragile que tout le monde voit en moi... Je ne sais pas, faut que j'arrête de pensées, de pensées à ça mais surtout à toi. Malgré se qui c'est passer avec Tom je... je ne sais plus quoi faire ni même pensée. Est-ce que je suis une fille facile ? Je ne sais pas du tout. Azarël me sort de mes pensées en aboyant, mais pas celui qui prévient d'un risque c'est celui qui me dit qu'il a faim et que... je dois m'occuper un peut d'eux. Je pousse un soupire : « J'arrive Az'. » Je coupe l'eau, enroule mon corps dans une serviette et mes cheveux dans une autre puis je vais au salon pour leur donner leur nourriture. Je rie doucement en les voyant courir sur la bouffe. Je vais alors dans ma salle de bain pour aller commencer à me préparer. Je ne sais pas trop quoi mettre. Si je mets une jupe ça fait trop... trop lâche. Un pantalon, trop coincée. Bon bah j'opte pour une robe. Tout d'abord je m'occupe de ma crinière, les séchant rapidement, en les laissant ondulés. Puis je viens alors me maquiller. Léger mais pas trop non plus. Et j'enfile ma robe. Elle se stop un peut au dessus de mes genoux, remontant jusqu'au coup comme un col rouler, sauf qu'il y a une dentelle de la bordure du coup jusqu'au niveau de ma poitrine, manche courte. Je n'étais pas obliger de cacher ma marque avec cette robe. Je viens alors enfiler des petites chaussures a talon puis je m'occuper un peu de mes chiens en les amusants. Avant que tu repartes de chez moi je t'avais dis de venir à la maison et qu'on irait a pied car ouais, ouais je ne veux pas que tu prennes la voiture alors qu'on aura bu. Une personne ma suffis pour ne plus jamais vouloir revivre ça. Je suis retourné dans ma chambre laissant un peut de parfum se déposer sur ma peau, juste se qui faut puis je commence a mettre mes boucles d'oreilles quand j'entends sonner. « J'arrive ! » Je dis assez fort en marchant tout en essayant d'attacher ma boucle d'oreille. Une fois fait, et devant la porte j'ouvre doucement celle-ci pour te laisser apparaître devant moi. J'ai large sourire, en laissant mon regard glisser doucement sur toi. « Toujours aussi élégant à se que je peux voir. » je souris en te laissant la place pour que tu rentres en attendant juste quelques secondes que j'ailles chercher se qu'il me faut mais surtout une veste pour dehors. Je reviens devant toi et je tends les bras de chaque coter de moi. « Tadam je suis prête ! » je te dis en riant doucement.

© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyMar 1 Aoû - 18:36


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
Avec ce que j'avais appris il m'aurait été impossible de refuser une virée en ville à Camilla, surtout que ça me faisait vraiment plaisir de passer une soirée en sa compagnie, encore plus si ça pouvait l'éloigner de ses ennuis actuels. Après avoir rangé toutes les affaires dans ma voiture on avait prit la route jusqu'à chez Camilla où je l'avais déposé pour qu'elle puisse se préparer avant cette soirée. J'étais également rentré chez moi de mon côté pour prendre une bonne douche et me changer. Mais avant ça j'avais rentré ma voiture dans mon garage, avait enlevé mes planches de surf du toit pour les ranger à leur place, notant quelque part dans ma tête qu'il faudrait que je les lave demain, le sel ça salissait énormément mine de rien. Je mettais également les combinaisons à laver pour les mêmes raisons. Une fois cela fait et mon garage fermé je montais dans mon appartement où Boo et Rajah m'accueillaient avec entrain.

- Désolé mes chéries j'ai pas été beaucoup là aujourd'hui et je repars dans quelques minutes.

Je ne savais pas trop si Boo comprenait vraiment ce que je disais ou si elle se basait sur le ton de ma voix, mais tout de suite je voyais ses oreilles se baisser et elle me lançait un regard triste.

- Oui je sais, mais promis demain je me rattraperais !

Déjà si je voulais qu'elles ne me veulent pas trop il fallait que je leur donne à manger tout de suite, sinon elles allaient me faire la guerre. Je remplissais donc leurs gamelles avant de filer sous la douche. Ça faisait toujours un grand bien une bonne douche chaude après une après-midi de surf, surtout à cette période de l'année où l'eau n'était pas des plus chaude. Néanmoins je ne restais pas trop longtemps, ne voulant pas prendre le risque d'être en retard. Une serviette autour de la taille je me rendais dans ma chambre et ouvrait ma penderie pour trouver ce que j'allais pouvoir mettre. Après quelques instants de réflexion j'optais pour une chemise bleu très clair et un pantalon gris foncé presque noir. Je retournais dans la salle de bain pour me coiffer légèrement ainsi que mettre du déodorant et un peu d'eau de Cologne. Je me stoppais un instant en réalisant que c'était Camilla qui me l'avait justement offert quand on était ensemble. Il ne me restait plus qu'à prendre mon blouson et mon portefeuille et je pouvais y aller. On avait prévu que je retourne chez Camilla à pied vu qu'on allait boire et qu'il était donc hors de question que je reprenne la voiture ensuite, même si au pire Camilla serait très probablement pour me prêter un bout de canapé où dormir. Après quelques minutes de marche j'étais enfin devant chez Camilla et toquais à la porte. Je l'entendais me répondre qu'elle arrivait et bientôt la porte s'ouvrait devant moi.

- Merci ! Mais tu es encore bien plus élégante que moi ! Répondis-je en entrant le temps qu'elle finisse de se préparer.

Et encore c'était peu dire, elle était magnifique, comme souvent. Il ne fallait que quelques secondes de plus pour que Camilla soit définitivement prête et revienne vers moi.

- Dans ce cas allons-y !

Je la laissais verrouiller son chez soi et on prenait direction de la boite de nuit. Heureusement comme Island Bay n'était pas une très grande ville donc on n'avait pas à marcher pendant trop longtemps avant d'arriver à notre destination. Il n'y avait pas trop de queue pour entrer donc assez rapidement on se retrouvait au niveau du comptoir.

- Laisse je t'invite. Disais-je avant que Camilla n'ait eu le temps de sortir son argent.

Je payais donc nos deux entrées et on laissait nos vestes au vestiaire avant de pénétrer dans la boite.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptySam 5 Aoû - 18:48



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
Quand je vois ton regard sur moi je laisse mon sourire s'affiche de plus en plus en passant doucement une de mes mèches derrière mon oreille. - Merci ! Mais tu es encore bien plus élégante que moi ! je fais un petit signe de la tête pour te remercie, puis je viens rapidement finir de me préparer pour te dire que je suis prête, enfin prête, même si ça ne durait pas longtemps. - Dans ce cas allons-y ! Je hoche la tête en te regardant, ferme derrière nous, c'est sur que nous sommes pas très loin et c'était quelque chose de bien, de très bien même. Car ouais, ouais je ne te laisserais pas rentrée après cette soirée, je ne te laisserais pas repartir de chez moi quitte à se que dorme dans le canapé puis après tout, c'est bon c'est pas la première fois de toute façon. Une fois devant la boite et qu'on fait la queue j'étais prête a payer mais tu es plus rapidement que moi, je te regarde en fronçant les sourcils. - Laisse je t'invite. je te tire doucement la langue. « Je me rattraperais de toute façon ! T'as pas le choix ! » Je te dis en riant doucement tout en allant dans le vestière avec toi pour poser ma veste et mes affaires, je garde juste de l'argent sur moi pour payer des boissons. On avait un cosommation gratuite avec l'entrée. Je te prends doucement par le bar puis je nous dirige à l'intérieur. Je te tire avec moi pour qu'on aille jusqu'au bar. Je m'appuie et je viens commander deux verres. Un alcool quand même un peut fort, pas une bière mais tout autre chose. Je paye le barman puis je viens te tendre ton verre. « Tu ne m'as pas laisser le choix mon chat. » Je te fais un clien d'oeil, trinque avec toi puis je le bois assez rapidement en t'attendant. Je viens alors poser mon verre, je pense que ouais j'avais décidé de... et bien de boire, de me bourré la gueuler mais surtout d'en profiter, de profiter de cette soirée avec toi. Simplement et naturellement. Mais c'était pas le premier verre que je commande, j'en commande d'autre avec toi. Après le trois voir quatrième j'attrape ta main en souriant, je te tire avec moi sur la piste de danse. « Aller vient, vient s'il te plait ! Pour moi. » je te fais mon plus beau sourire mais je viens alors lâcher ta main ayant pas assez de force pour te tiré avec moi. Je vais alors sur la piste puis je laisse la musique imprégné mon corps, je le bouge doucement au même rythme. Les yeux un peu fermé pour en profiter, je continue de danser mais je ne remarque pas le mec qui s'approche pour danser avec moi, bien sûr que non, je profite en faite, j'oublie, je commence à oublier toute cette merde, l'alcool est un moyens efficace mais je ne me foutrais pas dedans, juste pour une soirée, juste le temps d'oublier. J'aimerais juste, juste que tu viennes avec moi ici. J'ouvre les yeux et te fais signe de la tête de venir, de venir avec moi me rejoindre. Un large sourire aux lèvres, tu pouvais voir que je commence à profite. Mais quand je ne te vois pas venir je décide de te rejoindre à nouveau. Le mec à pas encore eu le temps de me toucher ou autre chose. Je viens à t'es coter, dépose une main sur ton épaule et vient parler à ton oreille. « Aller vient ! Sinon je continue à boire et je retourne danser. Tu vois... » je me retourne face à la piste et sourit, je te taquine de nouveau. « Il y a un... deux... trois mecs qui ne diront pas non pour danser mais ! » je me retourne rapidement face à toi, restant proche de ton corps et plonge mon regard dans le tien. « Le seul avec qui je veux danser c'est toi et pas eux ! » je dis en souriant, faisant signe de la tête de haut en bas en laissant une main se dépose sur ton torse tout en gardant mon regard plonger dans le tien.

© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyLun 7 Aoû - 16:06


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
J'avais naturellement payé l'entrée de Camilla ainsi que la mienne, même si je savais qu'elle allait certainement trouver un moyen de me retourner l'appareil pour qu'on soit quittes et elle me le confirmait très rapidement. On laissait donc nos affaires au vestiaire, ne prenant que de l'argent pour pouvoir payer nos nombreux verres puisqu'on avait prévu d'en boire un grand nombre. D'ailleurs on n'allait pas attendre plus longtemps pour entamer cette soirée , donc Camilla me prenait par le bras pour qu'on aille se prendre nos premiers verres au bar. Je souriais avec amusement quand elle me tendait mon verre qu'elle avait payé en me disant ne pas lui avoir laissé le choix.

- Si tu avais le choix de me laisser t'offrir quelque chose sans avoir à me rendre la pareille. Répondis-je avec amusement.

En réalité ça m'aurait bien plus étonné qu'elle me laisse faire tranquillement sans rien faire en retour, ce n'était pas trop dans nos habitudes à tous les deux. Je finissais également rapidement mon verre avant qu'on en commande d'autre. Clairement j'avais une descente moins rapide que Camilla, mais en même temps elle était surtout pour elle cette soirée, elle était celle qui avait besoin de se changer les idées. J'en étais donc qu'au début de mon troisième verre quand la jolie brune en était à son quatrième, si je ne le trompais pas, et qu'elle essayait de me tirer sur la piste de danse.

- Non pas tout de suite, mais vas-y déjà, je te rejoindrai quand j'aurai fini mon verre.

Il me fallait souvent quelques verres et plusieurs minutes avant de me mettre totalement dans l'ambiance quand j'étais en boite. Je restais donc au bar avec mon verre à la main et je regardais Camilla partir danser. Elle commençait déjà à profiter et ça me faisait plaisir, par contre j'appréciais moyennement le mec qui s'approchait d'elle, bien que je n'avais pas vraiment le droit d'être jaloux à ce propos. Je lui souriais quand elle me faisait un signe de la tête pour que je la rejoigne, mais je n'avais toujours pas fini mon verre et donc Camilla finissait par revenir vers moi. Je n'étais pas encore dans l'optique d'aller danser, mais quand elle me parlait des mecs qui seraient probablement très contents de danser avec elle bizarrement je changeais d'avis. Ou alors c'était le fait qu'elle me dise ne vouloir danser qu'avec moi et sa main posée sur mon torse. En tout cas je finissais d'une traite mon verre et le reposais sur le comptoir du bar.

- Et bien allons-y alors ! Disais-je en la regardant dans les yeux.

Je posais ensuite ma main dans le bas de son dos et on se dirigeait sur la piste de danse. Je souriais à Camilla alors que je me mettais en face d'elle et qu'on commençait à danser, mais après quelques minutes je revoyais le mec de tout à l'air essayer de s'approcher à nouveau de Camilla. J'essayais de lui lancer un regard noir pour lui signaler que je ne voulais pas qu'il s'approche, mais de toute évidence il ne s'en préoccupait pas puisqu'il continuait de s'approcher de nous. Pour lui faire définitivement comprendre qu'il n'était pas le bienvenu je passais un bras autour de la taille de Camilla et la collais pratiquement contre moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyVen 11 Aoû - 17:53



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
- Si tu avais le choix de me laisser t'offrir quelque chose sans avoir à me rendre la pareille. je laisse un rire m'échapper, tu savais très bien que non, non ce n'étais pas mon genre de profiter même si je le pouvais mais non je ne le fais pas même pas avec toi. Après tout ça toujours été comme ça nous deux, toujours à se rentre l'appareil et je savais très bien qu'à un moment donner tu ne voudras plus que je te paye des verres et que ce soit toi qu'il le fasse mais ça, ça je n'y ferais plus spécialement gaffe avec l'alcool que j'aurais dans le sang. Une fois mes quatre autres verres avalés, j'ai toujours eu se problème, j'avales bien trop vite mes verres mais bon, une fois je te demande de me rejoindre. - Non pas tout de suite, mais vas-y déjà, je te rejoindrai quand j'aurai fini mon verre. Je souris amusée en haussant des épaules et commence enfin à m'amuser, je me foutais des gens autour de moi, qui m'observe ou non, jusqu'au moment ou je te fais signe de venir. Quand tu me montres ton verre je vois bien que ce n'est pas le moment, j'ai un sourire amusée sur mes lèvres et en profite encore un peu jusqu'au moment ou je viens te rejoindre. Je t'explique que je peux danser avec n'importe qui ici, mais, se que je veux réellement c'était danser avec toi. Parce qu'avec un autre ça ne serait pas pareil, pas du tout pareil même. Après se qui mets arriver, je préfère que se soit toi qui me touche pour danser qu'une autre personne, je ne le prendrais pas trop bien. - Et bien allons-y alors ! Quand tu acceptes enfin je souris en grand et exprime un : « Chouette ! » puis quand je sens ta main dans le bas de mon dos je viens suivre ton pas pour qu'on aille sur la piste de danse ensemble. Je vois que tu commences un peu a te lâche se qui me fait garder mon sourire aux lèvres, mais je ferme un instant les yeux pour profiter de la musique jusqu'au moment ou je les ouvre a nouveau en sentant ton bras autour de ma taille et que tu me rapproches de toi. J'ouvre les yeux et plonge mes prunelles dans les tiens, je passe un de mes bras autour de ton cou. Mon corps frôle le tien, et c'est pas désagréable en réalité. Je souris toujours autant et au même moment, il nous lance un vieux slow, certaines personnes râles mais d'autre se mettre à deux pour danser, c'est alors a se moment que j'enroule mon second bras autour de ton cou. « Tu ne m'échappera pas cette fois ! » je dis en riant doucement, tout en te regardant. « Et je sais que tu es capable de partir a cause de ce genre de musique alors, non pas cette fois. » je prends un petit air autoritaire, mais surtout amusée, l'alcool fait quand même effet, et ça peut se voir que je suis moins tendus, moins crisper qu'en début de journée. Ca me détent tout simplement. Je me rapproche un peu plus de temps pour suivre le rythme de la musique mais surtout le tien. Je ne te quittes pas une seule seconde des yeux, laissant une de mes mains se déposer sur ta nuque inconsciemment. Je te laisse nous guider, je te laisse déposer t'es mains sur mon corps sans que je ne dise quoi que ce soit. D'un coter, c'était tellement agréable et d'un autre coter de vieux souvenirs refont surface, mais j'essaye de les chassés du mieux que je peux. Une fois la danse finit, je te fais signe de rejoindre le bar. Avant qu'on quitte la piste de danse je dépose un baiser sur ta joue et murmure « Merci. » pour la danse et me faire sentir bien ce soir. Je glisse alors doucement une main dans la tienne pour que l'on quitte la piste avant que tout le monde reviennent et la monopolise a danser n'importe comment et nous marcher dessus alors qu'on veut en sortir. Une fois au bar je m'assois sur un tabouret et te regarde, toujours avec ce même sourire aux lèvres, ce sourire qui était difficile a apparaître en début de journée mais qui est bien là en ce moment. « Je t'es déjà dit que tu dansais bien quand même ? » j'appelle un serveur en même temps que je te dis ça.

© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyLun 14 Aoû - 12:03


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
Peut-être que oui, pour l'instant Camilla me payait des verres parce que je lui avais payé l'entrée, mais au cours de la soirée ça allait très certainement s'inverser quand elle aura bu tellement de verres qu'elle ne pourra pas protester contre le fait que ce soit moi qui paye à présent. Et aux vues de la descente qu'elle avait ça risquait d'arriver assez rapidement. Contrairement à elle je buvais mes verres beaucoup moins rapidement, la laissant donc commencer à danser toute seule, seulement je n'avais pas pensé au fait qu'une jolie fille dansant seule ça attirait l'attention des mecs en recherche de compagnie. Avec ce qu'elle avait vécu il était assez hors de question qu'un inconnu se colle à elle pour danser, ça ruinerait tout notre projet de s'amuser pour qu'elle pense à autre chose. Heureusement elle revenait vers moi avant que l'un de ces mecs tente une approche, mais ils étaient sûrement tout à fait capable de retenter leur chance quand elle retournerait danser, donc oui cette fois j'allais l'accompagner sur la piste de danse. D'ailleurs elle semblait ravi de l'apprendre, ce qui me faisait plaisir également. Alors que j'avais passé mon bras autour d'elle pour dissuader l'inconnu de s'approcher de Camilla, j'arrêtais instantanément de lui lancer un regard noir quand je sentais les bras de Cam venir autour de mon cou, et plongeais mon regard dans le sien. Après quelques instants le DJ décidait de changer de musique pour nous mettre un slow, chose qui devenait assez rare en boite puisque peu de personnes veulent encore danser ce genre de choses dans ces soirées. D'ailleurs je faisais partie des personnes n'étant pas fan des slows, mais de toute évidence ce n'était pas le cas de Camilla qui me notifiait qu'il n'y avait pas moyen que je tente de m'échapper.

- Fallait bien que j'y passe une fois, après avoir réussi à y échapper aussi souvent.

Oui j'avais un véritable talent pour échapper aux slows, mais là ça n'allait pas pouvoir être possible. Et puis dans le fond si ça faisait plaisir à Camilla c'était un bon pris à payer. L'alcool commençait à faire effet pour elle comme pour moi. Une partie de mon cerveau me disait que ce n'était peut-être pas une très bonne idée qu'on danse aussi proche l'un de l'autre, le regard plongé dans celui de l'autre, mes mains se posant sur ses hanches alors que l'une des siennes était sur ma nuque, avec notre relation passée ça risquait de brouiller un peu les choses. Mais en même temps je n'avais aucune envie de rompre ce contacte, l'alcool ne m'aidait pas à penser correctement et j'aimais un peu trop le contact d'une jolie femme pour ça. On se séparait tout de même à la fin de la chanson et souriais quand tu me remerciais et déposais un baiser sur ma joue.

- De rien.

Après cela on quittait la piste de danse, la main de Camilla dans la mienne, pour rejoindre le bar où on trouvait des tabourets sur lesquels s'asseoir. Je riais quand elle me faisait une remarque comme quoi je dansais bien.

- Non je ne me le suis jamais dit, mais merci.

Le serveur qu'elle avait appelé arrivait à ce moment-là, on commandait donc une autre tournée de verres et cette fois-ci j'étais plus rapide que Camilla pour sortir mon argent et payer nos boissons.

- Et toi tu t'es déjà dit que tu étais bien plus jolie quand tu souriais ? Disais-je en remettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyLun 14 Aoû - 22:48



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
- Fallait bien que j'y passe une fois, après avoir réussi à y échapper aussi souvent. J’ai doucement rigoler en hochant la tête de haut en bas. J’avais l’impression que tout était bien plus simple ce soir. L’alcool fait bien son effet je sur que, et bien que ça sera le cas encore un long moment de la soirée. Alors que ce fameux slow arrive je t’empêche de partir en enroulant mes deux bras autour de ton cou. Je n’avais pas envie, pas envie que tu t’échappes à ce moment présent, j’ai envie de profiter, profiter de cette danse pour être rien qu’avec toi. Je ne pense pas que ça arrange toutes les pensées que j’ai eu aujourd’hui mais je m’en fou à ce moment présent, j’ai le regard plonger dans le tien, une de mes mains sur ta nuque et l’autre sur le haut de ton torse à suivre ton mouvement. Je n’ai pas envie de briser tout ça, se contact que j’ai avec toi, cette danse, ce moment, rien. Rien de tout ça je n’ai envie que ça s’arrête. Surement que l’alcool fait quelque ravage à ce moment présent mais non, mon esprit et trop ailleurs pour que je puisse faire quelques choses. Puis sentir t’es mains sur mon corps est une chose qui ne m’aide pas spécialement. C’est seulement à la fin de ce slow que je me détache lentement de toi en te remerciant. - De rien. Je souris a t’es paroles puis je prends ta main dans la mienne pour que l’on s’éloigner de cette foire qui se fait en une seconde. Je te complimente sur ta danse - Non je ne me le suis jamais dit, mais merci. je rigole de nouveau en te regardant. « Normal, tu n’as jamais danser alors, fallait bien qu’une première fois se fasse n’est-ce pas mon chat ? » je dis tout naturellement, puis quand le serveur arrive, la même tourné ce fait mais quand je te vois sortir ton argent avant moi je plisse doucement les yeux en te regardant, tu es encore bien plus réactif que moi a ce que je peux voir. Mais je ne perds pas ce sourire, sourire qui est présent sur mes lèvres si naturellement. - Et toi tu t'es déjà dit que tu étais bien plus jolie quand tu souriais ? Je te laisse remettre ma mèche derrière mon oreille et je garde mon regard plonger dans le tien en ayant mon sourire qui s’agrandis à t’es paroles mais aussi a t’es gestes. Je viens faire un petit non de la tête : « Jamais parce que ça fais trop longtemps que je ne me suis pas vue ainsi. » je pince doucement mes lèvres entre elle en les humidifiant doucement et rajoute : « C’est grâce à toi tout ça. » je viens doucement prendre ta main dans la mienne en te disant ça, je n’ai pas envie de lâcher ton regard. Regard que, j’avais presque oublier, c’était ce regard là que j’avais oublié, celui que veut me dire que je suis belle, qui me fais sourire pour un rien, ce regard qui n’a pas besoin de parole. J’avais doucement entrelacer malgré moi nos doigts ensemble alors que j’étais perdu dans ton regard. Quand le serveur nos apportes nos boissons je souris gêner mais pas tant que ça. Je ne pourrais pas expliquer ce qui se passe ce soir. Pas un manque mais presque. Je lâche aussi rapidement ta main pour prendre ma boisson dans ma main et tendre mon verre vers toi. « Ah notre soirée ! Qui n’est pas près de se finir je pense ! » Je m’étais mise debout pour mieux te faire face mais aussi parce que j’avais encore envie d’être proche de toi, de pouvoir à nouveau sentir ton corps contre le mien, ton regard déposer sur moi. J’ai un peu l’impression de me sentir revivre avec toi, à ce moment présent, ce soir.


© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyVen 18 Aoû - 11:20


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
Si j'avais eu vent des pensées de Camilla à propos de nous deux, probablement que j'aurais essayé d'agir autrement avec elle, de m'être un peu plus d'espace entre nous deux, mais comme je n'étais au courant de rien je ne voyais pas de mal à poser mes mains sur elle, à garder son corps proche du mien. Pourtant je devais le savoir depuis le temps qu'être un peu trop tactile ou tendre avec une femme la faisait espérer des choses, c'était l'histoire de ma vie jusqu'ici, j'aimais la proximité des femmes, mais pour l'instant aucune n'avait réussi à faire s'emballer mon cœur, même si je l'avais bien voulu avec Camilla, ça aurait été tellement plus simple. Il fallait dire qu'actuellement l'alcool ne m'aidait pas vraiment à penser aux conséquences de mes actes et Camilla semblait tellement heureuse en cet instant que je ne voulais pas changer ma manière d'agir de peur que ça efface le sourire qu'elle avait retrouvé. Je riais quand on parlait du fait que je n'avais jamais trop dansé, même si elle trouvait que je dansais bien.

- Oui il faut une première fois à tout mon petit muffin. Répondis-je avec amusement.

Je voyais Camilla plisser les yeux en constatant que j'avais été plus rapide qu'elle pour payer le barman, mais malgré ça elle continuait à sourire, ce qui me faisait plaisir, c'était le but de cette soirée. C'était même peut-être un peu trop efficace, car je remarquais la façon qu'avait Camilla de ne pas lâcher mon regard. Tout ça me faisait penser à la période où on était ensemble, ce qui me faisait me dire un instant que ce n'était peut-être pas une bonne idée de continuer, mais en même temps c'était bien trop agréable d'être en sa compagnie, de la voir sourire, de sentir nos doigts ses doigts s'enlacer aux miens. J'espérais pas avoir à le regretter un jour, mais pour l'instant je n'avais pas envie de mettre fin à tout ça. Le serveur revenait avec nos boissons, éclatant un peu la bulle dans laquelle on était jusque là. On prenait chacun notre verre et Camilla se levait pour se mettre face à moi. J'écartais mes jambes, décalant mes pieds sur la barre du tabouret prévu à cet effet et attirait légèrement Camilla à moi pour qu'on retrouve ce contact physique. Je tendais ensuite mon verre pour qu'on puisse trinquer comme elle le voulait.

- À notre soirée et cette nuit qui s'annonce encore très longue !

On n'était pas prêt de sortir d'ici et cette soirée n'allait pas finir avant de nombreuses heures. De toute façon cette soirée était pour Camilla, donc tant qu'elle ne souhaitait pas partir et bien on resterait là à s'amuser. Je vidais mon verre d'une traite cette fois-ci, pas forcément une bonne idée vu que ça allait davantage embrouiller mes pensées vis-à-vis de Camilla.

- Tu veux qu'on retourne danser ?

Cette activité avait l'air de beaucoup l'aider à se détendre et à profiter entièrement de cette soirée, mais on pouvait tout à fait rester là également, je lui laissais le choix, c'était sa soirée.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyVen 18 Aoû - 22:31



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
Je ne sais pas ce qui se passe ce soir mais au moins je suis bien, je me sens totalement bien et aussi je ne suis pas à faire la tête, à penser a des choses mauvaises, a des choses qui se sont produits il y a peu de temps. Je profite tout simplement, même si je pense que l’alcool ne va pas nous arranger tous les deux, mais au moins, on sait qu’on peut profiter sans que le moindre détail puissent perturber tout ça, perturber tous ce qu’on est entrain de vivre mais aussi de profiter. La musique, toi, moi et l’alcool je pense qu’à tous les deux ça ne nous fait pas de mal du tout. - Oui il faut une première fois à tout mon petit muffin. je souris en hochant la tête, ouais c’est sûr qu’il faut une première fois à tout, mais aussi… Non ce n’est pas la première fois tout ce qu’il est entrain de se passer entre nous deux, mon regard dans le tien, mon sourire accroché à mes lèvres sans qu’il soit sur commande, mes doigts qui enlace les tiens. Ouais on est dans notre bulle, une bulle rien qu’à nous ou que nous sommes les deux seules à comprendre. Mais le serveur arrive bien trop vite, je n’avais pas envie qu’il arrive à une de ses vitesses, mais je pense qu’on avait juste l’air de deux adolescents qui vienne tout juste d’être en couple alors que non, non du tout on est bel et bien adultes mais aussi ont réussi encore à se chercher comme on peut. Alors que nos verres son présent, je me lève pour te faire face, mais quand je vois faire en sorte de me rapprocher de toi, ma main lire se dépose sur le haut de ton torse, mon regard se plonge de nouveau dans le tien alors que je dis que c’est notre soirée à nous deux.  - À notre soirée et cette nuit qui s'annonce encore très longue ! Je souris amusée, puis ont trinques, quand je te vois avalé ton verre assez rapidement, je viens faire de même en redéposant mon verre a coter du tien, gardant mon corps près du tien. Je ne voulais plus penser mais simplement profiter ce soir. - Tu veux qu'on retourne danser ? je souris en laissant doucement ma main glisser le long de ton bras, frôlant limite ta peau du bout de mes doigts pour venir glisser ma main dans la tienne et te faire descendre du tabouret en souriant.  « Ouais on retourne danser ! » Je te dis avec mon sourire aux coins des lèvres, un sourire amusée aussi. Une fois à nouveau sur la piste de danse je reviens rapidement vers toi, contre ton corps, car ouais cette proximité n’était pas agréable du tout. C’était limite un manque, un manque mon corps ne supporte pas. C’est alors que je passe doucement mes deux bras autour de ton cou en venant danser au rythme de la musique, sans te quitter du regard. Je viens recréer cette bulle qu’on avait il y a juste quelques instants, cette fois rien, rien n’y personne ne pouvait nous la faire éclater ou nous en faire sortir. Je laisse placer t’es mains sur mon corps, je te laisse me serré contre toi, je te laisse aussi prendre le contrôle. Je garde mon regard plonger dans le tien et avec délicatesse je viens doucement glisse une de mes mains dans ta nuque, laissant mes doigts caresser ta nuque toujours avec délicatesse et, dangereusement mon visage se rapproche du tien, laissant mes lèvres frôle les tiennes, laissant mon regard dans le tien sans en décroché une seule seconde. Je ne contrôle plus mes mouvements, je continue de danser mais aussi à rester contre toi. Mon cœur se mets à battre un peu plus fort que d’habitude, l’adrénaline ? L’envie, ou même la passion. Ou tout simplement ce qui est entrain de se passer entre nous deux me fait revivre, rallume la petite lumière de la casse Camilla dans mon cerveau ou simplement rallume la flamme de mon cœur pour toi. Je n’en sais rien et je ne préfère pas y penser, simplement danser contre toi et profiter, après il se passera ce qu’il se passera. On verra bien s’il on le regrettera ou pas, mais à ce moment présent je ne regrette rien.


© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyDim 20 Aoû - 17:05


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
C'était étrange de nous retrouver à nouveau dans cette situation, comme si on était revenu à la période où on sortait ensemble, surtout que ce n'était pas vraiment comme si on s'était séparé récemment. Ça existait le retour de flamme, éphémère ou non, entre deux ex, mais le plus souvent c'était dans les mois suivants la rupture, pas des années comme pour nous. Sûrement qu'une certaine nostalgie nous avait gagné, bien aidé par l'alcool. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, d'où le fait qu'aucun de nous deux n'essayait de mettre fin à tout ça. De toute façon on ne faisait de mal à personne...enfin je l'espérais, je ne voulais pas me rendre compte demain ou plus tard qu'il aurait mieux fallu que je mette des barrières directement. Alors oui en soit je pouvais très bien toujours le faire, comme ça je serais sur qu'il n'y aurait aucun problème, mais je n'étais plus vraiment en état de réfléchir correctement, j'avais au moins bu deux verres de trop pour ça. Et puis pour être tout à fait honnête j'aimais bien trop la manière qu'avait de me regarder Camilla et tous les contacts physiques qu'on avait pour vouloir stopper tout ça. On vidait tous les deux nos verres d'une traite et je proposais à Camille de retourner sur la piste de danse. Je riais devant l'enthousiasme de sa réponse, une réaction qui contrastait avec ses larmes de plus tôt dans la journée et qui faisait plaisir à voir, ça lui allait beaucoup mieux. Je sentais ses doigts survoler la peau de mon bras avant de venir se glisser parmi les miens pour me faire me lever et la suivre. À peine arrivé sur la piste que déjà on était à nouveau l'un contre l'autre, comme si nos corps étaient aimantés l'un vers l'autre, qu'on ne pouvait rester trop longtemps loin de l'autre. Alors que ses bras revenaient trouvé mon cou, je passais les miens autour de sa taille, la rapprochant encore plus de moi si c'était possible. Même si on était très loin d'être seuls ici, à nos yeux c'était tout comme, on avait seulement conscience de l'autre, de nos regards qui ne se quittaient plus et de nos corps en contact. Il n'y avait que la musique qui arrivait à traverser la bulle dans laquelle on était, nous permettant de danser aux rythmes de cette dernière, Camilla se laissant conduire par mes mouvements. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner en sentant ses doigts caresser ma nuque alors que son visage s'approchait du mien. Malgré l'envie qu'on devait tous les deux avoir, nos lèvres ne faisaient que se frôler, comme si dans tout cela on aimait surtout jouer avec le feu, le laisser prendre de l'ampleur lentement jusqu'au moment où on ne pourra plus le contenir.

- C'est moi où il fait beaucoup trop chaud depuis quelque instant ?

En tout cas moi j'avais chaud et il était peu probablement qu'on ait mis le chauffage depuis, donc ça devait venir de l'alcool et de la présence de Camilla. Mais si pour avoir moins chaud il fallait que je me détache d'elle et bien je préférais la chaleur, bouger autrement que pour danser était hors de question.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyMar 22 Aoû - 14:52



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
Cette soirée c'est se qu'il me faut en réalité, ne penser à plus rien mais surtout profiter. Et se qui est encore mieux c'est que je suis avec toi. Ouais c'est quelque chose qui me redonne encore plus confiance en moi mais aussi qui me permets d'être plus moi-même. Tu me connais tellement bien, mais aussi tu connais toute mes réactions, réactions que je peux avoir alors oui, oui je me permets beaucoup plus de chose avec toi que si j'étais avec quelqu'un d'autre, un verre de plus, sauf que celui-là était cul sec et ça n'allait pas arranger grand chose a nos deux états. L'alcool montent bien plus vite, mais je viens alors faire glisser ma main sur ton bras et prendre ta main tout en acceptant de retourné danser avec toi. L'un contre l'autre, le regard plongé dans l'un et dans l'autre a se foutre du monde qui peut nous regarder ou bien même penser de nous. Je laisse mes doigts caresser ta nuque, ayant une sensation assez agréable quand je sens tes mains sur mes hanches tout en souriant doucement. Ma seconde main vient doucement se mettre dans t'es cheveux alors que je rapproche mon visage du tien pour, effectivement simplement frôler mes lèvres aux tiennes. Jouer comme je le remarque et on avait la même idée, l'un comme l'autre. Je laisse un petit souffle chaud m'échapper comme un soupire de bien être, bien être d'être dans t'es bras, contre toi mais a voir que oui, l'on peut jouer ensemble. Je n'ai pas de regret, regret d'être là et de voir que tout les deux on peut jouer. A attendre qui pourra craquer avant l'autre, qui fera le premier pas avant l'autre. Surement que les deux en même temps, ont va craquer car c'était assez insupportable mais on en peut pas s'en empêcher. - C'est moi où il fait beaucoup trop chaud depuis quelque instant ? A tes paroles je souris amusée, je viens délicatement faire glisse ma main de ta nuque sur ton torse puis je me mords doucement ma lèvres. « Je pense exactement la même chose que toi, mais... » je souffle doucement sur t'es pour finir ma phrase comme dans un murmure que toi seul peut entre. « Mais c'est plus tôt agréable je trouve. » Ouais c'est sur qu'à jouer comme ça, on peut avoir nos corps qui commence a monter en température en plus de l'alcool mais aussi, rester coller l'un a l'autre a danser, a se que je suives tes mouvement, on est pareil. On ne veut pas se détacher mais encore moins arrêter tout ça. Alors que je frôler une dernière fois tes lèvres, je viens doucement faire glisser les miennes le long de ta mâchoire pour rejoindre ton cou et y déposer un baiser. Même si beaucoup de fille adore, la plus part des garçons aussi et ça, peut en jouer, se que je n'hésite pas a faire. J'en dépose une seconde avant de revenir près de t'es lèvres, les frôlé de nouveau, sourire amusée, je me laisse aller par mon instinct, car oui. Oui je n'ai pas envie de réfléchir a se que je dois faire mais tout simplement je me laisse aller comme en laissant me main descendre de t'es cheveux pour la dépose juste au niveau de ton cou. Tout ça avec délicatesse mais aussi une certaine sensualité que je ne contrôle pas une seule seconde. 


© Pando


Dernière édition par Camilla Clarke le Sam 26 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptyVen 25 Aoû - 18:21


Bailo para ti esta noche
Camilla & Aaron
Même si on était déjà sortie de nombreuses fois ensemble en tant qu'amis depuis notre rupture, c'était bien la première fois qu'il y avait comme un retour de flamme. Peut-être était-ce à cause de ce qu'elle avait vécu, elle voulait penser à autre chose après l'agression qu'elle avait vécu et moi je voulais lui faire oublier ce mauvais souvenir. Tout ça mélanger avec l'alcool faisait qu'on avait bien du mal à ôter nos mais du corps de l'autre. Comme on semblait avoir besoin de ce contact physique le mieux était de retourner sur la piste de danse où on pourrait être le plus proche possible l'un de l'autre. Et surtout on pouvait retourner dans notre bulle, là où il n'y avait que nous, le reste du monde paraissait invisible. Avec Camilla on avait toujours bien aimé nous chercher, nous taquiner, nous mettre au défi alors ce n'était pas étonnant que là encore on le fasse. Elle avait rapproché son visage du mien en passant l'une de ses mains dans mes cheveux pourtant elle contentait de laisser ses lèvres effleurer les miennes. Je comprenais donc que ça serait à qui craquerait en premier. Je faisais une remarque comme quoi il faisait bien plus chaud maintenant, ce qui faisait sourire Camilla avant de se mordre les lèvres, attirant immédiatement mon attention dessus, renforçant mon envie de les embrasser.

- Non ce n'est pas désagréable du tout.

De toute façon même si ça l'avait été aucun de nous ne voulait s'éloigner de l'autre, ne serait-ce que d'un centimètre, on se sentait trop bien l'un contre l'autre. Je soupirais de bien être quand les lèvres de Camilla s'éloignaient des miennes pour glisser le long de ma mâchoire avant de venir déposer un baiser dans mon cou. C'était le problème avec la jolie brune, comme on avait été ensemble elle connaissait mes points faibles et pouvait s'en servir pour m'attiser encore un peu plus. Je venais mordiller ma lèvre inférieure quand celles de Camilla revenaient frôler les miennes, c'était vraiment trop dur de résister, surtout en sachant qu'on avait tous les deux envie de la même chose. L'une de ma mains venait effleurer la joue sa joue, écartant quelques mèches de ses cheveux au passage, avant de venir se poser sur sa nuque pour approcher encore plus son visage du mien et venir enfin joindre nos lèvres. C'était un agréable souvenir du passé, le genre de souvenir qui nous faisait nous demander pourquoi on avait mis fin à tout ça. Mais comme on était toujours dans notre petit jeu je me contentais seulement d'un baiser assez chaste de quelques secondes, en fait juste ce qu'il fallait pour frustrer Camilla. J'avais craqué le premier pour le baiser, mais si elle voulait plus, et j'espérais que oui parce que moi je le voulais, il allait falloir qu'elle fasse le prochain pas. Je souriais alors que nos lèvres ne faisaient à nouveau que de se frôler et que je caressais sa pommette de mon pouce.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² EmptySam 26 Aoû - 13:40



❝bailo para ti esta noche.❞
Aarilla²
Alors que je suis ton regard, qui lui se dépose sur mes lèvres je ne peux pas m'empêcher de sourire, ouais je sais comment tu es et je sais comme tu peux réagir se qui est pas plus mal car on peut mieux jouer a ce petite jeu. Quand je te dis que ce n'était pas désagréable, mais surtout parce que je n'ai pas envie de quitter ton corps, j'ai envie de laisser le mien contre le tien et de garder cette sensation agréable que l'on à l'un et l'autre. - Non ce n'est pas désagréable du tout. je hoche doucement la tête et murmure un : « Oui ! » avant de venir faire glisser mes lèvres sur ta mâchoire mais encore plus, dans ton cou, je sais très bien que c'est un endroit assez sensible, mais aussi que tu craques à chaque fois que je viens l'embrasser. Au moment ou je remonter mon visage en frôlant à nouveau t'es lèvres je laisse un sourire s'afficher, je laisse glisser ta main contre ma joue, je ne te lâche pas du regard une seule seconde puis quand t'es lèvres se dépose sur les miennes, mes yeux se fermes rapidement pour laisser revenir ses agréables souvenirs du passé, mais aussi pour en profiter, car même si j'avais l'impression qu'il n'était que de courte duré et simplement chaste, je viens rapidement ouvrir a nouveau mes yeux te regarder. Je souris doucement en coin voyant que tu as craquer le premier. Mais je n'attends pas plus longtemps pour revenir déposer mes lèvres contre les tiennes pour t'offrir un baiser moins chaste mais plus sensuelle que celui que tu m'as donner. Je colle au maximum mon corps contre le tien durant ce baiser, baiser qui te fait comprendre que ouais, j'ai envie de plus qu'un baiser. Mes mains reste sur ton torse. Je viens doucement quitter t'es lèvres, doucement, comme à contre cœur et je viens te regarder dans les yeux. « Ca te dit qu'on rentre cette fois ? » je souris en coin puis je me mords doucement ma lèvre, je me doute bien que tu as exactement la même idée que moi à se moment présent. Quand j'ai ton approbation, je viens alors te tiré avec moi jusqu'à la sortie pour qu'on récupère nos vestes. Une fois dehors je ne peux pas m'empêcher de venir t'arrêter pour te voler un baiser, fougueux, mais un baiser malgré tout. Je tiens ta main dans la main, mais surtout je te regarde assez souvent en souriant, la maison n'était pas loin, mais on sait arrêter à plusieurs moments pour, et bien pour s'amuser, se chercher au maximum, s'embrasser comme deux adolescents qui se retrouve depuis plusieurs mois de séparation. Sachant comme l'un et l'autre peut craquer encore plus c'était un jeu, je m'amuse a simplement frôler mes lèvres à ton cou puis m'enfuir avant d'arriver devant chez moi.


©️ Pando


suite au prochain rp bailo para ti esta noche × aarilla² 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bailo para ti esta noche × aarilla² (#)   bailo para ti esta noche × aarilla² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bailo para ti esta noche × aarilla²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: