AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ scarlett johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelé et les cadavres. au #41, west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 32 ○ points : 5
○ pseudo : spf.
○ avatar : henry cavill.
○ inscrit le : 27/07/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ scarlett johansson   Lun 31 Juil - 15:36

sia ellington-west
beaucoup de gens entrent et sortent de nos vies.
seuls les vrais laissent leur empreinte.

nom ○ ellington, son nom de jeune fille. west, son nom de mariée. prénoms ○ sia. âge ○ trente-cinq ans. lieu de naissance ○ au choix, tant qu'elle est sur island bay/wellington depuis minimum dix ans. elle peut être là depuis toujours, aussi, c'est vraiment au choix. statut civil ○ mariée. orientation sexuelle ○ cent pour cent lesbienne. elle n'aime que les femmes. et n'a jamais eu aucun doute là dessus. métier/études ○ elle est ambulancière. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ scarlett johansson.

les points importants ○ tout est assez libre en dehors des exigences évoquées dans les différents liens. côté caractère, c'est un véritable garçon manqué. elle n'a peur de rien, dit souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans filtre. c'est une véritable pile électrique, elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes. sia est taquine, joueuse et amusante. mais elle peut se montrer aussi impulsive, têtue et rancunière. un caractère bien trempé en soit. pour le côté coeur, avant jamie, sa femme actuelle, je l'imagine bien avoir enchainé les filles. sans jamais tomber amoureuse. un vrai mec, coureur de jupons.

devon o'malley ft henry cavill

meilleur ami ○ à l'arrivée de devon dans la caserne d'island bay, il y a maintenant huit ans, c'est sia, la première, qui l'a accueilli. elle s'est chargée de lui faire visiter les lieux et de lui présenter toute la brigade. entre eux, le feeling a été immédiat. naturel. comme une évidence. ils se chamaillent, se taquinent et se cherchent à longueur de journée. si bien qu'au fur et à mesure du temps, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. sans aucune ambiguïté. comme quoi, l'amitié entre un homme et une femme peut très bien exister. d'autant plus que sia est attirée par les femmes et que devon est fou amoureux de sadie, sa copine. une complicité évidente, une amitié fusionnelle. depuis le drame que devon a vécu (il y a six mois, il a perdu sa femme et son fils dans un accident), sia fait tout pour être aussi présente que possible pour son meilleur ami. mais elle le voit, à contre coeur, prendre un mauvais tournant, impuissante. c'est difficile à vivre, d'autant plus que devon s'éloigne, devenant de plus en plus distant. il se renferme totalement sur lui-même. elle ne sait plus quoi faire. mais elle reste là, pour lui, en toutes circonstances. elle ne veut pas le perdre.

à côté de ça, sia et jamie souhaitent enfin passer à l'étape supérieure. après le mariage, le bébé. sans grande conviction et un peu gênée, sia va réussir à demander à son meilleur ami d'être le père de leur enfant - qu'il fasse un don de sperme. les deux jeunes femmes veulent à tout prix que l'enfant puisse avoir un repère masculin dans sa vie, un repère paternel. devon est pour eux la solution parfaite puisqu'il ferait partie intégrante de la vie du bébé. néanmoins cette situation sera délicate. suite à l'insémination réussie de jamie (c'est elle qui porte l'enfant), cette dernière va commencer doucement à se rapprocher du meilleur ami de sa femme jusqu'à avoir pas mal de doutes quant à ses sentiments. elle se retrouvera complètement perdue. autant dire que toute cette histoire risque de faire pas mal de dégâts. tout sera bien sur à jouer en rp.

jamie west-ellington ft minka kelly (scénario)

femme ○ elles sont ensemble depuis cinq ans. et même récemment mariées. jamie s'était toujours pensée hétérosexuelle jusqu'à ce que son chemin rencontre celui de sia. après de longs moments de doute, de peur, d'incompréhension, un parcours semé d'obstacles et d'embûches, jamie a finalement cédé aux charmes de la belle blonde. une relation inattendue mais terriblement fusionnelle. des sentiments qu'on ne contrôle pas, plus forts que tout. l'amour, le vrai. intense. réel. et voilà qu'aujourd'hui elles forment toutes les deux le couple parfait, idyllique, dont tout le monde rêve. les deux jeunes mariées pensent depuis un certain temps à avoir un enfant. la suite logique dans leur couple. jamie a toujours rêvé de devenir maman, depuis toujours. c'est elle qui portera l'enfant. sia va demander à devon, son meilleur ami, d'être le père du bébé. qu'il soit le donneur. les deux jeunes femmes veulent à tout prix que l'enfant puisse avoir un repère masculin dans sa vie, un repère paternel. devon est pour eux la solution parfaite puisqu'il ferait partie intégrante de la vie du bébé. néanmoins cette situation sera délicate. suite à l'insémination réussie de jamie, cette dernière va commencer doucement à se rapprocher du meilleur ami de sa femme jusqu'à avoir pas mal de doutes quant à ses sentiments. elle se retrouvera complètement perdue. autant dire que toute cette histoire risque de faire pas mal de dégâts. tout sera bien sur à jouer en rp.

Dernière édition par Devon O'Malley le Lun 31 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelé et les cadavres. au #41, west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 32 ○ points : 5
○ pseudo : spf.
○ avatar : henry cavill.
○ inscrit le : 27/07/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ scarlett johansson   Lun 31 Juil - 15:43

ô toi, p'tit invité

bon, déjà, si t'es arrivé(e) jusque là, c'est parce que mon scénario t'intéresse que ce soit de près ou de loin, mais tu verras, de près c'est beaucoup mieux on peut faire un bout de chemin, toi et moi  

avatar ○ scarlett johansson. il est négociable même si le duo scarlett/henry envoie du lourd sinon, j'ai pensé à lauren german qui correspondrait parfaitement dans le rôle, aussi ou même natalie dormer, taylor schilling si t'as d'autres propositions, je suis à ton écoute :hihi

pseudo ○ bon, j'avoue, j'aime bien prendre du temps à chercher le pseudo parfait et sia ellington-west, ça sonne plutôt bien quand même mais après tout, c'est qu'un pseudo, donc on peut s'arranger bon, après si jamie s'est inscrite avant toi, faudra tout de même respecter son nom à elle pour le deuxième nom de famille

histoire ○ elle est assez libre en dehors des points évoqués dans le scénario et les différents liens il y a donc facilement moyen d'ajouter son grain de folie là dedans

présence/activité ○ t'es déjà belle, ça fait beaucoup non, mais j'suis pas trop chiant là dessus, le minimum du forum me convient parfaitement c'est un plus si tu arrives à t'intégrer correctement, si t'es du style à aller facilement vers les autres, pour te trouver des liens, pour parler, rigoler, et tout ça  

le petit plus ○ je t'aime, et en plus j'accepte de te faire un bébé, si j'suis pas le plus parfait des meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ scarlett johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1