AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ minka kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelé et les cadavres. au #41, west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 32 ○ points : 5
○ pseudo : spf.
○ avatar : henry cavill.
○ inscrit le : 27/07/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ minka kelly   Lun 31 Juil - 22:00

jamie west-ellington
le meilleur moyen de résister
à la tentation, c'est d'y céder.

nom ○ west, son nom de jeune fille. ellington, son nom de mariée. prénoms ○ jamie. âge ○ trente-quatre ans. lieu de naissance ○ wellington, elle est originaire d'island bay depuis toujours. statut civil ○ mariée. orientation sexuelle ○ elle est bisexuelle. mais elle n'a eu aucune autre femme que sia. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ minka kelly.

les points importants ○ tout est assez libre en dehors des exigences évoquées dans les différents liens. côté caractère, je l'imagine plutôt douce, attachante, sensible. c'est une jeune femme calme et déterminée. elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fera tout pour l'avoir. côté coeur, elle s'était toujours pensée hétérosexuelle avant que son chemin rencontre celui de sia. elle n'a donc connu aucune autre femme. mais elle peut avoir facilement des anciennes relations du côté de la gente masculine.

devon o'malley ft henry cavill

meilleur ami de sa femme / récent crush, attirance incontrôlée ○ devon est le meilleur ami de sia. forcément, ils se connaissent depuis un certain temps. mais juste comme ça, autour d'une soirée, d'un repas. ils ne se sont jamais réellement rapprochés plus que ça. jusqu'à ce que sia et jamie décident de passer à l'étape supérieure. après le mariage, le bébé. sia va réussir à demander à son meilleur ami d'être le père de leur enfant - qu'il fasse un don de sperme. les deux jeunes femmes veulent à tout prix que l'enfant puisse avoir un repère masculin dans sa vie, un repère paternel. devon est pour eux la solution parfaite puisqu'il ferait partie intégrante de la vie du bébé. néanmoins cette situation sera délicate. suite à l'insémination réussie de jamie (c'est elle qui porte l'enfant), cette dernière va commencer doucement à se rapprocher de devon jusqu'à avoir pas mal de doutes quant à ses sentiments. elle se retrouvera complètement perdue. autant dire que toute cette histoire risque de faire pas mal de dégâts. tout sera bien sur à jouer en rp.

sia ellington-west ft scarlett johansson (scénario)

femme ○ elles sont ensemble depuis cinq ans. et même récemment mariées. jamie s'était toujours pensée hétérosexuelle jusqu'à ce que son chemin rencontre celui de sia. après de longs moments de doute, de peur, d'incompréhension, un parcours semé d'obstacles et d'embûches, jamie a finalement cédé aux charmes de la belle blonde. une relation inattendue mais terriblement fusionnelle. des sentiments qu'on ne contrôle pas, plus forts que tout. l'amour, le vrai. intense. réel. et voilà qu'aujourd'hui elles forment toutes les deux le couple parfait, idyllique, dont tout le monde rêve. les deux jeunes mariées pensent depuis un certain temps à avoir un enfant. la suite logique dans leur couple. jamie a toujours rêvé de devenir maman, depuis toujours. c'est elle qui portera l'enfant. sia va demander à devon, son meilleur ami, d'être le père du bébé. qu'il soit le donneur. les deux jeunes femmes veulent à tout prix que l'enfant puisse avoir un repère masculin dans sa vie, un repère paternel. devon est pour eux la solution parfaite puisqu'il ferait partie intégrante de la vie du bébé. néanmoins cette situation sera délicate. suite à l'insémination réussie de jamie, cette dernière va commencer doucement à se rapprocher du meilleur ami de sa femme jusqu'à avoir pas mal de doutes quant à ses sentiments. elle se retrouvera complètement perdue. autant dire que toute cette histoire risque de faire pas mal de dégâts. tout sera bien sur à jouer en rp.

Dernière édition par Devon O'Malley le Lun 31 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : marié à sa bouteille de whisky. meurtri et désemparé. il a tout perdu. veuf, après le décès de sa femme et de son fils.
○ métier : pompier, une passion qui l'anime depuis tout petit. même si, maintenant, les choses sont différentes.
○ quartier : entre les cartons de pizzas, la bouffe surgelé et les cadavres. au #41, west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 32 ○ points : 5
○ pseudo : spf.
○ avatar : henry cavill.
○ inscrit le : 27/07/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ minka kelly   Lun 31 Juil - 22:03

ô toi, p'tit invité

bon, déjà, si t'es arrivé(e) jusque là, c'est parce que mon scénario t'intéresse que ce soit de près ou de loin, mais tu verras, de près c'est beaucoup mieux on peut faire un bout de chemin, toi et moi

avatar ○ minka kelly. il est difficilement négociable, je l'admets, parce que je suis amoureuse de cette femme et que le duo minka/henry, c'est juste la classe mais bon, si jamais, on peut quand même s'arranger ça dépend comment tu amènes le sujet

pseudo ○ bon, j'avoue, j'aime bien prendre du temps à chercher le pseudo parfait et jamie west-ellington, ça sonne plutôt bien quand même mais après tout, c'est qu'un pseudo, donc on peut s'arranger bon, après si sia s'est inscrite avant toi, faudra tout de même respecter son nom à elle pour le deuxième nom de famille

histoire ○ elle est assez libre en dehors des points évoqués dans le scénario et les différents liens il y a donc facilement moyen d'ajouter son grain de folie là dedans

présence/activité ○ t'es déjà belle, ça fait beaucoup non, mais j'suis pas trop chiant là dessus, le minimum du forum me convient parfaitement c'est un plus si tu arrives à t'intégrer correctement, si t'es du style à aller facilement vers les autres, pour te trouver des liens, pour parler, rigoler, et tout ça

le petit plus ○ je t'aime, et en plus j'accepte de te faire un bébé, si j'suis pas le plus parfait des hommes allez viens là

(f/libre) ○ minka kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1