AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:17

Coucou ! Ma Bobby travaille à la clinique du zoo depuis quelques temps, du coup un petit lien ? Bon, elle bosse surtout pour un programme qui est en charge de soigner les animaux sauvages natifs de NZ (donc pas les bestioles en captivité au zoo) mais ça lui arrive de bosser directement sur le zoo, en cas de besoin Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:23

@Alexia Moore - Alors j'ai déjà deux réponses à faire dans le coin donc si tu pouvais plutôt le commencer -si tu peux évidemment-, ca m'arrangerait un peu Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:35

@Bobby Carmichael est que tu as toujours vécu ici ?

@Leanne Matthews j'ai également quelques réponses à faire et je dois déjà lancer un rp c'est pour ça que j'espérais que tu puisses commencer Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:55

Je le commence dans la semaine mais faut trouver une.idée de.contexte avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:58

@Leanne Matthews elle aurait pu la croiser dans la rue ou au zoo si elle espérait voir Gus ? Ou dans le bar ou Alex et Gus on l'habitude de traîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:44

Ah oui, pourquoi pas, je tente de faire ça dans la semaine et je te l'envoie par mp Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 23:41

Alexia Moore a écrit:
@Bobby Carmichael est que tu as toujours vécu ici ?

Alors non, Bobby est arrivée récemment à Island Bay. Mais elle a aussi passé un an à Island Bay pendant ses études, y a une dizaine d'années. En dehors de ça, elle a pas mal bougé en fait Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 2839392890 c'est une vétérinaire globe trotteur ma Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' (#)   Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes bizarroïdes. Mais c’est ce que nous sommes. Et c’est pas grave. Alex'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: