AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 1 Aoû - 18:32

Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  3497041440


Dernière édition par Viktoria Ortiz le Mar 23 Jan - 10:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 1 Aoû - 18:32

Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  188913723


Dernière édition par Viktoria Ortiz le Mar 23 Jan - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 1 Aoû - 18:33



les hommes

pseudo du personnage

Mon mari ○Mon cœur est le seul argument pour te montrer que je t'aime. Cela fait plus de 26 ans que nous sommes ensemble, et malgré les hauts et les bas, tu fais battre continuellement mon cœur. Tu as été le premier à me soutenir, à m'encourager, à m'aider et ça, quoiqu'il se passera, je ne pourrais jamais oublier. Je sais que je suis loin d'être la femme que tu as tant désirée, et qu'à cause de ça, tu commences doucement à t'éloigner de moi. Est-ce qu'un jour, en rentrant chez moi, vais-je retrouver  ta valise au pied des escaliers? Je crains ce jour, je crains qu'un jour tu m'annonces que tu me quittes. Te perdre serait terrible. Mais le pire serait de ne t'avoir jamais dit à quel point, je suis folle amoureuse de toi même après tant d'années. Sans que tu te rendes compte, tu es celui-ci qui me fait garder les pieds sur terre.  Je sais que tu as sacrifié énormément de choses pour moi, et notre famille, mais si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard pour être ce que tu as envie d'être. 


pseudo du personnage

Mon fils ○ Mon seul et unique fils.  Tu as toujours été mon p'tit chouchou, mon petit prodigue. Ta préférence ne m'a jamais déranger, au contraire, ainsi, je resterais éternellement la femme de ta vie.  Cependant,  le seras-tu toujours quand j'apprendrais que tu te trémousses devant des autres hommes pour de l'argent? Il est peut-être temps que tu me l'annonces avant que je l'apprenne par quelqu'un.   


pseudo du personnage

le joueur ○ Toi et moi, c'est une longue histoire. Au premier bord, je te voyais uniquement pour réclamer mon dû et puis, petit-à-petit, notre relation s'est transformé en séduction. Mais ce qui m'excite encore plus chez toi, c'est le fait que tu me tiennes tête et que tu as un joli petit cul.    


Antonio De Vecchio

Père de sa 3ème fille○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Gemma Andersson le Lun 18 Sep - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 1 Aoû - 18:51

Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1038437863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMer 2 Aoû - 18:22

Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptySam 12 Aoû - 12:52

wsh pk j'suis pas sur cette fiche ? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptySam 12 Aoû - 13:14

Parce que tu es un fils rejeté Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  838751658 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  2139827335

Je vais t'ajouter, ne t'en fais pas Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  3497041440 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  3497041440 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  3497041440


Tom: tu veux un p'tit lien? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptySam 12 Aoû - 13:15

Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  4271622108 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  4271622108 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  4271622108
.
.
.
.
.
Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyDim 13 Aoû - 13:08

t'inquiète fils, j'y suis pas non plus Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyDim 13 Aoû - 19:45

Quand j'aurais du temps,  je vous rajouterais. Ne soyez pas si impatient que ça sinon, je vous met la fessée intergalactique Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1295234102 Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1295234102

Je parie que j'y suis même pas dans vos liens, alors, PROUUUUUT caca doigts :pff: :pff: :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 15 Aoû - 0:00

J'ai pas poser mes fesses ici Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 15 Aoû - 8:35

Posse tes fesses où tu veux, même dans mon lit si tu veux..
Tu ne vois pas d'inconvénient mon aza? Haha au pire tu peux tenir la chandelle loool

Je vous rajoute aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 15 Aoû - 18:46

au pire je vais voir mon autre femme Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  1986789816 je te laisse la maison Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 15 Aoû - 19:11

puis-je t'insulter?  Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  4294084172

tu oses me dire ça alors que j'ai fait un effort pour t'ajouter? Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  EmptyMar 15 Aoû - 19:18

bah maintenant que c'est fait... Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind (#)   Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma Andersson _ I can usually drink you right off my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: