AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ amanda seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ amanda seyfried (#)   (f/pris) ○ amanda seyfried EmptyMer 2 Aoû - 1:59



Abbey Richardson
Sea, Vodka & Sun


nom ○ Richardson prénoms ○ Abbey surnommée Bee, principalement par son frère âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire ou Fiancée si vous voulez même si je la vois plutôt seule orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ au choix groupe ○ au choix avatar choisi ○ amanda seyfried négociable si elle ne te convient pas
les points importants ○Elle est née à Wellington en 1989, cadette de Zackarie, d'un père australien et d'une mère néo-zélandaise. Leur famille est riche via leur père puisque leur mère est issue de la classe populaire. De ce fait, leur mère a mit un point d'honneur à les élever dans le respect d'autrui et avec beaucoup d'amour.
○ Abbey a toujours été studieuse contrairement à son frangin qui n'en foutait pas une mais cela ne l'a pas empêchée de le suivre dans ses bêtises parfois. Il ne faut pas s'y méprendre, c'est une tête avec un fort caractère, qui sait faire la part des choses quand il le faut mais elle est loin d'être la dernière quand il s'agit de s'amuser.
○ Elle aime les animaux, au moins les chiens puisqu'elle a été élevée avec une husky, Khalessy, et a été très affectée par sa mort étant gamine.
○ Elle vit actuellement dans une villa avec son frère et garde très souvent son jeune husky, Amarok, quand il est en déplacements.

Je te conseille de lire -> L'histoire de Zackarie <- où je parle énormément d'elle et de leur famille.  (f/pris) ○ amanda seyfried 2238883318  

Zackarie Richardson ft Nick Bateman

Grand-frère ○ Deux ans nous séparent mais à nos yeux, cela ne signifie rien. Nous avons toujours été très proches et très soudés. Bon, bien sûr, on s'est déjà disputés plus d'une fois mais cela n'a fait que consolider notre lien déjà très fort ! Zack a toujours été protecteur envers moi, il s'est même battu contre quelqu'un pour me protéger quand on était au collège et j'ai toujours mis un point d'honneur à le défendre aussi. Les gens ont très vite apprit à ne pas s'en prendre à notre fratrie ! En grandissant on s'est un peu éloignés, surtout quand il a vécu son histoire d'amour avec cette nana pendant le lycée, tout ça pour qu'elle le plaque comme une merde après ! Mais bon, je l'ai soutenu, comme il l'a fait avec moi quand ça n'allait pas. Nos boulots respectifs nous prennent pas mal de temps, du coup on a décidé de faire une coloc' tous les deux histoire que la villa ne soit pas vide en rentrant. Nous sommes redevenus proches comme avant, sa bande de pote est la mienne et vice-versa. Ah, il ne vaut mieux pas nous voir tous les deux en soirée, on est intenables, autant sur le comportement que sur la boisson... Voilà voilà...




Dernière édition par Zackarie Richardson le Mer 2 Aoû - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amanda seyfried (#)   (f/pris) ○ amanda seyfried EmptyMer 2 Aoû - 2:11



les informations du scénario

Puisque tu es venu(e) jusqu'ici, dois-je supposer que tu éprouves ne serait-ce qu'un peu d'intérêt envers mon scénario ?  (f/pris) ○ amanda seyfried 3497041440  Tu es le/la bienvenu(e) ! Et j'espère sincèrement que la suite t'incitera à venir me rejoindre  (f/pris) ○ amanda seyfried 3497041440

avatar ○ J'ai proposé Amanda Seyfried parce que je la trouve vraiment belle et parce qu'elle colle à l'image que j'avais d'Abbey mais si elle ne te convient pas, je suis ouverte à la proposition. J'ai volontairement zappé dans l'histoire si elle était grande, petite, blonde, brune, rousse... Le seul critère vraiment important est que la célébrité devra faire en sorte que le personnage ait 28 ans. J'avoue que j'ai une préférence pour une blonde.  (f/pris) ○ amanda seyfried 1986789816

pseudo ○ Malheureusement il n'est pas négociable. Je tiens beaucoup au prénom et au petit surnom Bee qui l'accompagne mais si vraiment il ne te plaît pas, on peut en discuter.  (f/pris) ○ amanda seyfried 2238883318 Bon le nom de famille n'est pas négociable, c'est logique  (f/pris) ○ amanda seyfried 2839392890

histoire ○ Tout ce que j'ai mentionné sont les points importants que j'ai développés dans l'histoire de Zack donc imposés. Pour tout le reste, tant que ça colle au personnage, c'est libre, que ça soit niveau relations, études, job, voyages à l'étranger (son frère a énormément voyagé donc elle a pu partir avec lui, ou pas d'ailleurs)... Après je l'imagine assez stable professionnellement parlant et un peu moins niveau amour mais je te laisse la remanier à ta sauce.  (f/pris) ○ amanda seyfried 843031823

présence/activité ○ Celle imposée par le forum me convient tout à fait, je n'en demande pas plus ! Bon évidemment, j'aimerais éviter d'avoir une soeur fantôme mais je comprend tout à fait qu'on ait une vie en dehors d'internet. (f/pris) ○ amanda seyfried 1683261404

le petit plus ○ J'imagine déjà les frangins bourrés, les flashbacks, les disputes, les batailles d'oreillers ou de bouffe, qui fera exprès de foutre la honte à l'autre en public et touuuut le toutim, j'ai plein d'idées et je suis sûre que toi aussi ! Alors, qu'est-ce que tu attends ?  (f/pris) ○ amanda seyfried 3497041440  (f/pris) ○ amanda seyfried 2839392890  (f/pris) ○ amanda seyfried 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amanda seyfried (#)   (f/pris) ○ amanda seyfried EmptyVen 29 Sep - 22:31

Toi ! Qu'est-ce que tu attends pour accueillir ta frangine ? (f/pris) ○ amanda seyfried 4006438364 (f/pris) ○ amanda seyfried 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amanda seyfried (#)   (f/pris) ○ amanda seyfried EmptyMar 3 Oct - 14:32

Scénario pris (f/pris) ○ amanda seyfried 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ amanda seyfried (#)   (f/pris) ○ amanda seyfried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ amanda seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: