AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:15

Alexis Everfield a écrit:
Siloë Reynold a écrit:
Super (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823 Elle est ici depuis longtemps ? Ou elles auraient pu se connaître à Wellington ?

Elle est ici depuis des dix ans et étudie à Wellington donc elles auraient pu se connaître dans les deux villes (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 692898555

Il faut que j'aille lire ta présentation pour connaître bien son histoire (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335

Désolée je n'avais pas vu (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 4164965148 Elles auraient pu se rencontrer à Wellington alors ? Siloë est ici depuis deux/trois semaines (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 21:48

Siloë Reynold a écrit:
Désolée je n'avais pas vu (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 4164965148 Elles auraient pu se rencontrer à Wellington alors ? Siloë est ici depuis deux/trois semaines (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1965479019

ce n'est pas grave ma jolie 👼 oui j'ai vue qu'elle était toute nouvelle à island bay! je vois bien la rencontre à Wellington du coup (j'ai vue qu'elle est de là-bas à la base) du coup vu qu'alexis à toujours était scolarisé à Wellington et ben ça pourrait faire des années qu'elles se connaissent? geeenre, elles auraient pu être dans la même école primaire ou un truc dans ce style? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823

Liv Hope a écrit:
Omg I'm bouletttt j'avais pas vu que tu avais rep aprés Mike ^^
Super alorssssss. Tu veux ajouter peux être des petites choses à ce petit lien?

ça arrive t'en fais pas (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2839392890 ouep ! donc elles auraient pu se rencontrées tout bêtement à island bay (genre elles auraient pu être dans le même magasin de vêtement. pour mettre un peu de piment on pourrait dire que deux femmes se seraient pris le chignon à cause d'une robe et les deux auraient trop rigolés en voyant cette scène. du coup elles auraient pu discuter un peu et seraient ensuite partie boire un café ensembles?)
pour la suite elles se seraient échangées leurs numéros et auraient commencés à échanger par sms? de là elles auraient pu sortir ensembles lors d'une soirée et finalement elles seraient devenus de bonnes amies et sortiraient souvent ensembles ( pour reprendre ton idée de base)
est-ce que ça te vas? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3497041440

Mike Waltham a écrit:
Oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Par contre il a déménager durant son enfance à Los Angeles, il n'a pas vraiment eu le choix ! Sinon il est né à Sydney ^^ Il est à Island Bay depuis 4 mois environ (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  D'ailleurs ses parents il les voient plus trop ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3497041440

coooool (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3731638184 du coup leur rencontre ça daterait de 4 mois (pour faire dans la logique des choses) (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 un feeling çe serait tout de suite installés entre eux et du coup ils passerait pas mal de temps ensembles? et genre il serait son acolyte lorsque ses parents organiserait des soirées? ça te branche? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:39

Alexis Everfield a écrit:


Mike Waltham a écrit:
Oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Par contre il a déménager durant son enfance à Los Angeles, il n'a pas vraiment eu le choix ! Sinon il est né à Sydney ^^ Il est à Island Bay depuis 4 mois environ (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  D'ailleurs ses parents il les voient plus trop ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3497041440

coooool (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3731638184 du coup leur rencontre ça daterait de 4 mois (pour faire dans la logique des choses) (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 un feeling çe serait tout de suite installés entre eux et du coup ils passerait pas mal de temps ensembles? et genre il serait son acolyte lorsque ses parents organiserait des soirées? ça te branche? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2913072852

Oui voilà de 4 mois ! hihi: Oui ça me branche et ce lien me conviens tout à fait ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptySam 23 Sep - 10:51

Mike Waltham a écrit:
Alexis Everfield a écrit:


Mike Waltham a écrit:
Oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Par contre il a déménager durant son enfance à Los Angeles, il n'a pas vraiment eu le choix ! Sinon il est né à Sydney ^^ Il est à Island Bay depuis 4 mois environ (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  D'ailleurs ses parents il les voient plus trop ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3497041440

coooool (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3731638184 du coup leur rencontre ça daterait de 4 mois (pour faire dans la logique des choses) (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 un feeling çe serait tout de suite installés entre eux et du coup ils passerait pas mal de temps ensembles? et genre il serait son acolyte lorsque ses parents organiserait des soirées? ça te branche? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2913072852

Oui voilà de 4 mois ! hihi:  Oui ça me branche et ce lien me conviens tout à fait ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  

génial, on fait ça! je t'ajoute rapidement dans mes liens du coup. ça te dirait un rp? pour le contexte on pourrait faire ça lors d'une soirée? (que les parents d'alexis organiserait? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 ) je pense qu'il y à moyen que ça soit sympa (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:51

Alexis Everfield a écrit:
Brooklyn Cimorelli a écrit:
j'étais sûre et certaine d'être déjà passé par ici. (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 4164965148
du coup, j'aimerais bien avoir un lien positif avec ta jeune alexis. je vois que la jeune femme étudie en langue ? dans le but de devenir auteure, journaliste ? bref, éclaire mes lanternes si tu le veux bien. (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1242777542 brook travaille dans une maison d'édition depuis peu, mais est de plus en plus attiré par la littérature et tente de découvrir de nouveaux talents... dans tous les cas, si jamais alexis n'étudie pas dans le but de travailler dans ce domaine, je suis toute dispo pour un autre genre de lien & j'essayerai de trouver autre chose ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1242777542

Aww (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 4164965148 ça serait avec plaisir pour un lien positif. Et bien figure toi que je suis indécise en ce qui conscerne l'avenir professionnel d'Alexis (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1113161770 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2839392890 elle étudie les langues vivantes et donne bénévolement des cours de français dans une association. elle adore enseigner, et je pense qu'elle partirait plutôt pour enseigner dans le futur (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1581221433 mais vu qu'elle aime lire et qu'elle est vachement ouverte sur tout les sujets il pourrait donc être possible que l'écriture lui plaise (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335

désolée du retard ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 4164965148 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3731638184
eh bien je viens d'avoir une idée ! si elle aime la lecture, les deux femmes auraient pu se rencontrer à un évènement genre salon du livre ou quelque chose comme ça... (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 449023763 elles auraient pu être attirer vers le même roman et c'était le seul exemplaire ! ça aurait pu être une bonne façon d'amorcer la conversation... (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 bref, c'est juste une idée comme ça... mais si tu as besoin du lien précis ou qu'il te passe une meilleure idée par la tête, te gêne pas à m'en faire part ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 EmptySam 30 Sep - 18:04

Alexis Everfield a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Alexis Everfield a écrit:


Mike Waltham a écrit:
Oui ils auraient pu se rencontrer là-bas ! Par contre il a déménager durant son enfance à Los Angeles, il n'a pas vraiment eu le choix ! Sinon il est né à Sydney ^^ Il est à Island Bay depuis 4 mois environ (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  D'ailleurs ses parents il les voient plus trop ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3497041440

coooool (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 3731638184 du coup leur rencontre ça daterait de 4 mois (pour faire dans la logique des choses) (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 un feeling çe serait tout de suite installés entre eux et du coup ils passerait pas mal de temps ensembles? et genre il serait son acolyte lorsque ses parents organiserait des soirées? ça te branche? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2913072852

Oui voilà de 4 mois ! hihi:  Oui ça me branche et ce lien me conviens tout à fait ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823  

génial, on fait ça! je t'ajoute rapidement dans mes liens du coup. ça te dirait un rp? pour le contexte on pourrait faire ça lors d'une soirée? (que les parents d'alexis organiserait? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2139827335 ) je pense qu'il y à moyen que ça soit sympa (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242

Je t'ajoute quand je mettrais ma fiche de lien à jour ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 843031823 Oui avec plaisir pour le rp et le contexte me conviens ! (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 902541242 Tu pourrais le commencer stp ? (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » (#)   (Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Alexis) « we all have two lives, the second begins when we realize we only have one »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: