AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ perles du RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 20:27

@\"Maxyne Oakley" a écrit:
La voix de Max défaillit. Elle détestait quand elle perdait le contrôle de ses émotions. Bordel, il n’y avait que lui qui y parvenait avec tant de facilité. Il était revenu dans sa vie depuis moins d’une heure qu’il la touchait déjà. Elle avait toujours connu les risques de l’armée, les mots de Chance rendaient juste cette réalité bien plus tangible encore. « J’en ai la chair de poule. » Vrai. Les récepteurs sur la surface de ses avant-bras s’étaient en effet activés tant elle en était retournée. D’humeur à râler contre lui, d’une voix plus chaleureuse cependant, presque affectueuse, elle soupira et tira un nouveau coup sur la cigarette. « T’es un sacré chieur, tu le sais ça. » De réussir à l’atteindre comme il le faisait… certainement.

non mais vraiment je ○ perles du RP - Page 5 320765364 ○ perles du RP - Page 5 320765364
j'aurais cité toute ta réponse si j'avais pu, mais j'ai dû choisir un passage ○ perles du RP - Page 5 2159828525
Malgré la maladresse de Chance, Maxyne elle revient vers lui ○ perles du RP - Page 5 1049845934 il va devoir se rattraper encore longtemps le loulou ○ perles du RP - Page 5 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ perles du RP - Page 5 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3164
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyMar 26 Mai - 21:37

@Chance O'brien oh merci ○ perles du RP - Page 5 2159828525  ○ perles du RP - Page 5 2913072852
Les retrouvailles sont en mode montagnes russes ○ perles du RP - Page 5 2139827335
Nous n'avons pas fini de les torturer ○ perles du RP - Page 5 3139481656

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 8:52

Je devais absolument quoter ces retrouvailles qui sont absolument incroyables ○ perles du RP - Page 5 1242777542
Avec Blacky et Yéo qui jouent dans les vagues, le coucher de soleil, le tableau est parfait pour s'engueuler ○ perles du RP - Page 5 2839392890 (pour s'expliquer, voyons!)
Reira Tsvetkov a écrit:
Elle a toujours préféré trouver des compromis, plutôt que se crêper le chignon. Hélas, elle ne peut rien contre son côté rancunier. Et là, Reira en veut grandement à Jaeyoon. Son esprit se teinte de nuances lorsque son meilleur ami lui confie que jamais il ne pourrait l’oublier. Une bonne excuse se cache derrière son comportement. La sincérité de ses paroles ne fait aucun doute, mais comme une goutte jetée sur un feu ardent, ça ne change pas grand-chose sur le coup. Il ne l’a pas oublié, mais l’a tout de même ignorée…
Reira Tsvetkov a écrit:
Elle se sent impuissante, inutile. Comme si elle avait échoué dans sa mission de meilleure amie. Même si ce n’est pas faute d’avoir essayé. Un bâton bien trop gros s’était inséré dans leur roue de l’amitié.

○ perles du RP - Page 5 1242777542○ perles du RP - Page 5 1242777542○ perles du RP - Page 5 1242777542 Ils vont tout reconstruire, aucun doute là-dessus !

Et puis, la chaaance que Jaeyoon a d'être tombé sur Chance ○ perles du RP - Page 5 2839392890 (j'suis désolé pour la blague pourrite)
Chance o'brien a écrit:
T’avais l’impression de te retrouver devant un gosse. Ca te rappelait ton frère quand il venait de pleurer un bon coup et que t’avais réussi à le calmer, que tu lui proposais de faire un truc, tous les deux, pour lui changer les idées.
Il est TROP ADORABLE, ça m'a fait rire ça, et en même temps touchée !
Chance o'brien a écrit:
Bien sûr, tu voulais pas forcer le gosse à te dire ce qu'il avait sur le cœur. Mais t'avais découvert que se confier à un inconnu parfois, ça avait du bon.
Je peux pas tout quoter, mais il est évident avec tout ça que Chance a un coeur immense ○ perles du RP - Page 5 1242777542

J'vais vous répondre maintenant ○ perles du RP - Page 5 1820445542 ○ perles du RP - Page 5 24449748 ○ perles du RP - Page 5 843031823

○ perles du RP - Page 5 812601638


Dernière édition par Jaeyoon Park le Ven 29 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 9:14

Faut toujours un peu de tempête pour retrouver un magnifique ciel bleu @Jaeyoon Park ○ perles du RP - Page 5 843031823
Le jeu de mot avec "chance", un classique ○ perles du RP - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ perles du RP - Page 5 Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3164
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 9:41

@Chance O'Brien j'ai eu un coup de coeur pour ta réponse dans sa totalité, wow ○ perles du RP - Page 5 794295163 ○ perles du RP - Page 5 2159828525 ○ perles du RP - Page 5 843031823

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 13:43

Maxyne Oakley a écrit:
@Chance O'Brien j'ai eu un coup de cœur pour ta réponse dans sa totalité, wow ○ perles du RP - Page 5 794295163 ○ perles du RP - Page 5 2159828525 ○ perles du RP - Page 5 843031823

et moi pour la tienne ○ perles du RP - Page 5 794295163 ○ perles du RP - Page 5 794295163
j'ai hâte d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 19:48

Maiiiis ! @Sunwei Park qui fout le bazzar dans l'appart de son frère ○ perles du RP - Page 5 1984356061 ○ perles du RP - Page 5 1984356061
Sunwei Park a écrit:
Tu mets la musique un peu plus forte et t’hurles les paroles que t’y as intégré. Tu ne peux que t’égosiller à crier « Sasuke » en même temps que Naruto.
Ce gosse ○ perles du RP - Page 5 490419885 ○ perles du RP - Page 5 4090069333 ○ perles du RP - Page 5 4090069333
Sunwei Park a écrit:
là t’es seul, Jaeyoon est parti à l’université. Du coup, tu peux te laisser aller, le chien est dans la chambre donc même ses oreilles ne devraient pas souffrir.
mais mais maiiiis ! Yeo va être TRAUMA ○ perles du RP - Page 5 2519035690 ○ perles du RP - Page 5 2519035690
Et alors cette intervention CHOC d'@Aela Walsh  ○ perles du RP - Page 5 3918401654
Aela Walsh a écrit:
Cette dernière croisa les bras autour de sa poitrine avant de toiser son interlocuteur avec dédain. "C’est toi le p’tit con qui dérange l’immeuble entier avec sa musique de merde ?" Elle aurait pu le formuler autrement mais elle n’avait ni l’envie ni le courage. "Si tu veux foutre le bordel tu n’as qu’à t’acheter une maison dans une forêt, mais ici, on respecte les voisins, c’est clair ?"
Je suis ○ perles du RP - Page 5 2839392890 ○ perles du RP - Page 5 2839392890 ○ perles du RP - Page 5 2839392890

On a notre duo gagnant moi j'dis ○ perles du RP - Page 5 2841892701 ○ perles du RP - Page 5 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 20:20

je plussoie @Jaeyoon Park ○ perles du RP - Page 5 2839392890 ○ perles du RP - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 20:56

Promis ça ne se reproduira plus bro', sauf peut-être pour embêter @Aela Walsh ○ perles du RP - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 21:03

@Jaeyoon Park Jae tu m'as achevée ○ perles du RP - Page 5 2839392890 ○ perles du RP - Page 5 2839392890

@Romeo Walsh promis papa je suis sage comme une image ○ perles du RP - Page 5 3497041440

@Sunwei Park Si tu me cherches, tu me trouves hein ○ perles du RP - Page 5 1644885867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 16:49

IL Y AURAIT DONC UN NOUVEAU BEBE SUR LE FORUM QUI VA DEBARQUER ??? @liam millstone @lily millstone ○ perles du RP - Page 5 794295163 ○ perles du RP - Page 5 794295163 ○ perles du RP - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 4:17

Liam te remercie pour ton intérêt, la suite au prochain épisode :lalala: ○ perles du RP - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 11:38

@Chance O'Brien It’s a SURPIIIIIISE ○ perles du RP - Page 5 3833830448 ○ perles du RP - Page 5 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptySam 5 Sep - 23:22

Jenny Holway a écrit:
Elle se fait déjà tout un film. Il emménage avec sa nouvelle copine. C'est du rapide ça ! Peut-être même qu'elle est enceinte et qu'ils ont décide que, oui non là vraiment c'est trop.

Je dois avouer que j’ai bien ri en voyant ça ○ perles du RP - Page 5 2839392890 Il manquerait plus que ça ○ perles du RP - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 EmptyDim 6 Sep - 1:26

○ perles du RP - Page 5 2839392890 sacré choc pour chance aussi ○ perles du RP - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ perles du RP (#)   ○ perles du RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ perles du RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea-
Sauter vers: