AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptyDim 6 Aoû - 11:00

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
J'avais prévu cette après-midi depuis des semaines, je ne savais pas trop comment ça aller se passer, si on allait se marrer comme à chaque fois ou si… Enfin si Gus avait parlé à son cousin et lui avait dit qu'il m'avait embrassé. Mais ça ne ressemble pas à Gus… Du coup, je ne savais pas trop comment allait se dérouler cette après-midi, mais je ne pouvais ni ne voulais annuler notre petite promenade habituelle des 15 jours.

Reid est un garçon génial, j'aime beaucoup lui parler, il est drôle et très compréhensif, puis on a un bon feeling vraiment, c'est chouette. Il a un bon délire aussi du coup ça me met de suite à l'aise. Les premières fois que je les vues c'était toujours avec Gus, puis un jour de fil en aiguille on s'est échangés nos numéros, et on s'appelle de temps en temps on essai même de se voir juste tout les deux, deux fois dans le mois quand on peut. Et ça nous changes les idées, a chaque fois il ramène le plus adorable des compagnon, Merlin.

Son chien est juste adorable et il m'adore, mais promit je n'ai rien fait pour charmer cette boule de poils, c'est innée chez moi, les animaux m'adorent, ils doivent sentir qu'ils sont ma passion.
Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je vois Reid, et j'ai hâte tout de même.

Du coup je suis vite parti sous la douche après mettre laver, je me suis fait une petite beauté du moins j'ai arrangé mes cernes juste horrible, j'ai mal dormis. Un peu d'anti-cernes, de mascara, de crayon et de baume pour hydrater les lèvres. J'ai démêlé mes cheveux et j'ai faillis perdre ma brosse deux fois dans la bataille, mais j'ai tout de même gagné.

Je me suis décidé pour porter un jean's et un tee-shirt blanc assortie a mes baskets blanches. Je pris mon sac, avant de me diriger vers la cuisine grignotée un bout de brioche et de sortir de chez-moi pour aller à la plage où j'envoyais un SMS a Reid.

SMS : '' Heyyyy Reid, je suis déjà au parc, avant que t'arrives, tu veux que je te prenne un café ? Ou une viennoiserie ? Ou les deux ? J'ai pris un os pour Merlin, il est dans mon sac ! Tu arrives quand ? '' ENVOYE !

Je regardais la plage, et étrangement, il n'était pas si pleins que ça. Les vacances y était sûrement pour quelques choses, les gens avaient du partir en vacance. Mais aussi parce qu'on était dimanche et qu'il était même pas dix heures….
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptySam 12 Aoû - 13:30

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
Lorsque ton réveil se met à sonner, tes yeux sont déjà grands ouverts, rivés sur le plafond de ta chambre. Tu éteins ce bruit infernal et soupires un grand coup avant de te redresser et passer tes jambes sur le côté du lit. Tu es crevé. La nuit a été difficile. Ta vie prend un tournant inattendu et ton cerveau semble bien galérer à intégrer toutes les informations correctement. Tu t’épuises tout seul. Aujourd’hui, c’est décidé. Tu ne penses à rien. Tu te focalises sur toi et ton chien … et accessoirement Alexia puisque vous avez une petite virée de prévu tous les deux. Mais c’est tout. Pas de boulot, pas d’hôpital, pas de tarée qui t’agresse, pas de … Ouais, non. Le jour où tu arriveras à te sortir Cade de la tête n’est pas encore arrivé. Surtout depuis l’autre soir … Tu secoues la tête. Non. Penser à Cade, oui. Penser à cette soirée, non. Aller Reid, tu peux l’faire ! Peut-être que si tu te le répètes assez longtemps, tu finiras par y croire.

Rapidement, tu descends à la cuisine et te prépares ton petit déjeuner. Du café avec … du café et un pain au lait. Mais surtout du café. Tu en bois beaucoup trop. Un jour, tu vas débarquer dans le salon et Jensen sera là avec tes proches pour te faire une intervention à la How I Met Your Mother. Cette pensée te fait rire. Jamais tu ne renonceras à ton café. Si tu ne peux pas l’avoir à la maison, tu iras t’en trouver ailleurs. Alors que tu manges tranquillement accoudé au plan de travail, Merlin se traine jusqu’à toi. Le réveil semble être compliqué ce matin pour ta grosse bête poilue. Tu fourres la fin du pain au lait dans ta bouche et t’accroupis pour lui dire bonjour. Ton téléphone vibre, résonnant sur le bois de ta table de chevet. Tu remontes rapidement les escaliers, ta tasse à la main, pendant que Merlin reste en bas. Tu attrapes ton portable. Alex. Ce n’est pas une surprise pourtant, tu espérais que ce soit quelqu’un d’autre. Tu lui réponds rapidement : ‘Aaaah t’y es déjà ?! Je me dépêche ! Je veux bien un café crème si ça t’ennuie pas. À toute !’ Non, tu n’as aucun scrupule à lui demander un café alors que tu as encore ta tasse à la main. Tu esquisses un sourire en coin avant de t’activer. Une douche rapide, un jean, un tee-shirt, un gros sweat, des baskets, ton sac à dos et te voilà prêt. Tu attrapes la laisse de Merlin au cas où et la fourre dans la poche arrière de ton jean. Vous voilà alors partis en direction de la plage. Tu trottines aux côtés de Merlin et en une bonne dizaine de minutes, vous arrivez à destination.

Tu ne tardes pas à apercevoir Alexia. Il faut dire qu’il n’y a pas foule sur la plage et qu’elle est facile à distinguer. Seulement, alors que tu trottines vers elle avec ton chien, quelque chose te chatouille dans le cou. Tu passes ta main dessus et tu sens quelque chose de non identifié et de … poilus ? Tu sens la bestiole descendre dans ton sweat et tu commences à hurler. Cette fois-ci, tu cours comme un fou droit vers l’eau. Tu retires ton sac à dos, ton sweat, puis ton tee-shirt. Tu te les cailles, mais tu t’en fous. Tu as une araignée quelque part ! Avant d’arriver à l’eau, tu as réussi à te débarrasser de tes chaussures et de ton jean. Tu n’imagines même pas la tête qu’Alexia tires face à ton strip-tease imprévu. Jeté dans l’eau glacée, tu te frappes partout sous l’eau. Si on ne te connaissait pas, on penserait très probablement que tu es totalement taré. D’un autre côté, ton chien t’a suivi et semble kiffer sa vie. Une fois ton cirque terminé, tu sors de la mer et te diriges vers ton amie. « J’suis désolé, » lui dis-tu en regardant tes pieds nus. « J’ai senti une araignée dans mes vêtements, » lui avoues-tu ensuite en attrapant un bâton et te dirigeant vers tes affaires éparpillées, Alex sur tes talons, alors que Merlin fait le fou un peu plus loin. Du bout de ton bâton, tu cherches la bestiole seulement tu ne trouves rien de tel … seulement le pappus d’un pissenlit. « Je suis VRAIMENT un boulet, » soupires-tu en te prenant le visage dans ta main. Tu attrapes ton sac dans lequel, depuis ta petite course sur la plage avec Cade, tu ranges toujours une serviette et l’en sors pour t’enrouler dedans.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptyDim 20 Aoû - 16:48

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
Après avoir reçu le message de Reid, je finit par me diriger vers un café à emporter, sûrement que vous connaissais l'enseigne ? Blanc et vert ? Il faut donner son nom, qu'ils écrivent sur le gobelet a chaque fois. Je décidais de prendre un café crème pour Reid, et un thé glacé menthe citron, citron vert mais au lieu de donner nos prénoms je décidais de leur faire marquer ' Tic & Tac ', évidement je ne pouvais pas prendre de pancake à emporter alors je choisi je prendre quelques cookies.

Je venais tout juste de revenir vers la plage quand j’aperçus Reid et merlin qui courrait dans ma direction, lui aussi, il savait que j'avais ramené une petite douceur dans mon sac juste pour lui, a force, il me connaissait ce petit filou. Il est tellement adorable, et je suis tellement gaga des bêtes qu'ils me rendent bien leurs amours ces petits amours.

Alors que Reid se dirigeait avec Merlin droit devant moi je m’apprêtais a lui tendre le gobelet avant de le voir s'agiter ce qui me fit froncer les sourcils, mais en l'entendant hurler avant de le voir courir vers l'eau, j'ouvris ma bouche et le seul son qui en sortie fut…

«  OH MYYYYY GOOOOOOD ! »

Je me dirigeais vers Reid sans aller dans l'eau pour autant, je voulais protéger nos boissons, mais j'appelais tout de même Merlin pour pas qu'il aille trop loin, mais je ne quittais pas vraiment du regard Reid.

«  Tout va bien ? Dis moi ? Tu as vu des extraterrestres ? Je dois te rejoindre ou je peux rester sec ? »

Je me retenais de rire en le voyant sortir de l'eau mais quand il m'expliqua la situation je me mis à glousser comme pas permit pour ne pas éclater de rire et le regarda faire avec son bâton.

«  C'est qu'une petite araignée je l'aurais attrapé, tu sais ? »

Je posais mon regard sur les vêtements de Reid, mais je ne vie pas d'araignée mais un pappus de pissenlits et la, ce fut plus fort que moi, j’éclate de rire, ce n'était pas contre lui, ni pour me moquer, mais c'est la situation qui me fit plus rire qu'autre chose.

«  Avoues tu t'es levé y a pas longtemps ? Tu veux ton café maintenant ? »

Je le regardais sortir une serviette de son sac ce qui me fit arquer un sourcil.

«  Dis-moi, t'avais prévu ton coup, c'est pour montrer tes abdos la mise en scène ? Avoue Filou ! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptyVen 29 Sep - 17:04

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
Alors que tu t’agites dans la mer comme un poulpe mal luné, Alexia accoure jusqu’au bord de l’eau. Si tu regardais son visage, tu pourrais voir son incompréhension et son inquiétude, seulement tu es bien trop préoccupé par ton araignée imaginaire pour remarquer quoi que ce soit. « Tout va bien ? Dis-moi ? Tu as vu des extraterrestres ? Je dois te rejoindre ou je peux rester sec ? » Sa voix attire ton attention vers la terre ferme et ton regard se pose sur les deux gobelets en carton qu’elle tient dans ses mains. Ce n’est qu’en pensant à ce délicieux café qui t’attend que tu réalises que tu es totalement frigorifié. Tu t’extirpes de l’eau de mer pour trottiner vers ton amie et tes vêtements. Lorsque tu lui expliques la raison du spectacle auquel elle vient d’assister, Alex pouffe de rire. Tu soupires en regardant tes pieds nus dans le sable. Tu te sens vraiment tout petit. Surtout après avoir découvert que ton araignée n’est autre qu’un vulgaire pappus de pissenlit. « C'est qu'une petite araignée je l'aurais attrapée, tu sais ? » te dit-elle dans un sourire. Tu hausses les épaules en te baissant pour attraper ton sac à dos et en extirper ta serviette. « J’ai … pas réfléchi, » lui réponds-tu simplement avant de t’enrouler dans ta pièce de tissu en grelottant. Alex te propose ton café et tes yeux s’illuminent comme des guirlandes de Noël. Tu tends une main pour attraper le Saint Graal et portes le gobelet à tes lèvres. Tu te sens revivre peu à peu. Dire que ça ne fait même pas une heure que tu as bu ta première tasse de café… incorrigible ! « Dis-moi, t'avais prévu ton coup, c'est pour montrer tes abdos la mise en scène ? Avoue Filou ! » Tu arques un sourcil et, machinalement, tu baisses ton regard vers ton ventre. Des abdos ? Oui, remarque, tu as fait pas mal de sport ces temps-ci. Cependant l’idée même de vouloir les exhiber devant la populace te fait rougir. Loin de toi cette idée. Tu esquisses un léger sourire, quelque peu gêné. «  Tu connais pas Cade, si ? » demandes-tu avant de réaliser qu’elle le connaisse ou pas ne change rien à ton histoire. « Bref, on a été courir ensemble l’autre fois et j’suis tombé dans l’eau … j’ai failli attraper la mort alors depuis j’me méfie de la plage et de la mer. » Alexia te connait plutôt bien maintenant et ça fait un bon moment qu’elle s’est habituée à ta maladresse. Tu lui adresses un sourire avant de lui tendre ton café. « Tu peux me le tenir deux minutes ? » lui demandes-tu par politesse. Rapidement, tu enfiles tes vêtements et récupères ton gobelet. Tu remarques alors ton petit surnom du jour. Tac. « Pourquoi Tic et Tac ? » l’interroges-tu en désignant vos boissons tour à tour du bout de ton doigt. Ta serviette reprend sa place dans ton sac et tu récupères ton café. Tu en profites également pour appeler Merlin qui a décidé d’aller chasser les mouettes un peu plus loin sur la plage.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptyDim 8 Oct - 18:27

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
Dans le fond, je ne sais pas ce qui m'amusais le plus, voir Reid courir comme un fou furieux dans l'eau ou voir sa tête dégoûtée a la découverte du pappus de pissenlit ? Oh moins on peut le dire Reid a l'art d'avoir des apparitions magiques. Il ne passe pas inaperçue ça, c'est sûr et en plus de ça il est prévoyant avec sa serviette, mais en voyant son regard quand je lui proposais sa boisson chaude, je compris que je venais de faire un heureux.

«  C'est pas grave ça arrive à tout le monde de ne pas réfléchir, puis ta mi de l'ambiance avec ton arrivé éclair ! »

J'affichais un léger sourire en coin avant de savourer une gorgée de mon liquide chaud tout en le regardant de la tête en pied, il devait avoir super froid, il valait mieux qu'ils aillent dans un endroit chaud pour pas qu'il ne tombe malade.

«  Tu vas attrapé la crève, faut te sécher, et que tu sois au chaud, j'habite pas loin on a qu'a passé a l'appartement le temps que tu sèches et te réchauffes et on ressortira avec Merlin ? »

Je regardais Reid, ce n'est pas la première fois que je le vois maladroit, mais a chaque fois, c'est un spectacle, un vrai phénomène au moins on est sûr de jamais s'ennuyer avec lui, c'est une véritable bouffer d'air frais, j'écoutais mon ami me raconter le pourquoi du comment il se balade avec une serviette dans son sac.

«  Cade… Je crois que je connais de nom surnom, mais tu sais comment je suis, je n'ai pas la mémoire des prénoms… La mer et la plage, c'est vicieux, on ne dirait pas pourtant, avec leurs bruits relaxant, mais c'est vicieux. Je le sais bien, je suis dans le secteur aquatique au zoo ! »

Je soupirais légèrement d'amusement, moi j'adore l'eau, les mammifères marins, mais je ne sais pas nager sous l'eau enfin très peu, je panique sinon… C'est assez marrant vu le secteur de mon métier… Je sortis de mes pensées en l'écoutant me demandant de tenir son gobelet ce que je fis aussitôt. Le regardant remettre ses habits cela ne devait pas être agréable, il devait encore être mouillé.

«  Tic et tac, je trouvais que ça nous allait bien, puis l'homme qui était a la caisse me regarder de façon très insistante, je n'ai pas voulu lui donné mon prénom. T'aimes pas ? »

Je le regardais avant de tourner la tête pour voir Merlin revenir vers nous tout en rendant le café de Reid lorsqu'il rangea sa serviette fétiche.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid EmptyDim 3 Déc - 17:34

Reid & Alex'
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés
Ton café te rend heureux. Il faut dire qu’il ne te faut pas grand-chose en général, mais avec de la caféine, tu pourrais commencer à apprécier ton pire ennemi. Enfin … si tu en avais un. Parce que soyons honnête, il y a des gens que tu aimes moins que d’autres, mais dans le fond, tu aimes tout le monde. Même cette furie blonde qui t’a parlé comme si tu étais son chien, tu ne la détestes pas. Elle a ses propres soucis, comme tout le monde, et puis, dans le fond, tu la comprends un peu. Tu crois. Tu n’es pas bien sûr cela dit. Mais assez pensé à tout ça. Tu offres un sourire à Alexia qui a l’air toujours aussi amusée par la situation. Au moins, ce n’est pas avec toi qu’elle va s’ennuyer. «  Tu vas attraper la crève, faut te sécher, et que tu sois au chaud, j'habite pas loin on a qu'a passé à l'appartement le temps que tu sèches et te réchauffes et on ressortira avec Merlin ? » te propose-t-elle alors que tu entreprends maladroitement de te rhabiller. Tu secoues légèrement la tête, pas convaincu par sa proposition. Il faut dire que tu n’as pas envie de rentrer. Tu veux rester dehors et profiter de la plage. D’autant plus que Merlin n’a pas joué dans le sable et l’eau depuis longtemps. Tu ne voudrais pas lui agiter l’os sous le nez avant de jeter à la poubelle, ça ne serait pas sympa. « Non, ça ira. J’suis sec, regarde ! » Tu lui montres que tes vêtements sont secs - tu t’es même séparé de ton caleçon à l’abri derrière ta serviette pour être sûr d’avoir les fesses au sec. Tu enfiles le bonnet qui traine au fond de ton sac depuis des années et enfonces ta tête dedans. Tu n’as pas une tête à bonnet mais s’il peut te permettre de rester jouer dehors, qu’il en soit ainsi. Tu te sens comme un gosse qui a des comptes à rendre à sa mère. Ça te fait sourire. Aussitôt as-tu appelé qu’il rapplique en courant jusqu’à toi. Tu lui grattes le dessus de la tête et attrapes un bâton pour lui lancer aussi loin que possible. Tu racontes alors à Alex le pourquoi du comment tu trimballes une serviette dans ton sac. Tu aurais pu lui dire quelque chose d’un peu plus évident : que Merlin allait forcément finir dans l’eau et que tu ne voulais pas qu’il tombe malade. Mais sur le moment, tu n’y as même pas pensé. Est-ce que tu voulais juste parler de Cade ? Probablement. Rah la la … Tu écoutes ensuite ton amie appuyer tes propos concernant la plage et l’eau en général, ce qui te fait sourire. « Je t’ai jamais demandé … tu travailles avec des manchots ? » lui demandes-tu en souriant. Tu ne sais pas vraiment ce que sa réponse va t’apporter, mais tu trouverais ça cool. Tu aimes bien les pingouins.

Tic et Tac. Eh bien pourquoi pas. Ses raisons te paraissent légitimes. Tu te demandes juste comment tu as terminé en Tac et pas en Tic. Le fruit du hasard ? Un plan calculé ? Tu ne le sauras probablement jamais, mais ce n’est pas grave, tu survivras. Merlin revient avec son bâton et tu le lui relances. Tu bois de nouveau plusieurs gorgées de ton café. À ce rythme-là, tu l’auras terminé avant d’avoir eu le temps de le savourer convenablement. « Nan, j’aime bien. Ça change. J’me suis jamais vu comme un écureuil, » lui répondant en fourrant ta serviette dans ton sac à dos.


[hj: j'ai totalement abusé sur le temps de réponse, désolé Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid 3359602538 Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid 792901804]
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid (#)   Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée, Coquillages et crustacés l Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: