AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 travailler un peu et profiter beaucoup (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyMer 6 Juil - 12:59

pseudo › johan hawkins & micah howell.
date de départ › à partir du 8 juillet.
date de retour › jusqu'à fin juillet environ.
motif › c'est une présence réduite en terme de RP seulement, on s'enflamme pas travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2471686662 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2839392890 pendant le mois de juillet, je fais des stages de tennis à des enfants travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2899191728 je commence vendredi avec une semaine pour commencer, et après une autre semaine du 25 au 29 juillet travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1113161770 ça va me faire des journées de fou, et le soir je pense que j'vais juste être morte pour réussir à faire quoi que ce soit travailler un peu et profiter beaucoup (a) 4271622108 entre temps, j'ai des WE bien chargés, l'été oblige travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1986789816 donc je préfère mettre tout le mois de juillet en PR pour être tranquille travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyVen 8 Juil - 18:29

j'aimerai trop te voir pendant un cours avec des gosses qui t’écoutent pas mdr

reviens nous vite au taquet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyLun 11 Juil - 7:28

mais ils m'écoutent non mais travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2471686662 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2102931439
en tout cas, j'suis déjà complètement morte travailler un peu et profiter beaucoup (a) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyLun 11 Juil - 8:05

OUAAAIS !! On va être tranquille dans le jeu contre les admins travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2899191728 ! En tout cas, bon courage et profite bien travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1628951403
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
travailler un peu et profiter beaucoup (a) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3981
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyLun 11 Juil - 9:15

Bon courage pour tout ton boulot pendant les vacances travailler un peu et profiter beaucoup (a) 794295163
travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyLun 11 Juil - 9:19

+1 Daniel travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2839392890 On aura peut-être une chance de gagner travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2102931439

Nan Miss 69 va nous manquer quand même travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1113161770 Et je te souhaite bon courage pour ton boulot travailler un peu et profiter beaucoup (a) 902541242

EDIT : on a gagné travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2139827335 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1986789816 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3901455339


Dernière édition par Aoline Sandersen le Lun 11 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyLun 11 Juil - 10:22

Reviens nous vite et pas trop esquintée travailler un peu et profiter beaucoup (a) 692898555 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
travailler un peu et profiter beaucoup (a) 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyVen 15 Juil - 13:13

c'est une phrase dite et re-dite, mais tu me supportes moi, du coup, les enfants ce n'est rien à côté travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3497041440
amuses-toi bien quand même travailler un peu et profiter beaucoup (a) 610134410
et n'oublies pas mon mcdo ! je cherche quand je fais un détour vers chez toi !

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    travailler un peu et profiter beaucoup (a) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptySam 16 Juil - 0:05

Pourquoi je t'imagine leur lancer des balles quand ils sont vilains? Je sais pas du tout pourquoi lol.

Aller bonne chance avec les gosses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyJeu 21 Juil - 20:59

REVIEEEEEEENS travailler un peu et profiter beaucoup (a) 315452285 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 315452285 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 315452285
En fait c'est Micah qui se planque depuis le retour de Zola avoue travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3901455339 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1986789816
Je te le redis, mais profite bien de cette chaleur écrasante ce beau soleil travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyMer 27 Juil - 7:59

un p'tit passage éclair avant d'aller bosser travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2102931439
normalement je reviens dès le début de la semaine prochaine travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2139827335 encore quelques jours à attendre travailler un peu et profiter beaucoup (a) 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyMer 27 Juil - 8:10

Trop biiiiiiiiien travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2033693939 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 843031823 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2693342364 Tu nous vends du rêve, c'est le cas de le dire travailler un peu et profiter beaucoup (a) 3901455339 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) EmptyMer 27 Juil - 9:50

Cool travailler un peu et profiter beaucoup (a) 2033693939 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 4006438364 travailler un peu et profiter beaucoup (a) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: travailler un peu et profiter beaucoup (a) (#)   travailler un peu et profiter beaucoup (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler un peu et profiter beaucoup (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: