AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Sombre connard cherche sombre lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Charon
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 16:00

Salut vous Sombre connard cherche sombre lien 3901455339

Voilà, j'ai déjà mon idée de perso mais je ne voudrais pas débarquer sans liens. Je compte jouer un tétraplégique, totalement paralysé à partir du cou à l'exception de deux doigts à la main gauche qui lui permettent de conduire son fauteuil. Malgré sa paralysie il conserve sa sensibilité partout, tant mieux pour lui car le bonhomme est accro aux plaisirs de la chair.

Pour tout vous expliquer (attention minute émotion) je suis moi-même handicapé, mais pas tétra, depuis la naissance. J'aimerais casser à travers ce personnage les clichés que les gens peuvent avoir. Charon n'est pas le gentil handicapé, modèle de courage, de sympathie et de joie de vivre. Non Charon c'est un connard, manipulateur, séducteur, homme à femme. Charon il a tout les vices et il se fout de tout, un jeune con quoi.

Je cherche un lien très particulier et plutôt sombre, vu que c'est plutôt particulier je ne le conseille pas aux âmes sensibles. Si tu te reconnais dans ces lignes propose ton personnage et si tu es un invité intéressé par ce lien vient, n'attend pas. Je cherche une demoiselle dans la vingtaine (Charon a 19 ans) qui serait folle amoureuse de lui. Prête à tout, exhaussant le moindre de ses désirs avant même qu'il ait eu l'idée de le formuler. C'est totalement une relation dominant/dominée. Il sait parfaitement ça et s'amuse avec elle, la consomme, la jette puis la reprend. Je sais que c'est ignoble mais ça illustre bien le bonhomme. A noté aussi qu'il n'accepte aucune aide soignante à part elle. Même si ce n'est pas son métier de base (ça peut l'être si vous vous inscrivez pour jouer le perso) c'est elle qui l'aide pour tout dans la vie de tout les jours. L'habillage, le déshabillage, le coucher, le lever, la toilette, lui donner à manger... Elle fait tout ça, sans broncher. En plus Charon fait tout pour que ces soins deviennent plus sensuels.

C'est donc un lien malsain très sombre et malsain mais pas drama. La demoiselle accepte sa situation et en est même heureuse tellement elle est aveuglée par son amour pour lui. Le lien est bien sûr destiné à évoluer, j'en parlerai avec l'intéressée selon ses envies.

J'imaginais aussi qu'ils vivent ensemble, mais c'est pas pour ça que Charon ne ramène pas des filles à la maison. Mais ça c'est au choix.

Voilà voilà sinon moi je suis gentil Sombre connard cherche sombre lien 3497041440

Tout ceux qui veulent un lien avec ce connard proposez Sombre connard cherche sombre lien 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 16:23

Coucou Sombre connard cherche sombre lien 838751658

Tu as fait un très bon choix de Forum. Sombre connard cherche sombre lien 2139827335

Je ne peux rien te proposer concernant ton idée, Maya n'étant absolument pas attirée par les hommes, mais s'il cherche une amie, elle pourrait être là pour lui. Après elle a toujours le sourire, reste positif, etc. À voir s'il la supporte. Sombre connard cherche sombre lien 2839392890

J'aime ton idée de partir à contre-courant des clichés, c'est rafraîchissant et surtout plus vrai. Le handicap ne fait pas le caractère, comme le physique ne définit pas ce que tu es. Sombre connard cherche sombre lien 449023763 (Le méchant n'est pas souvent celui que l'on croit). Sombre connard cherche sombre lien 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 17:13

L'idée est super intéressante, malheureusement je ne pense pas que ma Leo pourrait coller Sombre connard cherche sombre lien 1113161770 Elle habite avec ses sept (ou huit, je sais même plus Sombre connard cherche sombre lien 2839392890 ) frères et soeurs donc ça fait déjà beaucoup de personnes dont elle s'occupe 👼 Sombre connard cherche sombre lien 4261926869 mais si jamais tu as envie d'un autre lien, n'hésite pas Sombre connard cherche sombre lien 2693342364 Sombre connard cherche sombre lien 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Charon
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 17:36

Maya tu pourrais être ma bff Sombre connard cherche sombre lien 1356059144

Oh dommage pour Leo je bavais sur sa bouille, t'es sûre que tu veux pas ? Sombre connard cherche sombre lien 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 18:09

Coucouuuu Sombre connard cherche sombre lien 838751658
C'est une super idée ! Sombre connard cherche sombre lien 3731638184 Je suis persuadée que tu trouveras bien quelqu'un qui jouera Charon Sombre connard cherche sombre lien 4164965148 Sinon, tu es le/la bienvenu(e) parmi nous Sombre connard cherche sombre lien 2693342364 Je n'ai malheureusement aucun personnage à te proposer en lien comme je suis sa-tu-rée niveau RP Sombre connard cherche sombre lien 3359602538 J'pense néanmoins que tu sauras trouver ton p'tit bonheur parce que ton perso promet Sombre connard cherche sombre lien 1965479019

En espérant te voir bientôt parmi nous Sombre connard cherche sombre lien 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 18:12

Maya possède déjà un bff. Sombre connard cherche sombre lien 1113161770 Il pourrait faire partie de sa bande de pote au pire. Sombre connard cherche sombre lien 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 18:34

Je sais pas, la pauvre elle est déjà au bout du rouleau avec la mort de sa mère j'aimerais bien qu'elle ait un peu de (vrai) bonheur dans sa vie quand même Sombre connard cherche sombre lien 2839392890 Mais t'inquiète on pourra se trouver autre chose sans problème Sombre connard cherche sombre lien 1965479019 Sombre connard cherche sombre lien 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 18:59

Je suis sous le charme de ton idée de personnage, t'as pas idée Sombre connard cherche sombre lien 794295163 Sombre connard cherche sombre lien 794295163

Je peux pas te proposer la nana, mais éventuellement un lien avec mon futur DC ? Il va se réveiller du coma et contrairement à Charon, il a perdu toute sa sensibilité dans les bras et les jambes. En plus de ça, il va rester amnésique quelques temps Sombre connard cherche sombre lien 2322593218
Il a le début de la trentaine, le genre tranquille et discret. Mais le contraste avec Charon me plaît bien donc peut-être éventuellement les faire se rencontrer au détour d'une séance de kiné Sombre connard cherche sombre lien 1113161770 Ryan reconnaît plus personne et s'accrochera plus facilement aux nouveaux visages, surtout qu'il sera probablement impressionné de voir comment le gamin s'en sort seul... Enfin bref. Une sorte de grand frère dont il pourra faire presque aisément tout ce qu'il veut Sombre connard cherche sombre lien 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 7 Aoû - 19:20

@Tom Berenson Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 Sombre connard cherche sombre lien 4271622108 COMMENT CA QUE TU VAS Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 Sombre connard cherche sombre lien 1145111749 VIENS PRENDRE TA FESSEEE !!!!

ceci dit très bonne idée Sombre connard cherche sombre lien 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyLun 14 Aoû - 1:39

Waaaaaaaaaaaaouh !
J'a-do-re l'idée Sombre connard cherche sombre lien 1965479019

Malheureusement, comme tout mes VDD, j'ai pas de persos qui pourraient s'adonner à ce rôle :x
Malgré tout, j'ai grave hâte de lire les RPs que ça donnera Sombre connard cherche sombre lien 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien EmptyMar 15 Aoû - 11:02

OMG!! Mais j'aime tellement cette idée *-* Vraiment!!! Je suis sûre que tu finiras par trouver ton bonheur. Personnellement je n'ai que deux hommes sur ce forum donc je ne peux te proposer ce lien love (si formidable) mais si tu valides ton perso, je suis totalement pour un lien Sombre connard cherche sombre lien 3497041440 Bien que je me demande comment mes deux gars pourraient interagir avec le tien pour créer quelque chose de vraiment intéressant! Sombre connard cherche sombre lien 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sombre connard cherche sombre lien (#)   Sombre connard cherche sombre lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre connard cherche sombre lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: