AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche de ..... tout en fait ! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
zaza
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:02

Bonjour bonjour ^^ recherche de ..... tout en fait ! XD 3497041440

Alors déjà, bravo pour ce forum recherche de ..... tout en fait ! XD 449023763

donc... après avoir passé la première partie de l'après midi à zieuter les scénarios et les pré-liens, mais n'ayant pas eu de réel "coup de coeur", je viens vers vous ici.

Une chose est sûre, mon personnage sera une femme, entre 30 et 40 ans, pour sa profession, j'hésite.... médecin, vétérinaire, flic.... (rayer les mentions inutiles recherche de ..... tout en fait ! XD 692898555 ) Quel serait le choix le plus judicieux en regard des besoins du forum ??? Elle n'est pas originaire d'Island Bay, peut être même qu'elle est là depuis peu. Elle est divorcée/séparée. Pas d'enfant.

Vétérinaire équin ? il me semble que ce métier est dispo pour le centre équestre ?

En fait ma grosse recherche serait surtout pour les liens, j'aurais vraiment aimé jouer un lien love, mais pas gnangnan. Soit une relation du passé, qui demande qu'à renaître de ses cendres, soit quelque chose de tout nouveau.

Est ce que vous pouvez m'aider ? recherche de ..... tout en fait ! XD 902541242

Merci d'avance pour vos réponses recherche de ..... tout en fait ! XD 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:10

Coucou !

Message rapide je suis sur mon téléphone mais si tu pars sur vétérinaire équin, tu pourras avoir ma Sawyer comme cliente. Elle tient un ranch avec plein de chevaux et récupère pas mal de chevaux difficiles, maltraités et tout ça donc elle peut pas se passer d'un veto :)

Donc voilà ma petite contribution ! N'hésite pas à nous rejoindre, on est bien à IB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
zaza
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:32

Merci beaucoup pour ta réponse Sawyer recherche de ..... tout en fait ! XD 902541242

Bon déjà çà me conforte pour le métier ^^

J'avoue que j'aimais beaucoup le scénario d'Azariah, mais quelqu'un le tente déjà visiblement donc tant pis pour moi j'arrive trop tard ....

Pour l'avatar j'hésite encore, mais ce sera une femme simple, naturelle, pas du tout "bimbo"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:41

recherche de ..... tout en fait ! XD 838751658

Merci de t'intéresser au forum et en espérant te voir bientôt parmi-nous !

Passage éclair parce que j'ai vu le mot magique, si tu pars sur vétérinaire équin, tu seras la bienvenue pour travailler au centre équestre. Puis ça te permettra d'avoir plusieurs liens, notamment avec la famille de Kath et les autres travailleurs du centre recherche de ..... tout en fait ! XD 902541242

Pour le reste, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider, parce que les liens que j'aurais pu te proposer avec mes comptes ne fonctionnent pas avec le fait que ton personnage n'ait pas d'enfants. Mais je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur recherche de ..... tout en fait ! XD 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:48

recherche de ..... tout en fait ! XD 838751658

Je passe également rapidement pour te proposer la sœur de Niamh (scénario ici). Je suppose que tu l'as déjà regardé, mais je tente quand même recherche de ..... tout en fait ! XD 1986789816 après tout, elles ont en commun de ne pas être originaire d'IB (surtout de débarquer tout juste en ville), elles sont dans la trentaine. Pour l'histoire, comme je l'ai précisé, tout est libre à part le fait qu'elle vient d'une famille conservatrice catholique. Mais la sœur n'est pas obligée de suivre le mouvement.

Sinon, on peut trouver une autre idée avec Niamh, mais je ne peux pas t'aider côté lien love.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et à très vite !! recherche de ..... tout en fait ! XD 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 16:58

Salut toi ^^ Contente de voir que tu t'intéresses au forum !! Je peux te proposer la soeur de River si tu veux qui est également la cousine d'Aoline. Elle a passé une partie de sa vie en Angleterre, donc si tu veux que ton perso soit arrivé récemment ça collerait bien et le perso est assez libre :D

Et étant donné que la famille Hamilton avait un ranch en Angleterre et que tous les enfants ou presque avaient un cheval, ça aurait donc un bon lien avec ton métier ! River travaille aussi avec Sawyer avec les chevaux, donc si jamais la famille te tente pas, on aura quand même un lien d'emblée ^^

Je te file le lien ici si jamais t'as envie de jeter un coup d'oeil :D

Hâte que tu nous rejoigne !! recherche de ..... tout en fait ! XD 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
zaza
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 17:31

Merci beaucoup pour vos réponses recherche de ..... tout en fait ! XD 843031823

Kathleen ce sera avec plaisir que je viendrais travailler dans ton centre recherche de ..... tout en fait ! XD 3497041440

River et Niamh : j'ai vu vos scénarios, mais j'ai peur que cela ne colle pas avec l'idée que j'ai de ma petite véto.

Bon j'avance doucement dans mes choix, je pense prendre Gemma Arterton en avatar, donc mon perso aura plutôt la trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 17:53

salut !
déjà je suis contente que mon scénario t'es plu recherche de ..... tout en fait ! XD 3497041440 dommage qu'il soit déjà tenté, surtout si tu as en tête gemma arterton comme avatar recherche de ..... tout en fait ! XD 2471686662 c'est une bombe recherche de ..... tout en fait ! XD 2573357129

bref, peut être que l'on trouvera un autre lien avec ta vétérinaire recherche de ..... tout en fait ! XD 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD EmptyMar 8 Aoû - 18:24

Blop! me voilà !! recherche de ..... tout en fait ! XD 692898555

Azariah comme tu dis: dommage qu'il soit déjà tenté ^^ enfin autrement tu sais où me trouver recherche de ..... tout en fait ! XD 1986789816 👼 quoi qu'il en soit j'espère bien que l'on pourra trouver un lien XD

N'hésitez surtout pas à continuer à me proposer des liens avec vos persos recherche de ..... tout en fait ! XD 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: recherche de ..... tout en fait ! XD (#)   recherche de ..... tout en fait ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de ..... tout en fait ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: