AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ harry styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ harry styles (#)   (m/libre) ○ harry styles EmptyMer 9 Aoû - 16:31



priam
Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.


nom ○ au choix. prénoms ○ priam. âge ○ vingt-et-un ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ en couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ étudiant en communication. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ harry styles.
les points importants ○ priam peut être né dans le coin ou non, tout ce que l'on demande, c'est qu'il soit à island bay depuis ses huit ans. priam est un véritable rayon de soleil. aventureux et attachant, il est difficile de ne pas l'aimer. je l'imagine proche de sa famille, malgré quelques petites tensions. il n'a jamais été très porté sur les études et pourtant, il va à la faculté, pour faire plaisir à sa famille. priam déteste les conflits et fait son possible pour les éviter. c'est un gros blagueur, qui évite de se prendre la tête, même si parfois, il peut se montrer possessif et un peu impulsif.
(pour les besoins de l'histoire, jade et lui reviennent de vacances au costa-rica)
➤ passez par ici, ça pourra vous servir.

iris braxton

amie d'enfance ○ iris et priam se connaissent depuis qu'ils ont huit ans. entre eux, une amitié sincère et solide est née. il n'est pas rare de les voir traîner ensemble, à parler bouffe et à tester de nouveaux plats venus tout droit de pays divers et variés. en apparence, leur amitié semble légère, mais en réalité, elle est très importante, autant pour elle que pour lui. ils s'adorent et se confient énormément de choses.


astrée & jude

la bande ○ iris, priam, astrée, jude et jade forme à eux cinq une bande depuis de très nombreuses années. bien que tous dotés de caractères bien différents, cela ne les empêche en aucun cas de bien s'entendre. entre eux, tout est une question d'équilibre. (les pré-liens de la bande se trouvent ici, les liens avec astrée et jude seront à développer avec les joueurs)


jade kennedy

copine ○ s'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, priam et jade se sont réellement rapprochés à l'adolescence. les corps qui changent, les attirances qui se développent et entre eux, ça a été comme une évidence. un amour est né. le premier, le plus fou, le plus fort. si jade ne croit pas vraiment au prince charmant, à l'amour unique et éternel, avec priam, elle est bien. voilà six ans qu'ils sont ensemble et qu'ils s'aiment comme au premier jour. entre eux, ce n'est pas l'amour niais et les surnoms adorables. non, eux ils préfèrent se chamailler, taquiner l'autre, parce qu'ils ont toujours été comme ça ensemble.


clarke kennedy

"belle mère" ○ clarke est la maman de jade. si elle a toujours bien aimé priam, lorsqu'il a commencé à sortir avec jade, alors qu'ils étaient à peine âgés de quinze ans, ça lui a fait tout drôle. son bébé était en train de devenir une femme et priam la poussait inconsciemment vers cette voie là. et puis, elle a compris qu'entre eux, c'était sérieux et que jade était heureuse avec lui. priam fait parti de la famille pour clarke, il est un peu le fils qu'elle n'a jamais eu. ce gosse, elle l'adore et c'est réciproque !


ezra kennedy

"beau père" ○ plongé dans un coma depuis dix-neuf ans, ezra ne fait pas vraiment parti de la vie de sa fille. ainsi, priam et ezra ne se connaissent absolument pas... enfin, ezra vient de se réveiller de son long sommeil et est bien décidé à découvrir sa fille et son entourage. priam va donc devoir faire face à son nouveau beau-père, à voir si tout se passera bien entre les deux hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ harry styles (#)   (m/libre) ○ harry styles EmptyMer 9 Aoû - 16:37



les informations du scénario

bonjour à toi, petit invité et merci infiniment de t'intéresser à mon scénario. sache que si tu le prends, tu me rendras plus qu'heureuse et s'il parait assez "plat" comme ça, ne t'en fais pas, on pourra trouver toutes sortes de dramas pour pimenter à peu la vie de nos tourtereaux. (m/libre) ○ harry styles 2139827335
bref, voici la partie la plus chiante du scénario, mais tout de même très importante, alors promis, je vais être rapide.

avatar ○ il est négociable. j'avoue que je visualise vraiment harry dans le rôle, mais si un autre visage te vient en tête, n'hésite pas à proposer !

pseudo ○ tout à fait changeable. je ne suis absolument pas chiante là dessus. à voir tout de même avec iris.

histoire ○ j'ai laissé de nombreux points libres, donc fais toi plaisir sans pour autant sombrer dans le mélodramatique à la sauce feux de l'amour.

présence/activité ○ j'aimerais quelqu'un qui s'implique sur le forum. bien sûr, on a toutes et tous une vie en dehors, mais si c'est pour faire le fantôme, c'est pas la peine de s'inscrire. pour le niveau, j'avoue que j'aime tout de même écrire, mais je privilégie tout de même la qualité à la quantité.

le petit plus ○ il est important que tu passes par et ici (m/libre) ○ harry styles 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ harry styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: