AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ gina rodriguez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ gina rodriguez (#)   (f/libre) ○ gina rodriguez EmptyJeu 10 Aoû - 19:49



evie bane-levy
I am no lady.


nom ○ Bane-Levy, comme son frère. Un nom composé de ceux de leurs mères. prénoms ○ Evelyn, seulement tout le monde l’appelle Evie. âge ○ Trente-et-deux ans. lieu de naissance ○ Wellington, NZ. statut civil ○ Au choix, elle ne s’est cependant jamais mariée. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Gina Rodriguez (négociable).
les points importants
○ Evie a deux mamans : Zella Levy avec qui elle partage la moitié de ses gênes et Jodie Bane. Son petit-frère Reid est en réalité son demi-frère puisque Jodie et Zella ont décidé d’utiliser le même donneur pour chacune de leur grossesse. C’était leur façon à elles d’unir leur famille par le sang. Evie ne connait pas son père biologique, mais ça ne l’a jamais dérangée.
○ Elle a grandi entre l’école et l’hôpital où ses deux mères travaillaient. Toutes deux chirurgiennes, elles travaillaient beaucoup et souvent en même temps, ce qui fait qu’Evie et Reid terminaient généralement à la garderie de l’hôpital après l’école. En général, le weekend, ils étaient chez des amis ou chez leur grand-père Bane - décédé il y a quatre ans.
○ Il y a sept ans environ, Zella et Jodie se sont séparées en expliquant qu’elles ne s’aimaient plus. Evie voyait leur relation comme le Saint Graal et cette annonce l’a énormément touchée. Son rapport à l’amour a été totalement chamboulé au point que l’amour pour elle est devenu totalement superflu. Elle n’y croit plus et se moque bien de toutes ces comédies romantiques qui passent à la télé.
○ Il y a un an et demi, Reid a eu un accident de moto - son meilleur ami qui était au volant a fait un malaise - et il est resté dans le coma pendant trois mois. Cette expérience a eu un impact assez fort sur Evie (à vous de voir comment - positif ou négatif - et sur quels points). Elle n'a cependant jamais perdu espoir et a passé énormément de temps à son chevet. Elle était d'ailleurs à ses côtés quand il s'est réveillé.
○ En bref, Evie est quelqu’un de réfléchi et une grande amatrice de listes. Elle aime avoir le contrôle sur sa vie et savoir où elle va. Inutile de préciser qu’elle a horreur des surprises. Artiste dans l’âme, elle s’est longtemps cachée derrière son art (à vous de voir de quoi il s’agit). Seulement, avec les années, elle a appris à se faire confiance et à s’ouvrir au monde. Aujourd’hui, son art reste une vraie passion pour elle, cependant elle n’en a plus besoin pour exister. Concrètement, Evie est heureuse dans sa vie de tous les jours. Le seul truc qui pourrait assombrir son chemin, c’est son rapport aux relations amoureuses. Dès que les choses deviennent trop sérieuses, elle prend peur et fait tout foirer. Et pour ça, tous les moyens sont bons.

reid bane-levy ft dylan o’brien

petit frère ○ Evie a toujours été très proche de son frère. Il n’a rien à voir avec la tortue de terre qu’elle réclamait, mais elle a été ravie quand on lui a annoncé qu’elle allait être grande-sœur. Reid est quelqu’un de relativement bizarre et, s’il est assez réfléchi, il a tendance à paraître impulsif aux yeux des autres tant ses actes peuvent sembler incohérents - il a sa propre logique dirons-nous. Evie le connait comme sa poche et si elle ne cautionne pas forcément sa façon de penser, elle sait comment il fonctionne. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a tendance à le couver un peu. Elle sait à quel point avec lui les choses peuvent aller vite et ça lui fait peur. Peur pour lui, parce que c’est son petit frère et qu’elle ressent le besoin de le protéger. Alors elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense de ce qu’il fait. C’est d’ailleurs l’une des rares personnes qui arrive à le faire réfléchir sur ses propres réflexions, sur ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Ça ne se voit pas toujours parce qu’il a tendance à en faire qu’à sa tête, mais Evie a un véritable impact sur lui. Il l’écoute et dans un sens, elle le canalise. Il a réellement besoin d’elle dans sa vie. Mais Reid, ce n’est pas juste son petit-frère un peu bizarre. C’est bien plus que ça. Il n’est peut-être pas souvent de bons conseils, mais il est toujours là pour sa sœur. Il ferait n’importe quoi pour elle et elle sait qu’elle peut compter sur lui. Ils peuvent tout se dire. Absolument tout. Et sans aucun jugement … ou presque. Quand il s’agit d’amour, c’est une tout autre affaire, mais il faudra bien plus que les réflexions cyniques de sa sœur pour qu'il arrête de lui en parler. Il ne perd pas espoir qu’un jour, elle finira par retrouver foi en tout ça. En attendant, il lui bassine les oreilles avec ses histoires de cœur.

augustus fletcher ft jake johnson

cousin ○ Augustus avait sept ans lorsque sa petite cousine a vu le jour. Au premier abord, il n'était pas franchement ravi de devoir supporter une autre fille dans la famille en plus de sa petite sœur mais très vite il s'entend plutôt bien avec Evie. En grandissant, elle passe beaucoup de temps avec Brooke et il en profite pour la taquiner sur à peu près tout. Au fil des années, ils ont su développer une belle complicité. Evie peut par exemple se confier à Augustus sans crainte et vice versa. Gus se plaît dans son rôle de « grand frère » auprès de sa cousine et son cousin, il ferait vraiment tout pour eux. Vers l'infini et l'haut de-là ! Une devise qui leur va plutôt bien après avoir passé leur enfance devant pas mal de Disney et encore aujourd'hui, ils se donnent secrètement rendez-vous avec du pop-corn pour se faire une petite séance de rattrapage. Qui a dit qu'on était obligé de grandir ?

brooke bailey ft jenna dewan

cousine ○ Brooke et Evie, ce sont autant des cousines que de véritables amies. C'est après qu'elles aient quitté le lycée que les jeunes femmes ont réellement sympathisé, partageant ce côté réfléchi qui les caractérise tant. Elles étaient aussi similaires que différentes cela-dit, Brooke étant par exemple assez directe alors qu'Evie, elle, était plutôt réservée. Mais ce n'était pas grave, les cousines arrivaient toujours à s'entendre et à passer du bon temps ensemble. Evie a été la demoiselle d'honneur de Brooke, la brune, elle, était celle qu'Evie appelait quand elle avait besoin de conseils. En bref, elles s'apprécient réellement. Si bien que quand Brooke a déménagé à Sydney après son mariage, elles ont gardé contact. Et plus les années passaient, plus elles se rapprochaient. Brooke a en effet beaucoup changé avec le temps : elle est devenue plus méfiante, moins ouverte et définitivement plus cynique. Evie a été la seule a vraiment en prendre conscience alors que ça se produisait et même si elle n'a jamais vraiment su ce qui a causé cela, elle se doute que la brune a dû vivre des épreuves difficiles et a toujours essayé de la soutenir au mieux. Et c'est comme ça qu'Evie a pris une place importante dans la vie de Brooke, qui a l'impression de réellement pouvoir compter sur elle. Maintenant qu'elle est revenue à Island bay, elles passent beaucoup de leur temps ensemble, discutent énormément et se moquent à tout va de ces comédies romantiques qui passent à la télé et qu'elles croient ridicules.




Dernière édition par Reid Bane-Levy le Dim 23 Sep - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gina rodriguez (#)   (f/libre) ○ gina rodriguez EmptyJeu 10 Aoû - 20:13



les informations du scénario

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.  (f/libre) ○ gina rodriguez 4164965148 et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés.  (f/libre) ○ gina rodriguez 2139827335 je vous expose quelques détails supplémentaires par ici.  (f/libre) ○ gina rodriguez 692898555 mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas!  (f/libre) ○ gina rodriguez 2693342364
avatar ○ comme je l'ai mis plus haut, l'avatar est presque totalement négociable. (f/libre) ○ gina rodriguez 794295163 presque parce que je me réserve quand même un petit droit de véto et qu'il y a quand même un élément important. :lalala: evie - tout comme sa mère biologique d'ailleurs - n'est pas blanche. elle peut être noire, asiatique, latina, ou tout ce que vous voulez du moment qu'elle n'est pas blanche. (f/libre) ○ gina rodriguez 794295163 comme ça, je peux vous proposer gina rodriguez que j'ai décidé d'utiliser pour ce scénario ((f/libre) ○ gina rodriguez 1242777542(f/libre) ○ gina rodriguez 1242777542), antonia thomas ((f/libre) ○ gina rodriguez 1242777542) ou encore jamie chung.  (f/libre) ○ gina rodriguez 4164965148 libre à vous de m'en proposer d'autres, en général je ne suis pas trop difficile. (f/libre) ○ gina rodriguez 692898555

pseudo ○ le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons qui me semblent évidentes.  (f/libre) ○ gina rodriguez 2139827335 si le prénom ne plait pas, on pourra toujours en discuter, mais j'y tiens quand même pas mal. (f/libre) ○ gina rodriguez 1049845934

histoire ○ l'histoire, en dehors des points énoncés dans le scénario et bien sûr ses liens, est libre. (f/libre) ○ gina rodriguez 692898555 n'hésitez pas à ajouter votre petite touche personnelle. (f/libre) ○ gina rodriguez 4164965148 pensez juste que si evie a quitté island bay a un moment donné, elle y était forcément il y a sept ans quand les parents ont annoncé leur séparation ainsi qu'il y a un an et demi quand reid a eu son accident. (f/libre) ○ gina rodriguez 1049845934

présence/activité ○ je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. (f/libre) ○ gina rodriguez 2006011667 je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser evie et sûrement reid par la même occasion, car sa sœur est très importante pour lui. (f/libre) ○ gina rodriguez 902541242 aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer.  (f/libre) ○ gina rodriguez 3359602538 voilà voilà  (f/libre) ○ gina rodriguez 792901804

le petit plus ○ evie est méga attendue.  (f/libre) ○ gina rodriguez 3497041440 que ce soit par reid ou par ses autres liens.  (f/libre) ○ gina rodriguez 794295163 mais surtout par reid. (f/libre) ○ gina rodriguez 2839392890 parce que son évolution avec @Cade Braxton va être sinueuse s'il ne peut pas en parler avec sa soeur.  (f/libre) ○ gina rodriguez 2139827335  (f/libre) ○ gina rodriguez 2839392890 bref, n'attends plus - ouais on s'tutoie maintenant c'est bon, c'est la fin  (f/libre) ○ gina rodriguez 1986789816 - rejoins-nous!  (f/libre) ○ gina rodriguez 1965479019  (f/libre) ○ gina rodriguez 1965479019 j'te bâtirai un temple en smileys!  (f/libre) ○ gina rodriguez 2693342364  (f/libre) ○ gina rodriguez 2693342364  


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Dim 23 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gina rodriguez (#)   (f/libre) ○ gina rodriguez EmptyDim 16 Sep - 11:51

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gina rodriguez (#)   (f/libre) ○ gina rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ gina rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: