AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/réservé) ○ gina rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec des amis d'enfance (jensen & emrys).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 363 ○ points : 45
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Jeu 10 Aoû - 19:49



evie bane-levy
I am no lady.


nom ○ Bane-Levy, comme son frère. Un nom composé de ceux de leurs mères. prénoms ○ Evelyn, seulement tout le monde l’appelle Evie. âge ○ Trente-et-un ans. lieu de naissance ○ Wellington, NZ. statut civil ○ Au choix, elle ne s’est cependant jamais mariée. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Gina Rodriguez (facilement négociable).
les points importants
○ Evie a deux mamans : Zella Levy avec qui elle partage la moitié de ses gênes et Jodie Bane. Son petit-frère Reid est en réalité son demi-frère puisque Jodie et Zella ont décidé d’utiliser le même donneur pour chacune de leur grossesse. C’était leur façon à elles d’unir leur famille par le sang. Evie ne connait pas son père biologique, mais ça ne l’a jamais dérangée.
○ Elle a grandi entre l’école et l’hôpital où ses deux mères travaillaient. Toutes deux chirurgiennes, elles travaillaient beaucoup et souvent en même temps, ce qui fait qu’Evie et Reid terminaient généralement à la garderie de l’hôpital après l’école. En général, le weekend, ils étaient chez des amis ou chez leur grand-père Bane - décédé il y a quatre ans.
○ Il y a sept ans environ, Zella et Jodie se sont séparées en expliquant qu’elles ne s’aimaient plus. Evie voyait leur relation comme le Saint Graal et cette annonce l’a énormément touchée. Son rapport à l’amour a été totalement chamboulé au point que l’amour pour elle est devenu totalement superflu. Elle n’y croit plus et se moque bien de toutes ces comédies romantiques qui passent à la télé.
○ Il y a huit mois, Reid a eu un accident de moto - son meilleur ami qui était au volant a fait un malaise - et il est resté dans le coma pendant trois mois. Cette expérience a eu un impact assez fort sur Evie (à vous de voir comment - positif ou négatif - et sur quels points). Elle n'a cependant jamais perdu espoir et a passé énormément de temps à son chevet. Elle était d'ailleurs à ses côtés quand il s'est réveillé.
○ En bref, Evie est quelqu’un de réfléchi et une grande amatrice de listes. Elle aime avoir le contrôle sur sa vie et savoir où elle va. Inutile de préciser qu’elle a horreur des surprises. Artiste dans l’âme, elle s’est longtemps cachée derrière son art (à vous de voir de quoi il s’agit). Seulement, avec les années, elle a appris à se faire confiance et à s’ouvrir au monde. Aujourd’hui, son art reste une vraie passion pour elle, cependant elle n’en a plus besoin pour exister. Concrètement, Evie est heureuse dans sa vie de tous les jours. Le seul truc qui pourrait assombrir son chemin, c’est son rapport aux relations amoureuses. Dès que les choses deviennent trop sérieuses, elle prend peur et fait tout foirer. Et pour ça, tous les moyens sont bons.

reid bane-levy ft dylan o’brien

petit frère ○ Evie a toujours été très proche de son frère. Il n’a rien à voir avec la tortue de terre qu’elle réclamait, mais elle a été ravie quand on lui a annoncé qu’elle allait être grande-sœur. Reid est quelqu’un de relativement bizarre et, s’il est assez réfléchi, il a tendance à paraître impulsif aux yeux des autres tant ses actes peuvent sembler incohérents - il a sa propre logique dirons-nous. Evie le connait comme sa poche et si elle ne cautionne pas forcément sa façon de penser, elle sait comment il fonctionne. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a tendance à le couver un peu. Elle sait à quel point avec lui les choses peuvent aller vite et ça lui fait peur. Peur pour lui, parce que c’est son petit frère et qu’elle ressent le besoin de le protéger. Alors elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense de ce qu’il fait. C’est d’ailleurs l’une des rares personnes qui arrive à le faire réfléchir sur ses propres réflexions, sur ce qui est approprié et ce qui ne l’est pas. Ça ne se voit pas toujours parce qu’il a tendance à en faire qu’à sa tête, mais Evie a un véritable impact sur lui. Il l’écoute et dans un sens, elle le canalise. Il a réellement besoin d’elle dans sa vie. Mais Reid, ce n’est pas juste son petit-frère un peu bizarre. C’est bien plus que ça. Il n’est peut-être pas souvent de bons conseils, mais il est toujours là pour sa sœur. Il ferait n’importe quoi pour elle et elle sait qu’elle peut compter sur lui. Ils peuvent tout se dire. Absolument tout. Et sans aucun jugement … ou presque. Quand il s’agit d’amour, c’est une tout autre affaire, mais il faudra bien plus que les réflexions cyniques de sa sœur pour l’arrêter de lui en parler. Il ne perd pas espoir qu’un jour, elle finira par retrouver foi en tout ça. En attendant, il lui bassine les oreilles avec ses histoires de cœur.

augustus fletcher ft jake johnson

cousin ○ Augustus avait sept ans lorsque sa petite cousine a vu le jour. Au premier abord, il n'était pas franchement ravi de devoir supporter une autre fille dans la famille en plus de sa petite sœur mais très vite il s'entend plutôt bien avec Evie. En grandissant, elle passe beaucoup de temps avec Brooke et il en profite pour la taquiner sur à peu près tout. Au fil des années, ils ont su développer une belle complicité. Evie peut par exemple se confier à Augustus sans crainte et vice versa. Gus se plaît dans son rôle de « grand frère » auprès de sa cousine et son cousin, il ferait vraiment tout pour eux. Vers l'infini et l'haut de-là ! Une devise qui leur va plutôt bien après avoir passé leur enfance devans pas mal de Disney et encore aujourd'hui, ils se donnent secrètement rendez-vous avec du pop-corn pour se faire une petite séance de rattrapage Qui a dit qu'on était obligé de grandir ?

brooke fletcher ft eliza dushku

cousine ○ Brooke et Evie, ce sont autant des cousines que de véritables amies. C'est après qu'elles aient quitté le lycée que les jeunes femmes ont réellement sympathisé, partageant ce côté réfléchi qui les caractérise tant. Elles étaient aussi similaires que différentes cela-dit, Brooke étant par exemple assez directe alors qu'Evie, elle était plutôt réservée. Mais ce n'était pas grave, les cousines arrivaient toujours à s'entendre et à passer du bon temps ensemble. Evie a été la demoiselle d'honneur de Brooke, la brune, elle, était celle qu'Evie appelait quand elle avait besoin de conseils. En bref, elles s'apprécient réellement. Si bien que quand Brooke a déménagé à Sydney après son mariage, elles ont gardé contact. Et plus les années passaient, plus elles se rapprochaient. Brooke a en effet beaucoup changé avec le temps : elle est devenue plus méfiante, moins ouverte et définitivement plus cynique. Evie a été la seule a vraiment en prendre conscience alors que ça se produisait et même si elle n'a jamais vraiment su ce qui a causé cela, elle se doute que la brune a dû vivre des épreuves difficiles et a toujours essayé de la soutenir au mieux. Et c'est comme ça qu'Evie a pris une place importante dans la vie de Brooke, qui a l'impression de réellement pouvoir compter sur elle. Maintenant qu'elle est revenue à Island bay, elles passent beaucoup de leur temps ensemble, discutent énormément et se moquent à tout va de ces comédies romantiques qui passent à la télé et qu'elles croient ridicules.

max odair ft zachary levi

meilleur ami ○ Tout le monde connaît Dingo et Max et bien Evie et Max c'est à peu près pareil … Oui à peu près, ça dépend des jours. Il faut savoir avant tout que ce n'est pas une histoire d'amour, donc si vous voulez voir des cœurs roses entre eux : repassez dans cent ans et encore. Non entre ces deux-là, c'est avant tout une aventure humaine, une amitié qui durent depuis environ vingt ans et croyez moi qu'elle n'est pas prête de se terminer. Oh que non. Personne n'a réussi à se mettre entre eux depuis ce temps donc autant dire qu'il va falloir se lever tôt. Très tôt. Bon revenons en arrière, soit le jour de leur rencontre. La gamine était venue voir sa mère, une habitude que les Bane-Levy ont pris. Et le gamin était dans un coin de l'hôpital, les yeux aussi gros que des abricots. Le bras en loque, et c'est là qu'elle le vit la petite Evie. Elle fut intriguée par ce gringalet qui changeait de couleur. Elle s'approcha et d'un coup elle fut conquise ... Enfin elle fut conquise lorsque Max tomba dans les pommes à la suite de la vision de l'aiguille. Oui Max a beaucoup de phobies et les aiguilles en font partie. Evie a pourtant essayé de lui changer les idées, mais rien à faire ... Sauf que ce jour-là en plus d'un bras cassé Max a gagné une amie et la meilleure. Ils sont rapidement devenus inséparables. Ne se cachant rien. Aucuns filtres, pas de tabous. Pas d'ambiguïtés entre eux. Juste une pure amitié. Ils se sont toujours soutenus et même encore maintenant. Elle est au courant de sa situation et risque de bien l'aider dans les prochains jours. Déjà elle va l'héberger, oui parce que Max revient en ville et n'a plus de toit. Il adore sa frangine, mais lui et Ella vivent différemment. Puis ça va leur rappeler les années universitaires où ils étaient colocataires (Evie et Max hein, pas Ella et Max). Evie et Max c'est simple ils ne peuvent pas passer un jour sans se parler, même s'ils sont sur des continents différents, en décalage, ils se parlent. C'est une obligation qui n'a jamais perturbé leur vie sentimentale ... Ce qui tombe bien puisque sur ça ... ceux sont tous les deux des catastrophes …

Hunter ft matt bomer

Hakuna Matata ○ « Je l'aime pas tu le connais pas oui bah il a accent qui me dérange ... » se fut les premiers mots qu'Evie a dit à l'intention du jeune Hunter. Ce jour-là Max était fier de lui présenter son nouvel ami, un qui comme elle ne l'avait pas jugé sur ce qu'il était. Soit un garçon bien souvent dans la lune. Sauf que ce jour-là Max n'a compris que le belle Evie était pas d'accord pour partager 'son' Max … Qu'on se rassure Hunter fut d'accord car les filles c'est nul… et c'est là qu'on se demande comment ils sont tous les trois devenus inséparables ? Eh bien un jour Max en a eu marre et il a tapé du poing sur la table (pour de vrai) et depuis ils sont tous larrons en foire. Evie c'est le 'bounty' en référence à ses origines et Hunter 'l'anglais', il est bien rare que ces deux-là s'appellent par leur véritable prénom. Ils préfèrent l'un comme l'autre, leur surnom. Par contre personne d'autres qu'eux peut prononcer ces mots … Faut pas pousser mémé dans les orties. Hunter et Evie ont même vécu ensemble, enfin il y avait aussi Max puisqu'ils ont pris un appartement tous les trois pendant leurs études. Après le départ de Max, ils ont continué à vivre tous les deux. Il n'y a vraiment pas d'ambiguïté entre les deux, voir les trois. Pas d'attirance, juste un amour sincère et fraternel. Ils feraient tous les trois n'importes quoi pour l'un du trio. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont grandis ensemble. Bien sûr Max et Hunter ont gardé ce petit côté chenapan, à savoir qu'ils adorent s'embêter, mettre l'autre à bout, mais il n'y a rien de méchant. C'est juste leur façon à eux de s'aimer.



_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Mer 15 Nov - 21:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec des amis d'enfance (jensen & emrys).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 363 ○ points : 45
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Jeu 10 Aoû - 20:13



les informations du scénario

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.   et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés.   je vous expose quelques détails supplémentaires par ici.   mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas!  
avatar ○ comme je l'ai mis plus haut, l'avatar est presque totalement négociable. presque parce que je me réserve quand même un petit droit de véto et qu'il y a quand même un élément important. evie - tout comme sa mère biologique d'ailleurs - n'est pas blanche. elle peut être black, asiatique, latina, ou tout ce que vous voulez du moment qu'elle n'est pas blanche. comme ça, je peux vous proposer gina rodriguez que j'ai décidé d'utiliser pour ce scénario (), antonia thomas () ou encore jamie chung.   libre à vous de m'en proposer d'autres, en général je ne suis pas trop difficile.

pseudo ○ le nom de famille n'est pas négociable pour des raisons qui me semblent évidentes.   si le prénom ne plait pas, on pourra toujours en discuter, mais j'y tiens quand même pas mal.

histoire ○ l'histoire, en dehors des points énoncés dans le scénario et bien sûr ses liens, est libre. n'hésitez pas à ajouter votre petite touche personnelle. pensez juste que si evie a quitté island bay a un moment donné, elle y était forcément il y a sept ans quand les parents ont annoncé leur séparation ainsi qu'il y a huit mois quand reid a eu son accident.

présence/activité ○ je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. Rolling Eyes je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser evie et sûrement reid par la même occasion, car sa sœur est très importante pour lui. aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer.   voilà voilà  

le petit plus ○ evie est méga attendue.   que ce soit par reid ou par ses autres liens.   mais surtout par reid. parce que son évolution avec @Cade Braxton va être sinueuse s'il ne peut pas en parler avec sa soeur.     bref, n'attends plus - ouais on s'tutoie maintenant c'est bon, c'est la fin   - rejoins-nous!     j'te bâtirai un temple en smileys!      

_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Dim 1 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 26 Aoû - 22:30

Je marque mon territoire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Ne vous fiez pas à son sourire et son air de gamin, il a bien 35 ans et toutes ses dents.
○ statut : Accessoirement en train de fuir sa 'femme', mais ça c'est la partie voyante de l'iceberg.
○ métier : Il dresse les tortues, chuchotte aux oreilles des pingouins, vole à dos Dragons ... mais il paraît que c'est plus simple de dire 'vétérinaire'.
○ quartier : Sa soeur lui offre son canapé, mais il a gentiment préféré squater chez sa moitié de toujours, histoire de pas finir mort sur le tapis.
○ orientation sexuelle : Hakuna Matata !
○ posts : 91 ○ points : 65
○ pseudo : la moitié de la tortue ♥
○ avatar : Perfection Levi
○ DC : Vous voyez vice versa et bien là c'est un peu pareil. joie (rhéa) ; dégoût (cade) ; tristesse (charlie) ; colère (chris) et puis panique ici présent.
○ inscrit le : 21/08/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 26 Aoû - 22:40



_________________

Quand soudain survint Zeus.Foudroyant d'un éclair, ces brutes. Qui s'étonnèrent de ce tonnerre. Colère qui mit fin, sur terre, c'est clair, à l'enfer. Ça c'est du Gospel pur. Ce gars mérite un A, c'est un vrai As !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec des amis d'enfance (jensen & emrys).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 363 ○ points : 45
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 26 Aoû - 23:59


_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Ven 1 Sep - 15:23

scénario pris

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6540 ○ points : 575
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Lun 9 Oct - 10:42

scénario remis en jeu

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un peu plus de la vingtaine... genre 31 ans.
○ statut : Libre comme l'air mais enceinte surtout
○ métier : Qui a envie d'un ravalement de facade ? Ne vous méprenez pas, elle est maquilleuse.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ça serait tellement plus simple si elle était juste pas du tout attirée par qui que ce soit.
○ posts : 512 ○ points : 285
○ avatar : Diane Guerrero
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 18 Nov - 11:24

Je laisse ma petite trace ici

_________________
BUTTERFLIES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Sponge
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 955 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 18 Nov - 15:48

c'est pas Gina, mais Diane est trop cuite dans Jane et et et et et je repasserais en max quand j'aurais plus de temps et ton frère passera quand il en aura fini avec ses parents
(le hibou repart )

_________________
~ I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un peu plus de la vingtaine... genre 31 ans.
○ statut : Libre comme l'air mais enceinte surtout
○ métier : Qui a envie d'un ravalement de facade ? Ne vous méprenez pas, elle est maquilleuse.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ça serait tellement plus simple si elle était juste pas du tout attirée par qui que ce soit.
○ posts : 512 ○ points : 285
○ avatar : Diane Guerrero
○ DC : Pas encore...
○ inscrit le : 31/08/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Sam 18 Nov - 20:32

Cool ! vous m'aimez quand même alors ?
Je commence ma fiche au plus vite, je veux juste pas la poster toute vide

_________________
BUTTERFLIES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Ne vous fiez pas à son sourire et son air de gamin, il a bien 35 ans et toutes ses dents.
○ statut : Accessoirement en train de fuir sa 'femme', mais ça c'est la partie voyante de l'iceberg.
○ métier : Il dresse les tortues, chuchotte aux oreilles des pingouins, vole à dos Dragons ... mais il paraît que c'est plus simple de dire 'vétérinaire'.
○ quartier : Sa soeur lui offre son canapé, mais il a gentiment préféré squater chez sa moitié de toujours, histoire de pas finir mort sur le tapis.
○ orientation sexuelle : Hakuna Matata !
○ posts : 91 ○ points : 65
○ pseudo : la moitié de la tortue ♥
○ avatar : Perfection Levi
○ DC : Vous voyez vice versa et bien là c'est un peu pareil. joie (rhéa) ; dégoût (cade) ; tristesse (charlie) ; colère (chris) et puis panique ici présent.
○ inscrit le : 21/08/2017
MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   Dim 19 Nov - 15:59

OUIIIIIIIIIII je suis d'ailleurs bien triste qu'on ne la voit plus autant dans Jane, mais bon son rôle dans OITNB est tout aussi bien
ma meilleure amie est trop belle

_________________

Quand soudain survint Zeus.Foudroyant d'un éclair, ces brutes. Qui s'étonnèrent de ce tonnerre. Colère qui mit fin, sur terre, c'est clair, à l'enfer. Ça c'est du Gospel pur. Ce gars mérite un A, c'est un vrai As !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/réservé) ○ gina rodriguez   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) ○ gina rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Alex Rodriguez a Trois-Rivières ....
» 1/4 : James Rodriguez vs. Lewandowski
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: femmes-