AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ali | You've become a part of me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyMer 6 Juil - 17:44


   
Alisha Dwight
There's a crosshair locked on my heart

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom › Dwight prénoms › Alisha, Ellie âge › 29 ans lieu de naissance › Wellington statut civil › Mariée mais séparée de son conjoint orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Guide dans un musée d'histoire naturelle + comédienne dans une troupe qui met en scène les grandes légendes néo-zélandaises en saison touristique. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Jenna-Louise Coleman

    Ali a un frère de quinze ans de plus qu'elle, Clinton. Ils ont le même père mais pas la même mère. › Elle a été mariée très jeune à son amour d'adolescence, Cameron. › A l'âge de dix-sept ans, elle a avorté de l'enfant de ce même homme, sans rien dire à personne. › Alisha est une très bonne comédienne. Elle fait du théâtre depuis l'âge de dix ans et participe encore aujourd'hui à des matches d'improvisation. › Elle a également excellé en fac d'histoire. Ayant voulu coupler ses deux passions, elle a monté sa propre troupe qui met en scène les plus belles légendes néo-zélandaises tout au long de la saison touristique lors de balades contées. › Elle souffre d'arythmie cardiaque. Ce n'est cependant pas à un stade où les choses pourraient devenir dangereuses pour elle. › Grande fan de sarcasme, Ali excelle dans le domaine. › Elle cache une grande sensibilité derrière un caractère de cochon et un humour parfois douteux. › Très mauvaise chanteuse, elle se complait pourtant à casser les oreilles de son chat, Zelda. › Elle est gauchère. › Elle fume depuis qu'elle a appris la culpabilité discutée de son mari dans la disparition d'une jeune femme. › Guide dans un musée, elle aime son métier et en fait la publicité dès qu'elle le peut. › Ali aime les longues balades en solitaire loin de la ville. C'est un peu son échappatoire, sa façon de déconnecter depuis son passage devant la justice il y a trois ans. › Depuis sa séparation, Alisha a eu une aventure de courte durée avec un homme dix ans plus âgé qu'elle. Elle l'a quitté à cause de leurs attentes bien trop différentes, elle cherchant à retrouver une insouciance qu'elle avait perdu, lui voulant reconstruire une famille. › Ali entretient une relation plutôt tendue avec sa mère, cette dernière persuadée de l'innocence de Cameron. N'étant pas au courant du harcèlement de ce dernier, ne voulant surtout pas y croire, elle continue de l'aduler en blâmant sa fille d'être trop dure avec lui.

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Alisha Dwight le Jeu 7 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyMer 6 Juil - 17:45


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyMer 6 Juil - 17:45


   
les hommes

   

   DEMI-FRERE › Ils s'entendent à merveille malgré leurs 15 ans de différence et Clinton est du genre surprotecteur avec Ali.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 9:01

En tant que grande fan du Doctor et de l'incroyable beauté de Clara, me voila!

Ça te fait une belle jambe hin...?

Bref... Voila mon idée.
Evie est une jeune femme assez taciturne qui ne parle pas beaucoup mais qui vit tout de même. Seule certes, mais elle fait des choses. Et notamment, aller voir les reconstitutions mythiques et mythologiques néo-zélandaises. Bien sûr, la jeune femme a déjà repéré la guide du musée qu'elle connaît à peu près par cœur maintenant. Elle adore cette femme, simple, sobre, toujours jolie et bien apprêtée. Elle lui plait d'ailleurs mais n'en dira jamais rien. Elle doit juste faire attention lorsque ses yeux se posent sur elle à ne pas rougir ou autre... Elle aimerait bien lui parler, discuter avec elle de sa passion, en apprendre d'avantage auprès de ce puits de science... Pour le moment elle reste la jeune fille du fond de la salle qui l'observe et elle va bien finir par se faire remarquer quand même.

Voila mon idée du point de vue d'Evie, après je n'aime pas m'avancer pour le personnage d'en face... A toi de voir si tu peux faire quelque chose de tout ça Ali | You've become a part of me 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 9:25

Ohhh, une fan du Docteur Ali | You've become a part of me 1501980771

Ca fait toute la différence o/ (et je trouve ton avatar sublimissime, je ne la connaissais pas mais... waouh Ali | You've become a part of me 449023763 )

J'aime beaucoup cette idée de lien basée sur leur passion commune pour l'histoire. Et je me dis que si elle lui plaît, vu qu'Ali passe sa vie à faire n'importe quoi pour se sentir vivre, on pourrait même jouer un peu là-dessus. Mais ça, c'est du bonus, c'est rien d'obligé, juste une suggestion lâchée comme ça. Pour ce qui est du fond... J'imagine bien Alisha l'avoir déjà remarquée une fois ou deux. A force de croiser les gens, on se rappelle de leurs visages. Entre deux visites ou à la fin de sa journée, elle pourrait lui proposer de lui faire faire le tour du propriétaire avant de rentrer chez elle. Ali n'est pas contraire, c'est sa passion, une visite de plus avec une véritable passionnée lui fera même plaisir. Et de là, on peut partir sur plein plein de choses Ali | You've become a part of me 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 10:06

Cette idée est réellement intéressante.
Quoi que je tiens à nuancer une chose. Evie est très incertaine sur plein de choses. Et notamment sa sexualité. Il est certain qu'allier sa passion, et le physique d'Alisha lui fera un petit quelque chose. Après j'aimerais que, si rapprochement il y a, cela se fasse toute en discrétion. Par exemple, lors d'une visite, Alisha lui passe la main dans le dos pour la faire s'approcher d'une toile, ou alors c'est Evie qui se rapproche d'elle et colle son épaule à la sienne pour observer plus précisément une autre oeuvre... Tu vois le genre j'imagine ^^

A savoir qu'Evie est attirée par un homme aussi mais elle finira sans doute avec Cameron... Bref, faut pas que tu sois jalouse dans cette histoire parc'que mon petit cœur sera tiraillé et j'aurais plein d'amour à donner à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 10:37

Tu fais bien de nuancer ! Bien qu'Alisha étant purement hétéro à la base, je ne voyais pas les choses se faire autrement, du moins de son côté. Au contraire, elle serait plutôt du genre à se laisser porter par les choses si elles arrivent. Et j'imagine bien Ali être un peu tactile sans arrière-pensée, simplement parce qu'elle est comme ça, elle ne se prend pas la tête. Prendre Evie par le bras pour l'attirer vers une oeuvre qu'elle aime particulièrement, passer une main dans son dos pour lui montrer un détail,... elle en serait capable sans même s'en rendre compte.

Pas de jalousie de mon côté, ne t'en fais pas, c'est pas mon genre ! (et puis, Ali est aussi destinée à avoir une relation un peu spéciale avec son mari-qui-veut-pas-divorcer *PAN*, aussi un Cameron, tiens, mais un homme Ali | You've become a part of me 1356059144 ... Elle est juste tellement paumée qu'elle se laisse aller dans tout ce qui lui arrive )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 18:58

Alors c'est parfait! On part donc sur... Une sorte de feeling qui se créé au fur et à mesure des visites et des rencontres, un intérêt sur lequel elles n'arrivent pas à mètre de mots... Quelque chose qu'elles ne s'avouent pas on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyJeu 7 Juil - 22:05

Ca me va ! Partons là-dessus :) est-ce que tu veux que je lance un topic ? Tant que je suis dans ma lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me EmptyVen 8 Juil - 0:05

Avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ali | You've become a part of me (#)   Ali | You've become a part of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali | You've become a part of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: