AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs scénarios en vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
yopinou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 12:54

Coucou les chats, alors, je viens ici car j'ai plusieurs scénarios en vue et j'aimerais savoir lequel est VRAIMENT attendu et exploitable niveau lien Plusieurs scénarios en vue 4164965148 Plusieurs scénarios en vue 4164965148 J'ai été trop souvent déçue en m'inscrivant sur un rpg Plusieurs scénarios en vue 1295234102 Puis,
comme j'aime bien l'activité, que je rp assez souvent et que (je l'avoue) j'écris souvent des pavés Plusieurs scénarios en vue 2839392890 Du coup voilà mes choix

Celui de nina baranovski avec Jack Falahee
Celui de may-line linskey avec Harvey Newton
Celui de sierra andersson avec Max Irons
Celui de nova dawson avec Brett Dalton
et enfin
Celui de aoline sandersen avec Nathaniel Buzolic Plusieurs scénarios en vue 1356059144 Plusieurs scénarios en vue 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 12:58

Je te tague les intéressés ^^

@nina baranovski @sierra andersson @may-line linskey @nova dawson @aoline sandersen

Voilà voilà pour ma part j'aurai juste à te dire, n'hésite plus et vient nous rejoindre ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Plusieurs scénarios en vue Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 13:15

Hello toi ^^

Alors, j'vais parler pour mon scénario avec Jack Falahee et pour celui avec Brett, puisque c'est moi aussi ^^

Pour celui avec Brett, il n'a jamais été joué. Jamais incarné. Rien du tout. Ils se sont juste rencontrés, le courant est bien passé. Et il est parti. Normal quoi, il avait son rôle à jouer après tout ^^ Toute son histoire est négociable, son prénom, son nom, y'a juste le job qui l'est moins puisque j'le vois vraiment flic quoi ^^ Et toute l'histoire entre Nova & le perso est à construire. J'ai pas de trame prédéfinie. J'les vois bien finir ensemble après quelques RP, pourquoi pas ? Ca serait intéressant. Et puis avoue, Chloé et Brett, ils sont beaux tous les deux, non ? Plusieurs scénarios en vue 3565557684 Plusieurs scénarios en vue 843031823 Plusieurs scénarios en vue 838751658

Pour celui avec Jack, comme tu peux le voir dans le scénario, il a été incarné deux fois. La deuxième fois, le membre est pas resté assez longtemps mais j'considère que le RP est fait -on pourra toujours rejouer des choses en FB, ça me dérange pas du tout Plusieurs scénarios en vue 3901455339 -. Le reste est à venir. Sur le long terme, j'les voyais vraiment finir ensemble. Mais comme j'ai été obligée de trouver une pirouette pour expliquer pourquoi il n'était plus là actuellement, j'pense que Jack va devoir ressortir les râmes pour la reconquérir XD

Si j'devais t'orienter sur un de mes deux perso ... j'dirais plutôt celui avec Brett ♥️ Parce que ma Nova vient de perdre son meilleur ami et qu'elle a cruellement besoin d'amour Plusieurs scénarios en vue 2087359824

Après, niveau RP, j'écris parfois des pavés. Parfois plus courts. Ca va dépendre de mon inspi du moment ^^ J'suis là depuis un petit moment, donc tu risques pas de me voir partir surtout avec trois perso que j'aime bien

Et j'te promets plein plein de RP ♥️

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Youpinou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 13:19

Nina Plusieurs scénarios en vue 843031823
J'avoue que c'est celui de Jack que j'ai préféré d'entre tous, mais comme il avait été déjà joué, que le scénario existait depuis quelques temps, j'osais pas trop tester Plusieurs scénarios en vue 792901804 Généralement quand je prend un scénario d'un certain temps,
je me retrouve avec un lien qui n'a absolument plus rien à voir avec le lien de base Plusieurs scénarios en vue 2839392890 Mais bon, ça me rassure du coup Plusieurs scénarios en vue 2102931439 Je vais attendre encore un peu pour voir les autres réponses, mais du moins mon premier choix c'est ton scénario Plusieurs scénarios en vue 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Plusieurs scénarios en vue Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 13:24

En plus, avec Jack, j'pense que tu peux te faire pas mal de liens. Y'a plein d'avocats sur le forum. Le précédent membre avec un lien avec @Kyan Braxton qui a aussi un lien avec ma Nina. Puis, si ça devient sérieux vraiment entre eux, @Sasha Lazzio, qui est comme un papa pour Nina, viendra sûrement mettre son grain de sel dedans -enfin, ça sera à voir entre vous deux-. Et @Aaron Moriarty était prêt, dans mon dernier RP avec lui, à traquer le Jack parce qu'il a osé abandonner sa rouquine d'amour -Nina & lui forment un trio de meilleurs amis avec Edwy-.

Le lien, j'ai fait exprès de l'actualiser à chaque fois qu'il a été pris. Mais comme je te l'ai dit, rejouer certaines scènes en FB ou faire d'autres trucs en FB, c'est cool aussi, ça me dérange absolument pas ^^

Donc voilà quoi ♥️ J'espère que tu vas vite craquer Plusieurs scénarios en vue 838751658 Plusieurs scénarios en vue 75032514

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 13:30

Bon finalement j'ai craqué, tu m'as vendu du rêve Plusieurs scénarios en vue 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Plusieurs scénarios en vue Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4783
○ points : 85
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 13:34

👼 Plusieurs scénarios en vue 1501980771

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 14:48

J'allais venir argumenter en la faveur de Jack et dire que 1. Nina ne risquait pas de partir et qu'en plus c'est un scénario en or et à prendre si tu veux du sérieux! Et 2. Oui, l'ancien mister avait un lien avec Kyan <3 Donc... tu as fait le bon choix Plusieurs scénarios en vue 1501980771 Tu fais plus d'une heureuse je crois Plusieurs scénarios en vue 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue EmptySam 12 Aoû - 15:59

post inutile en vue : mais si tu prends celui de Nina, on aurait un lien tout les deux obligatoirement et tu vas voir tu ne peux que t'amusée Plusieurs scénarios en vue 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Plusieurs scénarios en vue (#)   Plusieurs scénarios en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs scénarios en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: